[REDPILL] Cette femme a fait une EMI an 1968... Elle prouve qu'il y a qqchose après la MORT !
Le 17 septembre 2024 à 09:53:47 :
Le 17 septembre 2024 à 09:50:30 Athaulfus a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 09:45:52 :
Le 17 septembre 2024 à 09:42:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/athaulfus?mode=infos a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 09:36:57 :
> Le 17 septembre 2024 à 09:31:03 :
> Meme phénomène que le soleil de Fatima
> Une simple hallucination provoqué par le cerveau en fin de vie.
> 2024 Croire en une des 3 religions monothéiste c'est chaud
This
Ton cerveau doit sécreter un paquet de chimie au moment de la mort , et le fait de t'en sortir doit te laisser penser que toutes tes visions /sensations à ce moment là étaient "vraies", tellement ça doit être puissant chimiquement parlant .Cest comme le mec sous champi+LCD qui te dit que les entitées démoniaques et cosmiques existent car il les a vues pendant son trip
Son cerveau était juste saturé de substances et a crée des images au pif en reponse à cette sur-stimulation
En absorbant les bons composés chimiques les neuroscientifiques arrivent à reproduire ces fameuses EMI à l'identique, donc à partir de là...
Et du coup comment on explique que tu peux faire la même hallucination que toute la planète entière ?
ça n'existe pas des hallu de masse
Comment on explique qu'en absorbant un produit synthétique similaire au shoot hormonal que le cerveau reçoit au moment ou il croit qu'il va mourir, le sujet expérimente une hallucination qui ressemble exactement à une EMI?
Comment on explique que c'est toujours le même pattern même pour ceux qui ne sont pas religieux ou qui n'ont jamais entendu parler d'EMI, flottement, voir son corps sans être tout de suite conscient que c'est son corps et en avoir rien a foutre sur le moment, avoir une sensation de retour à la maison, vision a 360 degrés, être plus conscient de son environnement que jamais etc...
c'est pas toujours le même pattern, y'a des taaas de personnes réanimées qui rapportent rien ou des trucs randoms.. y'a un biais de selection énorme, on parle que de ceux dont l'histoire nous fascine
Le 17 septembre 2024 à 09:54:34 Elgrandemugulo2 a écrit :
Si les EMI donnent une info sur la vie après la mortPourquoi ceux qui les ont subis sont revenus a la vie et ne sont pas morts ?
C'était pas leur heure, de ce qu'ils disent a chaque fois on leur dit de repartir, ils veulent pas mais ne peuvent rien faire, si les EMI sont vraies ils sont à ce moment là hors du temps et dans tout les cas ils vont être ramenés à la vie
Mais énormément de gens se réveillent à ce moment là, une négociation pour ne pas repartir et inévitablement ça passe pas, j'imagine que les autres ne sont pas revenu
Le 17 septembre 2024 à 09:42:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/athaulfus?mode=infos a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 09:36:57 :
> Le 17 septembre 2024 à 09:31:03 :
> Meme phénomène que le soleil de Fatima
> Une simple hallucination provoqué par le cerveau en fin de vie.
> 2024 Croire en une des 3 religions monothéiste c'est chaud
This
Ton cerveau doit sécreter un paquet de chimie au moment de la mort , et le fait de t'en sortir doit te laisser penser que toutes tes visions /sensations à ce moment là étaient "vraies", tellement ça doit être puissant chimiquement parlant .Cest comme le mec sous champi+LCD qui te dit que les entitées démoniaques et cosmiques existent car il les a vues pendant son trip
Son cerveau était juste saturé de substances et a crée des images au pif en reponse à cette sur-stimulation
En absorbant les bons composés chimiques les neuroscientifiques arrivent à reproduire ces fameuses EMI à l'identique, donc à partir de là...
Et du coup comment on explique que tu peux faire la même hallucination que toute la planète entière ?
Comment on explique qu'en absorbant un produit synthétique similaire au shoot hormonal que le cerveau reçoit au moment ou il croit qu'il va mourir, le sujet expérimente une hallucination qui ressemble exactement à une EMI?
Comment on explique que c'est toujours le même pattern même pour ceux qui ne sont pas religieux ou qui n'ont jamais entendu parler d'EMI, flottement, voir son corps sans être tout de suite conscient que c'est son corps et en avoir rien a foutre sur le moment, avoir une sensation de retour à la maison, vision a 360 degrés, être plus conscient de son environnement que jamais etc...
