Topic de Lydens :

Le SEXE n'est PAS la BASE du couple !!!

Le 24 septembre 2024 à 22:16:07 :

Le 24 septembre 2024 à 22:15:27 :
Pas la base mais ça reste un pilier

Non plus ce n'est pas un pilier
Un couple peut tenir sans

Sans sexe c'est pas un couple mais de l'amitié.
C'est la seule différence avec une pote en fait.

Un homme viril c'est un homme qui assume sa libido et qui fait explicitement savoir à sa femme qu'il veut se décharger en elle,

:rire:
Un homme viril c'est un homme responsable, qui a des convictions, de la force de caractère, qui défendra toujours ceux qu'il aime et les plus vulnérables. Rien à voir avec le fait de "faire savoir explicitrement à sa femme qu'il veut se décharger en elle"...

Le 24 septembre 2024 à 22:30:47 :

Le 24 septembre 2024 à 22:27:02 :

Le 24 septembre 2024 à 22:25:22 :

Le 24 septembre 2024 à 22:23:20 :

Le 24 septembre 2024 à 22:22:03 :

> Le 24 septembre 2024 à 22:19:50 :

>Au vu des réponses de certains ils auraient la place sur le bon des accusés de l'affaire Mazan à vomir

Ce raccourci foireux :rire:

Vouloir baiser sa femme = violeur dans l'esprit des soja :ok:

Et on veut réarmer démographiquement l'Europe :ok:

La force est alors qu'elle ne veut pas oui ça s'appelle un viol le consentement tout ça tout ça mais bon visiblement vu tes pensées arriérées tu dois pas connaître tout ça

A quel moment t'as cru qu'on la force? Pour toi la femme n'a pas de désirs ?T'as pas du approcher bcp de femmes toi.

Couple depuis que j'ai 18 ans avec la même personne je peux t'assurer qu'elle passe pas à la casserole tous les jours et si je le faisais je pense qu'elle en aurait marre plus qu'autre chose par des fois ça vient de elle descends ça vient de moi des fois j'essuie des refus c'est pas pour autant que je vais insister et que je ferme un petit affaire je respecte ma femme un minimum

Je suis dans l'autre effet de la vague, c'est les femmes qui viennent me brancher pour du sexe. Et elles reviennent, souvent.
Ce que tu m'expliques, c'est plus la routine de couple, inévitable, mais je respecte

Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :
C'est l'amour la base du couple pas le sexe
Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps
Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.

Pas du tout d'accord avec toi Lydens, la base d'un couple c'est le sexe.
À moins que tu sois tombé sur la femme parfaite, en général on est comme des clochard à quémander un peu de sexe, sinon elle ne viens jamais à toi pour le faire.
Quand je ne le fais pas, je deviens très nerveux et ça ne me mets pas dans les meilleurs dispositions pour être agréable.
Et ça plusieurs amis mecs ont les mêmes soucis.

Le 24 septembre 2024 à 22:36:19 :

Un homme viril c'est un homme qui assume sa libido et qui fait explicitement savoir à sa femme qu'il veut se décharger en elle,

Un homme viril c'est un homme responsable, qui a des convictions, de la force de caractère, qui défendra toujours ceux qu'il aime et les plus vulnérables. Rien à voir avec le fait de "faire savoir explicitrement à sa femme qu'il veut se décharger en elle"...

This

là tu nous fais juste la définition de ce qu'on appelle un coureur de jupon d'un pineur exetera exetera

Le 24 septembre 2024 à 22:33:27 :

Le 24 septembre 2024 à 22:28:53 :

Le 24 septembre 2024 à 22:26:35 :

Le 24 septembre 2024 à 22:21:46 :

Le 24 septembre 2024 à 22:20:24 :

> Le 24 septembre 2024 à 22:17:03 :

>> Le 24 septembre 2024 à 22:16:21 :

> >Ben du coup ça sert à quoi d'être avec une femme, je peux discuter et rigoler avec ma maman

> >

> > Au bout d'un moment faut qu'elle passe à la casserole et tous les jours si possible

>

> le level ptain

Je te le dis en tout amitié mais je n'aime pas les gens comme toi

Vous criminalisez la sexualité masculine et justifiez la castration de l'homme au sein du foyer

Oui quand sa gonzesse dandine au milieu du salon en mini jupe, on a envie de la culbuter quand on a un minimum de testo et ce n'est pas un crime

Moi homme de Cro-Magnon femme à la vaisselle femme à la cuisine ouga Houga ça serait bien d'évoluer un minimum quand même

Vous n'avez rien compris au désir féminin je regrette pour vous, si vous pensez que jouer les émasculés sans libido plaira à votre compagne vous allez tomber de haut

Ce qui excite les femmes plus que tout c'est de recevoir toute l'énergie et la puissance de l'homme, et oui il faut se comporter parfois en homme de cromagnon, car ça les fait mouiller de voir un homme viril qui veut la sauter à tout prix :ok:

Toutes les femmes sont différentes khey

Je suis totalement d'accord, mais le fait est que la grande majorité des femmes sont attirées par un homme viril.

