Topic de Minette-Brisee :

[REDPILL] Cette femme a fait une EMI an 1968... Elle prouve qu'il y a qqchose après la MORT !

Minette qui détruit Minette
bien sur que cela existe, le plus troublant c'est les patients qui évoquent des conversations qui n'avaient même pas lieu dans la pièce, aucunement possible d'avoir entendu quoi que ce soit mais les pnj de la vie, veulent absolument qu'il n'y a rien après la mort, on se demande pourquoi (pt pour rester des zéros absolus)

Donc on récapitule,
Certains, par l'experience, témoignent qu'il y a quelque chose de transcendentale profondément puissant lorqu'on est sur le seuil de la mort, qui est, universellement admis par toutes les courants religieux ( dans le sens éXotérique ) et spirituels ( ésotérisme ) depuis la nuit des temps.
Et de l'autre côté, t'as des chouffins, spé-bouteille de pisse et caleçon à foutre, athée par défaut, qui viennent bousculer les lois ( oui des lois ) des sages ancestraux par pur esprit de contradiction. Alors qu'il suffit d'étudier, une des premières religions qui a apparut sur Terre, que je nomme le chamanisme antique, ainsi que leurs rituels, pour comprendre tout de suite qu'il y a une loi universelle qui sous-tend notre existence.

Et dire que c'est le deuxième groupe qui se moque du premier car je cite " Y'a rien après la mort " en prétextant sa croyance par la peur du "néant", alors qu'il est plus confortable de se conforter dans l'idée du néant que de l'idée de se faire "juger" :)

Le 17 septembre 2024 à 15:40:59 :
Donc on récapitule,
Certains, par l'experience, témoignent qu'il y a quelque chose de transcendentale profondément puissant lorqu'on est sur le seuil de la mort, qui est, universellement admis par toutes les courants religieux ( dans le sens éXotérique ) et spirituels ( ésotérisme ) depuis la nuit des temps.
Et de l'autre côté, t'as des chouffins, spé-bouteille de pisse et caleçon à foutre, athée par défaut, qui viennent bousculer les lois ( oui des lois ) des sages ancestraux par pur esprit de contradiction. Alors qu'il suffit d'étudier, une des premières religions qui a apparut sur Terre, que je nomme le chamanisme antique, ainsi que leurs rituels, pour comprendre tout de suite qu'il y a une loi universelle qui sous-tend notre existence.

Et dire que c'est le deuxième groupe qui se moque du premier car je cite " Y'a rien après la mort " en prétextant sa croyance par la peur du "néant", alors qu'il est plus confortable de se conforter dans l'idée du néant que de l'idée de se faire "juger" :)

Loupé je suis catholique même si plus proche du deisme et pourtant je pense que c'est pas un témoignage irréfutables en ce qui concerne les EMI. Vous vous persuadez de choses que vous ne pouvez pas expliquez mais par contre vous trouvez tout de suite une raison à ce phénomène

Le 17 septembre 2024 à 14:13:21 :

Le 17 septembre 2024 à 13:43:42 :

Le 17 septembre 2024 à 10:04:47 :

Le 17 septembre 2024 à 09:04:05 :

Le 17 septembre 2024 à 01:25:47 :

> Le 16 septembre 2024 à 23:49:57 :

>> Le 16 septembre 2024 à 17:41:43 :

> >Tout est imaginaire, après la mort c'est le néant arrêtez de vous rassurer les tradis vous faites piter avec vos voleurs du moyen âge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Oui oui l'imaginaire qui crée des expériences communes par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

On a le même cerveau donc c'est normal qu'il crée les mêmes hallucinations

De même qu'on a des hallucinations similaires quand on prend les mêmes drogues

On a aussi les mêmes sentiments la peur, la colère...

On a la même capacité d'apprécier l'art

C'est fou ce que nos cerveau ont comme points communs

Alors pourquoi c'est tellement dur d'accepter que quand on expérimente une EMI si les témoignages se ressemblent c'est justement car nous avons des cerveau similaires qui réagissent pareil ?

