Topic de Petitemoustache :

Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine

Le 26 septembre 2024 à 23:34:16 :

Le 26 septembre 2024 à 21:43:15 :
une gamine est morte mais tout ce qui interesse les gauchos cest la récupération de l'extreme droite. Vous etes des malades mentaux au sens clinique du terme.

la victime est une indigènes française, le violeur/meurtrier un marocain.

Ce ne sont pas des malades mentaux, juste des traîtres; la gauche vomit les européens.

le problème est que personne ne réagit avec force contre eux.

Le colon allogène a tué une autochtone.

que pourrait-être le titre d'un article

Le 26 septembre 2024 à 23:36:13 Unileverse03 a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:34:54 :
Je vais ces pourritures de droitards qui attendent le bon fait divers pour cracher sur les arabes , ils ne sont bons qu'à ça.

Zemmour a tweeté pour Gisèle pelicot ?
Marion le Pen ?

Évidemment que non, même pas besoin de chercher.

Ils attendent toujours le bon moment propice, le moment ultime pour aller choper leur proie.

Si demain 59 Dylan tuaient des Mohamed, ils attendraient le 60eme crime de Mohamed sur un Dylan pour le dénoncer.

Des hypocrites jusqu'au bout.

J'aimerais te répondre de manière argumentée mais je dois aller dormir.
Demain je travaille pour te payer ton RSA et tes diverses allocations de parasite.

Bordel la chance qu'il a que tu ailles dormir :rire:

Il aurait pris une sacrée PLS sinon je pense.

Le 26 septembre 2024 à 23:36:03 :

Le 26 septembre 2024 à 23:33:43 :

Le 26 septembre 2024 à 23:32:32 :

Le 26 septembre 2024 à 23:29:49 :
On va remettre les pendules à l'heure.
Je vais perdre mon pseudo, mais je m'en fiche.
La réalité de la big majorité des OQTF du Maghreb, c'est qu'ils sont là dans l'unique but de se taper des blondes aux yeux bleus.
C'est l'unique raison de leur présence ici, c'est leur rêve le plus ultime, la consécration d'une vie.
D'où leur frustration.
Osez dire que je mens les Maghrébix, si vous êtes un peu honnêtes...
Vous le savez, je le sais...
Je n'ai rien de particulier contre les qlf bien de chez nous, qui sont là depuis les années 60 et dont les parents ont bossé durement pour donner un avenir meilleur à leurs enfants, sauf d'excuser ces clandos barjots à 70 de qi qui sont la lie de l'humanité uniquement par solidarité musulmane (même pas spécialement tribale).
Il y a trop de non-dit ici.
Je dis les termes. :rire2:

je suis un QLF et c'est vrai que j'aime bien les blondes aux yeux bleus

je suis un celestin j'ai pas de choix je sais pas d'quoi tu m'parles :rire:

Tu n'es pas un OQTF...
Ce message ne te concerne pas. :non2:
Sauf la fin... :rire2:

le problème vois-tu c'est que dans les années 2000 à 2010 il y avait déjà de l'immigration maghrébine et on s'entendait bien, les thématiques c'était vraiment conservatisme vs LGBT + économie lié à la crise

aujourd'hui ... :)

Évidemment, c'est complexe comme situation.
Je ne parle pas des étudiants par voie légale qui eux sont bien plus éduqués.

Le 26 septembre 2024 à 23:36:11 :
Les gaucho qui décrétent les priorités, qui décrétent les bonnes et mauvaises émotions.

Les gaucho choqués par des messages mais qui nous apprennent que les émeutes sont légitimes (sauf si ça vient des anglais).

Le principal frein au vivre-ensemble tant chéri dans leur fantasme, ce sont leurs ingénieurs chéris. Mais ils y tiennent

Un rwandais (non musulman) tue et c'est la faute des musulmans ?!? :(

A tous les gauchistes que si plaignent de la récupération de l'extrême droite j'ai une solution toute simple :
Ne pas violer ou tuer des gens par exemple :(

Le 26 septembre 2024 à 23:37:37 :

Le 26 septembre 2024 à 23:33:45 :

Ah oui en effet les esat/cat peuvent avoir des psy en titulaire (le reste c'est pas en local à part tier temps) il me semble en plus de l'infirmière.

Après c'est une bonne place, pepouze, gg.
Et puis c'est hs pour le coup ce que je te reproche, ils sont pas du genre à avoir des avis approfondis/tranchés sur la politique en général en esat.

