Topic de PinotGOAT :

PROF depuis 8 ANS, je suis PASSÉ à côté de MON DESTIN

Le 14 septembre 2024 à 12:20:48 :

Le 14 septembre 2024 à 12:14:30 :

Le 14 septembre 2024 à 12:00:13 :
C'est ma 2ème année en tant que prof et je suis très content :hap:
T'es sur que t'es pas juste dépressif khey ?
Parce que beaucoup de gens aiment ce métier

Autre question : comment tu fais pour être qu'à 2,3k€ net à 33 ans et en tant que titutalire ? :hap:
Je tourne autour de 2k net en tant que contractuel à 27 ans :hap:

J'étais comme toi au début une fois titularisé :hap:

"Ah enfin un métier où je me sens bien et pas largué intellectuellement" :hap:

Mais 8 ans après tu réalises que tu seras condamné à faire cette boucle de mrde toute ta vie :hap:

+ pour les salaires voici une blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688060298-carri-res-enseignants-et-r-mun-ration-l-exemple-des-professeurs-certifi-s-professeurs-d-eps-ou-de-lyc-e-professionnel-118729.jpg :hap:

Tu comprends mieux pourquoi les gens préfèrent encore être ingesclave en esn :rire:

Merci pour cette illustation, c'est intéressant :hap:
Mais tu noteras quand même (et je le vois chez mes collègues) que tu bien monter en slaire en prenant plusieurs casquettes comme coordo de la matière, PP, 2-3h sups etc...
Sans compter que tu peux signer el famoso pacte aussi :hap:

J'aime beaucoup interragir avec les autres aussi, dans le privé je me faisais chier avec des collègues sympas mais vieux et 8h par jour devant un écran :hap:

Mais bref, force à toi khey :hap:

Merci force à toi aussi collègue (ou futur ex collègue) :hap:

Le 14 septembre 2024 à 12:14:58 :
NA-TU-RELLE

Tu aurais dû go expat avec ton diplôme d'ingénieur, tu aurais tout raflé à l'époque

Sinon dire que des élèves ont un prof qui traîne sur le 18-25. C'est quand même cocasse, t'as peut-être des élèves khey aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Chaud :hap: