Le SEXE n'est PAS la BASE du couple !!!
Le 24 septembre 2024 à 23:02:10 :
Le 24 septembre 2024 à 22:57:41 :
Le 24 septembre 2024 à 22:53:16 :
Le 24 septembre 2024 à 22:45:42 :
Le 24 septembre 2024 à 22:42:21 :
> Le 24 septembre 2024 à 22:36:53 :
>> Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :
> >C'est l'amour la base du couple pas le sexe
> > Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps
> > Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
> > Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.
>
> Pas du tout d'accord avec toi Lydens, la base d'un couple c'est le sexe.
> À moins que tu sois tombé sur la femme parfaite, en général on est comme des clochard à quémander un peu de sexe, sinon elle ne viens jamais à toi pour le faire.
> Quand je ne le fais pas, je deviens très nerveux et ça ne me mets pas dans les meilleurs dispositions pour être agréable.
> Et ça plusieurs amis mecs ont les mêmes soucis.
Et tu crois que tu vas créé un couple avec cette mentalité ?
Le sexe ça va ça vient il y a des périodes où tu devras faire sans
Apprends à te maîtriserPas question de se maîtriser, mais tu te vois sans arrêt être toi le demandeur ? De ne pas se sentir désiré ? Voir qu'au début de la relation tout était au top et tu pouvais tout faire.
Après si tu as une femme qui te satisfait sur ce point où que ça te convient de ne pas forcément avoir du sexe tant mieux pour toi
Mais pour moi , couple= sexe sinon c'est ton amiTous les couples te diront qu'à un moment y a moins de sexe
Ça va ça vient tout dépend le saisons
Donc faut arrêter de se voiler la faceY a moins de sexe, mais de qui vient l'initiative ? En générale la femme, après l'homme est frustré, on ne fait plus d'effort et on va ailleurs si on peut le faire(sinon il y a les prostituées) sinon on se retrouve frustré, le couple va mal et la femme peut trouvé du désir chez un autre homme...
Le sexe est une base du couple, s'il y a plus rien où que c'est que l'homme qui comme un clochard essaye d'avoir du sexe alors sur que ça ne tiendra pas
Tu m'expliques mon couple qui a tenu 6 ans sans sexe ?
Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe ?
C'est des couples où l'homme n'a aucun désir sexuel. Ce n'est pas une critique envers ces hommes là bien sûr, c'est leur droit le plus absolu. Mais un homme qui veut baiser ne tiendra jamais 6 ans sans cul il va se barrer ou tromper
Le 24 septembre 2024 à 23:03:43 :
Le 24 septembre 2024 à 22:19:00 :
Le 24 septembre 2024 à 22:17:58 :
Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :
C'est l'amour la base du couple pas le sexe
Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps
Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.Mais t'es encore vivant, toi ?!
Bien sûr pourquoi je serai mort ?
Amour inconditionnel > plaisir charnel
Eros
Philo
AgapéQuand on parle d'amour inconditionnel, on parle d'agapé.
Et je te rassure Lydens, tu ne fais pas parti de ces gens qui le ressente.Toi comme tous les gens en couple, tu ressens en premier de l'attirance physique. C'est immédiat, ça se joue dès les premières secondes et cette attirance se transforme en amour. Nous sommes sur Eros. La base de cet amour, c'est donc l'attirance physique et biologique.
Ensuite vient Philo, l'amour des idées. Pour que Philo se fasse il faut du temps.
Par exemple ce que les gens appellent Amitié avec leur meilleur ami, c'est de l'Amour, c'est Philo mais sans Eros.
L'Humain est Amoureux de l"Humain.
Et le Mâle est généralement attiré par la Femelle.
Avec ta copine tu entretiens Eros et Philo.
Et à partir du moment où votre relation est exclusive, elle est conditionnelle et intéressée.Quand Agapé nous anime, on est pas en couple.
