Ce squateur DÉVISAGE la proprio : "Casse toi c'est chez moi maintenant 😡😡 "
SuppriméElle a de l'argent, donc elle sait comment vraiment les virer en 2 heures max
Le 19 septembre 2024 à 15:39:11 :
Elle a laissé le truc vide combien de temps pour qu'ils aient le temps de squatter + construire un mur ?
2 ans
On se rend pas compte n'empeche de la FOLIE
Des gens prennent ta maison et tu peux pas la récupérer
C'est quoi ce pays de merde bordel en plus ils rentrent chez "eux" devant elle et les benevoles de merde qui sont en train de dire "vous dérangez les gens devant chez eux"
putain mais la france c'est vraiment un pays de merde
Dites vous bien que si on montrait cette vidéo ou tous les cas de squats qui durent des années à n’importe quelle personne d’un autre pays, ils n’y croiraient pas
Mais la France est une dictature facho pour les cheveux bleus
La dégaine des gauchistes puants avec leur clope roulée et leur 8.6
Les clandos qui se feraient jeter en taule dans leur propre pays si ils faisaient la même chose
La France
Le 19 septembre 2024 à 15:41:30 BANH a écrit :
On se rend pas compte n'empeche de la FOLIEDes gens prennent ta maison et tu peux pas la récupérer
C'est quoi ce pays de merde bordel en plus ils rentrent chez "eux" devant elle et les benevoles de merde qui sont en train de dire "vous dérangez les gens devant chez eux"
Le 19 septembre 2024 à 15:41:20 LUNA-26 a écrit :
Je ne vais pas pleurer pour quelqu'un qui a un immeuble entier.
Elle a de l'argent, donc elle sait comment vraiment les virer en 2 heures max
Cette haine pour les gens riches vous rend completement débile, cet argent c'est le sien elle l'a gagné, vous êtes tellement pauvre que vous jalousez des riches les français c'est dingue d'avoir une mentalité de merde pareil
Le 19 septembre 2024 à 15:41:24 :
Le 19 septembre 2024 à 15:39:11 :
Elle a laissé le truc vide combien de temps pour qu'ils aient le temps de squatter + construire un mur ?2 ans
Mérité donc
Le 19 septembre 2024 à 15:41:30 :
On se rend pas compte n'empeche de la FOLIEDes gens prennent ta maison et tu peux pas la récupérer
Le 19 septembre 2024 à 13:43:05 :
Ayaa comment j'irais les déloger moi même si ça m'arrivais
gros risque de prendre un coup de machette.
Données du topic
- Auteur
- Komodo161
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 13:28:23
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 17:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC