Topic de Lydens :

Le SEXE n'est PAS la BASE du couple !!!

Photo de ta meuf lop voir si elle donne envie de faire DU SEXE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 25 septembre 2024 à 08:42:18 :

Le 25 septembre 2024 à 08:40:35 :

Le 25 septembre 2024 à 08:38:22 :

Le 25 septembre 2024 à 08:36:09 :

Le 25 septembre 2024 à 08:34:04 :

> Le 25 septembre 2024 à 08:32:55 :

>> Le 25 septembre 2024 à 08:30:24 :

> >> Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :

> > >C'est l'amour la base du couple pas le sexe

> > > Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps

> > > Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.

> > > Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.

> >

> > les deux sont liés, si l'amour se passe bien mais pas le sexe c'est terminado bonsoir :)

>

> Non plus

> L'amour n'est qu'une conséquence

> Il y a plein de couple qui vont bien alors qu'il n'y a pratiquement plus de sexe

et donc tu es obligé de faire des généralités ? chacun ses gouts, chacun ses valeurs, ton argument n'en ai pas un, je peux moi aussi te dire que plein de couples vont mal parce qu'il n'y a pratiquement plus de sexe, c'est ton avis c'est tout

Sauf que là on parle de base
Aucun couple qui se base sur le sexe ne tient

mais qu'est ce que t'en sais ? t'as vérifié dans toutes les cultures ? t'as fait des stats ? t'as des études scientifiques à donner ? les gens qui sont en plans cul et décident de se mettre en couple après, il me semble que la base de leur couple c''était bien le sexe.

Pas besoin d'études c'est juste un fait
Aucun couple n'a du sexe tous le temps et c'est bien connu
Il y a des saisons où il y en a moins voir pas du tout
C'est comme le fait qu'aucun couple n'a jamais eu de dispute

tu essayes d'appuyer tes arguments en comparant sexe et dispute ? aucun rapport. "tout le temps" ça veut dire quelle fréquence stp ? "pas besoin d'étude c'est juste un fait" dis le nous si tu veux pas débattre mais n'en fait pas un topic stp

Si il y a un rapport
C'est des choses qui arrivent dans la vie

Dis moi si tu cherches juste a contredire des choses simple.
Parce que le fait que des couples ne couche plus ensemble dans des saisons où périodes c'est juste connu

Le 25 septembre 2024 à 08:44:44 :

Le 25 septembre 2024 à 08:43:39 :

Le 25 septembre 2024 à 08:42:51 :

Le 25 septembre 2024 à 08:41:19 :

Le 25 septembre 2024 à 08:40:08 :

> Le 25 septembre 2024 à 08:37:10 :

>> Le 25 septembre 2024 à 08:35:10 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 08:34:32 :

> > >> Le 25 septembre 2024 à 08:33:37 :

> > > >construire un couple sur "l'amour" mdr :rire:

> > > >

> > > > ce truc de pnj qui va durer 3 ans

> > >

> > > C'est la passion qui dure 3 ans pas l'amour

> >

> > encore faux, je suis en couple depuis 3 ans et j'ai toujours passion/amour/sexe.

>

> Je suis en couple depuis bientôt 9 ans et la passion ça s'entretient

> Si tu ne fais rien il disparaît le low

> En revanche l'amour n'a rien d'éphémères

c'est quoi ces atteintes personnelles, tu ne sais pas débattre sans insultes ? d'ailleurs tu changes de sujet, tu dis "au bout de 3 ans il n'y a plus de passion" moi je te dis que si la preuve, et tu me dis "oui mais il faut l'entretenir" ??????

Bah oui la passion ça s'entretient mais si tu ne fais rien y a plus
Tu fais exprès de pas comprendre c'est dingue ça

tu te contredis relis tes post.

Aucune contradiction
C'est bien connu cette expression que l'amour dure 3 ans

"c'est la passion qui dure 3 ans pas l'amour" dans ton post précédent et maintenant tu me sors ça ? ah ouai chaud là

Chaud de pas connaître cette expression

Le 25 septembre 2024 à 08:45:50 :

Le 25 septembre 2024 à 08:36:09 :

> Le 25 septembre 2024 à 08:34:04 :

>> Le 25 septembre 2024 à 08:32:55 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 08:30:24 :

> > >> Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :

> > > >C'est l'amour la base du couple pas le sexe

> > > > Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps

> > > > Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.

> > > > Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.

