Topic de Petitemoustache :

Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :
Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

Désolé mais là c'est pas la question.

Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

Ca créer un climat de merde dans la société.

Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

La lignée de sang royal qui s'éteint à cause d'une goule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 septembre 2024 à 23:28:02 Imagesdufutur a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :

>Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

Désolé mais là c'est pas la question.

Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

Ca créer un climat de merde dans la société.

Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

C'est pas du tout la question.

Le problème c'est de faire des amalgames sur tous les hommes en fait.

Ce forum c'est devenu Twitter et ça pue la merde.

Le 26 septembre 2024 à 23:25:39 :

Le 26 septembre 2024 à 23:23:12 :

Le 26 septembre 2024 à 23:17:12 :

Le 26 septembre 2024 à 23:13:57 :

Le 26 septembre 2024 à 23:10:58 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:09:56 :

>> Le 26 septembre 2024 à 23:08:29 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 23:08:11 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 23:07:09 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:06:32 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:04:16 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:03:03 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:01:01 :

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:00:01 :

> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 22:54:42 :

> > > > > > > > > >un requin blanc a tué un surfeur

> > > > > > > > > > tous les requins sont des meurtriers

> > > > > > > > > > voilà c'est niveau CP le racisme en fait

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'es un prix nobel toi non? ton analogie n'est pas fonctionnelle l'ahuri

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu sais argumenter ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi faire ? On a tous compris que c'était de la merde.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est comme si tu parlais des morts de noix de cocos, on comprends direct que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > > jsp mais c'est clair ce que j'ai dit non?

> > > > > > c'est généraliser à une catégorie entière de la population une action qui est très rare

> > > > > > c'est ce qu'on appelle........ un stéréotype, préjugé

> > > > > > ce qui est à l'origine du racisme

> > > > > > faut tout expliquer vous êtes bêtes

> > > > >

> > > > > j'ai une question pour toi le bot, tu vis vraiment au sein du vivre-ensemble ou comme la majorité des gauchistes tu as les moyens de la frontière avec l'autre et tu te gargarises d'idéaux que tu moralises?

> > > >

> > > > je travaille dans le social pour des personnes qui gagnent l'aah, mère prof pour immigrés

> > > > et toi ? tu fais quoi ?

> > >

> > > Quel type de poste tu exerces ?

> >

> > psychologue

>

> Dans un epsm ?

en institution dans le milieu social
pas psychiatrique

Vu que c'est pour adulte ça me semble vraiment bizarre ton histoire, mais bon...
J'espère que tu ne tries pas tes référés/clients selon leurs opinions politiques (je l'ai déjà vu dans un epsm avec un de nos residents).

pourquoi ça serait bizarre ? tu ne connais pas de structures pour des adultes en situation de handicap ? il y en a plein : SAMSAH, SAVS, Foyer, ESAT, etc etc

Ah oui en effet les esat/cat peuvent avoir des psy en titulaire (le reste c'est pas en local à part tier temps) il me semble en plus de l'infirmière.

Après c'est une bonne place, pepouze, gg.
Et puis c'est hs pour le coup ce que je te reproche, ils sont pas du genre à avoir des avis approfondis/tranchés sur la politique en général en esat.

Heureusement, il n'y a rien de pire que ça.

hm franchement si ils ont des avis tranchés certains, mais c'est pas très élaboré. je trouve qu'il y a pas mal de racistes, ca dépend de l'environnement familial en majorité

J'en ai jamais croisé, après ils étaient peut être trop vieux pour ce genre de truc, et même si pour toi tout va bien, pour les autres la société est devenue bien plus violente.

mais bon c'est pas trop dans nos sujets de conversation, sauf un patient qui est paranoiaque schizophrène et diabolise les noirs et les arabes. là j'essaye de le rendre moins rigide, de moins généraliser par exemple, car finalement ce type de croyances augmente sa paranoia

Comment ça ? Il parle de magie noire ?
Quel type de croyance tu parles ? Du vaudou ?

