[REDPILL] Cette femme a fait une EMI an 1968... Elle prouve qu'il y a qqchose après la MORT !
Le 17 septembre 2024 à 00:44:46 OibOluce a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 00:43:20 :
Le 17 septembre 2024 à 00:40:20 AbrutiPutride a écrit :
Les golems cartésiens jusqu'à la mort quitte à ne plus du tout être rationnels c'est assez gênant.Les golems qui emploient des mots qu'ils ne comprennent pas c'est assez gênant
"hihi regardez comme je suis trop different de la masse, je suis pas un golem, je reflechi a contre courant hihi ^^"
T'es souvent à la ramasse mais là t'atteins vraiment des sommets, c'est bien tu te dépasses dans quelque chose au moins
Le 17 septembre 2024 à 00:44:46 :
Les golems cartésiens jusqu'à la mort quitte à ne plus du tout être rationnels c'est assez gênant.Les golems qui emploient des mots qu'ils ne comprennent pas c'est assez gênant
"hihi regardez comme je suis trop different de la masse, je suis pas un golem, je reflechi a contre courant hihi ^^"
OibOluce.
Le 17 septembre 2024 à 00:46:28 :
T'es souvent à la ramasse mais là t'atteins vraiment des sommets, c'est bien tu te dépasses dans quelque chose au moins
Bordel ce culot
T'es qu'une pauvre merde egocentrique et t'arrives pas a l'admettre
Le 17 septembre 2024 à 00:45:47 :
Le 17 septembre 2024 à 00:40:23 :
faut vraiment être limité intellectuellement pour y croireJ'imagine du coup que toi, avec ton infinie sagesse, tu sais avec précision ce qu'il se passe après la mort ?
Ne fais pas ton pingre, partage nous ton savoir !
Je ne sais pas. Et jusqu'à PREUVE du contraire, personne ne le sait.
Le 17 septembre 2024 à 00:45:08 :
Le 17 septembre 2024 à 00:41:58 Nephaeled a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 00:34:31 :
Le 17 septembre 2024 à 00:30:21 LDSFanatic a écrit :
Il a également ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Poids_de_l'%C3%A2meFascinant, on se demande pourquoi l'expérimentation n'a jamais été répétée
Mon dieu cette grotte, ça fait 1 siècle que ça a été débunké
Le pire c'est que tout est dans l'article que tu viens de partager, ça veut faire l'érudit mais ça lit même pas ses propres arguments jusqu'au bout
'Ca a été débunké' tiens donc je me suis baladé 2 minutes sur la page, les critiques viendraient d'un supposé scientifique qui n'est en fait qu'un auteur et vulgarisateur.
D'ailleurs, sa page Wikipédia n'était pas linkée alors qu'elle existe, étrange.
Je me suis permise de la modifier adéquatement, si ça rechange, je saurais que c'est l'un d'entre vous.J'ai pas lu tout le reste et l'explication de l'évaporation me paraît plutôt cohérente (quoiqu'il faudrait voir si cette perte de poids continue de la même façon sur plusieurs jours pour être certains), mais rien que ce genre de coups de p*te perso je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche, mais c'est mon côté complotiste j'imagine.
De quel coup de pute tu parles, celui de modifier les informations quitte à mentir pour ramener les gens vers ta croyance?
Exactement.
Sauf que pour le coup ce n'était pas pour 'ma' croyance, mais plutôt pour faire croire qu'un scientifique de renom aurait 'débunké' la théorie, ce qui n'est absolument pas le cas.
C'est improuvable, certes, mais l'inverse également.
On le découvrira de toute façon tous tôt ou tard.
Le 17 septembre 2024 à 00:45:54 AbrutiPutride a écrit :
Oui oui le cartésianisme c'est justement être rationnel je sais...
Sauf que quand on confond la rationalité avec le fait de refuser catégoriquement tout ce qui paraît "farfelu" de prime abord alors que ça va contre le sens de la raison, on se sent cartésien mais on n'est pas du tout rationnel dans les faits
Donc selon toi, considérer ce qui paraît farfelu et qui va contre le sens de la raison comme vrai c'est plus rationnel, c'est ça?