Mon couple rassemble les 4
Agape Eros phila et storge
Un couple sain rassemble les 4 et oui tu peux aimer inconditionnellement
Le 24 septembre 2024 à 23:03:55 :
El famiso le sexe c'est le ciment du coupleLe sexe est un indicateur si le couple va bien
Si tout va bien le couple baise
Si ça se passe pas le couple baise pasC'est pas en baisant que le couple va aller mieux
Il y a des couples qui baise mais qui vont pas bien khey
Le 24 septembre 2024 à 22:42:21 :
> Le 24 septembre 2024 à 22:36:53 :
>> Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :
> >C'est l'amour la base du couple pas le sexe
> > Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps
> > Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
> > Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.
>
> Pas du tout d'accord avec toi Lydens, la base d'un couple c'est le sexe.
> À moins que tu sois tombé sur la femme parfaite, en général on est comme des clochard à quémander un peu de sexe, sinon elle ne viens jamais à toi pour le faire.
> Quand je ne le fais pas, je deviens très nerveux et ça ne me mets pas dans les meilleurs dispositions pour être agréable.
> Et ça plusieurs amis mecs ont les mêmes soucis.
Et tu crois que tu vas créé un couple avec cette mentalité ?
Le sexe ça va ça vient il y a des périodes où tu devras faire sans
Apprends à te maîtriserPas question de se maîtriser, mais tu te vois sans arrêt être toi le demandeur ? De ne pas se sentir désiré ? Voir qu'au début de la relation tout était au top et tu pouvais tout faire.
Après si tu as une femme qui te satisfait sur ce point où que ça te convient de ne pas forcément avoir du sexe tant mieux pour toi
Mais pour moi , couple= sexe sinon c'est ton amiTous les couples te diront qu'à un moment y a moins de sexe
Donc faut arrêter de se voiler la faceY a moins de sexe, mais de qui vient l'initiative ? En générale la femme, après l'homme est frustré, on ne fait plus d'effort et on va ailleurs si on peut le faire(sinon il y a les prostituées) sinon on se retrouve frustré, le couple va mal et la femme peut trouvé du désir chez un autre homme...
Le sexe est une base du couple, s'il y a plus rien où que c'est que l'homme qui comme un clochard essaye d'avoir du sexe alors sur que ça ne tiendra pas
Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe ?
6 ans sans sexe Tu as connu ta femme ado? Tu t'es arrêté qu'aux bisous ?
S'il y a pas de sexe c'est que les deux vont voir ailleurs ou que le mec est assexué
Le 24 septembre 2024 à 23:04:25 :
> Le 24 septembre 2024 à 22:42:21 :
>> Le 24 septembre 2024 à 22:36:53 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :
> > >C'est l'amour la base du couple pas le sexe
> > > Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps
> > > Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
> > > Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.
> >
> > Pas du tout d'accord avec toi Lydens, la base d'un couple c'est le sexe.
> > À moins que tu sois tombé sur la femme parfaite, en général on est comme des clochard à quémander un peu de sexe, sinon elle ne viens jamais à toi pour le faire.
> > Quand je ne le fais pas, je deviens très nerveux et ça ne me mets pas dans les meilleurs dispositions pour être agréable.
> > Et ça plusieurs amis mecs ont les mêmes soucis.
>
> Et tu crois que tu vas créé un couple avec cette mentalité ?
> Le sexe ça va ça vient il y a des périodes où tu devras faire sans
> Apprends à te maîtriser
Pas question de se maîtriser, mais tu te vois sans arrêt être toi le demandeur ? De ne pas se sentir désiré ? Voir qu'au début de la relation tout était au top et tu pouvais tout faire.
Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe ?C'est des couples où l'homme n'a aucun désir sexuel. Ce n'est pas une critique envers ces hommes là bien sûr, c'est leur droit le plus absolu. Mais un homme qui veut baiser ne tiendra jamais 6 ans sans cul il va se barrer ou tromper
Tu te trompes car j'ai du désir sexuel
Ces hommes justement savent se contrôler et ne pas succomber à leurs pulsions/émotions
C'est une qualité pour un homme d'avoir de la maîtrise de soi
Je ne pense pas que le sexe soit la base du couple. Partager des moments, des objectifs, des projets d’avenir en commun pour moi c’est le vrai ciment du couple. Par contre il faut être honnête, quand il n’y a plus de sexe c’est souvent la merde.
