Le SEXE n'est PAS la BASE du couple !!!
Le 24 septembre 2024 à 22:50:10 :
Le 24 septembre 2024 à 22:47:16 :
T'as raison, si le sexe fonctionne plus, tu vas voir ailleursExactement, et c'est la raison pour laquelle la tromperie masculine est beaucoup moins grave que la tromperie féminine
Nous les mecs on est très mécanique, et la frustration monte très vite, si madame ne veut plus assumer son rôle bah écoute faut bien y aller
Moi si ma femme ne veut plus baiser, clairement je lui demanderai la permission d'aller voir ailleurs. Elle sera toujours la femme de ma vie mais je reporterai ma sexualité à l'extérieur du foyer
Tarax ...
Le 24 septembre 2024 à 22:50:34 :
Le 24 septembre 2024 à 22:49:18 :
Le 24 septembre 2024 à 22:43:36 :
Le 24 septembre 2024 à 22:42:21 :
Le 24 septembre 2024 à 22:36:53 :
> Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :
>C'est l'amour la base du couple pas le sexe
> Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps
> Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
> Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.
Pas du tout d'accord avec toi Lydens, la base d'un couple c'est le sexe.
À moins que tu sois tombé sur la femme parfaite, en général on est comme des clochard à quémander un peu de sexe, sinon elle ne viens jamais à toi pour le faire.
Quand je ne le fais pas, je deviens très nerveux et ça ne me mets pas dans les meilleurs dispositions pour être agréable.
Et ça plusieurs amis mecs ont les mêmes soucis.Et tu crois que tu vas créé un couple avec cette mentalité ?
Le sexe ça va ça vient il y a des périodes où tu devras faire sans
Apprends à te maîtriserÇa fait 12 ans que je suis avec la même personne .
Pour faire une analogie foireuse, le sexe est le ciment et l'amour est le mur.Pour moi un couple sans sexe c'est voué à s'effondrer
Et bien ton couple va s'effondrer alors
Bah non, on baise
Tu viendras me dire ça dans 10-20 ans
Le 24 septembre 2024 à 22:53:16 :
Le 24 septembre 2024 à 22:45:42 :
Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :
C'est l'amour la base du couple pas le sexe
Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps
Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.Pas du tout d'accord avec toi Lydens, la base d'un couple c'est le sexe.
À moins que tu sois tombé sur la femme parfaite, en général on est comme des clochard à quémander un peu de sexe, sinon elle ne viens jamais à toi pour le faire.
Quand je ne le fais pas, je deviens très nerveux et ça ne me mets pas dans les meilleurs dispositions pour être agréable.
Et ça plusieurs amis mecs ont les mêmes soucis.Et tu crois que tu vas créé un couple avec cette mentalité ?
Apprends à te maîtriserPas question de se maîtriser, mais tu te vois sans arrêt être toi le demandeur ? De ne pas se sentir désiré ? Voir qu'au début de la relation tout était au top et tu pouvais tout faire.
Après si tu as une femme qui te satisfait sur ce point où que ça te convient de ne pas forcément avoir du sexe tant mieux pour toi
Mais pour moi , couple= sexe sinon c'est ton amiTous les couples te diront qu'à un moment y a moins de sexe
Ça va ça vient tout dépend le saisons
Donc faut arrêter de se voiler la face
Y a moins de sexe, mais de qui vient l'initiative ? En générale la femme, après l'homme est frustré, on ne fait plus d'effort et on va ailleurs si on peut le faire(sinon il y a les prostituées) sinon on se retrouve frustré, le couple va mal et la femme peut trouvé du désir chez un autre homme...
Le sexe est une base du couple, s'il y a plus rien où que c'est que l'homme qui comme un clochard essaye d'avoir du sexe alors sur que ça ne tiendra pas
Le 24 septembre 2024 à 22:50:45 :
Le 24 septembre 2024 à 22:16:07 :
Le 24 septembre 2024 à 22:15:27 :
Pas la base mais ça reste un pilierNon plus ce n'est pas un pilier
Un couple peut tenir sansJe suis en préparation de mariage catholique et je confirme
Par contre il faut être avec une femme qui a réellement une foi profonde et pas une foi eco+ qui ne prend que ce qui l'arrange
C'est même un temps de grâces ces moments de chasteté dans la continence
Et après pour la vie conjugale ça prépare aux périodes d'abstinence d'une semaine par mois si on pratique la "contraception" naturelle
Félicitations khey
Je te souhaite un beau mariage
Le 24 septembre 2024 à 22:51:00 :
Le 24 septembre 2024 à 22:39:51 :
Le 24 septembre 2024 à 22:34:44 :
Le 24 septembre 2024 à 22:32:47 :
Le 24 septembre 2024 à 22:30:54 :
Pourquoi faire ? Une femme est comme le soleil brulant du désert, mieux vaux pas trop s'y frotter sous peine de se brûler les ailesRien compris
Une femme est comme une rose, la fleur est très belle, mais la tige est pleine d'épines, si tu t'y frottes, tu t'y piques.
Vous connaissez que des femmes toxics ou bien ?
