Le SEXE n'est PAS la BASE du couple !!!
Le 24 septembre 2024 à 22:23:05 :
Le 24 septembre 2024 à 22:20:24 :
Le 24 septembre 2024 à 22:17:03 :
Le 24 septembre 2024 à 22:16:21 :
Ben du coup ça sert à quoi d'être avec une femme, je peux discuter et rigoler avec ma mamanAu bout d'un moment faut qu'elle passe à la casserole et tous les jours si possible
le level ptain
Je te le dis en tout amitié mais je n'aime pas les gens comme toi
Vous criminalisez la sexualité masculine et justifiez la castration de l'homme au sein du foyer
Oui quand sa gonzesse dandine au milieu du salon en mini jupe, on a envie de la culbuter quand on a un minimum de testo et ce n'est pas un crime
chaud de dire littéralement faut qu'elle passe a la casserole tous les jours
et penser être sain d'esprit
et venir faire la morale juste après comme si t'étais un modèle de morale
Un futur violeur dans l'âme je suis sûr qu'il a déjà force et ça compagne elle sucer alors qu'elle voulait pas ou autre ou autre mais bon pour lui c'est normal la femme c'est un trou la femme est faite pour qu'il se vide dedans enfin c'est normal quoi enfin j'ai envie de dire monsieur messieurs vous êtes des bêta si vous pensez pas comme ça enfin
Le 24 septembre 2024 à 22:23:08 :
Je suis d’accord avec toi l’op, le sexe doit être une « conséquence » de l’amour et non le moteur
Heureux d'être en accord avec toi Lady-cat
Le 24 septembre 2024 à 22:23:20 :
Le 24 septembre 2024 à 22:22:03 :
Le 24 septembre 2024 à 22:19:50 :
Au vu des réponses de certains ils auraient la place sur le bon des accusés de l'affaire Mazan à vomirCe raccourci foireux
Vouloir baiser sa femme = violeur dans l'esprit des soja
Et on veut réarmer démographiquement l'Europe
La forcée alors qu'elle ne veut pas oui ça s'appelle un viol le consentement tout ça tout ça mais bon visiblement vu tes pensées arriérées tu dois pas connaître tout ça
Au vu des réponses de certains ils auraient la place sur le bon des accusés de l'affaire Mazan à vomirCe raccourci foireux
y'a littéralement une différence entre aimer faire l'amour
et la faire "passer à la casserole"
mais bon j'imagine que ta meuf est du genre à tourner
she belong to the street
Le 24 septembre 2024 à 22:25:00 :
T'es puceau la putain de sa race, d'où tu viens nous donner des leçons à l'eau de rose casanova ? Essaye de ne jamais toucher ta meuf pendant des mois et malgré tout l'amour dans ton cœur tu vas bégayer en japonais quand tu vas la retrouver au lit avec un collègue qui lui sait lui faire l'amour
ayaaa
Le 24 septembre 2024 à 22:24:17 :
Le 24 septembre 2024 à 22:23:05 :
Ben du coup ça sert à quoi d'être avec une femme, je peux discuter et rigoler avec ma mamanAu bout d'un moment faut qu'elle passe à la casserole et tous les jours si possible
le level ptain
Vous criminalisez la sexualité masculine et justifiez la castration de l'homme au sein du foyer
Oui quand sa gonzesse dandine au milieu du salon en mini jupe, on a envie de la culbuter quand on a un minimum de testo et ce n'est pas un crime
chaud de dire littéralement faut qu'elle passe a la casserole tous les jours
et penser être sain d'esprit
et venir faire la morale juste après comme si t'étais un modèle de moraleUn futur violeur dans l'âme je suis sûr qu'il a déjà force et ça compagne elle sucer alors qu'elle voulait pas ou autre ou autre mais bon pour lui c'est normal la femme c'est un trou la femme est faite pour qu'il se vide dedans enfin c'est normal quoi enfin j'ai envie de dire monsieur messieurs vous êtes des bêta si vous pensez pas comme ça enfin
littéralement
je veux dire à son niveau autant investir dans une sexdoll
Le 24 septembre 2024 à 22:21:46 :
le level ptain
Moi homme de Cro-Magnon femme à la vaisselle femme à la cuisine ouga Houga ça serait bien d'évoluer un minimum quand même
Vous n'avez rien compris au désir féminin je regrette pour vous, si vous pensez que jouer les émasculés sans libido plaira à votre compagne vous allez tomber de haut
Ce qui excite les femmes plus que tout c'est de recevoir toute l'énergie et la puissance de l'homme, et oui il faut se comporter parfois en homme de cromagnon, car ça les fait mouiller de voir un homme viril qui veut la sauter à tout prix
Le 24 septembre 2024 à 22:25:22 :
La force est alors qu'elle ne veut pas oui ça s'appelle un viol le consentement tout ça tout ça mais bon visiblement vu tes pensées arriérées tu dois pas connaître tout ça
A quel moment t'as cru qu'on la force? Pour toi la femme n'a pas de désirs ?T'as pas du approcher bcp de femmes toi.