> > >

> > > les deux sont liés, si l'amour se passe bien mais pas le sexe c'est terminado bonsoir :)

> >

> > Non plus

> > L'amour n'est qu'une conséquence

> > Il y a plein de couple qui vont bien alors qu'il n'y a pratiquement plus de sexe

>

> et donc tu es obligé de faire des généralités ? chacun ses gouts, chacun ses valeurs, ton argument n'en ai pas un, je peux moi aussi te dire que plein de couples vont mal parce qu'il n'y a pratiquement plus de sexe, c'est ton avis c'est tout

Sauf que là on parle de base
Aucun couple qui se base sur le sexe ne tient

mais qu'est ce que t'en sais ? t'as vérifié dans toutes les cultures ? t'as fait des stats ? t'as des études scientifiques à donner ? les gens qui sont en plans cul et décident de se mettre en couple après, il me semble que la base de leur couple c''était bien le sexe.

tu essayes d'appuyer tes arguments en comparant sexe et dispute ? aucun rapport. "tout le temps" ça veut dire quelle fréquence stp ? "pas besoin d'étude c'est juste un fait" dis le nous si tu veux pas débattre mais n'en fait pas un topic stp

Si il y a un rapport

Parce que le fait que des couples ne couche plus ensemble dans des saisons où périodes c'est juste connu

dans ton entourage oui peut être, je le répète, n'en fait pas une généralité :)
et non aucun rapport, et si tu le vois pas je vais m'arrêter là :ok: la prochaine fois évite de faire des topics si tu es si extrême, je n'en vois pas l'intérêt; surtout si tu finis par insulter :ok:

Le 25 septembre 2024 à 08:46:07 :

Le 25 septembre 2024 à 08:41:19 :

> Le 25 septembre 2024 à 08:40:08 :

>> Le 25 septembre 2024 à 08:37:10 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 08:35:10 :

> > >> Le 25 septembre 2024 à 08:34:32 :

> > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:33:37 :

> > > > >construire un couple sur "l'amour" mdr :rire:

> > > > >

> > > > > ce truc de pnj qui va durer 3 ans

> > > >

> > > > C'est la passion qui dure 3 ans pas l'amour

> > >

> > > encore faux, je suis en couple depuis 3 ans et j'ai toujours passion/amour/sexe.

> >

> > Je suis en couple depuis bientôt 9 ans et la passion ça s'entretient

> > Si tu ne fais rien il disparaît le low

> > En revanche l'amour n'a rien d'éphémères

>

> c'est quoi ces atteintes personnelles, tu ne sais pas débattre sans insultes ? d'ailleurs tu changes de sujet, tu dis "au bout de 3 ans il n'y a plus de passion" moi je te dis que si la preuve, et tu me dis "oui mais il faut l'entretenir" ??????

Bah oui la passion ça s'entretient mais si tu ne fais rien y a plus
Tu fais exprès de pas comprendre c'est dingue ça

Aucune contradiction

"c'est la passion qui dure 3 ans pas l'amour" dans ton post précédent et maintenant tu me sors ça ? ah ouai chaud là

je la connais mais tu te contredis dans tes post, chaud de pas savoir ce que tu dis

Le 25 septembre 2024 à 08:47:44 :

> Le 25 septembre 2024 à 08:36:09 :

>> Le 25 septembre 2024 à 08:34:04 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 08:32:55 :

> > >> Le 25 septembre 2024 à 08:30:24 :

> > > >> Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :

> > > > >C'est l'amour la base du couple pas le sexe

> > > > > Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps

> > > > > Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.

> > > > > Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.

> > > >

> > > > les deux sont liés, si l'amour se passe bien mais pas le sexe c'est terminado bonsoir :)

> > >

> > > Non plus

> > > L'amour n'est qu'une conséquence

> > > Il y a plein de couple qui vont bien alors qu'il n'y a pratiquement plus de sexe

> >

> > et donc tu es obligé de faire des généralités ? chacun ses gouts, chacun ses valeurs, ton argument n'en ai pas un, je peux moi aussi te dire que plein de couples vont mal parce qu'il n'y a pratiquement plus de sexe, c'est ton avis c'est tout

>

> Sauf que là on parle de base

> Aucun couple qui se base sur le sexe ne tient

Si il y a un rapport

et non aucun rapport, et si tu le vois pas je vais m'arrêter là :ok: la prochaine fois évite de faire des topics si tu es si extrême, je n'en vois pas l'intérêt; surtout si tu finis par insulter :ok:

Non c'est partout pareil
Prochaine fois réfléchis un peu avant de poster

Le sexe c'est aussi important que l'amour en tout cas pour l'homme.

