Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine
Le 26 septembre 2024 à 23:17:12 :
Le 26 septembre 2024 à 23:13:57 :
Le 26 septembre 2024 à 23:10:58 :
Le 26 septembre 2024 à 23:09:56 :
Le 26 septembre 2024 à 23:08:29 :
> Le 26 septembre 2024 à 23:08:11 :
>> Le 26 septembre 2024 à 23:07:09 :
> >> Le 26 septembre 2024 à 23:06:32 :
> > >> Le 26 septembre 2024 à 23:04:16 :
> > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:03:03 :
> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:01:01 :
> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:00:01 :
> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 22:54:42 :
> > > > > > > >un requin blanc a tué un surfeur
> > > > > > > > tous les requins sont des meurtriers
> > > > > > > > voilà c'est niveau CP le racisme en fait
> > > > > > >
> > > > > > > t'es un prix nobel toi non? ton analogie n'est pas fonctionnelle l'ahuri
> > > > > >
> > > > > > tu sais argumenter ?
> > > > >
> > > > > Pourquoi faire ? On a tous compris que c'était de la merde.
> > > > >
> > > > > C'est comme si tu parlais des morts de noix de cocos, on comprends direct que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
> > > >
> > > > jsp mais c'est clair ce que j'ai dit non?
> > > > c'est généraliser à une catégorie entière de la population une action qui est très rare
> > > > c'est ce qu'on appelle........ un stéréotype, préjugé
> > > > ce qui est à l'origine du racisme
> > > > faut tout expliquer vous êtes bêtes
> > >
> > > j'ai une question pour toi le bot, tu vis vraiment au sein du vivre-ensemble ou comme la majorité des gauchistes tu as les moyens de la frontière avec l'autre et tu te gargarises d'idéaux que tu moralises?
> >
> > je travaille dans le social pour des personnes qui gagnent l'aah, mère prof pour immigrés
> > et toi ? tu fais quoi ?
>
> Quel type de poste tu exerces ?
psychologue
Dans un epsm ?
en institution dans le milieu social
pas psychiatriqueVu que c'est pour adulte ça me semble vraiment bizarre ton histoire, mais bon...
J'espère que tu ne tries pas tes référés/clients selon leurs opinions politiques (je l'ai déjà vu dans un epsm avec un de nos residents).pourquoi ça serait bizarre ? tu ne connais pas de structures pour des adultes en situation de handicap ? il y en a plein : SAMSAH, SAVS, Foyer, ESAT, etc etc
Ah oui en effet les esat/cat peuvent avoir des psy en titulaire (le reste c'est pas en local à part tier temps) il me semble en plus de l'infirmière.
Après c'est une bonne place, pepouze, gg.
Et puis c'est hs pour le coup ce que je te reproche, ils sont pas du genre à avoir des avis approfondis/tranchés sur la politique en général en esat.
Heureusement, il n'y a rien de pire que ça.
Le 26 septembre 2024 à 23:22:47 :
Le 26 septembre 2024 à 23:17:45 NatoEstMalum a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 23:15:56 :
Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisineC'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...
Désolé mais là c'est pas la question.
Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.
Ca créer un climat de merde dans la société.
Pourquoi vous attaquez toujours les hommes ?
not all men
Spoil les autres ne sont pas français dans 75% des cas ( et parmis les auteurs de "nationalité " française il n y a pas de précision quant a leur origine )
Le 26 septembre 2024 à 23:17:06 :
Le 26 septembre 2024 à 23:13:49 :
Le 26 septembre 2024 à 22:59:49 :
Le 26 septembre 2024 à 22:57:50 :
"il y a des millions de morts hein on est des millions en France"Regardez leur façon de banaliser, ils font passer ça pour des accidents ou des morts de maladies en Inde
Et faudrait avaler leur soupe.
C'est curieux car ils tolèrent des morts de français par des oqtf, mais ils vrillent pour des messages sur un forum
Il y a pourtant des milliards de messages
Alors pourquoi la gauche peut supporter des meurtres de français mais pas des messages haineux ?
Leurs messages est clair pour ceux qui l'ont toujours pas compris.
On peut crever, ils en ont rien à foutre. C'est assez clair.
Vos vies et celles de vos proches ne valent rien pour ces gens, faut le savoir.
Et sous la menace et la pression ils veulent qu'on avale ça car ça semble les déranger qu'on en parle
Tout ça pour normaliser ces meurtres, c'est de la complicité à force de tant d'obstruction
Ça fait des années qu'ils plaident le padamalgam et ça continu et ils sont piégés dans la boucle
Le 26 septembre 2024 à 23:21:19 :
D'accord mais que faisait une princesse de sang ancien au bois de Boulogne? 💦💦💦💦🤯
Avant d'être un cloaque sordide hanté par des OQTF et autres mauvais compagnons c'était un chouette espace vert, bordant deux bons arrondissements de Paris et quelques localités de bonnes bourgeoisies comme il faut.