Moi tout allait très bien puis un jour on a arrêté de baiser. « Plus de libido désolé », chaque baise était mécanique pour me faire plaisir, bien sûr j’ai vite arrêté. Sauf 2-3 fois où il y avait une vraie connexion et donc une baise de qualité.
Les raisons ?
- fatigue professionnelle, fatiguée = énervée = tarax et disputes pour rien
- aucune envie pour les bisous et câlins « ça débouche sur du sexe et j’en ai pas envie »
- pas de projets en commun « je voulais un bébé et une maison, tu as repris les études »
Le sexe est un bon indicateur je pense de la santé du couple. Mais parfois c’est le dernier truc qui va.
Le 24 septembre 2024 à 23:07:25 :
Enfin bref je pars me coucher. Les gars ne suivez absolument pas ce qu'il dit, si vous voulez baiser et que votre conjointe vous ferme la porte pendant une durée particulièrement prolongée, ce n'est absolument pas normal. Vous n'avez pas à être frustré, c'est son devoir de la même façon que c'est votre devoir de la protéger ou de l'assurer financièrement
Tu viendras nous en dire plus quand tu seras marié
Le 24 septembre 2024 à 23:07:25 :
Enfin bref je pars me coucher. Les gars ne suivez absolument pas ce qu'il dit, si vous voulez baiser et que votre conjointe vous ferme la porte pendant une durée particulièrement prolongée, ce n'est absolument pas normal. Vous n'avez pas à être frustré, c'est son devoir de la même façon que c'est votre devoir de la protéger ou de l'assurer financièrement
D'accord avec toi
Y a vraiment un soucis si tu ne fais rien, ou si c'est que toi qui va vers elle, tu te demandes si tu lui plaît ou si elle fait ça seulement pour terminer avec cette corvée.
N'oublions pas que les femmes savent très bien simulé
Dégage le goat des mythos. On ressort les pavés ? Tu en redemandes ?
Tu scrutes le moindre topic nominatif. Fais toi soigner. Niveau 72.
Le 24 septembre 2024 à 23:08:29 :
> Le 24 septembre 2024 à 22:42:21 :
>> Le 24 septembre 2024 à 22:36:53 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :
> > >C'est l'amour la base du couple pas le sexe
> > > Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps
> > > Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
> > > Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.
> >
> > Pas du tout d'accord avec toi Lydens, la base d'un couple c'est le sexe.
> > À moins que tu sois tombé sur la femme parfaite, en général on est comme des clochard à quémander un peu de sexe, sinon elle ne viens jamais à toi pour le faire.
> > Quand je ne le fais pas, je deviens très nerveux et ça ne me mets pas dans les meilleurs dispositions pour être agréable.
> > Et ça plusieurs amis mecs ont les mêmes soucis.
>
> Et tu crois que tu vas créé un couple avec cette mentalité ?
> Le sexe ça va ça vient il y a des périodes où tu devras faire sans
> Apprends à te maîtriser
Pas question de se maîtriser, mais tu te vois sans arrêt être toi le demandeur ? De ne pas se sentir désiré ? Voir qu'au début de la relation tout était au top et tu pouvais tout faire.
Tu m'expliques les couples qui tiennent sans sexe ?6 ans sans sexe Tu as connu ta femme ado? Tu t'es arrêté qu'aux bisous ?
S'il y a pas de sexe c'est que les deux vont voir ailleurs ou que le mec est assexué
Elle avait 16 ans et moi 19 quand on est sorti ensemble
Ni l'un ni l'autre ou est juste patient et on sait se maîtriser
Le 24 septembre 2024 à 23:06:18 :
El famiso le sexe c'est le ciment du coupleLe sexe est un indicateur si le couple va bien
Si ça se passe pas le couple baise pasC'est pas en baisant que le couple va aller mieux
Un couple, c'est comme un Dark Souls, il ne faut rien lâcher.
