[REDPILL] Cette femme a fait une EMI an 1968... Elle prouve qu'il y a qqchose après la MORT !
Le 17 septembre 2024 à 01:05:44 :
Le 17 septembre 2024 à 00:54:31 OibOluce a écrit :
On rappelle que tu chialais en demandant ce que tu avais fait au monde pour mériter tout ça quand on te faisait remarquer que tu n'etais qu'un petit fragile qui veut booster son égo ?Ou encore que tu allais jusqu'a pondre des théories farfelues suite a tes bans ?
Tout ça parce que ton cerveau pourtant si incroyablement développé n'arrive pas a faire passer la pillule
Tu veux dire quand le petit obsédé que tu es et un attardax que j'ai brisé la veille ont essayé de me blesser en jouant avec mes morts?
Je veux bien que tu me rappelles ouais, parce que je vois pas à quel moment j'ai chialé
En attendant c'est toi qui passes ta vie à geindre sous mes posts comme si t'étais brisé, mais oui tu peux penser que tu me fais de la peine à travers tes mots si ça permet d'apaiser ta douleur, je veux bien t'accorder ça comme tu me fais de la peine
Toujours à tenter de retourner la situation. Réarrange l'histoire si tu le souhaites pour ton petit cerveau malade, mais les faits sont là. Tu as pondu un énième sujet pour montrer à quel point tu étais insensible et finalement tout le monde s'est bien foutu de ta gueule et était du même avis que moi.
"Ouin ouin pourquoi vous pensez ça de moi un jour il faudra me dire ce que je vous aie fait pour mériter ca "
Mais ouais tkt, c'est toi qui nous a brisé champion
Le 17 septembre 2024 à 01:18:20 OibOluce a écrit :
On rappelle que tu chialais en demandant ce que tu avais fait au monde pour mériter tout ça quand on te faisait remarquer que tu n'etais qu'un petit fragile qui veut booster son égo ?Ou encore que tu allais jusqu'a pondre des théories farfelues suite a tes bans ?
Tout ça parce que ton cerveau pourtant si incroyablement développé n'arrive pas a faire passer la pillule
Tu veux dire quand le petit obsédé que tu es et un attardax que j'ai brisé la veille ont essayé de me blesser en jouant avec mes morts?
Je veux bien que tu me rappelles ouais, parce que je vois pas à quel moment j'ai chialé
En attendant c'est toi qui passes ta vie à geindre sous mes posts comme si t'étais brisé, mais oui tu peux penser que tu me fais de la peine à travers tes mots si ça permet d'apaiser ta douleur, je veux bien t'accorder ça comme tu me fais de la peineToujours à tenter de retourner la situation. Réarrange l'histoire si tu le souhaites pour ton petit cerveau malade, mais les faits sont là. Tu as pondu un énième sujet pour montrer à quel point tu étais insensible et finalement tout le monde s'est bien foutu de ta gueule et était du même avis que moi.
Ah oui, j'oubliais que chaque fois que j'ouvre ma gueule c'est dans l'unique but de montrer à quel point je suis trop fort et incroyable, pardon
Qu'est-ce qu'on ferait pas sans ta lucidité, d'ailleurs on voit où elle t'a mené
Le 17 septembre 2024 à 00:35:04 :
Le 17 septembre 2024 à 00:30:35 :
Le 17 septembre 2024 à 00:25:07 PNJ_7537 a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 00:20:48 :
Le 17 septembre 2024 à 00:18:45 :
> Le 17 septembre 2024 à 00:17:14 :
>> Le 17 septembre 2024 à 00:15:37 :
> >> Le 17 septembre 2024 à 00:12:06 :
> > >Essaye de prendre des fortes doses de drogue hallucinogènes et tu comprendras le potentiel de nos cerveaux, insoupçonnable en temps normal. C'est tout à fait plausible que ce genre d'expérience soit simplement créée par le cerveau encore actif
> >
> > Pendant une EMI en salle d'opération, un patient a rapporté qu"il avait observé une inscription sous la table d'opération. Son médecin, qui ne comprenait pas de quoi il parlait, a vérifié et confirmé la présence de la dite inscription, dont il ignorait l'existance.
> >
> > Un coup du cerveau ?
>
> j'ai déja pris du LSD
>
> les meubles se deformait tout seul ,
>
> les chiffres de la porte changeait de 6 en 3 de plus en plus vite
>
> ce sont des effets proche d'une EMI
Pourquoi tu réponds à côté ?
Un témoin confirme que ce qu'a vu le patient était bien réel. Ce n'était pas une hallucination.
Ça a été testé de placer des messages cachés dans salles de réa pour voir si les patients qui rapportaient un EMI pouvaient les lire
Résultat: ils en sont pas capablesDonc ton témoignage non sourcé ne vaut rien
Pourquoi tu ne gardes que la possibilité qui va dans ton sens ? Les médecins à l'origine de ces tests avancent plusieurs autres hypothèses n'invalidant pas la réalité des EMI.