Le 26 septembre 2024 à 22:15:57 :
Le 26 septembre 2024 à 22:12:04 Lecheur2Cul a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 22:09:40 :
Le 26 septembre 2024 à 21:43:15 Titaxent a écrit :
une gamine est morte mais tout ce qui interesse les gauchos cest la récupération de l'extreme droite. Vous etes des malades mentaux au sens clinique du terme.oui, on va pas pleurer un mort en particulier pour des milliers d'autres en france au meme moment sous pretexte qu'elle est blanche ou jolie
T'en as des millions par jour des morts, c'est triste mais osef complet vous nous gonflez tousOn s'en foutrait s'il y avait pas une sureprésentation dans certains profils à l'origine de ces morts
En plus y a une solution simple pour réduire drastiquement ces violences mais les gouvernements occidentaux s'en foutent, tu peux comprendre que ce soit énervant, non ?
sur les 104 femmes mortes en 2024 100% des coupables sont des hommes, 70% sont blanc. Vous prenez les faits divers qui vous interessent pour faire vos conclusions y'a rien d'évident dans ta réflexion
Vous etes des émotifs de toute facon ca se lit que vous etes bloqué dans votre resenti
Le concept de proportionnalité, ça te parle?
Les blancs sont 85% de la population en France (enfin officiellement, selon les chiffres visant à nier le GR, ils sont même plus de 90% de la pop, mais bon qui y croit...) donc si ils sont seulement 70% des coupables c'est qu'il y a une sérieuse sur-représentation chez les autres.
A noter également que tous les meurtres ne se valent pas.
On peut pas mettre au même plan une personne qui se fait tuer par un conjoint qu'elle a elle même choisi et avec qui elle a choisi de rester malgré les nombreux redflags, et une personne tuée par un inconnu random dans la rue.
Si les meurtres par un random dans la rue (tueurs en série, fusillades, attentats, poignardage pour un regard...) son bien plus choquant que les autres types de meurtres, c'est parce qu'il peuvent toucher n'importe qui et que la victime n'a fait aucun mauvais choix pour arriver à ce résultat.
Et il se trouve que parmi ces meurtres par des randoms, il y a une sur-représentation énorme des non-autochtones.
Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisineC'est ce qu'ils disent à chaque fois, enfin pas pour le génocide au bengladesh...
Osef du génocide dans ces pays (sur ce topic), ce qui compte c'est chez nous et faut arrêter de balancer que ce sont que des hommes qui agressent les femmes.
Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.
Le 26 septembre 2024 à 23:23:26 :
not all men
Espèce d'hypocrite, quand les hommes disent ça les gens de ton camp les condamnent et pètent les plombs dessus, tu attaques jamais les militants haineux qui généralisent aux hommes.
(Qui vous dit que ce sont des hommes ? )
Le 26 septembre 2024 à 23:24:03 :
D'accord mais que faisait une princesse de sang ancien au bois de Boulogne? 💦💦💦💦🤯Avant d'être un cloaque sordide hanté par des OQTF et autres mauvais compagnons c'était un chouette espace vert, bordant deux bons arrondissements de Paris et quelques localités de bonnes bourgeoisies comme il faut.
Les parisiens en bonnes fiottes humanistes en ont décidé autrement et ont élu des traîtres depuis 40 ans
Le 26 septembre 2024 à 23:24:03 :
D'accord mais que faisait une princesse de sang ancien au bois de Boulogne? 💦💦💦💦🤯Avant d'être un cloaque sordide hanté par des OQTF et autres mauvais compagnons c'était un chouette espace vert, bordant deux bons arrondissements de Paris et quelques localités de bonnes bourgeoisies comme il faut.
Le 26 septembre 2024 à 23:23:26 Imagesdufutur a écrit :
not all men
Exactement
Je sais que c'est dit avec ironie mais c'est la vérité.
Là même sur le 18/25 qui est pas spécialement un forum de gauchistes on se tape 13 pages de gens qui t'expliquent que tous les agresseurs sont des hommes et qu'il faut se méfier des hommes...
Si même sur ce forum on arrive à ce genre de merde j'imagine pas le reste de la société.
Le 26 septembre 2024 à 23:21:22 :
Le 26 septembre 2024 à 23:20:47 :
Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisineL'indignation à la carte.
Gaza? bien
Ouighours? pas bienJF française 19ans violée+tuée? osef
JH délinquant multirécidiviste qui force un barrage de police? wallah on crame tout.t'es à la giga ramasse
Avouez que vous choisissez vos combats quand bien même ils présentent des similitudes.