Les deux sont obligatoire, l'amour sans sexe ou le sexe sans l'amour c'est voué à l'échec

Pour les femmes je me prononcerai pas, peut être que l'amour leur suffit mais j'en suis pas sur

Le 25 septembre 2024 à 08:48:21 :

Le 25 septembre 2024 à 08:46:07 :

> Le 25 septembre 2024 à 08:41:19 :

>> Le 25 septembre 2024 à 08:40:08 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 08:37:10 :

> > >> Le 25 septembre 2024 à 08:35:10 :

> > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:34:32 :

> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:33:37 :

> > > > > >construire un couple sur "l'amour" mdr :rire:

> > > > > >

> > > > > > ce truc de pnj qui va durer 3 ans

> > > > >

> > > > > C'est la passion qui dure 3 ans pas l'amour

> > > >

> > > > encore faux, je suis en couple depuis 3 ans et j'ai toujours passion/amour/sexe.

> > >

> > > Je suis en couple depuis bientôt 9 ans et la passion ça s'entretient

> > > Si tu ne fais rien il disparaît le low

> > > En revanche l'amour n'a rien d'éphémères

> >

> > c'est quoi ces atteintes personnelles, tu ne sais pas débattre sans insultes ? d'ailleurs tu changes de sujet, tu dis "au bout de 3 ans il n'y a plus de passion" moi je te dis que si la preuve, et tu me dis "oui mais il faut l'entretenir" ??????

>

> Bah oui la passion ça s'entretient mais si tu ne fais rien y a plus

> Tu fais exprès de pas comprendre c'est dingue ça

Aucune contradiction

je la connais mais tu te contredis dans tes post, chaud de pas savoir ce que tu dis

Tu vas vérifier qu'il pleut des vrais corde quand on dit "il pleut des cordes" ? :rire:

Le 25 septembre 2024 à 08:48:46 :

Les deux sont obligatoire, l'amour sans sexe ou le sexe sans l'amour c'est voué à l'échec

Pour les femmes je me prononcerai pas, peut être que l'amour leur suffit mais j'en suis pas sur

Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe alors ?

Je pense que ça dépend de plein de trucs, perso à 28 ans oui c'est très important car j'ai une libido élevée :oui:

Et je goûte déjà au wall de la 30aine donc 1 fois tous les deux mois

[08:49:57] <Lydens>

L'homme est frustré mais ne part pas car il sait qu'il aura du mal a retrouver quelq'un.

Et l'homme en 2k24 préfère avoir quelqu'un par dépit qu'être seul

Le 25 septembre 2024 à 08:50:53 :
Je pense que ça dépend de plein de trucs, perso à 28 ans oui c'est très important car j'ai une libido élevée :oui:

ça sent pas bon ça khey, le wall arrive chez moi aussi et c'est plusieurs fois par semaine (longue relation)

Le 25 septembre 2024 à 08:50:53 :

Mon topic concernent ma vie de couple de 20 à 90 ans :ok:

Le 25 septembre 2024 à 08:48:44 :

> Le 25 septembre 2024 à 08:38:22 :

>> Le 25 septembre 2024 à 08:36:09 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 08:34:04 :

> > >> Le 25 septembre 2024 à 08:32:55 :

> > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:30:24 :

> > > > >> Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :

> > > > > >C'est l'amour la base du couple pas le sexe

> > > > > > Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps

> > > > > > Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.

> > > > > > Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.

> > > > >

> > > > > les deux sont liés, si l'amour se passe bien mais pas le sexe c'est terminado bonsoir :)

> > > >

> > > > Non plus

> > > > L'amour n'est qu'une conséquence

> > > > Il y a plein de couple qui vont bien alors qu'il n'y a pratiquement plus de sexe

> > >

> > > et donc tu es obligé de faire des généralités ? chacun ses gouts, chacun ses valeurs, ton argument n'en ai pas un, je peux moi aussi te dire que plein de couples vont mal parce qu'il n'y a pratiquement plus de sexe, c'est ton avis c'est tout

> >

> > Sauf que là on parle de base

> > Aucun couple qui se base sur le sexe ne tient

>

> mais qu'est ce que t'en sais ? t'as vérifié dans toutes les cultures ? t'as fait des stats ? t'as des études scientifiques à donner ? les gens qui sont en plans cul et décident de se mettre en couple après, il me semble que la base de leur couple c''était bien le sexe.

