Ce squateur DÉVISAGE la proprio : "Casse toi c'est chez moi maintenant 😡😡 "
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 15:52:46 :
2ans que la justice ne fait riensi elle prend une barre de fer et s'occupe du probleme, la justice va la condamner en 48h max
Elle est riche, elle peut trouver ce qu'il faut pour faire ça discrètement
Le 19 septembre 2024 à 15:54:02 :
Le 19 septembre 2024 à 15:53:13 :
Le 19 septembre 2024 à 15:51:48 :
Le 19 septembre 2024 à 15:50:12 :
Le 19 septembre 2024 à 15:49:09 :
> Le 19 septembre 2024 à 15:46:11 :
>> Le 19 septembre 2024 à 15:45:15 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 15:44:23 :
> > >> Le 19 septembre 2024 à 15:41:20 :
> > > >Je ne vais pas pleurer pour quelqu'un qui a un immeuble entier.
> > > > Elle a de l'argent, donc elle sait comment vraiment les virer en 2 heures max
> > >
> > > Ferme la le communiste, si ça se trouve, c'est juste le fruit de son travail, ce n'est pas une raison pour commettre une violation de propriété
> > > Les clandestins n'ont rien à faire en France déjà
> > > Puis c'est pas comme si les cas de squat n'arrivaient jamais sur la résidence principale. Beaucoup ont eu la blague en partant en vacance et en revenant voir leur logement principal squatté
> > >
> > > Dans tous les cas, c'est une hérésie
> >
> > Prix du travail bien sûr, on y croit
>
> Travail, héritage, on en sait rien.
> T'exuseras les gens de ne pas être à tous les coups des ratés au RSA et d'être d'une famille de glandeurs au chomage.
> Grosse merde va
Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA
Changez rienDonc, on cautionne la violation de propriété
Super solution
Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ?
J'ai écrit où que je cautionnais le squat ?
Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat
Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6.
J'ai pas écrit qu'elle avait 50 appartements, tu confonds avec quelqu'un
Décidément on n'a pas les couteaux les plus aiguisés sur ce topic
Ni les chaussettes les plus propres
Le 19 septembre 2024 à 15:54:46 LUNA-26 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 15:52:46 :
2ans que la justice ne fait riensi elle prend une barre de fer et s'occupe du probleme, la justice va la condamner en 48h max
Elle est riche, elle peut trouver ce qu'il faut pour faire ça discrètement
Le 19 septembre 2024 à 15:54:25 :
Le 19 septembre 2024 à 15:48:28 :
Le 19 septembre 2024 à 15:47:24 :
L'immeuble est vide et des gens creve de froid dehorset alors c'est pas une raison pour squatter
donc j'ai faim en ce moment j'ai le droit d'aller voler de la bouffe ?
j'ai pas de voiture aussi je peut en voler une ? idem pour l'essence
ca sera probablement legale aussi dans ce beau pays qu'est la France
Le 19 septembre 2024 à 15:52:00 :
Les french cuck qui cope leur lâcheté et immobilisme en disant "mérité c’est une sale boomeuse"Ce peuple bordel
Les autres French cuck :
"C’est chez eux maintenant sale bourgeoise propriétaire !!"Mais CE PEUPLE
A côté de ça, les fiers maghrébins s’ils apprenaient qu’une de leur vieille se faisait squatter :
"Il va falloir partir, de gré ou de force wallah"
Tes parents ont fui leur shithole lâchement pour venir réclamer des aides chez nous, redescends et reste à ta place merci
Le 19 septembre 2024 à 15:55:25 :
Pour qui a voté cette dame aux dernières élections ?
Sûrement le barrage
Le 19 septembre 2024 à 15:54:02 :
Le 19 septembre 2024 à 15:53:13 :
Le 19 septembre 2024 à 15:51:48 :
Le 19 septembre 2024 à 15:50:12 :
Le 19 septembre 2024 à 15:49:09 :
> Le 19 septembre 2024 à 15:46:11 :
>> Le 19 septembre 2024 à 15:45:15 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 15:44:23 :
> > >> Le 19 septembre 2024 à 15:41:20 :
> > > >Je ne vais pas pleurer pour quelqu'un qui a un immeuble entier.
> > > > Elle a de l'argent, donc elle sait comment vraiment les virer en 2 heures max
> > >
> > > Ferme la le communiste, si ça se trouve, c'est juste le fruit de son travail, ce n'est pas une raison pour commettre une violation de propriété
> > > Les clandestins n'ont rien à faire en France déjà
> > > Puis c'est pas comme si les cas de squat n'arrivaient jamais sur la résidence principale. Beaucoup ont eu la blague en partant en vacance et en revenant voir leur logement principal squatté
> > >
> > > Dans tous les cas, c'est une hérésie
> >
> > Prix du travail bien sûr, on y croit
>
> Travail, héritage, on en sait rien.
> T'exuseras les gens de ne pas être à tous les coups des ratés au RSA et d'être d'une famille de glandeurs au chomage.
> Grosse merde va
Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA
Changez rienDonc, on cautionne la violation de propriété
Super solution
Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ?
J'ai écrit où que je cautionnais le squat ?
Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat
Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6.
J'ai pas écrit qu'elle avait 50 appartements, tu confonds avec quelqu'un
Décidément on n'a pas les couteaux les plus aiguisés sur ce topic
Tu parles de monopole, arrête de t'enfoncer, on a compris que tu voulais détourner le sujet, comme d'habitude avec vous. Base-toi sur la vidéo et arrête de me vomir tes conneries
Le squat, c'est intolérable, que le proprio ait 5 appartements ou 50. Si vraiment on veut lutter contre le monopole des biens immo, c'est à l'état de prendre les choses en main.
Le 19 septembre 2024 à 15:53:20 :
Oin oin, pauvre petite propriétaire
C’est dingue de puer la haine comme ça
Le 19 septembre 2024 à 15:47:45 :
dans le sud tu donnes un petit billet aux gitans l'affaire est reglee en 2 heures
Ceci si tu ne peux pas te procurer d'armes
Le 19 septembre 2024 à 15:54:26 :
Les french cuck qui cope leur lâcheté et immobilisme en disant "mérité c’est une sale boomeuse"Ce peuple bordel
A côté de ça, les fiers maghrébins s’ils apprenaient qu’une de leur vieille se faisait squatter :
"Il va falloir partir, de gré ou de force wallah"Dans leur propre pays ils se feraient dégommés ces parasites
Ici, ils ont carrément droit aux gauchistes puants la clope et la 8.6 qui viennent défendre les clandos face à la propriétaire
Mais This, imaginez la situation dans un autre pays
T’arrives dans un village en Afrique, tu squattes la hutte d’une famille, et t’as d’autres gars de la tribu qui viennent pour te défendre
Ça paraît improbable, mais la France l’a fait
Le 19 septembre 2024 à 15:56:27 :
"Il va falloir partir, de gré ou de force wallah"Dans leur propre pays ils se feraient dégommés ces parasites
Ici, ils ont carrément droit aux gauchistes puants la clope et la 8.6 qui viennent défendre les clandos face à la propriétaire
T’arrives dans un village en Afrique, tu squattes la hutte d’une famille, et t’as d’autres gars de la tribu qui viennent pour te défendre
Y’a que chez les french cuck que ça arrive des trucs pareils
Le 19 septembre 2024 à 15:56:27 Lacourtecouille a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Komodo161
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 13:28:23
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 17:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 482