Il faudrait voir ce que ça donne sur quelqu'un qui n'a jamais été versé dans une religion, ou en tout cas sur le concept du Paradis ou de la vie après la mort... Chose difficile en soit
Le 17 septembre 2024 à 09:58:00 :
Le 17 septembre 2024 à 09:54:34 Elgrandemugulo2 a écrit :
Si les EMI donnent une info sur la vie après la mortPourquoi ceux qui les ont subis sont revenus a la vie et ne sont pas morts ?
C'était pas leur heure, de ce qu'ils disent a chaque fois on leur dit de repartir, ils veulent pas mais ne peuvent rien faire, si les EMI sont vraies ils sont à ce moment là hors du temps et dans tout les cas ils vont être ramenés à la vie
Mais énormément de gens se réveillent à ce moment là, une négociation pour ne pas repartir et inévitablement ça passe pas, j'imagine que les autres ne sont pas revenu
Les EMI sont juste une réaction du cerveau à une peur de mourir.
Y'a déjà eu le cas d'un soldat qui a fait une EMI après avoir fait tomber une grenade dégoupillé à ses pieds, il a vécu une EMI comme la plupart des gens, sauf que la grenade était factice, donc il n'a jamais été proche de la mort, il a juste eu peur.
Le 17 septembre 2024 à 10:00:09 :
> Le 17 septembre 2024 à 09:36:57 :
> > Le 17 septembre 2024 à 09:31:03 :
> > Meme phénomène que le soleil de Fatima
> > Une simple hallucination provoqué par le cerveau en fin de vie.
> > 2024 Croire en une des 3 religions monothéiste c'est chaud
>
> This
> Ton cerveau doit sécreter un paquet de chimie au moment de la mort , et le fait de t'en sortir doit te laisser penser que toutes tes visions /sensations à ce moment là étaient "vraies", tellement ça doit être puissant chimiquement parlant .
>
> Cest comme le mec sous champi+LCD qui te dit que les entitées démoniaques et cosmiques existent car il les a vues pendant son trip
>
> Son cerveau était juste saturé de substances et a crée des images au pif en reponse à cette sur-stimulation
Il faudrait voir ce que ça donne sur quelqu'un qui n'a jamais été versé dans une religion, ou en tout cas sur le concept du Paradis ou de la vie après la mort... Chose difficile en soit
Ça n'a pas de rapport avec la religion, aucune religion dans le Monde ne décrit les phénomènes d'EMI à part peut être les différents chamanismes qui décrivent des phénomènes similaires après absorption de drogues
Le 17 septembre 2024 à 09:54:59 1GandalfDeter a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 09:50:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/athaulfus?mode=infos a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 09:42:19 https://www.jeuxvideo.comom/profil/athaulfus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
>
>
>
>
> This
> Ton cerveau doit sécreter un paquet de chimie au moment de la mort , et le fait de t'en sortir doit te laisser penser que toutes tes visions /sensations à ce moment là étaient "vraies", tellement ça doit être puissant chimiquement parlant .
>
> Cest comme le mec sous champi+LCD qui te dit que les entitées démoniaques et cosmiques existent car il les a vues pendant son trip
>
> Son cerveau était juste saturé de substances et a crée des images au pif en reponse à cette sur-stimulation
c'est pas toujours le même pattern, y'a des taaas de personnes réanimées qui rapportent rien ou des trucs randoms.. y'a un biais de selection énorme, on parle que de ceux dont l'histoire nous fascine
N'empêche il y a quand même un truc fascinant avec la dilatation du temps, ils ont l'impression d'être des heures voir des années "de l'autre côté", en fait ils arrivent même pas a estimer le temps tellement c'est absurde de parler de temps à ce moment là, ils peuvent être mort 5min et vivre des choses bien plus longues je trouve ça fou. Je sais pas si c'est pareil avec les drogues
Le 17 septembre 2024 à 09:04:05 :
Le 17 septembre 2024 à 01:25:47 :
Le 16 septembre 2024 à 23:49:57 :
Le 16 septembre 2024 à 17:41:43 :
Tout est imaginaire, après la mort c'est le néant arrêtez de vous rassurer les tradis vous faites piter avec vos voleurs du moyen âgeOui oui l'imaginaire qui crée des expériences communes par hasard
On a le même cerveau donc c'est normal qu'il crée les mêmes hallucinations
De même qu'on a des hallucinations similaires quand on prend les mêmes drogues
On a aussi les mêmes sentiments la peur, la colère...
On a la même capacité d'apprécier l'art
C'est fou ce que nos cerveau ont comme points communs
Alors pourquoi c'est tellement dur d'accepter que quand on expérimente une EMI si les témoignages se ressemblent c'est justement car nous avons des cerveau similaires qui réagissent pareil ?