Il y a rien après la mort et en tout cas c'est pas de cette manière qu'on aura la réponse

Non on a pas le même cerveau.... Tout simplement parce qu'on a pas les mêmes expériences

Donc quand je rêve je vois pas la même chose que toi.

Le cerveau n'est pas le même si tes un sportif de haut niveau ou un pianiste pro

Non on ne vit pas la même chose quand on prend une drogue. Les sensations dans les grandes lignes oui mais pas tout loin de la.

Moi si je bois une pinte de bière je commence déjà à me sentir pompette. Toi si tes habitué a boire ça te fera aucun effet.

Ya des gens qui ont l'alcool joyeux et d'autres l'alcool mauvais.

Non nous n'avons pas le même cerveau. Pas le même gabarit, pas les même expériences etc.

Donc une hormone du cerveau peur t'aider à de sentir vraiment zen. Mais impossible que tu vois et vives.les mêmes situations qu'un mec a 800 km qui n'a rien a voir avec toi

C'est comme dire que les schizophrène voient la même chose. Non. T'en a ce sont des voix uniquement qui sont sympa. D'autres qui te poussent a faire des choses mauvaises. T'en a qui voient des entités chelou d'autres un mec lambda. Etc.

Donc non. Nous n'avons définitivement pas le même cerveau.

J'ai jamais été anesthésiee "général" donc je sais pas si on rêve dans cet état. Mais si c'était le cas on aurait pas le même rêve qu'on a le même produit

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Donc selon toi je n'ai pas le même pied que toi car je n'ai pas marché sur les mêmes sentiers que toi ?

Si on se blesse au pied on ne peut pas aller voir le même médecin car nos pieds sont différents ?

Structure du cerveau =/= expériences

Ton pied est un pieds humain, durant ta vie tu auras des pathologies similaires aux miennes car la Structure de nos pieds sont pareilles, nous sommes de la même espèce

Tu connaîtras les ampoules au pied, les entorse à la cheville...

De même, notre cerveau est structuré de la même manière.
Tout deux des cerveaux humains, donc c'est normal que nous partagions des expérience similaires, c'est ce qui fait de nous un groupe, une espèce.

Les expériences sont propres à chacun mais nous avons un corps plus ou moins identique.

Donc oui il est normal que nous aillons les mêmes hallucinations lors des EMI car nous avons la même interface pour expérimenter la vie.

Si quelqu'un ne dort pas pendant plusieurs jours il développe des effets étranges voir hallucinations.
Comment tu expliques que ces expériences sont similaires entre les individus qui ne se connaissent pas ?

Tout simplement car on à tous un cerveau humain, comparable à une machine, qui lorsque on le pousse dans ses limites, manque de sommeil, réagit pareil.

De même que toutes voiture qui accélérent sans changer de vitesse vont s'emballer.
Car ce sont des voitures qui fonctionnent selon les mêmes principes peut importe la marque et le nombre de kilomètres.

Donc il est normal que lorsque le cerveau expérimente une EMI il balance les mêmes hallucinations pour tous les individus dotés d'un cerveau de même configuration : c'est à dire un cerveau humain

Incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

N'importe quoi. Non on a pas le même cerveau. Physiquement oui ça ressemble mais déjà entre hommes et femmes c'est différent.

Ensuite le cerveau se paramètre au fil du temps

C'est pour ça que t'as des gens timides et d'autres charismatiques.

Donc au même titre que je ne reverrai pas de la même chose que toi cette nuit, si ton cerveau diffuse une hormone parce que tes dans un état critique, il peut pas te montrer la même chose qu'un autre dans le même état.

C'est un peu comme refaire le déroulé de sa vie. On a pas la même vie. Les mêmes expériences

On a pas les mêmes pieds. J'ai des pieds de femmes et j'ai une structure différentes des tiens

Si on marche 10 km en montagne on aura pas les mêmes douleurs. Ya des gens plus robustes au niveau des jambes d'autres les bras.

