Topic de Petitemoustache :

Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine

Le 26 septembre 2024 à 23:41:20 :

Le 26 septembre 2024 à 23:33:45 :

Ah oui en effet les esat/cat peuvent avoir des psy en titulaire (le reste c'est pas en local à part tier temps) il me semble en plus de l'infirmière.

Après c'est une bonne place, pepouze, gg.
Et puis c'est hs pour le coup ce que je te reproche, ils sont pas du genre à avoir des avis approfondis/tranchés sur la politique en général en esat.

Heureusement, il n'y a rien de pire que ça.

hm franchement si ils ont des avis tranchés certains, mais c'est pas très élaboré. je trouve qu'il y a pas mal de racistes, ca dépend de l'environnement familial en majorité

J'en ai jamais croisé, après ils étaient peut être trop vieux pour ce genre de truc, et même si pour toi tout va bien, pour les autres la société est devenue bien plus violente.

mais bon c'est pas trop dans nos sujets de conversation, sauf un patient qui est paranoiaque schizophrène et diabolise les noirs et les arabes. là j'essaye de le rendre moins rigide, de moins généraliser par exemple, car finalement ce type de croyances augmente sa paranoia

Comment ça ? Il parle de magie noire ?
Quel type de croyance tu parles ? Du vaudou ?

ah ouais tu travailles où ?
même des jeunes. la dernière fois j'suis partie en séjour adapté y'avait un trisomique qui votait marine lepen, frcht ca m'a fait trop rire dsl.

Les psy ne font pas de séjour adapté le mytho.

je parle de croyances paranoiaques. quand je dis diaboliser ca n'a rien à voir avec le diable, mais ça renvoie à des généralités du style "les noirs et les arabes sont tous dangereux".

J'ai suivi un cursus en psychiatrie, arrête de raconter n'importe quoi. Je ne suis pas psychiatre mais j'en connais plus que toi, une sckyzophrenie paranoïde ne correspond pas à ce que tu décris, c'est lamentable bordel.

Pour celui ci d'ailleurs, la société était bien plus violente avant, lorsqu'il était ouvertement punk et skinhead à l'age de 25 ans -il en a 50 désormais-. il fracassait des arabes, et réciproquement
ce qui explique ses délires actuels -peur de se faire agresser par des bandes-

Bordel ça n'a aucun sens, vous n'avez vraiment aucine vergogne à raconter des salades, vous êtes sérieusement atteints...

ben ouais je pars en tant que cuisto en séjour, waw t'es parano aussi no? j'suis psy à temps partiel donc je prends congés et je pars en séjour
déjà tu sais même pas écrire le mot schizophrénie donc redescends de 4 étages
j'ai énoncé qu'un des symptômes, le DELIRE, ça te dit qqch? c'est une croyance rigide qui même en étant contredite par des faits, reste là

Le 26 septembre 2024 à 23:40:46 Lecheur2Cul a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:36:11 :

Le 26 septembre 2024 à 21:52:37 Lecheur2Fion a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 21:50:00 :
Je suis d'extrême droite et je suis très content que des parents bourgeois récoltent finalement ce qu'ils sèment, en plus famille de noble donc la trahison est double et la peine doublement savourable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665372596-untitled-14.png

signal gouv

edit : fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727380599-image.png

pseudo parfait pour ces basses oeuvres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour toi dénoncer quelqu'un qui se réjouit du meurtre barbare d'une petite fille = "faire de basses oeuvres" ? :)

c'est un kj taré il est déjà brisé par la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 septembre 2024 à 23:42:01 Lecheur2Cul a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

Oui

Tu arrives a te regarder dans le miroir ?

Le 26 septembre 2024 à 23:42:01 :

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

Oui

ok bon bah du coup t'as plus qu'à t'engager dans une asso, on a besoin de gens comme toi

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

La différence c'est qu'aucun blanc n'aurait été gêné qu'on en parle, aucun gaucho ne serait venu étouffer l'affaire :)

C'est vous qui établissez une différence entre reprenant la dichotomie dominant / dominé pour expliquer que les morts de français sont pas si graves au fond :)

Le 26 septembre 2024 à 23:38:05 :

Le 26 septembre 2024 à 23:36:01 :

Le 26 septembre 2024 à 23:28:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

>> Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

> >> Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :

> > >Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

> >

> > C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

>

> Désolé mais là c'est pas la question.

>

> Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

>

> Ca créer un climat de merde dans la société.