Le 26 septembre 2024 à 23:23:12 :
Le 26 septembre 2024 à 23:17:12 :
Le 26 septembre 2024 à 23:13:57 :
Le 26 septembre 2024 à 23:10:58 :
Le 26 septembre 2024 à 23:09:56 :
> Le 26 septembre 2024 à 23:08:29 :
>> Le 26 septembre 2024 à 23:08:11 :
> >> Le 26 septembre 2024 à 23:07:09 :
> > >> Le 26 septembre 2024 à 23:06:32 :
> > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:04:16 :
> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:03:03 :
> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:01:01 :
> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:00:01 :
> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 22:54:42 :
> > > > > > > > >un requin blanc a tué un surfeur
> > > > > > > > > tous les requins sont des meurtriers
> > > > > > > > > voilà c'est niveau CP le racisme en fait
> > > > > > > >
> > > > > > > > t'es un prix nobel toi non? ton analogie n'est pas fonctionnelle l'ahuri
> > > > > > >
> > > > > > > tu sais argumenter ?
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi faire ? On a tous compris que c'était de la merde.
> > > > > >
> > > > > > C'est comme si tu parlais des morts de noix de cocos, on comprends direct que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
> > > > >
> > > > > jsp mais c'est clair ce que j'ai dit non?
> > > > > c'est généraliser à une catégorie entière de la population une action qui est très rare
> > > > > c'est ce qu'on appelle........ un stéréotype, préjugé
> > > > > ce qui est à l'origine du racisme
> > > > > faut tout expliquer vous êtes bêtes
> > > >
> > > > j'ai une question pour toi le bot, tu vis vraiment au sein du vivre-ensemble ou comme la majorité des gauchistes tu as les moyens de la frontière avec l'autre et tu te gargarises d'idéaux que tu moralises?
> > >
> > > je travaille dans le social pour des personnes qui gagnent l'aah, mère prof pour immigrés
> > > et toi ? tu fais quoi ?
> >
> > Quel type de poste tu exerces ?
>
> psychologue
Dans un epsm ?
en institution dans le milieu social
pas psychiatriqueVu que c'est pour adulte ça me semble vraiment bizarre ton histoire, mais bon...
J'espère que tu ne tries pas tes référés/clients selon leurs opinions politiques (je l'ai déjà vu dans un epsm avec un de nos residents).pourquoi ça serait bizarre ? tu ne connais pas de structures pour des adultes en situation de handicap ? il y en a plein : SAMSAH, SAVS, Foyer, ESAT, etc etc
Ah oui en effet les esat/cat peuvent avoir des psy en titulaire (le reste c'est pas en local à part tier temps) il me semble en plus de l'infirmière.
Après c'est une bonne place, pepouze, gg.
Et puis c'est hs pour le coup ce que je te reproche, ils sont pas du genre à avoir des avis approfondis/tranchés sur la politique en général en esat.Heureusement, il n'y a rien de pire que ça.
hm franchement si ils ont des avis tranchés certains, mais c'est pas très élaboré. je trouve qu'il y a pas mal de racistes, ca dépend de l'environnement familial en majorité
mais bon c'est pas trop dans nos sujets de conversation, sauf un patient qui est paranoiaque schizophrène et diabolise les noirs et les arabes. là j'essaye de le rendre moins rigide, de moins généraliser par exemple, car finalement ce type de croyances augmente sa paranoia
Le 26 septembre 2024 à 23:25:22 :
Le 26 septembre 2024 à 23:21:22 :
Le 26 septembre 2024 à 23:20:47 :
Les gaucho qui nous disent de pleurer pour nos frères humains en Palestine ou en Inde mais qui nous disent de pas nous sentir concerné par notre voisineL'indignation à la carte.
Gaza? bien
Ouighours? pas bienJF française 19ans violée+tuée? osef
JH délinquant multirécidiviste qui force un barrage de police? wallah on crame tout.t'es à la giga ramasse
Avouez que vous choisissez vos combats quand bien même ils présentent des similitudes.
j'avoue que je défends plus la palestine que les ouighours
mais uniquement parce qu'ils sont largement sous défendus par nos politiques actuels -hors nfp- et que je trouve cela injuste.
sinon palestine ouighours c'est la même catastrophe humanitaire, mais je me dis que les ouighours on en parle +, ca fait plus union
Le 26 septembre 2024 à 23:24:57 NatoEstMalum a écrit :
Va dire ça aux agents de l'anti France. Perso je ne suis pas à géométrie variable comme un immonde hypocrite qui se moque de la famille de victime.
Et du coup ça te fait pas du tout chier que sur le forum tout le monde s'amuse à faire des amalgames de merde en mode "Toujours des hommes"..?
Y'a pas un moment où doit lâcher un peu la propagande féministe ?
Données du topic
- Auteur
- Petitemoustache
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 21:41:01
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC
- 680