Il y a rien après la mort et en tout cas c'est pas de cette manière qu'on aura la réponse
Non on a pas le même cerveau.... Tout simplement parce qu'on a pas les mêmes expériences
Donc quand je rêve je vois pas la même chose que toi.
Le cerveau n'est pas le même si tes un sportif de haut niveau ou un pianiste pro
Non on ne vit pas la même chose quand on prend une drogue. Les sensations dans les grandes lignes oui mais pas tout loin de la.
Moi si je bois une pinte de bière je commence déjà à me sentir pompette. Toi si tes habitué a boire ça te fera aucun effet.
Ya des gens qui ont l'alcool joyeux et d'autres l'alcool mauvais.
Non nous n'avons pas le même cerveau. Pas le même gabarit, pas les même expériences etc.
Donc une hormone du cerveau peur t'aider à de sentir vraiment zen. Mais impossible que tu vois et vives.les mêmes situations qu'un mec a 800 km qui n'a rien a voir avec toi
C'est comme dire que les schizophrène voient la même chose. Non. T'en a ce sont des voix uniquement qui sont sympa. D'autres qui te poussent a faire des choses mauvaises. T'en a qui voient des entités chelou d'autres un mec lambda. Etc.
Donc non. Nous n'avons définitivement pas le même cerveau.
J'ai jamais été anesthésiee "général" donc je sais pas si on rêve dans cet état. Mais si c'était le cas on aurait pas le même rêve qu'on a le même produit
Donc selon toi je n'ai pas le même pied que toi car je n'ai pas marché sur les mêmes sentiers que toi ?
Si on se blesse au pied on ne peut pas aller voir le même médecin car nos pieds sont différents ?
Structure du cerveau =/= expériences
Ton pied est un pieds humain, durant ta vie tu auras des pathologies similaires aux miennes car la Structure de nos pieds sont pareilles, nous sommes de la même espèce
Tu connaîtras les ampoules au pied, les entorse à la cheville...
De même, notre cerveau est structuré de la même manière.
Tout deux des cerveaux humains, donc c'est normal que nous partagions des expérience similaires, c'est ce qui fait de nous un groupe, une espèce.
Les expériences sont propres à chacun mais nous avons un corps plus ou moins identique.
Donc oui il est normal que nous aillons les mêmes hallucinations lors des EMI car nous avons la même interface pour expérimenter la vie.
Si quelqu'un ne dort pas pendant plusieurs jours il développe des effets étranges voir hallucinations.
Comment tu expliques que ces expériences sont similaires entre les individus qui ne se connaissent pas ?
Tout simplement car on à tous un cerveau humain, comparable à une machine, qui lorsque on le pousse dans ses limites, manque de sommeil, réagit pareil.
De même que toutes voiture qui accélérent sans changer de vitesse vont s'emballer.
Car ce sont des voitures qui fonctionnent selon les mêmes principes peut importe la marque et le nombre de kilomètres.
Donc il est normal que lorsque le cerveau expérimente une EMI il balance les mêmes hallucinations pour tous les individus dotés d'un cerveau de même configuration : c'est à dire un cerveau humain
Le 17 septembre 2024 à 10:00:09 :
>
> This
>
>
Ca a déjà été fait, avec les EMI sur enfants qui en raison de leur jeune age n'ont pas encore adhéré à une religion
Le 17 septembre 2024 à 10:03:17 Jack_the_ripped a écrit :
Pour ceux ayant déjà eu une anesthésie générale, le moment où vous faites le décompte puis c'est le noir... Ce noir qui dure jusqu'à votre réveil... Si personne ne vous réveille alors vous seriez encore dans ce noir. Mais qui se souvient de ce qui s'y passe? Rien, exactement, selon moi, vous avez goûté à la mort.
