Topic de Petitemoustache :

Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine

vos gueules ici y'en a qui essaient de dormir

Le 26 septembre 2024 à 23:55:08 :

Le 26 septembre 2024 à 23:50:19 :

Le 26 septembre 2024 à 23:48:45 :

Le 26 septembre 2024 à 23:45:37 :

Le 26 septembre 2024 à 23:34:54 :
Je vais ces pourritures de droitards qui attendent le bon fait divers pour cracher sur les arabes , ils ne sont bons qu'à ça.

Zemmour a tweeté pour Gisèle pelicot ?
Marion le Pen ?

Évidemment que non, même pas besoin de chercher.

Ils attendent toujours le bon moment propice, le moment ultime pour aller choper leur proie.

Si demain 59 Dylan tuaient des Mohamed, ils attendraient le 60eme crime de Mohamed sur un Dylan pour le dénoncer.

Des hypocrites jusqu'au bout.

Sauf que ca n'arrive jamais 50 Dylan qui tuent des Mohamed, arrête de vivre dans le monde de Naruti mon petit Zoubir ca devient gênant

Les gens en ont marre de vous voir exposer vos QI de macaques aux yeux de tous, vous faites honte à l'espèce humaine à être si limités

Ouais sauf que toi tu es mal renseigné.
La plupart des mecs qui frappent leur femme dans ce pays sont des blancs.
Les pires violeurs cf les profils comme Dominique pelicot : des blancs.

En fait les blancs sont moins impulsif mais ça reste aussi des immense prédateur.

Tu vas quand même pas faire passer les blancs pour des anges , si ?
A en lire ton message il n'y a que les arabes qui font du mal sur terre.

Arrête cnews , tu es malade.

Non regarde mange ton humiliation : https://x.com/marc_vanguard/status/1765785781254140103

Dispose abdul

Il n'y a aucune humiliation j'ai des tas d'articles de blancs qui violent et touchent des gamines.

Et je parlais de mecs qui frappent leurs femmes.
Les pires violeurs prédateurs sont bien blancs merci de lire le français correctement cf Marc Dutroux fourniret et j'en passe.

Mais comme dans ton logiciel les arabes c'est le mal ultime tu peux pas t'empêcher de déformer mes propos.
Et vu ta façon de me parler on sent a des millions de kilomètres ton racisme total qui t'empêche de réfléchir correctement.

Je sais même pas si tu crois ce que tu racontes. A cologne ça viole en pleine rue.

They are not like us

Le 26 septembre 2024 à 23:54:38 :

Le 26 septembre 2024 à 23:48:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:47:15 :

Le 26 septembre 2024 à 23:42:58 :

Le 26 septembre 2024 à 23:41:20 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:33:45 :

>> > > Ah oui en effet les esat/cat peuvent avoir des psy en titulaire (le reste c'est pas en local à part tier temps) il me semble en plus de l'infirmière.

> > > >

> > > > Après c'est une bonne place, pepouze, gg.

> > > > Et puis c'est hs pour le coup ce que je te reproche, ils sont pas du genre à avoir des avis approfondis/tranchés sur la politique en général en esat.

> > > >

> > > > Heureusement, il n'y a rien de pire que ça.

> > >

> > > hm franchement si ils ont des avis tranchés certains, mais c'est pas très élaboré. je trouve qu'il y a pas mal de racistes, ca dépend de l'environnement familial en majorité

> >

> > J'en ai jamais croisé, après ils étaient peut être trop vieux pour ce genre de truc, et même si pour toi tout va bien, pour les autres la société est devenue bien plus violente.

> >

> > > mais bon c'est pas trop dans nos sujets de conversation, sauf un patient qui est paranoiaque schizophrène et diabolise les noirs et les arabes. là j'essaye de le rendre moins rigide, de moins généraliser par exemple, car finalement ce type de croyances augmente sa paranoia

> >

> > Comment ça ? Il parle de magie noire ?

> > Quel type de croyance tu parles ? Du vaudou ?

>

> ah ouais tu travailles où ?

> même des jeunes. la dernière fois j'suis partie en séjour adapté y'avait un trisomique qui votait marine lepen, frcht ca m'a fait trop rire dsl.

Les psy ne font pas de séjour adapté le mytho.

> je parle de croyances paranoiaques. quand je dis diaboliser ca n'a rien à voir avec le diable, mais ça renvoie à des généralités du style "les noirs et les arabes sont tous dangereux".

J'ai suivi un cursus en psychiatrie, arrête de raconter n'importe quoi. Je ne suis pas psychiatre mais j'en connais plus que toi, une sckyzophrenie paranoïde ne correspond pas à ce que tu décris, c'est lamentable bordel.