Les messages intolérants sont des messages isolés ! Des milliards de messages existent ! Passez à autre chose !

Or les gaucho continuent de boucler ici à tenter de censurer et d'intimider :)

CQFD, ils n'appliquent pas ce qu'ils préconisent concernant des meurtres :)

Le 26 septembre 2024 à 23:28:58 :

Le 26 septembre 2024 à 23:28:02 Imagesdufutur a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

>> Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :

> >Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

>

> C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

Désolé mais là c'est pas la question.

Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

Ca créer un climat de merde dans la société.

Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

C'est pas du tout la question.

Le problème c'est de faire des amalgames sur tous les hommes en fait.

Ce forum c'est devenu Twitter et ça pue la merde.

non mais quand un amalgame fait chier en général c'est parce qu'il est faux non?
donc là cet amalgame, dis moi en quoi il est faux ? qui viole à part les hommes ?

Le 26 septembre 2024 à 23:28:06 :
La lignée de sang royal qui s'éteint à cause d'une goule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

une goule présente sur le territoire et libérée grâce à des Français

On va remettre les pendules à l'heure.
Je vais perdre mon pseudo, mais je m'en fiche.
La réalité de la big majorité des OQTF du Maghreb, c'est qu'ils sont là dans l'unique but de se taper des blondes aux yeux bleus.
C'est l'unique raison de leur présence ici, c'est leur rêve le plus ultime, la consécration d'une vie.
D'où leur frustration.
Osez dire que je mens les Maghrébix, si vous êtes un peu honnêtes...
Vous le savez, je le sais...
Je n'ai rien de particulier contre les qlf bien de chez nous, qui sont là depuis les années 60 et dont les parents ont bossé durement pour donner un avenir meilleur à leurs enfants, sauf d'excuser ces clandos barjots à 70 de qi qui sont la lie de l'humanité uniquement par solidarité musulmane (même pas spécialement tribale).
Il y a trop de non-dit ici.
Je dis les termes. :rire2:
Et Hanouna qui boucle sur cette affaire 😂

Le 26 septembre 2024 à 23:25:10 :

Le 26 septembre 2024 à 23:23:26 Imagesdufutur a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :
Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

Désolé mais là c'est pas la question.

Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

Ca créer un climat de merde dans la société.

Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

not all men

Exactement :oui:

Je sais que c'est dit avec ironie mais c'est la vérité.

Là même sur le 18/25 qui est pas spécialement un forum de gauchistes on se tape 13 pages de gens qui t'expliquent que tous les agresseurs sont des hommes et qu'il faut se méfier des hommes...

Si même sur ce forum on arrive à ce genre de merde j'imagine pas le reste de la société.

Techniquement ils ont raison sur un point: les hommes sont sur-représentés dans les crimes violents.
Le problème c'est leur hypocrisie, à savoir le fait de faire remarquer cette sur-représentation quand il s'agit des hommes en général, mais de feindre d'ignorer la sur-représentation des....

Et le truc c'est que dans le second cas, des solutions sont possibles, contrairement au premier.
Un pays sans hommes ça peut pas marcher. En revanche un pays sans ..... ça peut très bien fonctionner. Cela fonctionne même mieux qu'un pays où y'en a....

Le 26 septembre 2024 à 23:28:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :

>Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

Désolé mais là c'est pas la question.

Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

Ca créer un climat de merde dans la société.

Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

Bah y a des femmes aussi :)
Des personnes non-binaires askip aussi :)

Mais les hommes sont surreprésentés effectivement, tu vois c'est pas difficile d'admettre une surreprésentation sans amalgamer une population entière, aller essaye, toi aussi tu peux y arriver !

Le 26 septembre 2024 à 23:26:51 :

Le 26 septembre 2024 à 23:25:22 :

Le 26 septembre 2024 à 23:21:22 :

Le 26 septembre 2024 à 23:20:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :
Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

L'indignation à la carte.