J'en ai déjà eu une, voile noir qui dur 1 seconde, des voix vraiment loin qui me disent de me réveiller (j'étais en tachycardie et pleins de gens du personnel médical autour de moi), je suis conscient mais impossible de me réveiller puis je me réveille quelque seconde après, prise de sang et tout le toutim pour savoir pourquoi j'étais en tachycardie. Ils avaient fini l'opération mais moi je pensais que l'anesthésie n'avait pas marché tellement c'est passé vite
On parle pas du même procédé chimique que la mort par contre
C'est une preuve indéniable
J'ai retrouvé voisin alcoolique en train de chasser des renards invisibles la nuit dernière dans mon jardin
Je vais poser des pièges
Après la mort, il n'y a que le néant, et c'est beaucoup plus rassurant que toutes les conneries inventées par les religions
Le 17 septembre 2024 à 10:11:03 ubermac a écrit :
EMI = trip au DMT, rien de plus
Après la mort, il n'y a que le néant, et c'est beaucoup plus rassurant que toutes les conneries inventées par les religions
C'est pas spécialement rassurant quand tu sais que des personnes horribles existent, qu'ils font du mal a tellement de gens et qu'il n'y aura aucune conséquences. J'aime bien ce que certaines personnes rapportent au moment de la revue de leur vie, tu revis des scènes ou tu es tout les protagonistes en même temps et tu découvre la douleur que tu cause aux autres par tes actes ou tes mots, mais la seule personne qui juge c'est toi, pas un Dieu. Je pense que si tout le monde vivait ça on aurait une paix incroyable ici mais plus aucun "libre arbitre"
Le 17 septembre 2024 à 10:04:47 :
Le 17 septembre 2024 à 09:04:05 :
Le 17 septembre 2024 à 01:25:47 :
Le 16 septembre 2024 à 23:49:57 :
Le 16 septembre 2024 à 17:41:43 :
Tout est imaginaire, après la mort c'est le néant arrêtez de vous rassurer les tradis vous faites piter avec vos voleurs du moyen âgeOui oui l'imaginaire qui crée des expériences communes par hasard
On a le même cerveau donc c'est normal qu'il crée les mêmes hallucinations
De même qu'on a des hallucinations similaires quand on prend les mêmes drogues
On a aussi les mêmes sentiments la peur, la colère...
On a la même capacité d'apprécier l'art
C'est fou ce que nos cerveau ont comme points communs
Alors pourquoi c'est tellement dur d'accepter que quand on expérimente une EMI si les témoignages se ressemblent c'est justement car nous avons des cerveau similaires qui réagissent pareil ?
Il y a rien après la mort et en tout cas c'est pas de cette manière qu'on aura la réponse
Non on a pas le même cerveau.... Tout simplement parce qu'on a pas les mêmes expériences
Donc quand je rêve je vois pas la même chose que toi.
Le cerveau n'est pas le même si tes un sportif de haut niveau ou un pianiste pro
Non on ne vit pas la même chose quand on prend une drogue. Les sensations dans les grandes lignes oui mais pas tout loin de la.
Moi si je bois une pinte de bière je commence déjà à me sentir pompette. Toi si tes habitué a boire ça te fera aucun effet.
Ya des gens qui ont l'alcool joyeux et d'autres l'alcool mauvais.
Non nous n'avons pas le même cerveau. Pas le même gabarit, pas les même expériences etc.
Donc une hormone du cerveau peur t'aider à de sentir vraiment zen. Mais impossible que tu vois et vives.les mêmes situations qu'un mec a 800 km qui n'a rien a voir avec toi
C'est comme dire que les schizophrène voient la même chose. Non. T'en a ce sont des voix uniquement qui sont sympa. D'autres qui te poussent a faire des choses mauvaises. T'en a qui voient des entités chelou d'autres un mec lambda. Etc.
Donc non. Nous n'avons définitivement pas le même cerveau.
J'ai jamais été anesthésiee "général" donc je sais pas si on rêve dans cet état. Mais si c'était le cas on aurait pas le même rêve qu'on a le même produit
Donc selon toi je n'ai pas le même pied que toi car je n'ai pas marché sur les mêmes sentiers que toi ?
Si on se blesse au pied on ne peut pas aller voir le même médecin car nos pieds sont différents ?
Structure du cerveau =/= expériences
Ton pied est un pieds humain, durant ta vie tu auras des pathologies similaires aux miennes car la Structure de nos pieds sont pareilles, nous sommes de la même espèce
Tu connaîtras les ampoules au pied, les entorse à la cheville...
De même, notre cerveau est structuré de la même manière.
Tout deux des cerveaux humains, donc c'est normal que nous partagions des expérience similaires, c'est ce qui fait de nous un groupe, une espèce.Les expériences sont propres à chacun mais nous avons un corps plus ou moins identique.
Donc oui il est normal que nous aillons les mêmes hallucinations lors des EMI car nous avons la même interface pour expérimenter la vie.
Si quelqu'un ne dort pas pendant plusieurs jours il développe des effets étranges voir hallucinations.
Comment tu expliques que ces expériences sont similaires entre les individus qui ne se connaissent pas ?Tout simplement car on à tous un cerveau humain, comparable à une machine, qui lorsque on le pousse dans ses limites, manque de sommeil, réagit pareil.
De même que toutes voiture qui accélérent sans changer de vitesse vont s'emballer.