Et quand je parle de virilité, je ne fais pas référence à un macho qui les envoie à la cuisine comme le pense l'autre khey. Un homme viril c'est un homme qui assume sa libido et qui fait explicitement savoir à sa femme qu'il veut se décharger en elle, et ce n'est pas une insulte envers la femme de vouloir assouvir ses pulsions !

Sans être méchant j'ai l'impression de parler avec des collégiens alors que vous êtes sûrement bien plus vieux que moi, vous êtes vraiment très fleur bleu je trouve

Je te trouve très animal dans ta façon de parler khey...
Je parlerai jamais comme ça d'une femme et encore moins de ma femme

Le 24 septembre 2024 à 22:36:19 :

Je me suis mal exprimé, disons plutôt que c'est une facette de la virilité

Je parlais plutôt de virilité dans le domaine sexuel vu qu'il s'agit du sujet du topic

Le 24 septembre 2024 à 22:33:33 :

Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.

Evidemment, mais c'est pas censé être un scoop...

Bah la preuve que si

Le 24 septembre 2024 à 22:34:07 :

Le 24 septembre 2024 à 22:30:51 :

Le 24 septembre 2024 à 22:27:33 :

Le 24 septembre 2024 à 22:26:02 :

Le 24 septembre 2024 à 22:23:43 :

> Le 24 septembre 2024 à 22:19:25 :

>> Le 24 septembre 2024 à 22:18:39 :

> >T'es encore là après t'être fait brisé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Brisé par qui ?

Par le forum sur ton fake couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai déjà tout debunk
Faut suivre :rire:
Y en a pratiquement plus qui viennent me traiter de mytho

oui, mais t'as un melon surdimensionné

Rien à faire

Bien sûr, et c'est bien l'une des types de personnes que je déteste le plus

Et donc ?

Ceux qui pensent ça sont not ready au bout de 10 ans de couple ça baise une fois tous les 6 mois hein vous croyez que vos parents baisent tous les jours ? Certains couples ne baisent plus pendant des années et se porte très bien

Quand je ne le fais pas, je deviens très nerveux et ça ne me mets pas dans les meilleurs dispositions pour être agréable.

Ce genre de phrase de detétraqué tu as ta place sur le banc des accusés de l'affaire Mazan

Le 24 septembre 2024 à 22:34:32 :

Le 24 septembre 2024 à 22:33:04 :

Le 24 septembre 2024 à 22:32:02 :
L'auteur vraiment un cuck insupportable avec ses topics de merde

Marié et toi ?

J'en ai rien à foutre de ta Magalie de merde de 70kg qui s'est posé avec le premier cuck castré qu'elle a vu je lui pisse au cul sale batrd de candaule de mes couilles

Complètement brisé ce mec :rire:

Ok c’est pas la base c’est sûr ! Mais quand il est absent c’est vite la merde…

Le 24 septembre 2024 à 22:34:44 :

Le 24 septembre 2024 à 22:32:47 :

Le 24 septembre 2024 à 22:30:54 :
Pourquoi faire ? Une femme est comme le soleil brulant du désert, mieux vaux pas trop s'y frotter sous peine de se brûler les ailes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710598288-clint-eastwood-6.png

Rien compris

Une femme est comme une rose, la fleur est très belle, mais la tige est pleine d'épines, si tu t'y frottes, tu t'y piques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513898643-220-fzull.png

Vous connaissez que des femmes toxics ou bien ? :rire:

Le 24 septembre 2024 à 22:35:02 :

Le 24 septembre 2024 à 22:16:07 :

Le 24 septembre 2024 à 22:15:27 :
Pas la base mais ça reste un pilier

Non plus ce n'est pas un pilier
Un couple peut tenir sans

Sans sexe c'est pas un couple mais de l'amitié.
C'est la seule différence avec une pote en fait.

Non
Tu ne fais pas ta vie avec une pote à ce que je sache et tu ne construis pas un foyer avec ta pote

Comment avouer qu'on ne baise plus en un post

l'auteur a raison en dépit de sa follie mentale.

Le seule vrai problème, c'est, combien de mec sont avec une meuf qu'ils aiment vraiment ? à mon avis ça doit être 20-30% max, la majorité des mecs de notre génération ce sont fait larguer par les meufs qu'ils aimaient comme des possedé, résultat, tellement brisé, que quand ils trouvent une fille sympa avec qui ça ce passe bien et qui est stable, ils finissent avec et leurs font des gosses, en dépit du manque d'amour profond.

Il y a autant de combinaisons de couples que d'hommes et de femmes. Ce que tu dis ça marche seulement pour ton cas, y'a des couples dont le ciment c'est le sexe et ça peut marcher aussi.
Il faudrait songer a stopper d'avoir la prétention de détenir la vérité absolue sur des choses aussi subjectives.

Le 24 septembre 2024 à 22:40:22 :

Comment avoir qu'on ne baise plus en un post

ceci

Données du topic

Auteur
Lydens
Date de création
24 septembre 2024 à 22:14:28
Nb. messages archivés
582
Nb. messages JVC
562
En ligne sur JvArchive 108