> Pour celui ci d'ailleurs, la société était bien plus violente avant, lorsqu'il était ouvertement punk et skinhead à l'age de 25 ans -il en a 50 désormais-. il fracassait des arabes, et réciproquement

> ce qui explique ses délires actuels -peur de se faire agresser par des bandes-

Bordel ça n'a aucun sens, vous n'avez vraiment aucine vergogne à raconter des salades, vous êtes sérieusement atteints...

ben ouais je pars en tant que cuisto en séjour, waw t'es parano aussi no? j'suis psy à temps partiel donc je prends congés et je pars en séjour
déjà tu sais même pas écrire le mot schizophrénie donc redescends de 4 étages
j'ai énoncé qu'un des symptômes, le DELIRE, ça te dit qqch? c'est une croyance rigide qui même en étant contredite par des faits, reste là

Oui oui titulaire psychologue cuisinier, incapable de donner la caractéristique principale (alors que je tends la perche) et sort des énormités, je réitère vous êtes ravagés, rien ne vous arrête pour faire avaler vos sornettes.

Continue de t'inventer une vie, t'es un minable.

mdr je viens tellement peu ici j'ai pas que ça à faire de m'inventer une vie
en tout cas tu t'es mis à rager d'un coup c'est impressionnant

Pourquoi tu interviens sur ces topics isolés alors ? Ce sont des topics divers, pourquoi s'impliquer ?

Il ne manque pas de culot bordel, j'ai rarement vu d'aussi gros bobards, le mec se fait passer pour un psychologue. :rire2:

Après il s'emmêle les pinceaux et explique être cuisinier à mi temps. :rire:

Le 26 septembre 2024 à 23:54:43 :

Le 26 septembre 2024 à 23:50:32 :

Le 26 septembre 2024 à 23:44:32 :

Le 26 septembre 2024 à 23:43:33 :

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

La différence c'est qu'aucun blanc n'aurait été gêné qu'on en parle, aucun gaucho ne serait venu étouffer l'affaire :)

C'est vous qui établissez une différence entre reprenant la dichotomie dominant / dominé pour expliquer que les morts de français sont pas si graves au fond :)

Qui a étouffé l'affaire ? C'est dans tous les médias de bolloré/saada, même merdella a été interviewé sur le sujet

Vous souhaitez son étouffement, vous connotez le fait d'en parler, vous êtes gênés.
Vous tentez de nous faire taire en nous posant comme des vilains, des opportunités mal intentionnés, en dressant un portrait infamant et en banalisant la chose

Les mêmes qui sont venus pleurer pour nahel ou quo chouinent pour la Palestine alors qu'on pourrait servir la même soupe :)

Mais là c'est pas pareil car vous vous sentez concernés, donc vos propres recommandations ne s'appliquent plus, c'est différent, faut en parler et être de votre avis :)

Donc si j'comprends bien, je viens sur un topic qui en parle mais je souhaite l'étouffer ? Soyons sérieux :rire:

je vous pose pas comme des vilains, c'est le cas : vous vous en foutez de philippine, ce qui vous intéresse c'est la race uniquement.

Vous êtes déjà pro israel l'extreme droite on vous demande rien (ce qui pose question en revanche, c'est que si vous approuvez la mort d'arabes, pourquoi les arabes devraient avoir de la compassion pour vous ?)

Voilà ce golem me taxe d'être pro Israël sans rien savoir simplement car je soulève son double standard.
Et j'ai fait mouche, puisque de suite à la simple évocation de la Palestine il entreprend sa lecture binaire de golem :)

Regardez le confirmer qu'ils tiennent ces discours car ils se sentent frères avec des inconnus en Palestine mais pas avec leur voisine fds :)

Il en vient à inventer des positions pour justifier qu'il défend son cousin tueur oqtf. CQFD

Le 26 septembre 2024 à 23:57:15 :

Le 26 septembre 2024 à 23:54:38 :

Le 26 septembre 2024 à 23:48:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:47:15 :

Le 26 septembre 2024 à 23:42:58 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:41:20 :

>> Le 26 septembre 2024 à 23:33:45 :

> >> > > Ah oui en effet les esat/cat peuvent avoir des psy en titulaire (le reste c'est pas en local à part tier temps) il me semble en plus de l'infirmière.

> > > > >

> > > > > Après c'est une bonne place, pepouze, gg.

> > > > > Et puis c'est hs pour le coup ce que je te reproche, ils sont pas du genre à avoir des avis approfondis/tranchés sur la politique en général en esat.

> > > > >

> > > > > Heureusement, il n'y a rien de pire que ça.

> > > >

> > > > hm franchement si ils ont des avis tranchés certains, mais c'est pas très élaboré. je trouve qu'il y a pas mal de racistes, ca dépend de l'environnement familial en majorité

> > >

> > > J'en ai jamais croisé, après ils étaient peut être trop vieux pour ce genre de truc, et même si pour toi tout va bien, pour les autres la société est devenue bien plus violente.