Non, j'ai connu la relation de couple de multiples fois.
Il n'y a pas de solution miracle, que ce soit l'Amour, le sexe, être soi même, faire le chad, faire le simp, tout à la fois, le résultat est souvent le même...
L'amour est la meilleure solution
Sache le
Le 24 septembre 2024 à 22:53:39 :
Le 24 septembre 2024 à 22:48:31 :
Le 24 septembre 2024 à 22:42:27 :
Le 24 septembre 2024 à 22:19:00 :
Le 24 septembre 2024 à 22:17:58 :
> Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
> Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.
Mais t'es encore vivant, toi ?!
Bien sûr pourquoi je serai mort ?
Amour inconditionnel > plaisir charnel
Plaisir charnel = réalité absolue.
Amour inconditionnel = fiction absolue.Mes parents qui rigolent avec 50 ans de mariage bientôt
Moi qui rigole de ton argument en totale incohérence avec le contexte de notre époque actuelle...
Aucun rapport
Le 24 septembre 2024 à 22:55:54 :
Le 24 septembre 2024 à 22:51:32 :
Le 24 septembre 2024 à 22:44:09 :
Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.L'amour non plus.
Ça c'est ton avis et c'est bien dommage
Ce n'est pas mon avis, c'est un constat.
Un constat dans ton entourage toxics sans amour
Le 24 septembre 2024 à 22:57:41 :
Le 24 septembre 2024 à 22:53:16 :
Le 24 septembre 2024 à 22:45:42 :
Pas du tout d'accord avec toi Lydens, la base d'un couple c'est le sexe.
Apprends à te maîtriserPas question de se maîtriser, mais tu te vois sans arrêt être toi le demandeur ? De ne pas se sentir désiré ? Voir qu'au début de la relation tout était au top et tu pouvais tout faire.
Après si tu as une femme qui te satisfait sur ce point où que ça te convient de ne pas forcément avoir du sexe tant mieux pour toi
Mais pour moi , couple= sexe sinon c'est ton amiTous les couples te diront qu'à un moment y a moins de sexe
Ça va ça vient tout dépend le saisons
Donc faut arrêter de se voiler la faceY a moins de sexe, mais de qui vient l'initiative ? En générale la femme, après l'homme est frustré, on ne fait plus d'effort et on va ailleurs si on peut le faire(sinon il y a les prostituées) sinon on se retrouve frustré, le couple va mal et la femme peut trouvé du désir chez un autre homme...
Le sexe est une base du couple, s'il y a plus rien où que c'est que l'homme qui comme un clochard essaye d'avoir du sexe alors sur que ça ne tiendra pas
Tu m'expliques mon couple qui a tenu 6 ans sans sexe ?
Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe ?
Le 24 septembre 2024 à 22:58:07 :
Une poupée gonflable ça compte pas comme du sexe le shill
C'est bien de le préciser aux kheys
Le 24 septembre 2024 à 23:00:32 :
Ah ben voilà lydens full pucix de retour
Blaze la décadence pur
Le 24 septembre 2024 à 22:19:00 :
Le 24 septembre 2024 à 22:17:58 :
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.Mais t'es encore vivant, toi ?!
Bien sûr pourquoi je serai mort ?
Amour inconditionnel > plaisir charnel
Eros
Philo
Agapé
Quand on parle d'amour inconditionnel, on parle d'agapé.
Et je te rassure Lydens, tu ne fais pas parti de ces gens qui le ressente.
Toi comme tous les gens en couple, tu ressens en premier de l'attirance physique. C'est immédiat, ça se joue dès les premières secondes et cette attirance se transforme en amour. Nous sommes sur Eros. La base de cet amour, c'est donc l'attirance physique et biologique.
Ensuite vient Philo, l'amour des idées. Pour que Philo se fasse il faut du temps.
Par exemple ce que les gens appellent Amitié avec leur meilleur ami, c'est de l'Amour, c'est Philo mais sans Eros.
L'Humain est Amoureux de l"Humain.
Et le Mâle est généralement attiré par la Femelle.
Avec ta copine tu entretiens Eros et Philo.
Et à partir du moment où votre relation est exclusive, elle est conditionnelle et intéressée.
Quand Agapé nous anime, on est pas en couple.
El famiso le sexe c'est le ciment du couple
Le sexe est un indicateur si le couple va bien
Si tout va bien le couple baise
Si ça se passe pas le couple baise pas
C'est pas en baisant que le couple va aller mieux
Le 24 septembre 2024 à 23:01:25 :
La base du couple c'est la famille, l'amour est éphémère et c'est pour ça que y a autant de divorce car les gens chassent quelque chose d'éphémère et place leur bien être personnel au détriment de ceux de leur famille et n'hésite pas à divorcer et à laisser les gosses traumatisés car élevé sans leur père pour la plupart des cas.
Bah justement là tu ne parles pas d'amour
L'amour est éternel il n'est pas éphémère
Données du topic
- Auteur
- Lydens
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 22:14:28
- Nb. messages archivés
- 582
- Nb. messages JVC
- 562