Et qui a parlé de refuser catégoriquement? Y'a une différence entre dire que quelque chose est improbable ou impossible, mais c'est une notion compliqué à appréhender pour un golem binaire, je t'en tiens pas rigueur
Le 17 septembre 2024 à 00:48:04 OibOluce a écrit :
Bordel ce culot
Si tu veux khey, mais t'apportes rien au débat là (ni à l'humanité maintenant que j'y pense, ce serait bien que tu l'admettes aussi )
Le 17 septembre 2024 à 00:49:38 :
Sauf que quand on confond la rationalité avec le fait de refuser catégoriquement tout ce qui paraît "farfelu" de prime abord alors que ça va contre le sens de la raison, on se sent cartésien mais on n'est pas du tout rationnel dans les faits
Donc selon toi, considérer ce qui paraît farfelu et qui va contre le sens de la raison comme vrai c'est plus rationnel, c'est ça?
Et qui a parlé de refuser catégoriquement? Y'a une différence entre dire que quelque chose est improbable ou impossible, mais c'est une notion compliqué à appréhender pour un golem binaire, je t'en tiens pas rigueur
Chaud
Il se fait tard je vais dormir
"Olol c'est farfelu y a rien après la mort hein c'est plus terre à terre comme hypothèse donc c'est plus rationnel" c'est pas un argument rationnel voilà tout ce que j'ai voulu dire
Paix sur ton âme qui n'existe pas en dépit de sa noirceur apparente
Le 17 septembre 2024 à 00:51:26 :
> Le 17 septembre 2024 à 00:40:20 AbrutiPutride a écrit :
>Les golems cartésiens jusqu'à la mort quitte à ne plus du tout être rationnels c'est assez gênant.
Les golems qui emploient des mots qu'ils ne comprennent pas c'est assez gênant
Bordel ce culot
Si tu veux khey, mais t'apportes rien au débat là (ni à l'humanité maintenant que j'y pense, ce serait bien que tu l'admettes aussi )
Contrairement a toi qui va sans doute révolutionner le genre humain et son mode de vie grace a tes interventions d'une pertinence sans faille, contrairement aux golems que ce sont les autres hihi ^^
On ne sera jamais sûrs tant qu'on ne l'aura pas vécu nous-mêmes.
C'est triste mais c'est comme ça. Pour toute chose sortant un peu de l'ordinaire.
J'ai pris du temps à faire la paix avec ça, me dire que ça ne serait jamais vérifiable à 100%, sans l'avoir expérimenté - et quand bien même ce pourrait être une hallucination / mon cerveau - .
Ce sera toujours 99,9% et jamais 100% même si tu le vis. Rien n'est certain dans cet univers.
Après ça n'empêche pas d'être curieux, au contraire, mais TOUJOURS se dire qu'au final on ne sait rien ou pas grand chose. Toujours voir une toile de possibilités plus ou moins probables, pas de certitudes. Sinon c'est de l'ordre de la croyance.
On rappelle que tu chialais en demandant ce que tu avais fait au monde pour mériter tout ça quand on te faisait remarquer que tu n'etais qu'un petit fragile qui veut booster son égo ?
Ou encore que tu allais jusqu'a pondre des théories farfelues suite a tes bans ?
Tout ça parce que ton cerveau pourtant si incroyablement développé n'arrive pas a faire passer la pillule
Le 17 septembre 2024 à 00:51:41 AbrutiPutride a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 00:49:38 :
Chaud
Il se fait tard je vais dormir
"Olol c'est farfelu y a rien après la mort hein c'est plus terre à terre comme hypothèse donc c'est plus rationnel" c'est pas un argument rationnel voilà tout ce que j'ai voulu dire
Paix sur ton âme qui n'existe pas en dépit de sa noirceur apparente
Sauf que c'est pas du tout ça l'argument, relis le topic
(Ah non, tu préfères fuir pour ne pas te confronter à quelque chose qui risque de bousculer tes convictions, si ne pas avoir d'âme m'immunise à la fragilité ça me va comme ça )
Le 17 septembre 2024 à 00:52:52 OibOluce a écrit :
> Le 17 septembre 2024 à 00:43:20 :
>> Le 17 septembre 2024 à 00:40:20 AbrutiPutride a écrit :
> >Les golems cartésiens jusqu'à la mort quitte à ne plus du tout être rationnels c'est assez gênant.