> > >

> > > > mais bon c'est pas trop dans nos sujets de conversation, sauf un patient qui est paranoiaque schizophrène et diabolise les noirs et les arabes. là j'essaye de le rendre moins rigide, de moins généraliser par exemple, car finalement ce type de croyances augmente sa paranoia

> > >

> > > Comment ça ? Il parle de magie noire ?

> > > Quel type de croyance tu parles ? Du vaudou ?

> >

> > ah ouais tu travailles où ?

> > même des jeunes. la dernière fois j'suis partie en séjour adapté y'avait un trisomique qui votait marine lepen, frcht ca m'a fait trop rire dsl.

>

> Les psy ne font pas de séjour adapté le mytho.

>

> > je parle de croyances paranoiaques. quand je dis diaboliser ca n'a rien à voir avec le diable, mais ça renvoie à des généralités du style "les noirs et les arabes sont tous dangereux".

>

> J'ai suivi un cursus en psychiatrie, arrête de raconter n'importe quoi. Je ne suis pas psychiatre mais j'en connais plus que toi, une sckyzophrenie paranoïde ne correspond pas à ce que tu décris, c'est lamentable bordel.

>

> > Pour celui ci d'ailleurs, la société était bien plus violente avant, lorsqu'il était ouvertement punk et skinhead à l'age de 25 ans -il en a 50 désormais-. il fracassait des arabes, et réciproquement

> > ce qui explique ses délires actuels -peur de se faire agresser par des bandes-

>

> Bordel ça n'a aucun sens, vous n'avez vraiment aucine vergogne à raconter des salades, vous êtes sérieusement atteints...

ben ouais je pars en tant que cuisto en séjour, waw t'es parano aussi no? j'suis psy à temps partiel donc je prends congés et je pars en séjour
déjà tu sais même pas écrire le mot schizophrénie donc redescends de 4 étages
j'ai énoncé qu'un des symptômes, le DELIRE, ça te dit qqch? c'est une croyance rigide qui même en étant contredite par des faits, reste là

Oui oui titulaire psychologue cuisinier, incapable de donner la caractéristique principale (alors que je tends la perche) et sort des énormités, je réitère vous êtes ravagés, rien ne vous arrête pour faire avaler vos sornettes.

Continue de t'inventer une vie, t'es un minable.

mdr je viens tellement peu ici j'ai pas que ça à faire de m'inventer une vie
en tout cas tu t'es mis à rager d'un coup c'est impressionnant

Pourquoi tu interviens sur ces topics isolés alors ? Ce sont des topics divers, pourquoi s'impliquer ?

Il ne manque pas de culot bordel, j'ai rarement vu d'aussi gros bobard, le mec se fait passer pour un psychologue. :rire2:

Après il s'emmêle les pinceaux et explique être cuisinier à mi temps. :rire:

les séjours adaptés c'est 3 fois par an t'sais
j'suis pas la première psychologue à faire ça

Le 26 septembre 2024 à 23:56:40 :

Le 26 septembre 2024 à 23:55:08 :

Le 26 septembre 2024 à 23:50:19 :

Le 26 septembre 2024 à 23:48:45 :

Le 26 septembre 2024 à 23:45:37 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:34:54 :

>Je vais ces pourritures de droitards qui attendent le bon fait divers pour cracher sur les arabes , ils ne sont bons qu'à ça.

>

> Zemmour a tweeté pour Gisèle pelicot ?

> Marion le Pen ?

>

> Évidemment que non, même pas besoin de chercher.

>

> Ils attendent toujours le bon moment propice, le moment ultime pour aller choper leur proie.

>

> Si demain 59 Dylan tuaient des Mohamed, ils attendraient le 60eme crime de Mohamed sur un Dylan pour le dénoncer.

>

> Des hypocrites jusqu'au bout.

Sauf que ca n'arrive jamais 50 Dylan qui tuent des Mohamed, arrête de vivre dans le monde de Naruti mon petit Zoubir ca devient gênant

Les gens en ont marre de vous voir exposer vos QI de macaques aux yeux de tous, vous faites honte à l'espèce humaine à être si limités

Ouais sauf que toi tu es mal renseigné.
La plupart des mecs qui frappent leur femme dans ce pays sont des blancs.
Les pires violeurs cf les profils comme Dominique pelicot : des blancs.

En fait les blancs sont moins impulsif mais ça reste aussi des immense prédateur.

Tu vas quand même pas faire passer les blancs pour des anges , si ?
A en lire ton message il n'y a que les arabes qui font du mal sur terre.

Arrête cnews , tu es malade.

Non regarde mange ton humiliation : https://x.com/marc_vanguard/status/1765785781254140103

Dispose abdul

Il n'y a aucune humiliation j'ai des tas d'articles de blancs qui violent et touchent des gamines.