Si il y a un rapport

Non c'est partout pareil

l'OP qui se voile la face en projetant un potentiel échec amoureux vécu dans son entourage ou personnel au monde entier en généralisant, tout en adoptant un comportement extrême et agressif envers toute personne qui le contredirait, quelle tristesse de rester borné et piégé dans sa façon de penser. Il est surement malade et je lui souhaite un bon rétablissement.

C'est l'inverse, c'est le couple qui est la base du sexe.

Le 25 septembre 2024 à 08:51:28 :

L'homme est frustré mais ne part pas car il sait qu'il aura du mal a retrouver quelq'un.

Ah donc ça n'existe pas pour toi un homme qui se maîtrise et qui aime tout simplement ça femme ?

Tu m'expliques mon couple alors ?
6 ans sans sexe avant le mariage

Le 25 septembre 2024 à 08:53:11 :

Le 25 septembre 2024 à 08:48:44 :

> Le 25 septembre 2024 à 08:40:35 :

>> Le 25 septembre 2024 à 08:38:22 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 08:36:09 :

> > >> Le 25 septembre 2024 à 08:34:04 :

> > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:32:55 :

> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:30:24 :

> > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :

> > > > > > >C'est l'amour la base du couple pas le sexe

> > > > > > > Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps

> > > > > > > Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.

> > > > > > > Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.

> > > > > >

> > > > > > les deux sont liés, si l'amour se passe bien mais pas le sexe c'est terminado bonsoir :)

> > > > >

> > > > > Non plus

> > > > > L'amour n'est qu'une conséquence

> > > > > Il y a plein de couple qui vont bien alors qu'il n'y a pratiquement plus de sexe

> > > >

> > > > et donc tu es obligé de faire des généralités ? chacun ses gouts, chacun ses valeurs, ton argument n'en ai pas un, je peux moi aussi te dire que plein de couples vont mal parce qu'il n'y a pratiquement plus de sexe, c'est ton avis c'est tout

> > >

> > > Sauf que là on parle de base

> > > Aucun couple qui se base sur le sexe ne tient

> >

> > mais qu'est ce que t'en sais ? t'as vérifié dans toutes les cultures ? t'as fait des stats ? t'as des études scientifiques à donner ? les gens qui sont en plans cul et décident de se mettre en couple après, il me semble que la base de leur couple c''était bien le sexe.

>

> Pas besoin d'études c'est juste un fait

> Aucun couple n'a du sexe tous le temps et c'est bien connu

> Il y a des saisons où il y en a moins voir pas du tout

> C'est comme le fait qu'aucun couple n'a jamais eu de dispute

Si il y a un rapport

Non c'est partout pareil

l'OP qui se voile la face en projetant un potentiel échec amoureux vécu dans son entourage ou personnel au monde entier en généralisant, tout en adoptant un comportement extrême et agressif envers toute personne qui le contredirait, quelle tristesse de rester borné et piégé dans sa façon de penser. Il est surement malade et je lui souhaite un bon rétablissement.

Tu viendras me voir le jour où tu trouveras un couple qui à 60 ans de mariage qui a eu du sexe toutes les semaines :ok:

Le 25 septembre 2024 à 08:53:12 :
C'est l'inverse, c'est le couple qui est la base du sexe.

Plus en 2024 malheureusement

[08:53:17] <Lydens>

Le 25 septembre 2024 à 08:51:28 :

Ah donc ça n'existe pas pour toi un homme qui se maîtrise et qui aime tout simplement ça femme ?

Tu m'expliques mon couple alors ?
6 ans sans sexe avant le mariage

Ça n'a rien à voir si tu attendais pour des raisons religieuses. Et une fois marié tu sais que t'y aura accés dans tous les cas

ça sent pas bon ça khey, le wall arrive chez moi aussi et c'est plusieurs fois par semaine (longue relation)

Ca fait 6 ans et c'était tous les jours où on se voyait la première année, petit à petit ça a diminué. Aujourd'hui ouais c'est 1 fois tous les deux mois :mort:

Je me fais refouler H24, au point où je me retiens de montrer mon intérêt car je sais que je vais me faire refouler et que ça va nuire à mon estime personnelle :hap:

Je peux même pas me branler, car elle est toujours à l'appartement, je deviens zinzin. :fou:

Données du topic

Auteur
Lydens
Date de création
24 septembre 2024 à 22:14:28
Nb. messages archivés
582
Nb. messages JVC
562
En ligne sur JvArchive 196