>
> Les golems qui emploient des mots qu'ils ne comprennent pas c'est assez gênant
Bordel ce culot
Contrairement a toi qui va sans doute révolutionner le genre humain et son mode de vie grace a tes interventions d'une pertinence sans faille, contrairement aux golems que ce sont les autres hihi ^^
J'ai pas pour vocation de détruire les gens dont je suis jaloux, à défaut d'apporter quelque chose j'ai au moins la décence de ne rien enlever moi
Le 17 septembre 2024 à 00:54:31 OibOluce a écrit :
On rappelle que tu chialais en demandant ce que tu avais fait au monde pour mériter tout ça quand on te faisait remarquer que tu n'etais qu'un petit fragile qui veut booster son égo ?Ou encore que tu allais jusqu'a pondre des théories farfelues suite a tes bans ?
Tout ça parce que ton cerveau pourtant si incroyablement développé n'arrive pas a faire passer la pillule
Tu veux dire quand le petit obsédé que tu es et un attardax que j'ai brisé la veille ont essayé de me blesser en jouant avec mes morts?
Je veux bien que tu me rappelles ouais, parce que je vois pas à quel moment j'ai chialé
En attendant c'est toi qui passes ta vie à geindre sous mes posts comme si t'étais brisé, mais oui tu peux penser que tu me fais de la peine à travers tes mots si ça permet d'apaiser ta douleur, je veux bien t'accorder ça comme tu me fais de la peine
Le 17 septembre 2024 à 01:01:46 OibOluce a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 00:59:28 :
Le 17 septembre 2024 à 00:52:52 OibOluce a écrit :
> Le 17 septembre 2024 à 00:46:28 :
>> Le 17 septembre 2024 à 00:44:46 OibOluce a écrit :
> >> Le 17 septembre 2024 à 00:43:20 :
> > >> Le 17 septembre 2024 à 00:40:20 AbrutiPutride a écrit :
> > > >Les golems cartésiens jusqu'à la mort quitte à ne plus du tout être rationnels c'est assez gênant.
> > >
> > > Les golems qui emploient des mots qu'ils ne comprennent pas c'est assez gênant
> >
> > "hihi regardez comme je suis trop different de la masse, je suis pas un golem, je reflechi a contre courant hihi ^^"
>
> T'es souvent à la ramasse mais là t'atteins vraiment des sommets, c'est bien tu te dépasses dans quelque chose au moins
Bordel ce culot
J'ai pas pour vocation de détruire les gens dont je suis jaloux, à défaut d'apporter quelque chose j'ai au moins la décence de ne rien enlever moi
J'énonce juste les faits, pas la peine d'inventer une jalousie pour tenter de te trouver un angle d'attaque fragilin
Mais encore une fois, tu illustres ce que je dis en sous entendant a quel point tu es génial et enviable
T'es une merde, pourrie jusqu'a la moelle, a faire des coups de putes a tes potes et a tes proches, et au fond de toi tu le sais Cache toi derriere toutes les excuses que tu veux pour t'en dédouaner et refuser d'admettre que t'as un probleme d'égo
Donc toi, pauvre puceau rejeté qui ne t'en prends qu'aux femmes et aux mecs qui ont la chance de baiser, tu vas me dire que c'est pas la jalousie qui te motive, on y croit
Quels coups de putes? Tu parles de l'unique fois où j'ai baisé une meuf sans savoir qu'un pote avait des sentiments pour elles?
Je suis tellement un monstre que ça fait 2 ans que tu boucles sur cette seule histoire, c'est dire
Heureusement qu'il y a des âmes charitables comme toi pour compenser, tu dois faire beaucoup de bien autour de toi, tout le forum en est témoin
Ah mais je viens de comprendre, tu cherches juste à déshumaniser les autres pour justifier ta haine et les actions qu'elle induit, tout est clair maintenant
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 17:13:58
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 239