Et je parlais de mecs qui frappent leurs femmes.
Les pires violeurs prédateurs sont bien blancs merci de lire le français correctement cf Marc Dutroux fourniret et j'en passe.

Mais comme dans ton logiciel les arabes c'est le mal ultime tu peux pas t'empêcher de déformer mes propos.
Et vu ta façon de me parler on sent a des millions de kilomètres ton racisme total qui t'empêche de réfléchir correctement.

Je sais même pas si tu crois ce que tu racontes. A cologne ça viole en pleine rue.

They are not like us

Oui bien sûr tous les arabes sont des Patrick Tissier en puissance.

A chaque coin de rue il y en a un en France, sisi.

Bref tout ça pour dire que vous êtes a égalité il n'y a pas de pire ou de moins pire dans l'espèce humaine.

Le 26 septembre 2024 à 23:54:39 :

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

Mec tu vas pas bien :pf:

Pour lui (et beaucoup d'autres gauchistes) si on en a marre d'une justice laxiste, d'un contrôle inexistant des flux migratoire et de l'hypocrisie de la gauche ça veut FORCÉMENT dire :
- qu'on pense que TOUS les étrangers commettent des crimes
- qu'on pense qu'AUCUN FDS ne commet de crime
- qu'on s'en fiche si une personne non-blanche meurt
- qu'on soutient les criminels blancs
etc etc
Oui il est clairement taré, et c'est pas le seul sur ce topic

Le 26 septembre 2024 à 21:55:36 :

Le 26 septembre 2024 à 21:54:20 :
Pour moi, cette fille est une martyre (plus encore si elle representait cette ancienne France noble et distinguée), la victime sacrificielle d'un projet civilisationnel contre le peuple. Elle mérite sa place au Panthéon bien plus que nombre de ceux qui y sont.

Sacré projet alors que les juges avaient demandé à ce qu'il soit dégagé de France et que le Maroc a bloqué la procédure.

La france doit foutre une amende de plusieurs millions au maroc ou emprisonner des ressortissants

Le 26 septembre 2024 à 23:55:08 :

Le 26 septembre 2024 à 23:50:19 :

Le 26 septembre 2024 à 23:48:45 :

Le 26 septembre 2024 à 23:45:37 :

Le 26 septembre 2024 à 23:34:54 :
Je vais ces pourritures de droitards qui attendent le bon fait divers pour cracher sur les arabes , ils ne sont bons qu'à ça.

Zemmour a tweeté pour Gisèle pelicot ?
Marion le Pen ?

Évidemment que non, même pas besoin de chercher.

Ils attendent toujours le bon moment propice, le moment ultime pour aller choper leur proie.

Si demain 59 Dylan tuaient des Mohamed, ils attendraient le 60eme crime de Mohamed sur un Dylan pour le dénoncer.

Des hypocrites jusqu'au bout.

Sauf que ca n'arrive jamais 50 Dylan qui tuent des Mohamed, arrête de vivre dans le monde de Naruti mon petit Zoubir ca devient gênant

Les gens en ont marre de vous voir exposer vos QI de macaques aux yeux de tous, vous faites honte à l'espèce humaine à être si limités

Ouais sauf que toi tu es mal renseigné.
La plupart des mecs qui frappent leur femme dans ce pays sont des blancs.
Les pires violeurs cf les profils comme Dominique pelicot : des blancs.

En fait les blancs sont moins impulsif mais ça reste aussi des immense prédateur.

Tu vas quand même pas faire passer les blancs pour des anges , si ?
A en lire ton message il n'y a que les arabes qui font du mal sur terre.

Arrête cnews , tu es malade.

Non regarde mange ton humiliation : https://x.com/marc_vanguard/status/1765785781254140103

Dispose abdul

Il n'y a aucune humiliation j'ai des tas d'articles de blancs qui violent et touchent des gamines.

Et je parlais de mecs qui frappent leurs femmes.
Les pires violeurs prédateurs sont bien blancs merci de lire le français correctement cf Marc Dutroux fourniret et j'en passe.

Mais comme dans ton logiciel les arabes c'est le mal ultime tu peux pas t'empêcher de déformer mes propos.
Et vu ta façon de me parler on sent a des millions de kilomètres ton racisme total qui t'empêche de réfléchir correctement.