Car ce sont des voitures qui fonctionnent selon les mêmes principes peut importe la marque et le nombre de kilomètres.Donc il est normal que lorsque le cerveau expérimente une EMI il balance les mêmes hallucinations pour tous les individus dotés d'un cerveau de même configuration : c'est à dire un cerveau humain
Attends pourquoi y a un op qui dit des conneries comme quoi on peut voir l'Atlantide et un autre op qui admet qu'on a tous les memes experiences, car les cerveaux humains sont similaires entre eux ?
Il n'y a rien apres la mort, les croyances qu'on a conditionnent la fameuse EMI qui n'est qu'un trip psychedelique fait pour que l'on ne panique pas lors de notre mort. On est convaincu de se diriger vers le paradis (ou l'enfer) ou un outremonde merveilleux. C'est tout.
Manquerait plus qu'elle nous sorte que l'astrologie est une science tiens.
Le 17 septembre 2024 à 10:17:39 :
Attends pourquoi y a un op qui dit des conneries comme quoi on peut voir l'Atlantide et un autre op qui admet qu'on a tous les memes experiences, car les cerveaux humains sont similaires entre eux ?Il n'y a rien apres la mort, les croyances qu'on a conditionnent la fameuse EMI qui n'est qu'un trip psychedelique fait pour que l'on ne panique pas lors de notre mort. On est convaincu de se diriger vers le paradis (ou l'enfer) ou un outremonde merveilleux. C'est tout.
Le 16 septembre 2024 à 17:13:58 :
https://youtu.be/CZ5xBQuooiA?si=FjI7dnI6LFvF0l3tSon récit est totalement bouleversant.
Déjà ce qu'elle raconte c'est ce qu'on vécu plein d'autres personnes.
Vraiment pareil :
- se voir depuis le plafond
- vision 360 degrés
- le temps n'existe pas
- voir que tout est vibrations et qu'on est pas plus important qu'un brin d'herbe qu'elle voit vibrer (molécules brillantes)
- communiquer par télépathie mais c'est meme plus que ça
- voir un proche décédé (ici son frère)
- sensation d'amour qui a absolument rien a voir sur terre. X100000
- sensation de plénitude ultime
- revoir sa vie (juste 26 ans ici) et voir le mal qu'elle a fait non pas pour la juger mais pour montrer l'impact que ça a sur les autres (même une simple remarque)
- ne pas avoir envie de revenir sur terre alors qu'elle avait 1 mari et 2 enfants qu'elle adore. Mais elle explique que même hors de son corps elle est avec eux.En gros quand on lui demande si elle veut revenir sur terre, c'est incroyable comme elle l'explique bien : c'est comme demander a une goutte de rester une goutte isolée ou d'être l'océan.
D'ailleurs quand elle a parlé de ce passage lors d'une de ses interventions, un homme du public a pleuré. Il lui a dit plus tard qu'il a perdu sa femme. Et un mois après il voit sa petite fille jouer tranquille joyeuse.
Il lui a demandé si sa maman lui manquait ? Elle a dit "non car maintenant elle est en moi"
Chaud.
Elle raconte très brièvement qu'on lui a montré d'autres monde dont l'Atlantide.
Je rappelle que c'était une femme mariée de 26 ans avec deux enfants et full catholique en 1968 !
Donc elle a pas pu être influencée par internet ou autres croyances New age.
Bref son récit est absolument incroyable
Elle explique qu'on est sur terre pour apprendre a AIMER. C'est la question qu'on nous pose une fois sorti du corps "comment as tu aimé ?"
Parce que c'est tout ce qui compte. C'est d'ailleurs le message de la religion "aimez vous les uns les autres"
Bref. Les kheys c'est une DINGUERIE. Écoutez la ça va vous bouleverser
Moi jsuis venu sur terre j'ai envoyer de l'amour à toute terre entière qui m'a cracher un mollard dessus, du coup vu que j'aimais avant et que la vie m'a seulement appris à détester vu que aimer c'était innée ta théorie fumeuse tombe à leau
Le 17 septembre 2024 à 10:19:51 :
Le 17 septembre 2024 à 10:17:39 :
Attends pourquoi y a un op qui dit des conneries comme quoi on peut voir l'Atlantide et un autre op qui admet qu'on a tous les memes experiences, car les cerveaux humains sont similaires entre eux ?Il n'y a rien apres la mort, les croyances qu'on a conditionnent la fameuse EMI qui n'est qu'un trip psychedelique fait pour que l'on ne panique pas lors de notre mort. On est convaincu de se diriger vers le paradis (ou l'enfer) ou un outremonde merveilleux. C'est tout.
Surement ou alors c'est une schyzo
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 17:13:58
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 239