>

> Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

alors oui techniquement ce sont toujours des hommes mais tu peux encore créer des sous catégories pour obtenir une statistique plus précise et proche de la réalité. Sinon en suivant ton raisonnement tu peux aussi dire que tous les V sont commis par des êtres vivants pourtant les femmes font partie de ce groupe et c'est aussi vrai.

vu que y'a pas de statistiques, tu imagines à combien la proportion de violeurs français et d'origine, sur 100?
pour savoir

j'ai l'honnêteté d'avouer que je n'en sais rien car les statistiques sont interdites mais je me réserve le droit de douter que TOUS les hommes quelles que soient leurs origines représentent le même risque de passer à l'acte. Ca ne veut pas non plus dire que tous les hommes FR sont innocents et ne passeront jamais à l'acte.

l'honnêteté intellectuelle c'est important

Le 26 septembre 2024 à 23:38:39 :

Le 26 septembre 2024 à 23:36:11 :
Les gaucho qui décrétent les priorités, qui décrétent les bonnes et mauvaises émotions.

Les gaucho choqués par des messages mais qui nous apprennent que les émeutes sont légitimes (sauf si ça vient des anglais).

Le principal frein au vivre-ensemble tant chéri dans leur fantasme, ce sont leurs ingénieurs chéris. Mais ils y tiennent

Un rwandais (non musulman) tue et c'est la faute des musulmans ?!? :(

La gauche a affirmé que l'émotion des émeutiers était légitime et qu'il fallait s'y fier pour établir les seuils
Sauf quand c'est une émotion de blanc :)

Le 26 septembre 2024 à 23:43:33 :

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

La différence c'est qu'aucun blanc n'aurait été gêné qu'on en parle, aucun gaucho ne serait venu étouffer l'affaire :)

C'est vous qui établissez une différence entre reprenant la dichotomie dominant / dominé pour expliquer que les morts de français sont pas si graves au fond :)

Qui a étouffé l'affaire ? C'est dans tous les médias de bolloré/saada, même merdella a été interviewé sur le sujet

1/ On va pas en entendre parler des mois, des histoires comme ça y en a tellement. Les gens oublient.
Si ça avait été la même histoire en Pologne, oui tout le monde en parlerait pendant des mois.

2/ La petite Lola vient d'une famille de gros prolo, pourtant l'affaire a eu un écho supérieur à celle-ci

3/ Où est le problème de descendre de Charlemagne ? C'est une lignée dont sa famille doit être fier.

Le 26 septembre 2024 à 23:38:05 :

Le 26 septembre 2024 à 23:36:01 :

Le 26 septembre 2024 à 23:28:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

>> Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

> >> Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :

> > >Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

> >

> > C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

>

> Désolé mais là c'est pas la question.

>

> Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

>

> Ca créer un climat de merde dans la société.

>

> Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

alors oui techniquement ce sont toujours des hommes mais tu peux encore créer des sous catégories pour obtenir une statistique plus précise et proche de la réalité. Sinon en suivant ton raisonnement tu peux aussi dire que tous les V sont commis par des êtres vivants pourtant les femmes font partie de ce groupe et c'est aussi vrai.

vu que y'a pas de statistiques, tu imagines à combien la proportion de violeurs français et d'origine, sur 100?
pour savoir

Il y a pas de statistiques de ce genre pour la France mais il y en pour d'autre pays d'Europe de l'Ouest :d)

Italie :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386963-f5-hixmacaafxe.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386971-f5-ilmma0aahuvp.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386978-f5-kq-pbqaav4zw.jpg

Allemagne :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727223910-1712691077-allemagne-crime-2014.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386966-gawch6axoaaozag.png

Danemark:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727387087-gmlf9ldxcaafprd.jpg

On imagine que la situation n'est pas bien différente en France (à moins que tu aies un bon argument pour théoriser l'inverse).

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

oui mais pourquoi en parler vu qu'on aurait tous été d'accord sur la solution (le mettre en prison) ?

dans le cas d'ici y a polémique parce que la gauche a un problème quand on demande à ce que des criminels étrangers ne soient pas sur notre sol

vu que y'a pas de statistiques, tu imagines à combien la proportion de violeurs français et d'origine, sur 100?
pour savoir

j'ai l'honnêteté d'avouer que je n'en sais rien car les statistiques sont interdites mais je me réserve le droit de douter que TOUS les hommes quelles que soient leurs origines représentent le même risque de passer à l'acte. Ca ne veut pas non plus dire que tous les hommes FR sont innocents et ne passeront jamais à l'acte.

l'honnêteté intellectuelle c'est important

ouais non mais je sais que t'en sais rien mais tu as l'air de penser que la balance penche d'un coté,
donc à combien de pourcent elle penche ? car si le doute est de 5% j'imagine que c'est pas très significatif
donc ton doute il est à cb

Le 26 septembre 2024 à 23:34:54 :
Je vais ces pourritures de droitards qui attendent le bon fait divers pour cracher sur les arabes , ils ne sont bons qu'à ça.

Zemmour a tweeté pour Gisèle pelicot ?
Marion le Pen ?

Évidemment que non, même pas besoin de chercher.

Ils attendent toujours le bon moment propice, le moment ultime pour aller choper leur proie.