Pourquoi tu veux baser ta perception de la réalité sur une dizaines de cas sur lesquels tu es tombé par hasard dans ton fil twitter, alors qu'il existe déjà des statistiques complètes (faites en analysant lla totalité des cas et pas juste ceux dont tu as eu connaissance) sur le sujet?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386974-f5-k91daeaadjyi.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727223910-1712691077-allemagne-crime-2014.jpg

Le 26 septembre 2024 à 23:57:32 :

Le 26 septembre 2024 à 23:54:43 :

Le 26 septembre 2024 à 23:50:32 :

Le 26 septembre 2024 à 23:44:32 :

Le 26 septembre 2024 à 23:43:33 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :

>vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe

> si elle avait été violée par un blanc

> en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

La différence c'est qu'aucun blanc n'aurait été gêné qu'on en parle, aucun gaucho ne serait venu étouffer l'affaire :)

C'est vous qui établissez une différence entre reprenant la dichotomie dominant / dominé pour expliquer que les morts de français sont pas si graves au fond :)

Qui a étouffé l'affaire ? C'est dans tous les médias de bolloré/saada, même merdella a été interviewé sur le sujet

Vous souhaitez son étouffement, vous connotez le fait d'en parler, vous êtes gênés.
Vous tentez de nous faire taire en nous posant comme des vilains, des opportunités mal intentionnés, en dressant un portrait infamant et en banalisant la chose

Les mêmes qui sont venus pleurer pour nahel ou quo chouinent pour la Palestine alors qu'on pourrait servir la même soupe :)

Mais là c'est pas pareil car vous vous sentez concernés, donc vos propres recommandations ne s'appliquent plus, c'est différent, faut en parler et être de votre avis :)

Donc si j'comprends bien, je viens sur un topic qui en parle mais je souhaite l'étouffer ? Soyons sérieux :rire:

je vous pose pas comme des vilains, c'est le cas : vous vous en foutez de philippine, ce qui vous intéresse c'est la race uniquement.

Vous êtes déjà pro israel l'extreme droite on vous demande rien (ce qui pose question en revanche, c'est que si vous approuvez la mort d'arabes, pourquoi les arabes devraient avoir de la compassion pour vous ?)

Voilà ce golem me taxe d'être pro Israël sans rien savoir simplement car je soulève son double standard.
Et j'ai fait mouche, puisque de suite à la simple évocation de la Palestine il entreprend sa lecture binaire de golem :)

Mais j'ai pas besoin de te taxer, c'est le discours du (des) parti d'extreme droite en france

j'avais voté le pen en 2017 car pro palestinien à l'époque

Le 26 septembre 2024 à 23:55:08 :

Le 26 septembre 2024 à 23:50:19 :

Le 26 septembre 2024 à 23:48:45 :

Le 26 septembre 2024 à 23:45:37 :

Le 26 septembre 2024 à 23:34:54 :
Je vais ces pourritures de droitards qui attendent le bon fait divers pour cracher sur les arabes , ils ne sont bons qu'à ça.

Zemmour a tweeté pour Gisèle pelicot ?
Marion le Pen ?

Évidemment que non, même pas besoin de chercher.

Ils attendent toujours le bon moment propice, le moment ultime pour aller choper leur proie.

Si demain 59 Dylan tuaient des Mohamed, ils attendraient le 60eme crime de Mohamed sur un Dylan pour le dénoncer.

Des hypocrites jusqu'au bout.

Sauf que ca n'arrive jamais 50 Dylan qui tuent des Mohamed, arrête de vivre dans le monde de Naruti mon petit Zoubir ca devient gênant

Les gens en ont marre de vous voir exposer vos QI de macaques aux yeux de tous, vous faites honte à l'espèce humaine à être si limités

Ouais sauf que toi tu es mal renseigné.
La plupart des mecs qui frappent leur femme dans ce pays sont des blancs.
Les pires violeurs cf les profils comme Dominique pelicot : des blancs.

En fait les blancs sont moins impulsif mais ça reste aussi des immense prédateur.

Tu vas quand même pas faire passer les blancs pour des anges , si ?
A en lire ton message il n'y a que les arabes qui font du mal sur terre.

Arrête cnews , tu es malade.

Non regarde mange ton humiliation : https://x.com/marc_vanguard/status/1765785781254140103

Dispose abdul

Il n'y a aucune humiliation j'ai des tas d'articles de blancs qui violent et touchent des gamines.

Et je parlais de mecs qui frappent leurs femmes.
Les pires violeurs prédateurs sont bien blancs merci de lire le français correctement cf Marc Dutroux fourniret et j'en passe.

Mais comme dans ton logiciel les arabes c'est le mal ultime tu peux pas t'empêcher de déformer mes propos.
Et vu ta façon de me parler on sent a des millions de kilomètres ton racisme total qui t'empêche de réfléchir correctement.

Putain j'en ai marre de parler avec des macaques du désert

Bouge de la le limité génétique

Le 26 septembre 2024 à 23:58:01 :

Le 26 septembre 2024 à 23:54:39 :

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

Mec tu vas pas bien :pf:

Pour lui (et beaucoup d'autres gauchistes) si on en a marre d'une justice laxiste, d'un contrôle inexistant des flux migratoire et de l'hypocrisie de la gauche ça veut FORCÉMENT dire :
- qu'on pense que TOUS les étrangers commettent des crimes
- qu'on pense qu'AUCUN FDS ne commet de crime
- qu'on s'en fiche si une personne non-blanche meurt
- qu'on soutient les criminels blancs
etc etc
Oui il est clairement taré, et c'est pas le seul sur ce topic

sur 100 crimes en france, pour toi combien par des étrangers ?