Gaza? bien
Ouighours? pas bien

JF française 19ans violée+tuée? osef
JH délinquant multirécidiviste qui force un barrage de police? wallah on crame tout.

t'es à la giga ramasse

Avouez que vous choisissez vos combats quand bien même ils présentent des similitudes.

j'avoue que je défends plus la palestine que les ouighours
mais uniquement parce qu'ils sont largement sous défendus par nos politiques actuels -hors nfp- et que je trouve cela injuste.
sinon palestine ouighours c'est la même catastrophe humanitaire, mais je me dis que les ouighours on en parle +, ca fait plus union

Les ouighours sont parqués dans des usines concentrationnaires immenses, grand remplacés par les hans sur leur territoire ancestral qu'ils peuplent depuis des millénaires et ont du commettre une poignée d'attentant avec max 500 morts au total en 50ans.

Le Hamas: 07/10.

Je sais pas comment on peut défendre le 07/10.

Le 26 septembre 2024 à 23:28:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :

>Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

Désolé mais là c'est pas la question.

Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

Ca créer un climat de merde dans la société.

Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

Le viol est statué en fonction de la pénétration, il y a peu d'agressions qui utilisent des sex toys donc fatalement c'est anecdotique qu'une femme soit accusée de viol (sans parler de la honte d'avouer ça pour un homme).

Le 26 septembre 2024 à 23:29:24 Cal-Mement a écrit :
Les messages intolérants sont des messages isolés ! Des milliards de messages existent ! Passez à autre chose !

Or les gaucho continuent de boucler ici à tenter de censurer et d'intimider :)

CQFD, ils n'appliquent pas ce qu'ils préconisent concernant des meurtres :)

Tellement bordel :rire: :rire:

Quand un maghrébin est terroriste : "Ouin ouin faut pas généraliser not in my name"

Par contre quand un homme viole : "OMG all men ils sont trop méchants"

C'est tellement ridicule de faire des généralités à géométrie variable :rire:

C'est vraiment le signe d'un très faible intellect voir d'une maladie mentale.

Le 26 septembre 2024 à 23:28:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :

>Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

Désolé mais là c'est pas la question.

Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

Ca créer un climat de merde dans la société.

Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

Donc pas d'amalgame sauf si c'est assez large
Pas de récupération sauf si c'est récupérable par les féministes

Qui te dit que ce sont des hommes le transphobe ?

Le 26 septembre 2024 à 23:29:49 :
On va remettre les pendules à l'heure.
Je vais perdre mon pseudo, mais je m'en fiche.
La réalité de la big majorité des OQTF du Maghreb, c'est qu'ils sont là dans l'unique but de se taper des blondes aux yeux bleus.
C'est l'unique raison de leur présence ici, c'est leur rêve le plus ultime, la consécration d'une vie.
D'où leur frustration.
Osez dire que je mens les Maghrébix, si vous êtes un peu honnêtes...
Vous le savez, je le sais...
Je n'ai rien de particulier contre les qlf bien de chez nous, qui sont là depuis les années 60 et dont les parents ont bossé durement pour donner un avenir meilleur à leurs enfants, sauf d'excuser ces clandos barjots à 70 de qi qui sont la lie de l'humanité uniquement par solidarité musulmane (même pas spécialement tribale).
Il y a trop de non-dit ici.
Je dis les termes. :rire2:

C'est con c'est pas mal lvl9.

Le 26 septembre 2024 à 23:31:09 :

Le 26 septembre 2024 à 23:28:02 :

Le 26 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :

>> Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :

> >Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisine :)

>

> C'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...

Désolé mais là c'est pas la question.

Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.

Ca créer un climat de merde dans la société.

Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?

Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.

Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?

Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?

du coup
si c'est pas toujours les hommes qui violent
c'est qui?

Le viol est statué en fonction de la pénétration, il y a peu d'agressions qui utilisent des sex toys donc fatalement c'est anecdotique qu'une femme soit accusée de viol (sans parler de la honte d'avouer ça pour un homme).