Non on est pas pareil

Et dire que le cerveau nous montre.les.memes hallucinations une fois mourrant c'est totalement ridicule. A quel moment de l'histoire de l'humanité le cerveau humain s'est programmé universellement sur "voir son corps, vision 360 degrés, être accueilli par un proche décédé" etc.

Parce qu'au moyen âge si on suit votre logique du cerveau qui montre que ce qu'on veut voir bah ils s'attendaient pas a voir les.memes choses.

En mode le cerveau mais une mise jour universelle en fonction de l'époque ayaaaaaaaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

Je t'invite donc à te renseigner sur ce qui se trouve dans la boîte crânienne des individus de l'espèce humaine tu verras c'est très intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Tu balayés tous mes arguments. Facile

Oui le cerveau humain est fait d'une seule façon. Oui le cerveau reptilien va nous protéger globalement de la même façon avec des réactions physiques. Mais pour la 1792828 ème fois, on ne réfléchit pas de la même façon, on ne rêve pas de la même chose, on a pas tous le même courage, on a pas tous la même personnalité...

Donc a part dégager une hormone pour nous détendre si on est mourant, il est absolument impossible que les cerveaux ait le même scénario pré enregistré dans la tête de chacun...

En mode on a des films qui n'attendent que d'être diffusés dans notre conscience. La le cerveau a déjà prévu les 2 prochains mois de rêves. Askip il m'a prévu un cauchemar le 2 octobre. Je suis pas rassurée :-(

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 17 septembre 2024 à 14:20:16 :
Le fait qu'il y ait des gens plus robustes ne signifie pas qu'ils ne connaîtront pas les mêmes douleurs que les faibles

C'est seulement que leurs limites sont plus dures à atteindre

Un novice aura mal au genoux à 10 km mais un marathonien il lui faudra peut-être 50 km

Le deux experimenteront le mal genoux

On est fait pareil à la base, nos tendons, nos nerfs.
Après c'est à nous de les entraîner pour leur faire supporter une charge plus lourde

Mais un tendon trop sollicité reagirat de la même manière sur un non sportif que sur un coureur. C'est la tendinite

De même qu'un cerveau qui libère une molécule lors des EMI provoquera des hallucinations similaires chez les différents individus

C'est comme lorsque tu prends du LSD et que tu as des expériences similaires que les autres usagers du dit produit

La vie après la mort n'existe pas et c'est certainement pas avec les EMI qu'on en saura plus

Par ailleurs, EMI signifie mort imminente

Mort imminente =/= mort

Logique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Absolument impossible d'avoir les mêmes hallucination.

Le cerveau se base sur tout notre historique de vie. Il a pas un programme de vidéo a la naissance. Réfléchissez bordel.

Et non, ya pas que le fait de s'entraîner qui fait que tes plus forts.

Je suis une lambda et je suis jamais malade alors que t'en a tout l'hiver enchaînent COVID, grippe, gastro, rhino etc.

Bon la j'ai juste un peu mal à la gorge après avoir fait la fête mais je suis pas en pls dans mon lit.

Le même fonctionnement dans les grandes lignes mais dans le détail, il y a des gens naturellement plus robustes.

Encore une fois raté.

Vous prenez le corps comme une succession de programme en mode on réagit tous pareils dans telle situation alors que non.

Dans l'urgence yen a qui se figent et d'autres qui sont des héros.

Et dans aucun cas il est question de voir les mêmes choses dans sa tête.

Je trouve ça encore plus dingo de penser que le cerveau prévoit un scénario tout fait en cas de mort que de croire aux emi

Elle sont stockées ou ces vidéos de fin de vie ? A côté de la mémoire ? Ayaaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Tu confonds identiques qui veut dire copie conforme

Et même structure

Je peux pas t'aider si tu reste bloquer là...