Heureusement, il n'y a rien de pire que ça.

hm franchement si ils ont des avis tranchés certains, mais c'est pas très élaboré. je trouve qu'il y a pas mal de racistes, ca dépend de l'environnement familial en majorité

J'en ai jamais croisé, après ils étaient peut être trop vieux pour ce genre de truc, et même si pour toi tout va bien, pour les autres la société est devenue bien plus violente.

mais bon c'est pas trop dans nos sujets de conversation, sauf un patient qui est paranoiaque schizophrène et diabolise les noirs et les arabes. là j'essaye de le rendre moins rigide, de moins généraliser par exemple, car finalement ce type de croyances augmente sa paranoia

Comment ça ? Il parle de magie noire ?
Quel type de croyance tu parles ? Du vaudou ?

ah ouais tu travailles où ?
même des jeunes. la dernière fois j'suis partie en séjour adapté y'avait un trisomique qui votait marine lepen, frcht ca m'a fait trop rire dsl.
je parle de croyances paranoiaques. quand je dis diaboliser ca n'a rien à voir avec le diable, mais ça renvoie à des généralités du style "les noirs et les arabes sont tous dangereux". Pour celui ci d'ailleurs, la société était bien plus violente avant, lorsqu'il était ouvertement punk et skinhead à l'age de 25 ans -il en a 50 désormais-. il fracassait des arabes, et réciproquement
ce qui explique ses délires actuels -peur de se faire agresser par des bandes-

Les personnes de droites qui disent "les noirs et les arabes sont tous dangereux" ça représente une toute petite minorité de bouseux du PMU, mais vous amalgamez ça avec toutes les personnes qui en ont marre des populations criminogènes importées de pays où la violence et les agressions sur les femmes sont banalisées
Donc oui si vous voulez "il n'ont pas les codes :'( " mais ça change rien au fait que c'est pas en arrivant en France à 30 ans illégalement en étant encouragé par la gauche qu'ils vont adopter les codes occidentaux

t'as pas l'impression de généraliser?

Le 26 septembre 2024 à 23:38:26 Unileverse03 a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:34:16 :

Le 26 septembre 2024 à 21:43:15 :
une gamine est morte mais tout ce qui interesse les gauchos cest la récupération de l'extreme droite. Vous etes des malades mentaux au sens clinique du terme.

la victime est une indigènes française, le violeur/meurtrier un marocain.

Ce ne sont pas des malades mentaux, juste des traîtres; la gauche vomit les européens.

le problème est que personne ne réagit avec force contre eux.

Le colon allogène a tué une autochtone.

T'es pas parti dormir khey ? :(

Le 26 septembre 2024 à 23:34:54 :
Je vais ces pourritures de droitards qui attendent le bon fait divers pour cracher sur les arabes , ils ne sont bons qu'à ça.

Zemmour a tweeté pour Gisèle pelicot ?
Marion le Pen ?

Évidemment que non, même pas besoin de chercher.

Ils attendent toujours le bon moment propice, le moment ultime pour aller choper leur proie.

Si demain 59 Dylan tuaient des Mohamed, ils attendraient le 60eme crime de Mohamed sur un Dylan pour le dénoncer.

Des hypocrites jusqu'au bout.

On pourrait dire la même chose pour les gauchistes csc

Le 26 septembre 2024 à 23:38:50 :

Le 26 septembre 2024 à 23:38:26 Unileverse03 a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:34:16 :

Le 26 septembre 2024 à 21:43:15 :
une gamine est morte mais tout ce qui interesse les gauchos cest la récupération de l'extreme droite. Vous etes des malades mentaux au sens clinique du terme.

la victime est une indigènes française, le violeur/meurtrier un marocain.

Ce ne sont pas des malades mentaux, juste des traîtres; la gauche vomit les européens.

le problème est que personne ne réagit avec force contre eux.

Le colon allogène a tué une autochtone.

T'es pas parti dormir khey ? :(

Si j'y vais. :rire:

Toujours les mêmes interventions pour gagner du temps et préparer déjà le prochain meurtre :)
C'est sans limite, le prochain est déjà acté

Le 26 septembre 2024 à 23:38:26 :

Le 26 septembre 2024 à 23:34:16 :

Le 26 septembre 2024 à 21:43:15 :
une gamine est morte mais tout ce qui interesse les gauchos cest la récupération de l'extreme droite. Vous etes des malades mentaux au sens clinique du terme.

la victime est une indigènes française, le violeur/meurtrier un marocain.

Ce ne sont pas des malades mentaux, juste des traîtres; la gauche vomit les européens.

le problème est que personne ne réagit avec force contre eux.

Le colon allogène a tué une autochtone.