Le 26 septembre 2024 à 23:57:42 :

Le 26 septembre 2024 à 23:57:15 :

Le 26 septembre 2024 à 23:54:38 :

Le 26 septembre 2024 à 23:48:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:47:15 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:42:58 :

>> Le 26 septembre 2024 à 23:41:20 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 23:33:45 :

> > >> > > Ah oui en effet les esat/cat peuvent avoir des psy en titulaire (le reste c'est pas en local à part tier temps) il me semble en plus de l'infirmière.

> > > > > >

> > > > > > Après c'est une bonne place, pepouze, gg.

> > > > > > Et puis c'est hs pour le coup ce que je te reproche, ils sont pas du genre à avoir des avis approfondis/tranchés sur la politique en général en esat.

> > > > > >

> > > > > > Heureusement, il n'y a rien de pire que ça.

> > > > >

> > > > > hm franchement si ils ont des avis tranchés certains, mais c'est pas très élaboré. je trouve qu'il y a pas mal de racistes, ca dépend de l'environnement familial en majorité

> > > >

> > > > J'en ai jamais croisé, après ils étaient peut être trop vieux pour ce genre de truc, et même si pour toi tout va bien, pour les autres la société est devenue bien plus violente.

> > > >

> > > > > mais bon c'est pas trop dans nos sujets de conversation, sauf un patient qui est paranoiaque schizophrène et diabolise les noirs et les arabes. là j'essaye de le rendre moins rigide, de moins généraliser par exemple, car finalement ce type de croyances augmente sa paranoia

> > > >

> > > > Comment ça ? Il parle de magie noire ?

> > > > Quel type de croyance tu parles ? Du vaudou ?

> > >

> > > ah ouais tu travailles où ?

> > > même des jeunes. la dernière fois j'suis partie en séjour adapté y'avait un trisomique qui votait marine lepen, frcht ca m'a fait trop rire dsl.

> >

> > Les psy ne font pas de séjour adapté le mytho.

> >

> > > je parle de croyances paranoiaques. quand je dis diaboliser ca n'a rien à voir avec le diable, mais ça renvoie à des généralités du style "les noirs et les arabes sont tous dangereux".

> >

> > J'ai suivi un cursus en psychiatrie, arrête de raconter n'importe quoi. Je ne suis pas psychiatre mais j'en connais plus que toi, une sckyzophrenie paranoïde ne correspond pas à ce que tu décris, c'est lamentable bordel.

> >

> > > Pour celui ci d'ailleurs, la société était bien plus violente avant, lorsqu'il était ouvertement punk et skinhead à l'age de 25 ans -il en a 50 désormais-. il fracassait des arabes, et réciproquement

> > > ce qui explique ses délires actuels -peur de se faire agresser par des bandes-

> >

> > Bordel ça n'a aucun sens, vous n'avez vraiment aucine vergogne à raconter des salades, vous êtes sérieusement atteints...

>

> ben ouais je pars en tant que cuisto en séjour, waw t'es parano aussi no? j'suis psy à temps partiel donc je prends congés et je pars en séjour

> déjà tu sais même pas écrire le mot schizophrénie donc redescends de 4 étages

> j'ai énoncé qu'un des symptômes, le DELIRE, ça te dit qqch? c'est une croyance rigide qui même en étant contredite par des faits, reste là

Oui oui titulaire psychologue cuisinier, incapable de donner la caractéristique principale (alors que je tends la perche) et sort des énormités, je réitère vous êtes ravagés, rien ne vous arrête pour faire avaler vos sornettes.

Continue de t'inventer une vie, t'es un minable.

mdr je viens tellement peu ici j'ai pas que ça à faire de m'inventer une vie
en tout cas tu t'es mis à rager d'un coup c'est impressionnant

Pourquoi tu interviens sur ces topics isolés alors ? Ce sont des topics divers, pourquoi s'impliquer ?

Il ne manque pas de culot bordel, j'ai rarement vu d'aussi gros bobard, le mec se fait passer pour un psychologue. :rire2:

Après il s'emmêle les pinceaux et explique être cuisinier à mi temps. :rire:

les séjours adaptés c'est 3 fois par an t'sais
j'suis pas la première psychologue à faire ça

Oui sympa les séjours adaptés à la fête de l'huma. :ok:

Vous êtes déjà pro israel l'extreme droite on vous demande rien (ce qui pose question en revanche, c'est que si vous approuvez la mort d'arabes, pourquoi les arabes devraient avoir de la compassion pour vous ?)