Bien sûr qu'on ne peut avoir le même cerveau sous tous les aspects... ,le même corps et la même robustesse

En revanche ce qui nous compose a la même structure.
Tu n'as pas vu ce que je disais à propos des tendinites ? C'est pareil avec les maladies, certains tombent toujours malades, d'autres pas

En revanche quand on tombe malade c'est toujours les mêmes symptômes et la même manière de se soigner

C'est pour ça qu'on peut tous aller voit un généraliste et que certains n'ont pas besoin d'aller voir un vétérinaire ou un médecin pour une autre espèce.

C'est parce que bien qu'on soit différent nous restons des humains et les médecins sont formés pour soigner : les humains

Et donc notre cerveau c'est pareil

Bien qu'on l'utilise différemment il est structuré de la même manière

De ce fait au moment de notre mort il réagit pareil pour tout le monde...

Encore une fois si tu fais l'expérience de psychédéliques à haute dose, et que tu partage ton expérience avec d'autres usager, tu verras que certains auront vu les mêmes choses que toi
Or ils ne sont pas toi et ont une vie différente
Mais la molécule agit de la même manière sur nos cerveau d'humain

C'est pour cela qu'on est capable d'initier des novices à la prise de psychédéliques Lsd, champignons, Dmt
Car les produits agissent pareil sur nos cerveau donc les expérimentés ont peut guider les nouveaux leurs dire ce qui les attends

Après cela tu verrait que tes témoignages d'EMI n'ont rien d'extraordinaire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Je pense que les gens devraient faire une initiation aux psychédéliques dont la dmt

Ainsi lorsque des personnes seraient face à une EMI ils arrêteraient de dire qu'ils ont vu l'après vie et le Messi...

Je voient ceux qui prennent les EMI comme des preuves de l'après vie, comme les gens de l'ancien temps qui croyaient qu'une éclipse était une manifestation des dieux et de l'apocalypse...

En 2024 il seraient temps d'apprendre à explorer son cerveau

Au lieu de croire au surnaturel après chaque opération à l'hôpital https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

la seule preuve qu'elle apporte c'est que le cerveau devient full drogué aux champi hallucinogènes quand il meurt

rien d'autre

Le 17 septembre 2024 à 14:21:42 :
Minette qui détruit Minette

minette qui s'auto-détruit :ouch:

Donc si j'ai tué 10000 fourmis quand j'étais gosse est-ce que je ressentirai leurs souffrances ?

Le 17 septembre 2024 à 17:16:50 :
la seule preuve qu'elle apporte c'est que le cerveau devient full drogué aux champi hallucinogènes quand il meurt

rien d'autre

Exa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Et c'est pas la seule drogue que notre corps est capable de produire d'ailleurs

Le corps est capable de produire quelque chose de très similaire à la morphine lorsqu'on se blesse, afin de supporter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Elle prouve que dalle, elle explique et pourrait avoir tout inventé :(

Le 17 septembre 2024 à 17:19:23 :
Donc si j'ai tué 10000 fourmis quand j'étais gosse est-ce que je ressentirai leurs souffrances ?

Il raconte quoi lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

La conscience se crée à partir de rien à notre naissance, pourquoi cela ne pourrait pas se reproduire?

Ces genres de personnes sont malaisantes

Pleines de mytho pour avoir de l'attention.

Les personnes âgées sont les plus gros AW du monde. Demande à n'importe quelle aide soignante ou infirmière.

Ta vielle sur YouTube =/= la vraie vie

Le 17 septembre 2024 à 17:07:27 :
Tu confonds identiques qui veut dire copie conforme

Et même structure

Je peux pas t'aider si tu reste bloquer là...

Bien sûr qu'on ne peut avoir le même cerveau sous tous les aspects... ,le même corps et la même robustesse

En revanche ce qui nous compose a la même structure.
Tu n'as pas vu ce que je disais à propos des tendinites ? C'est pareil avec les maladies, certains tombent toujours malades, d'autres pas

En revanche quand on tombe malade c'est toujours les mêmes symptômes et la même manière de se soigner

C'est pour ça qu'on peut tous aller voit un généraliste et que certains n'ont pas besoin d'aller voir un vétérinaire ou un médecin pour une autre espèce.