Le 24 septembre 2024 à 22:25:00 :
T'es puceau la putain de sa race, d'où tu viens nous donner des leçons à l'eau de rose casanova ? Essaye de ne jamais toucher ta meuf pendant des mois et malgré tout l'amour dans ton cœur tu vas bégayer en japonais quand tu vas la retrouver au lit avec un collègue qui lui sait lui faire l'amour
On était ensemble 6 ans avec ma femme avant le mariage
On a attendu le mariage avant de coucher ensemble
T'as autre chose à dire
Le 24 septembre 2024 à 22:22:27 :
Le 24 septembre 2024 à 22:20:48 :
Au vu des réponses de certains ils auraient la place sur le bon des accusés de l'affaire Mazan à vomirApprend a ecrire avant de vouloir diffamer
J'ai touché une corde sensible on dirait ...
À défaut de toucher une femme.
La Règle : Les 3 C du Couple
- Confiance
- Communication
- Cul
Fin du débat.
Le 24 septembre 2024 à 22:26:02 :
Le 24 septembre 2024 à 22:23:43 :
Le 24 septembre 2024 à 22:19:25 :
Le 24 septembre 2024 à 22:18:39 :
T'es encore là après t'être fait brisé ?Brisé par qui ?
J'ai déjà tout debunk
Faut suivre
Y en a pratiquement plus qui viennent me traiter de mytho
oui, mais t'as un melon surdimensionné
Le 24 septembre 2024 à 22:27:17 :
Le 24 septembre 2024 à 22:22:27 :
Le 24 septembre 2024 à 22:20:48 :
Au vu des réponses de certains ils auraient la place sur le bon des accusés de l'affaire Mazan à vomirApprend a ecrire avant de vouloir diffamer
J'ai touché une corde sensible on dirait ...
À défaut de toucher une femme.
ayaaaaaa appelez une ambulance on a un homme à terre
Le 24 septembre 2024 à 22:26:35 :
le level ptain
Moi homme de Cro-Magnon femme à la vaisselle femme à la cuisine ouga Houga ça serait bien d'évoluer un minimum quand même
Vous n'avez rien compris au désir féminin je regrette pour vous, si vous pensez que jouer les émasculés sans libido plaira à votre compagne vous allez tomber de haut
Ce qui excite les femmes plus que tout c'est de recevoir toute l'énergie et la puissance de l'homme, et oui il faut se comporter parfois en homme de cromagnon, car ça les fait mouiller de voir un homme viril qui veut la sauter à tout prix
Non ça fait viril que dans ta tête mon cher d'un point de vue externe ça fait juste mec en chien mais bon c'est pas grave tu es dans ton schéma de pensée qui date des années 1900 année où les femmes n'avaient pas vraiment de droit soyons clairs donc elles étaient soumises maintenant ça te dérange que elle était droit qu'elle revendiquent des choses exetera et cetera
Le 24 septembre 2024 à 22:26:35 :
le level ptain
Toutes les femmes sont différentes khey
Le 24 septembre 2024 à 22:25:22 :
La forcée alors qu'elle ne veut pas oui ça s'appelle un viol le consentement tout ça tout ça mais bon visiblement vu tes pensées arriérées tu dois pas connaître tout ça
Absolument jamais je ne forcerai une femme, par contre je lui ferai TOUJOURS savoir que je veux la prendre contre un mur
Je suis un homme et j'assume ma libido c'est tout, encore une fois le désir n'est pas un acte criminel
Données du topic
- Auteur
- Lydens
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 22:14:28
- Nb. messages archivés
- 582
- Nb. messages JVC
- 562