Topic de Minette-Brisee :

[REDPILL] Cette femme a fait une EMI an 1968... Elle prouve qu'il y a qqchose après la MORT !

Est ce qu'on peut toujours se taper une branlette après la mort ?

Le 17 septembre 2024 à 23:44:04 :
Putain mais minette

Elle est partie en vrille depuis la perte de sa bestiole :-(

Le 17 septembre 2024 à 14:05:39 :
Elle a cru ce que lui montraient les égrégores qui nous recyclent surtout

Oups il l'a dites, c'est marrant de voir ces débats entre les jean athées matérialistes et les jean new age alors que la réalité est toute autre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710520536-ubelvoitunshittaste.jpg

Je suis quelqu'un de très terre à terre et oui je peux certifié que quelque chose se passe après la mort, quoi je ne sais pas mais ça laisse songeur, pourquoi tout ça, quel est le sens ?
Au final, ça m'a laissé encore plus de questionnement que j'en avais à la base mais oui, il y'a bien quelque chose après c'est certain, mais rien de divin selon moi.
Il y a un topic d'un khey qui était atteint du maladie rare , nous avions eu des nouvelles par sa mère et elle parle de cette étape que le khey a vécu.

- le temps n'existe pas

Si le temps n'existe pas, alors l'univers n'existe pas.

J'en pense que la mort est comme une anesthésie générale sans réveil : le néant

Le 17 septembre 2024 à 12:45:41 :
Elle est loin l'époque des occultistes sur le forum, la croyance des athées était aussitôt chassé. L'après mort est par nature invérifiable, si vous avec une certaine rigueur scientifique, vous n'affirmerez jamais qu'il n'y a rien après la mort, les axiomes mêmes de la science ne permettent pas d'affirmer ou d'infirmer un phénomène vécu par la conscience, qui elle, a une existence propre.

Le seul faisceau qui se rapproche de la preuve, est celui des témoignages, innombrables des personnes les ayant vécus.

Les gnostiques se font rares sur le fofo, j'ai l'impression, les jean matérialistes ont pris trop de galons ces derniers temps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710520536-ubelvoitunshittaste.jpg

Le 17 septembre 2024 à 00:00:27 :

Le 16 septembre 2024 à 23:57:24 :
Grosse décharge hormonale dans des situations de stress physiologique intense avec hypoxie cérébrale, pour compenser
Ça entraîne des hallucinations puissantes, en effet similaires selon les personnes
Mais de la même façon certaines drogues provoquent chez les gens des hallucinations et sensations similaires, ça n’a rien à voir avec la mort puisque ces personnes sont encore en vie

Oui comme par hasard elles voient des gens décédés, on leur dit que le but de la vie est d'expérimenter et d'apprendre à aimer. On leur demande s'ils veulent revenir ou non

Ils sont aussi capable de donner des détails de choses qui se sont passées dans une autres pièces où ils n'étaient pas

Sacrée hormone. Alors qu'il suffirait de nous faire dormir+ rêve lambda tranquille

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Preuve qu'elle a vu qqqchose ds une autre pièce ? (Ex : as-t-elle ce quil y avai ecrit sur une feuille ou description precise dune personne )

Le 18 septembre 2024 à 00:04:59 :

- le temps n'existe pas

Si le temps n'existe pas, alors l'univers n'existe pas.

J'en pense que la mort est comme une anesthésie générale sans réveil : le néant

L'Univers est une projection mentale, la matière est, uniquement parce qu'il existe des observateurs conscient. Si l'arbre se fait déraciner après le passage d'une tempête, qui pourrait affirmer l'existence de l'arbre ? :)

Données du topic

Auteur
Minette-Brisee
Date de création
16 septembre 2024 à 17:13:58
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 311