Ce mec confirme qu'il soutient son cousin oqtf par tribalisme en nous reprochant un tort fictif, ici "soutenir Israël", pour donner des largesses aux tueurs et ne pas se sentir concernés :)

Ils cultivent donc bien deux approches, la chouine quand ça les touche, mais la censure pour nous :)

Le 26 septembre 2024 à 23:59:56 :

Le 26 septembre 2024 à 23:57:42 :

Le 26 septembre 2024 à 23:57:15 :

Le 26 septembre 2024 à 23:54:38 :

Le 26 septembre 2024 à 23:48:02 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:47:15 :

>> Le 26 septembre 2024 à 23:42:58 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 23:41:20 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 23:33:45 :

> > > >> > > Ah oui en effet les esat/cat peuvent avoir des psy en titulaire (le reste c'est pas en local à part tier temps) il me semble en plus de l'infirmière.

> > > > > > >

> > > > > > > Après c'est une bonne place, pepouze, gg.

> > > > > > > Et puis c'est hs pour le coup ce que je te reproche, ils sont pas du genre à avoir des avis approfondis/tranchés sur la politique en général en esat.

> > > > > > >

> > > > > > > Heureusement, il n'y a rien de pire que ça.

> > > > > >

> > > > > > hm franchement si ils ont des avis tranchés certains, mais c'est pas très élaboré. je trouve qu'il y a pas mal de racistes, ca dépend de l'environnement familial en majorité

> > > > >

> > > > > J'en ai jamais croisé, après ils étaient peut être trop vieux pour ce genre de truc, et même si pour toi tout va bien, pour les autres la société est devenue bien plus violente.

> > > > >

> > > > > > mais bon c'est pas trop dans nos sujets de conversation, sauf un patient qui est paranoiaque schizophrène et diabolise les noirs et les arabes. là j'essaye de le rendre moins rigide, de moins généraliser par exemple, car finalement ce type de croyances augmente sa paranoia

> > > > >

> > > > > Comment ça ? Il parle de magie noire ?

> > > > > Quel type de croyance tu parles ? Du vaudou ?

> > > >

> > > > ah ouais tu travailles où ?

> > > > même des jeunes. la dernière fois j'suis partie en séjour adapté y'avait un trisomique qui votait marine lepen, frcht ca m'a fait trop rire dsl.

> > >

> > > Les psy ne font pas de séjour adapté le mytho.

> > >

> > > > je parle de croyances paranoiaques. quand je dis diaboliser ca n'a rien à voir avec le diable, mais ça renvoie à des généralités du style "les noirs et les arabes sont tous dangereux".

> > >

> > > J'ai suivi un cursus en psychiatrie, arrête de raconter n'importe quoi. Je ne suis pas psychiatre mais j'en connais plus que toi, une sckyzophrenie paranoïde ne correspond pas à ce que tu décris, c'est lamentable bordel.

> > >

> > > > Pour celui ci d'ailleurs, la société était bien plus violente avant, lorsqu'il était ouvertement punk et skinhead à l'age de 25 ans -il en a 50 désormais-. il fracassait des arabes, et réciproquement

> > > > ce qui explique ses délires actuels -peur de se faire agresser par des bandes-

> > >

> > > Bordel ça n'a aucun sens, vous n'avez vraiment aucine vergogne à raconter des salades, vous êtes sérieusement atteints...

> >

> > ben ouais je pars en tant que cuisto en séjour, waw t'es parano aussi no? j'suis psy à temps partiel donc je prends congés et je pars en séjour

> > déjà tu sais même pas écrire le mot schizophrénie donc redescends de 4 étages

> > j'ai énoncé qu'un des symptômes, le DELIRE, ça te dit qqch? c'est une croyance rigide qui même en étant contredite par des faits, reste là

>

> Oui oui titulaire psychologue cuisinier, incapable de donner la caractéristique principale (alors que je tends la perche) et sort des énormités, je réitère vous êtes ravagés, rien ne vous arrête pour faire avaler vos sornettes.

>

> Continue de t'inventer une vie, t'es un minable.

mdr je viens tellement peu ici j'ai pas que ça à faire de m'inventer une vie
en tout cas tu t'es mis à rager d'un coup c'est impressionnant

Pourquoi tu interviens sur ces topics isolés alors ? Ce sont des topics divers, pourquoi s'impliquer ?