C'est parce que bien qu'on soit différent nous restons des humains et les médecins sont formés pour soigner : les humains

Et donc notre cerveau c'est pareil

Bien qu'on l'utilise différemment il est structuré de la même manière

De ce fait au moment de notre mort il réagit pareil pour tout le monde...

Encore une fois si tu fais l'expérience de psychédéliques à haute dose, et que tu partage ton expérience avec d'autres usager, tu verras que certains auront vu les mêmes choses que toi
Or ils ne sont pas toi et ont une vie différente
Mais la molécule agit de la même manière sur nos cerveau d'humain

C'est pour cela qu'on est capable d'initier des novices à la prise de psychédéliques Lsd, champignons, Dmt
Car les produits agissent pareil sur nos cerveau donc les expérimentés ont peut guider les nouveaux leurs dire ce qui les attends

Après cela tu verrait que tes témoignages d'EMI n'ont rien d'extraordinaire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Tu brasses du vent la. T'explique toujours pas comment il est possible de voir les MEMES choses et on parle pas d'un flash mais d'une expérience complète.

Oui on peut supposer sur le cerveau nous protège avec une hormone pour nous détendre. Mais ça s'arrête là

C'est pareil que l'hormone du sommeil. Je vais m'endormir comme toi et avoir des cycles de 3 heures avec sommeil paradoxal profond etc

Mais je reverrai pas des mêmes choses que toi

La drogue c'est faux. Tu vois pas la même chose sauf si c'est un phénomène physique

Par exemple une sensation de voler ou de les couleurs exacerbées, là on peut l'expliquer avance la drogue qui agit sur les vaisseaux ou je ne sais quoi..

Mais si tu te vois parler à ton daron en mode sentiments, ton voisin verra lui son crush le tej.

Exactement comme les paralysie du sommeil.
Ya un phénomène d'être éveillé alors que tes muscles sont encore endormi, le cerveau va créer une scène effrayante pour compenser

Mais moi je vais voir des ombres et toi des monstres a grandes dents.

Et encore, là on sait que c'était faux. Et c'est rapide

Mais l'EMI ça n'a rien a voir du tout.

Tu peux pas te voir du plafond et tu peux pas te déplacer voir tes proches en ressentant leur inquiétude tout en étant dans un état de bien être profond juste par l'action du cerveau. Ou alors il est extra-lucide la

HS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Mais l'EMI ça n'a rien a voir du tout.

Tu peux pas te voir du plafond et tu peux pas te déplacer voir tes proches en ressentant leur inquiétude tout en étant dans un état de bien être profond juste par l'action du cerveau. Ou alors il est extra-lucide la

Mais tu es crédule

Qd tu rêves c'est uniquement quelque minutes avant le sommeil et quelques minutes avant le réveil. Pourtant par moment tu auras l'impression d'avoir rêvé des heures ou quasi toute ta nuit.

Elle a probablement fait un rêve avant de se réveiller de tout ca. Car elle est religieuse et à lu des histoires sur ces pseudo phénomène.
Ou alors elle s'invente juste un délire comme énormément de monde.

Regarde le forum 80% de mytho
Regarde les réseaux sociaux 95% de mytho
Mais ta vieille sur YT dirait la vérité ? Pourquoi ?

Le 17 septembre 2024 à 23:27:01 :

Le 17 septembre 2024 à 17:19:23 :
Donc si j'ai tué 10000 fourmis quand j'étais gosse est-ce que je ressentirai leurs souffrances ?

Il raconte quoi lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

il demande si en tuant 10000 fourmis quand il était gosse, il ressentira leur souffrance

Données du topic

Auteur
Minette-Brisee
Date de création
16 septembre 2024 à 17:13:58
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 286