This

vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?
Lola et Thomas n'étaient pas des bourgeois pourtant. Les gauchos et leurs tentatives désespérées de détourner le vrai sujet :)

Le 26 septembre 2024 à 23:36:11 :

Le 26 septembre 2024 à 21:52:37 Lecheur2Fion a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 21:50:00 :
Je suis d'extrême droite et je suis très content que des parents bourgeois récoltent finalement ce qu'ils sèment, en plus famille de noble donc la trahison est double et la peine doublement savourable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665372596-untitled-14.png

signal gouv

edit : fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727380599-image.png

pseudo parfait pour ces basses oeuvres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour toi dénoncer quelqu'un qui se réjouit du meurtre barbare d'une petite fille = "faire de basses oeuvres" ? :)

Le 26 septembre 2024 à 23:33:45 :

Ah oui en effet les esat/cat peuvent avoir des psy en titulaire (le reste c'est pas en local à part tier temps) il me semble en plus de l'infirmière.

Après c'est une bonne place, pepouze, gg.
Et puis c'est hs pour le coup ce que je te reproche, ils sont pas du genre à avoir des avis approfondis/tranchés sur la politique en général en esat.

Heureusement, il n'y a rien de pire que ça.

hm franchement si ils ont des avis tranchés certains, mais c'est pas très élaboré. je trouve qu'il y a pas mal de racistes, ca dépend de l'environnement familial en majorité

J'en ai jamais croisé, après ils étaient peut être trop vieux pour ce genre de truc, et même si pour toi tout va bien, pour les autres la société est devenue bien plus violente.

mais bon c'est pas trop dans nos sujets de conversation, sauf un patient qui est paranoiaque schizophrène et diabolise les noirs et les arabes. là j'essaye de le rendre moins rigide, de moins généraliser par exemple, car finalement ce type de croyances augmente sa paranoia

Comment ça ? Il parle de magie noire ?
Quel type de croyance tu parles ? Du vaudou ?

ah ouais tu travailles où ?
même des jeunes. la dernière fois j'suis partie en séjour adapté y'avait un trisomique qui votait marine lepen, frcht ca m'a fait trop rire dsl.

Les psy ne font pas de séjour adapté le mytho.

je parle de croyances paranoiaques. quand je dis diaboliser ca n'a rien à voir avec le diable, mais ça renvoie à des généralités du style "les noirs et les arabes sont tous dangereux".

J'ai suivi un cursus en psychiatrie, arrête de raconter n'importe quoi. Je ne suis pas psychiatre mais j'en connais plus que toi, une sckyzophrenie paranoïde ne correspond pas à ce que tu décris, c'est lamentable bordel.

Pour celui ci d'ailleurs, la société était bien plus violente avant, lorsqu'il était ouvertement punk et skinhead à l'age de 25 ans -il en a 50 désormais-. il fracassait des arabes, et réciproquement
ce qui explique ses délires actuels -peur de se faire agresser par des bandes-

Bordel ça n'a aucun sens, vous n'avez vraiment aucine vergogne à raconter des salades, vous êtes sérieusement atteints...

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

Non + le RN aurait soutenu l'auteur :)

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

Oui

Les gauchistes généralisent pour tout pour tenter de voir des systèmes et des tendances mais là faut pas en voir, faut regarder ailleurs, faut pas en considérer certaines, par DÉCRET :)

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 Imagesdufutur a écrit :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

Non ça aurait peut-être même était le contraire si le mouvement féminisme l'aurait dénoncé trop fort pour eux.

Le 26 septembre 2024 à 23:39:29 :

Le 26 septembre 2024 à 23:34:54 :
Je vais ces pourritures de droitards qui attendent le bon fait divers pour cracher sur les arabes , ils ne sont bons qu'à ça.

Zemmour a tweeté pour Gisèle pelicot ?
Marion le Pen ?

Évidemment que non, même pas besoin de chercher.

Ils attendent toujours le bon moment propice, le moment ultime pour aller choper leur proie.

Si demain 59 Dylan tuaient des Mohamed, ils attendraient le 60eme crime de Mohamed sur un Dylan pour le dénoncer.

Des hypocrites jusqu'au bout.

On pourrait dire la même chose pour les gauchistes csc

Oui en effet.
C'est pour ça que je suis au centre.
Il n'y a rien qui va ni a gauche ni a droite.

Il faut absolument un équilibre sinon c'est le bordel.
Mais oui je suis d'accord.

Données du topic

Auteur
Petitemoustache
Date de création
26 septembre 2024 à 21:41:01
Nb. messages archivés
924
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 121