Si demain 59 Dylan tuaient des Mohamed, ils attendraient le 60eme crime de Mohamed sur un Dylan pour le dénoncer.

Des hypocrites jusqu'au bout.

Sauf que ca n'arrive jamais 50 Dylan qui tuent des Mohamed, arrête de vivre dans le monde de Naruti mon petit Zoubir ca devient gênant

Les gens en ont marre de vous voir exposer vos QI de macaques aux yeux de tous, vous faites honte à l'espèce humaine à être si limités

Le 26 septembre 2024 à 23:44:59 :

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

oui mais pourquoi en parler vu qu'on est tous d'accord sur la solution (le mettre en prison) ?

dans le cas d'ici y a polémique parce que la gauche a un problème quand on demande à ce que des criminels étrangers ne soient pas sur notre sol

pourquoi en parler ?
justement en interpellant la justice qui est trop laxiste,
et en s'engageant pour favoriser une culture du consentement sexuel

Le 26 septembre 2024 à 23:38:44 :
A tous les gauchistes que si plaignent de la récupération de l'extrême droite j'ai une solution toute simple :
Ne pas violer ou tuer des gens par exemple :(

Les gaucho admettent eux-mêmes ne pas pouvoir contrôler leurs chéris :)

Ils nous attaquent donc pour tenter de rendre moins réactif.
Si l'affaire ne faisait aucun bruit ça irait pour eux

La gauche bordel le cancer de cette société

Le 26 septembre 2024 à 23:43:14 :

Le 26 septembre 2024 à 23:42:01 Lecheur2Cul a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

Oui

Tu arrives a te regarder dans le miroir ?

Oui ça va, le fait d'être empathique quelque soit la couleur de la victime ET de l'agresseur me permet de me sentir bien avec moi-même :oui:
J'imagine que c'est plus compliqués pour les gauchos qui pleurent et font des émeutes pour un délinquant tué lors d'un délit de fuite mais ignorent totalement la victime lorsque le meurtrier est un OQTF et qu'ils préfèrent accuser l'extrême droite de récupération juste parce qu'ils en parlent

Le 26 septembre 2024 à 23:44:31 :

Le 26 septembre 2024 à 23:38:39 :

Le 26 septembre 2024 à 23:36:11 :
Les gaucho qui décrétent les priorités, qui décrétent les bonnes et mauvaises émotions.

Les gaucho choqués par des messages mais qui nous apprennent que les émeutes sont légitimes (sauf si ça vient des anglais).

Le principal frein au vivre-ensemble tant chéri dans leur fantasme, ce sont leurs ingénieurs chéris. Mais ils y tiennent

Un rwandais (non musulman) tue et c'est la faute des musulmans ?!? :(

La gauche a affirmé que l'émotion des émeutiers était légitime et qu'il fallait s'y fier pour établir les seuils
Sauf quand c'est une émotion de blanc :)

Je comprends pas ta réponse ni même le rapport

Le 26 septembre 2024 à 23:28:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :

>Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

Désolé mais là c'est pas la question.

Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

Ca créer un climat de merde dans la société.

Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

quelques individus criminels et paumés qui ne représentent aucunement les hommes. halte aux amalgames

Le 26 septembre 2024 à 23:44:59 :

Le 26 septembre 2024 à 23:38:05 :

Le 26 septembre 2024 à 23:36:01 :

Le 26 septembre 2024 à 23:28:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

>> Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :

> > > >Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

> > >

> > > C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

> >

> > Désolé mais là c'est pas la question.

> >

> > Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

> >

> > Ca créer un climat de merde dans la société.

> >

> > Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

>

> Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

alors oui techniquement ce sont toujours des hommes mais tu peux encore créer des sous catégories pour obtenir une statistique plus précise et proche de la réalité. Sinon en suivant ton raisonnement tu peux aussi dire que tous les V sont commis par des êtres vivants pourtant les femmes font partie de ce groupe et c'est aussi vrai.

vu que y'a pas de statistiques, tu imagines à combien la proportion de violeurs français et d'origine, sur 100?
pour savoir

Il y a pas de statistiques de ce genre pour la France mais il y en pour d'autre pays d'Europe de l'Ouest :d)

Italie :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386963-f5-hixmacaafxe.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386971-f5-ilmma0aahuvp.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386978-f5-kq-pbqaav4zw.jpg

Allemagne :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727223910-1712691077-allemagne-crime-2014.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386966-gawch6axoaaozag.png

Danemark:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727387087-gmlf9ldxcaafprd.jpg

On imagine que la situation n'est pas bien différente en France (à moins que tu aies un bon argument pour théoriser l'inverse).

Non mais là il va dire "c'est normal car c'est davantage signalé hein"

Données du topic

Auteur
Petitemoustache
Date de création
26 septembre 2024 à 21:41:01
Nb. messages archivés
924
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 114