Il ne manque pas de culot bordel, j'ai rarement vu d'aussi gros bobard, le mec se fait passer pour un psychologue. :rire2:

Après il s'emmêle les pinceaux et explique être cuisinier à mi temps. :rire:

les séjours adaptés c'est 3 fois par an t'sais
j'suis pas la première psychologue à faire ça

Oui sympa les séjours adaptés à la fête de l'huma. :ok:

aucun rapport avec la fête de l'huma
j'y suis jamais allée en plus
dsl pour toi
les gens collent pas forcément à tous les clichés que t'as dans la tête

Le 26 septembre 2024 à 23:58:01 :

Le 26 septembre 2024 à 23:54:39 :

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

Mec tu vas pas bien :pf:

Pour lui (et beaucoup d'autres gauchistes) si on en a marre d'une justice laxiste, d'un contrôle inexistant des flux migratoire et de l'hypocrisie de la gauche ça veut FORCÉMENT dire :
- qu'on pense que TOUS les étrangers commettent des crimes
- qu'on pense qu'AUCUN FDS ne commet de crime
- qu'on s'en fiche si une personne non-blanche meurt
- qu'on soutient les criminels blancs
etc etc
Oui il est clairement taré, et c'est pas le seul sur ce topic

Je suis quand même super choqué par ce que je lis
Le mec qui a écrit ça est un psychopathe :pf:

Le 26 septembre 2024 à 23:55:08 :

Le 26 septembre 2024 à 23:50:19 :

Le 26 septembre 2024 à 23:48:45 :

Le 26 septembre 2024 à 23:45:37 :

Le 26 septembre 2024 à 23:34:54 :
Je vais ces pourritures de droitards qui attendent le bon fait divers pour cracher sur les arabes , ils ne sont bons qu'à ça.

Zemmour a tweeté pour Gisèle pelicot ?
Marion le Pen ?

Évidemment que non, même pas besoin de chercher.

Ils attendent toujours le bon moment propice, le moment ultime pour aller choper leur proie.

Si demain 59 Dylan tuaient des Mohamed, ils attendraient le 60eme crime de Mohamed sur un Dylan pour le dénoncer.

Des hypocrites jusqu'au bout.

Sauf que ca n'arrive jamais 50 Dylan qui tuent des Mohamed, arrête de vivre dans le monde de Naruti mon petit Zoubir ca devient gênant

Les gens en ont marre de vous voir exposer vos QI de macaques aux yeux de tous, vous faites honte à l'espèce humaine à être si limités

Ouais sauf que toi tu es mal renseigné.
La plupart des mecs qui frappent leur femme dans ce pays sont des blancs.
Les pires violeurs cf les profils comme Dominique pelicot : des blancs.

En fait les blancs sont moins impulsif mais ça reste aussi des immense prédateur.

Tu vas quand même pas faire passer les blancs pour des anges , si ?
A en lire ton message il n'y a que les arabes qui font du mal sur terre.

Arrête cnews , tu es malade.

Non regarde mange ton humiliation : https://x.com/marc_vanguard/status/1765785781254140103

Dispose abdul

Il n'y a aucune humiliation j'ai des tas d'articles de blancs qui violent et touchent des gamines.

Et je parlais de mecs qui frappent leurs femmes.
Les pires violeurs prédateurs sont bien blancs merci de lire le français correctement cf Marc Dutroux fourniret et j'en passe.

Mais comme dans ton logiciel les arabes c'est le mal ultime tu peux pas t'empêcher de déformer mes propos.
Et vu ta façon de me parler on sent a des millions de kilomètres ton racisme total qui t'empêche de réfléchir correctement.

Ah et tiens pour finir de t'humilier le primate :

Carte nationale des violences conjugales https://la1ere.francetvinfo.fr/violences-conjugales-la-guyane-et-la-reunion-parmi-les-departements-qui-affichent-les-plus-forts-taux-de-victimes-enregistrees-1443911.html

Guyane, Seine-Saint-Denis et Réunion top 3

elle était à Paris Dauphine elle faisait des grandes études

Donc je résume une femme jolie avec une lignée de noble qui était sûrement destiné à un
Brillant avenir se fait assassiner par un low puant parceque notre pays est incapable de sévir

:malade:

celui qui élève des enfants dans ce pays est un cinglé

Le 26 septembre 2024 à 23:59:38 :

Le 26 septembre 2024 à 23:58:01 :

Le 26 septembre 2024 à 23:54:39 :

Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :
vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe
si elle avait été violée par un blanc
en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

Mec tu vas pas bien :pf:

Pour lui (et beaucoup d'autres gauchistes) si on en a marre d'une justice laxiste, d'un contrôle inexistant des flux migratoire et de l'hypocrisie de la gauche ça veut FORCÉMENT dire :
- qu'on pense que TOUS les étrangers commettent des crimes
- qu'on pense qu'AUCUN FDS ne commet de crime
- qu'on s'en fiche si une personne non-blanche meurt
- qu'on soutient les criminels blancs
etc etc
Oui il est clairement taré, et c'est pas le seul sur ce topic

sur 100 crimes en france, pour toi combien par des étrangers ?

Trop

C'est quoi ce relativisme par les stats ?
Sur x morsures en France, y sont faites par des bébés sans dents, donc tu toléres les chiens qui mordent

Données du topic

Auteur
Petitemoustache
Date de création
26 septembre 2024 à 21:41:01
Nb. messages archivés
924
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 111