Et la source du témoignage est dans ce doc:
https://www.youtube.com/watch?v=325mKL5p4kUDit-il alors qu'il exclu toutes les expériences qui ont démontré le contraire
Le culot des lows c'est vraiment quelque choseCes expériences n'ont rien démontré puisqu'elles restent sur le postulat de l'hallucination sans prendre en compte les témoignages corroborants les récits d'EMI et le fait que ces expériences se produisent quand l'encéphalogramme est plat...
un encéphalo plat ça veut rien dire
dans une EMI tu es MOURRANT tu n'es pas mort, faut vous l'expliquer combien de fois bordel?
la mort selon l'OMS et la science c'est la mort cérébrale et ce qui la caractérise c'est son état irréversible, AUCUN EMI n'a était en état de mort cérébral, absolument AUCUN
Le 16 septembre 2024 à 23:49:57 :
Le 16 septembre 2024 à 17:41:43 :
Tout est imaginaire, après la mort c'est le néant arrêtez de vous rassurer les tradis vous faites piter avec vos voleurs du moyen âgeOui oui l'imaginaire qui crée des expériences communes par hasard
On a le même cerveau donc c'est normal qu'il crée les mêmes hallucinations
De même qu'on a des hallucinations similaires quand on prend les mêmes drogues
On a aussi les mêmes sentiments la peur, la colère...
On a la même capacité d'apprécier l'art
C'est fou ce que nos cerveau ont comme points communs
Alors pourquoi c'est tellement dur d'accepter que quand on expérimente une EMI si les témoignages se ressemblent c'est justement car nous avons des cerveau similaires qui réagissent pareil ?
Il y a rien après la mort et en tout cas c'est pas de cette manière qu'on aura la réponse
Le 17 septembre 2024 à 01:22:30 :
Le 17 septembre 2024 à 01:18:20 OibOluce a écrit :
En attendant c'est toi qui passes ta vie à geindre sous mes posts comme si t'étais brisé, mais oui tu peux penser que tu me fais de la peine à travers tes mots si ça permet d'apaiser ta douleur, je veux bien t'accorder ça comme tu me fais de la peineToujours à tenter de retourner la situation. Réarrange l'histoire si tu le souhaites pour ton petit cerveau malade, mais les faits sont là. Tu as pondu un énième sujet pour montrer à quel point tu étais insensible et finalement tout le monde s'est bien foutu de ta gueule et était du même avis que moi.
Ah oui, j'oubliais que chaque fois que j'ouvre ma gueule c'est dans l'unique but de montrer à quel point je suis trop fort et incroyable, pardon
Qu'est-ce qu'on ferait pas sans ta lucidité, d'ailleurs on voit où elle t'a mené
Exactement, dommage que tu le dises sur ce ton ironique, ça aurait été ton premier message lucide de cet échange
Le 17 septembre 2024 à 01:22:05 OibOluce a écrit :
"Ouin ouin pourquoi vous pensez ça de moi un jour il faudra me dire ce que je vous aie fait pour mériter ca "Mais ouais tkt, c'est toi qui nous a brisé champion
Je suis quand même allé revoir le message en question pour vérifier, et c'est bizarre c'est pas du tout ce que j'ai écrit
Je me demandais juste ce qui pouvait pousser des ahurax dans ton genre à me vouer un culte, et effectivement ma conclusion n'a pas changé, à part la jalousie je ne vois pas
Le 17 septembre 2024 à 01:25:47 :
Le 16 septembre 2024 à 23:49:57 :
Le 16 septembre 2024 à 17:41:43 :
Tout est imaginaire, après la mort c'est le néant arrêtez de vous rassurer les tradis vous faites piter avec vos voleurs du moyen âgeOui oui l'imaginaire qui crée des expériences communes par hasard
On a le même cerveau donc c'est normal qu'il crée les mêmes hallucinations
De même qu'on a des hallucinations similaires quand on prend les mêmes drogues
On a aussi les mêmes sentiments la peur, la colère...
On a la même capacité d'apprécier l'art
C'est fou ce que nos cerveau ont comme points communs
Alors pourquoi c'est tellement dur d'accepter que quand on expérimente une EMI si les témoignages se ressemblent c'est justement car nous avons des cerveau similaires qui réagissent pareil ?
Il y a rien après la mort et en tout cas c'est pas de cette manière qu'on aura la réponse
Non on a pas le même cerveau.... Tout simplement parce qu'on a pas les mêmes expériences
Donc quand je rêve je vois pas la même chose que toi.
Le cerveau n'est pas le même si tes un sportif de haut niveau ou un pianiste pro
Non on ne vit pas la même chose quand on prend une drogue. Les sensations dans les grandes lignes oui mais pas tout loin de la.