Le 24 septembre 2024 à 23:10:32 :
Dégage le goat des mythos. On ressort les pavés ? Tu en redemandes ?Tu scrutes le moindre topic nominatif. Fais toi soigner. Niveau 72.
Bah ressort les pavés que j'ai debunk
Le 24 septembre 2024 à 23:11:39 :
Le 24 septembre 2024 à 23:06:18 :
Un couple, c'est comme un Dark Souls, il ne faut rien lâcher.
Je voulais faire ma petite blague pourrie
Dark souls la vie
Le 24 septembre 2024 à 23:13:48 :
Le 24 septembre 2024 à 23:10:23 :
Le 24 septembre 2024 à 22:16:07 :
Le 24 septembre 2024 à 22:15:27 :
Pas la base mais ça reste un pilierNon plus ce n'est pas un pilier
Un couple peut tenir sansAudacieux ça
On parle de la vie d'un couple
Oui, clairement ce que tu dis peut passer dans un couple religieux, mais en dehors impossible
Le 24 septembre 2024 à 22:33:27 :
Le 24 septembre 2024 à 22:28:53 :
Le 24 septembre 2024 à 22:26:35 :
Le 24 septembre 2024 à 22:21:46 :
Le 24 septembre 2024 à 22:20:24 :
> Le 24 septembre 2024 à 22:17:03 :
>> Le 24 septembre 2024 à 22:16:21 :
> >Ben du coup ça sert à quoi d'être avec une femme, je peux discuter et rigoler avec ma maman
> >
> > Au bout d'un moment faut qu'elle passe à la casserole et tous les jours si possible
>
> le level ptain
Je te le dis en tout amitié mais je n'aime pas les gens comme toi
Vous criminalisez la sexualité masculine et justifiez la castration de l'homme au sein du foyer
Oui quand sa gonzesse dandine au milieu du salon en mini jupe, on a envie de la culbuter quand on a un minimum de testo et ce n'est pas un crime
Moi homme de Cro-Magnon femme à la vaisselle femme à la cuisine ouga Houga ça serait bien d'évoluer un minimum quand même
Vous n'avez rien compris au désir féminin je regrette pour vous, si vous pensez que jouer les émasculés sans libido plaira à votre compagne vous allez tomber de haut
Ce qui excite les femmes plus que tout c'est de recevoir toute l'énergie et la puissance de l'homme, et oui il faut se comporter parfois en homme de cromagnon, car ça les fait mouiller de voir un homme viril qui veut la sauter à tout prix
Toutes les femmes sont différentes khey
Je suis totalement d'accord, mais le fait est que la grande majorité des femmes sont attirées par un homme viril.
Et quand je parle de virilité, je ne fais pas référence à un macho qui les envoie à la cuisine comme le pense l'autre khey. Un homme viril c'est un homme qui assume sa libido et qui fait explicitement savoir à sa femme qu'il veut se décharger en elle, et ce n'est pas une insulte envers la femme de vouloir assouvir ses pulsions !
Sans être méchant j'ai l'impression de parler avec des collégiens alors que vous êtes sûrement bien plus vieux que moi, vous êtes vraiment très fleur bleu je trouve
les femmes détestent les hommes en chien, le leur y compris
un homme qui sait se détacher de ses pulsions c'est ça qui attire la femme, car c'est un homme qui n'a pas besoin de femme justement, qui peut se passer d'elle, et y'a rien de plus attirant pour une femme que de ramener vers elle un homme qui ne la désir qu'a moitié
être soumis à ses pulsion c'est s'assurer de finir essoré par sa femme, elle va te donner de moins en moins au fur et à mesure que tu t'engages de plus en plus. Un homme qui maitrise ses pulsions reste libre, lui
Données du topic
- Auteur
- Lydens
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 22:14:28
- Nb. messages archivés
- 582
- Nb. messages JVC
- 562