Non je suis pas d'accord là dessus, un mec qui va lécher la chatte d'une meuf endormie ce sera quand même un viole

Le 26 septembre 2024 à 23:29:49 :
On va remettre les pendules à l'heure.
Je vais perdre mon pseudo, mais je m'en fiche.
La réalité de la big majorité des OQTF du Maghreb, c'est qu'ils sont là dans l'unique but de se taper des blondes aux yeux bleus.
C'est l'unique raison de leur présence ici, c'est leur rêve le plus ultime, la consécration d'une vie.
D'où leur frustration.
Osez dire que je mens les Maghrébix, si vous êtes un peu honnêtes...
Vous le savez, je le sais...
Je n'ai rien de particulier contre les qlf bien de chez nous, qui sont là depuis les années 60 et dont les parents ont bossé durement pour donner un avenir meilleur à leurs enfants, sauf d'excuser ces clandos barjots à 70 de qi qui sont la lie de l'humanité uniquement par solidarité musulmane (même pas spécialement tribale).
Il y a trop de non-dit ici.
Je dis les termes. :rire2:

je suis un QLF et c'est vrai que j'aime bien les blondes aux yeux bleus

je suis un celestin j'ai pas de choix je sais pas d'quoi tu m'parles :rire:

Le 26 septembre 2024 à 23:20:11 :

Le 26 septembre 2024 à 23:17:04 caduceus2 a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 23:14:27 :

Le 26 septembre 2024 à 23:13:32 :

Le 26 septembre 2024 à 22:57:43 :

> Le 26 septembre 2024 à 22:56:42 :

>> Le 26 septembre 2024 à 22:55:58 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 22:54:42 :

> > >un requin blanc a tué un surfeur

> > > tous les requins sont des meurtriers

> > > voilà c'est niveau CP le racisme en fait

> >

> > Donc tu compares les OQTF à des requins blancs.

> > Donc de potentiels prédateurs (ce que sont les requins blancs) qui évidement ne s'attaquent pas tous majoritairement à l'homme.

>

> je dis que faire des généralités à partir de cas particuliers c'est extrêmement idiot

> t'avais sérieusement pas compris où je voulais en venir?

> il s'agirait de travailler ses facultés cognitives

J'ai bien compris que tu assimilais les OQTF à de potentiels prédateurs le chofa :ok:

Les gauchistes paumé dans ton genre ont sérieusement besoin de faire un petit stage dans centre d’acceuil type OFPRA, dans un comico, ou encore dans un centre des affaires étrangeres.

Apres avoir côtoyé un peu de tes OQTF, IQTF, FPR qui te font mouiller tes draps, tu sera guerri du gauchisme mon choupi’.

T'es un champion toi.
T'as refais ma soirée.

Je suis confronté a la réalité tout les jours, contrairement a toi le paumé.
La réalité, c’est pas le bisounours world que tu t’es créé dans ton esprit, petit.

Oui et donc comme dans ta réalité de gauchiste tous les jours ce sont des hommes qui agressent les femmes comme un génie tu en tires la conclusion que tous les hommes sont dangereux ?

Tu trouves ça intelligent ?

c'est une manière d'éviter la dissonance, ca remettrait en question tout le narratif et ils ne pourraient pas le supporter.

Ils imaginent un monde idéal et partent du principe que la réalité se plie effectivement à cette vision. Les faits n'ont plus aucune valeur, les statistiques n'ont plus de signification et les raisonnement logiques sont automatiquement réfutés.

Ils se disent que dans leur monde idéal ils devraient pouvoir se comporter comme bon leur semble et qu'il ne devrait pas y avoir de conséquences donc ils se comporte comme si c'était le cas.

Ensuite ça viens pleurer contre le patriarcat ou je ne sais quelle organisation secrète après avoir reçu un stop de réalité.

Je prie chaque jour que Dieu fait pour que les tarés dans ton genre l'auteur se voient enrichir par ce qu'ils chérissent tant

Données du topic

Auteur
Petitemoustache
Date de création
26 septembre 2024 à 21:41:01
Nb. messages archivés
924
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 77