Moi si je bois une pinte de bière je commence déjà à me sentir pompette. Toi si tes habitué a boire ça te fera aucun effet.
Ya des gens qui ont l'alcool joyeux et d'autres l'alcool mauvais.
Non nous n'avons pas le même cerveau. Pas le même gabarit, pas les même expériences etc.
Donc une hormone du cerveau peur t'aider à de sentir vraiment zen. Mais impossible que tu vois et vives.les mêmes situations qu'un mec a 800 km qui n'a rien a voir avec toi
C'est comme dire que les schizophrène voient la même chose. Non. T'en a ce sont des voix uniquement qui sont sympa. D'autres qui te poussent a faire des choses mauvaises. T'en a qui voient des entités chelou d'autres un mec lambda. Etc.
Donc non. Nous n'avons définitivement pas le même cerveau.
J'ai jamais été anesthésiee "général" donc je sais pas si on rêve dans cet état. Mais si c'était le cas on aurait pas le même rêve qu'on a le même produit
Le 17 septembre 2024 à 01:24:22 :
Le 17 septembre 2024 à 00:35:04 :
Le 17 septembre 2024 à 00:30:35 :
Le 17 septembre 2024 à 00:25:07 PNJ_7537 a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 00:20:48 :
> Le 17 septembre 2024 à 00:18:45 :
>> Le 17 septembre 2024 à 00:17:14 :
> >> Le 17 septembre 2024 à 00:15:37 :
> > >> Le 17 septembre 2024 à 00:12:06 :
> > > >Essaye de prendre des fortes doses de drogue hallucinogènes et tu comprendras le potentiel de nos cerveaux, insoupçonnable en temps normal. C'est tout à fait plausible que ce genre d'expérience soit simplement créée par le cerveau encore actif
> > >
> > > Pendant une EMI en salle d'opération, un patient a rapporté qu"il avait observé une inscription sous la table d'opération. Son médecin, qui ne comprenait pas de quoi il parlait, a vérifié et confirmé la présence de la dite inscription, dont il ignorait l'existance.
> > >
> > > Un coup du cerveau ?
> >
> > j'ai déja pris du LSD
> >
> > les meubles se deformait tout seul ,
> >
> > les chiffres de la porte changeait de 6 en 3 de plus en plus vite
> >
> > ce sont des effets proche d'une EMI
>
> Pourquoi tu réponds à côté ?
>
> Un témoin confirme que ce qu'a vu le patient était bien réel. Ce n'était pas une hallucination.
Ça a été testé de placer des messages cachés dans salles de réa pour voir si les patients qui rapportaient un EMI pouvaient les lire
Résultat: ils en sont pas capablesDonc ton témoignage non sourcé ne vaut rien
Pourquoi tu ne gardes que la possibilité qui va dans ton sens ? Les médecins à l'origine de ces tests avancent plusieurs autres hypothèses n'invalidant pas la réalité des EMI.
Et la source du témoignage est dans ce doc:
https://www.youtube.com/watch?v=325mKL5p4kUDit-il alors qu'il exclu toutes les expériences qui ont démontré le contraire
Le culot des lows c'est vraiment quelque choseCes expériences n'ont rien démontré puisqu'elles restent sur le postulat de l'hallucination sans prendre en compte les témoignages corroborants les récits d'EMI et le fait que ces expériences se produisent quand l'encéphalogramme est plat...
un encéphalo plat ça veut rien dire
dans une EMI tu es MOURRANT tu n'es pas mort, faut vous l'expliquer combien de fois bordel?
la mort selon l'OMS et la science c'est la mort cérébrale et ce qui la caractérise c'est son état irréversible, AUCUN EMI n'a était en état de mort cérébral, absolument AUCUN
Et en quoi être mourrant tempecherait une telle expérience de sortie de corps ?
Il y a des gens qui témoignent faire des sorties de corps en étant en bonne santé mais leur corps est endormi
Il peut rester un lien qui te.maintien en vie. C'est pour ça qu'on te demande si tu veux rester ou revenir.
Le 17 septembre 2024 à 09:07:14 :
Dommage ça aurait pu être crédible jusqu'au passage sur l'Atlantide, maintes fois prouvé que l'Atlantide n'a jamais existé et n'est qu'une invention de Platon. Du coup si elle place un mytho comme ça dans son recit qui nous dit que le reste n'est pas full mytho ?
Ce sont des mondes disparus
On explique déjà pas la construction des pyramides qui datent pas de si longtemps alors des mondes qui ont existé ya je ne sais combien de temps...
Je vois pas en quoi ce sera pas réel. Après elle s'attarde absolument pas dessus
Mais justement c'est étonnant de voir ça en 1968 ou je doute qu'il y a ait une hype sur l'Atlantide
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 17:13:58
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 239