AYAAA la Théorie de l'ÉVOLUTION est contesté par les GRANDS SAVANTS de la GEN Z
SuppriméLe 18 septembre 2024 à 00:29:03 :
Le pire étant que des gens premier degré pensent qu'on descende du singe ahi
Pourtant quand on regarde certaines ethnies ça fait sens
Le 18 septembre 2024 à 00:44:20 ArchiContent a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 00:32:38 :
Le 17 septembre 2024 à 23:56:48 Archicontent a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 23:54:11 :
Le 17 septembre 2024 à 23:52:19 Archicontent a écrit :
> Le 17 septembre 2024 à 19:43:37 :tout part de là :
>
>
> Me dites pas qu'il y en a parmi l'élite aussi
Ayaaa par contre sélection pour le low en 2eme screen qui ne comprend le principe de théorie et qui prend la science comme une vérité absolue
mais vous le faites exprès ? googlez théorie scientifique
"Une théorie scientifique est une idée ou une hypothèse qui est créée pour expliquer certains phénomènes.", c'est tout.
"ne théorie scientifique est une explication d'un aspect du monde naturel et de l'univers qui peut être testé et corroboré à plusieurs reprises conformément à la méthode scientifique, en utilisant des protocoles acceptés d'observation, de mesure et d'évaluation des résultats." el famoso c'est tout
"Une théorie scientifique évolue avec le temps, car les découvertes ne s’arrêtent jamais." Il n'y a PAS de vérité ABSOLUE dans la THEORIE scientifique qui est faite pour être QUESTIONNÉE.
Je viens de poster ça juste avant " En + la théorie de l'évolution de Darwin a reçu des modifications et des améliorations à travers le temps de la part de la communauté scientifique mais les idées centrales de Darwin reste" ça contredit ce que voulait dire le premier message du deuxième screen de " c'est une théorie comme une autre " non c'est pas une théorie comme je pourrais en faire , ses idées centrales sont encore à ce jour validées
On est obligé d'avoir un avis tranché sur la question ?
J'ai pas lu Darwin ni les auteurs qui traitent de la théorie de l'évolution et c'est pas vraiment un sujet qui m'intéresse.
C'est grâce si je n'ai pas d'avis sur la question ?
Le 18 septembre 2024 à 00:48:48 DariusBeyblade a écrit :
Plus malaisant que les athées en sah ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.pngLe premier être humain est apparu comment les low ?
cela prouve l'existence d'allah prions tous vers la mecque maintenant
Le 18 septembre 2024 à 00:49:27 Pr_Farnsworth9 a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 00:48:48 :Plus malaisant que les athées en sah ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.pngLe premier être humain est apparu comment les low ?
Rien qu'avec cette question il nous a prouvé l'existence du paradis et de l'enfer ainsi que de dieu
Le 18 septembre 2024 à 00:45:58 JagarKonsument a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 00:40:50 :
Comme d’habitude ceux qui réfutent cela on un teint de peau on ne peu plus obscur que la normale.Tu penses que ça à plutôt tendance à confirmer ou à infirmer la dite théorie ?
Aucune idée, j'aurais bien voulu m'exprimer mais les limites de la liberté d'expression m'en empêchent., dire que les chimpanzés infirment la théorie serait raciste mais confirmer qu'ils descendent des chimpanzés serait raciste tout autant.
Le 18 septembre 2024 à 00:26:34 :
Le 18 septembre 2024 à 00:22:37 :
Le 18 septembre 2024 à 00:19:46 :
Le 18 septembre 2024 à 00:16:30 Kangdani a écrit :
Il faut simplement parler des chiens domestiques aux plus sceptiques
C'est la preuve littéralement visuelle que cette théorie est la bonne puisqu'ils descendent tous du loup et leur modification génétique par la main de l'homme en quelques milliers d'années résume ce que mère nature a fait en millions et millions d'annéesNi les chiens ni les loups n'ont écrit de livres ou contruits des batiments. Échec et mat l'athéix.
Parce qu'ils n'ont pas eu besoin d'être intelligent pour survivre, leur survie a été façonnée par les humains
L'évolution est façonnée par les besoins et des pressions de l'environnement (l'humain pour le chien) : une espèce à besoin de chasser plus pour survivre, elle va évoluer avec des attributs de prédateurs plus efficaces ou disparaître
Une espèce a besoin de faire face à l'absence de nourriture, elle va évoluer de sorte à être plus efficace dans la chasse, par exemple en devenant plus intelligentes dans notre cas
etc etc
Exactement. Et c'est pour ça que l'on passe du loup noble au chien bouledogue français au facies tellement écrasé par l'homme pour l'esthétisme qu'il lutte pour seulement pouvoir respirer.
Le 18 septembre 2024 à 00:52:55 pizza_hawaienne a écrit :
la vérité c'est qu'on n'en sait rien mais croyants comme évolutionnistes sont trop narcissiques pour dire "je ne sais pas"
Les arguments des croyants :" Dieu l'a dit " , les arguments des évolutionnistes " preuve fossile , anatomie comparée, biogéographie, évolution observée en temps réel etc... "
Le 18 septembre 2024 à 00:54:39 Zav_ a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 00:52:55 pizza_hawaienne a écrit :
la vérité c'est qu'on n'en sait rien mais croyants comme évolutionnistes sont trop narcissiques pour dire "je ne sais pas"Les arguments des croyants :" Dieu l'a dit " , les arguments des évolutionnistes " preuve fossile , anatomie comparée, biogéographie, évolution observée en temps réel etc... "
"oui mé c le produi de dieu"
Données du topic
- Auteur
- HeimerBlackpill
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 19:43:37
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 02:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200