Ce squateur DÉVISAGE la proprio : "Casse toi c'est chez moi maintenant 😡😡 "
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 15:58:40 :
Jamais compris la haine des propriétaires. Vous les détestez parce qu'ils ont réussi dans leur vie, c'est bien ça ?
Ils ragent parce qu’ils pensent qu’à leur époque ils auraient tout eu pour 20 balles
Ces turbo golems ne se rendent pas compte qu’à l’époque ils auraient été dans leur chambre qui pue le sperme à remplir des bouteilles de pisse, comme aujourd’hui sauf que y’aurait pas le forum
Le 19 septembre 2024 à 15:59:55 :
Les boomers multipropriétaires qui ragent quel plaisirDes pauvres et misereux obligés de livrer des bobos via ubereat ont le droit a un logement n'en déplaise aux complices de l'ordre bourgeois
Tu vois où qu'elle est multi propriétaire le raté ?
Le 19 septembre 2024 à 15:59:00 :
Le 19 septembre 2024 à 15:57:13 :
Vous rigolez parce que ça arrive à des boomers mais ça peut aussi arriver à des gens qui ont investi ces dix dernières années, et là tout de suite c'est moins drôle.
C'est pour ça que je me tue à les remettre à leur place, des ratés qui ragent, car ils partent du principe qu'une femme de 50 ans = propriétaire de 50 immeubles
Alors qu'il y a plus de chance que ce soit une femme lambda qui a l'un ou l'autre bien immo avec la force du travail ou par héritage
" GNEU GNEU HERITAGE "
Oui oui il vaut mieux mettre une dizaine de familles a la rue pour que Martine puisse récuperer sa résidence secondaire, si ce n'est pas un de ses 15 apparts
Le 19 septembre 2024 à 16:00:33 :
Le 19 septembre 2024 à 15:58:40 :
Jamais compris la haine des propriétaires. Vous les détestez parce qu'ils ont réussi dans leur vie, c'est bien ça ?c'est des gens d'extreme gauche donc tu te doutes qu'ils ne sont jamais allé loin dans leur vie, les meilleurs sont a leur 6eme L1 a 26ans
Non j'ai voté Macron aux 4 tours.
Cette boomeuse l'a bien cherché
Le 19 septembre 2024 à 16:00:23 :
Le 19 septembre 2024 à 16:00:00 smallpanties a écrit :
Je rêve ou j'ai bien entendu ?
Non c'est pas possible j'hallucine !Vous pouvez me confirmer ? Il y a une association qui DEFEND les squatteurs ?!
ON DEFEND LES ->SQUATTEURS<- ??
Comment ne pas tomber dans la violence face à ça ?
Bordel les français étaient pas des gaulois déter avant ?!
Le 19 septembre 2024 à 16:01:48 :
Non c'est pas possible j'hallucine !Vous pouvez me confirmer ? Il y a une association qui DEFEND les squatteurs ?!
ON DEFEND LES ->SQUATTEURS<- ??Comment ne pas tomber dans la violence face à ça ?
Bordel les français étaient pas des gaulois déter avant ?!
Si mais avant on risquait pas de peine de prison pour avoir pété la gueule à un criminel.
Le 19 septembre 2024 à 16:01:33 :
Pour ceux qui disent "meritax pour cette boomer multiproprietaire" vous aurez fait les papiers pour cédez l'immeuble au squateur à sa place ?
ils ne peuvent pas se mettre à leur place, les gens qui disent ça sont généralement des prolos fils de prolos qui n'ont jamais été propriétaires dans leur famille
Le 19 septembre 2024 à 16:01:04 :
Les boomers multipropriétaires qui ragent quel plaisirDes pauvres et misereux obligés de livrer des bobos via ubereat ont le droit a un logement n'en déplaise aux complices de l'ordre bourgeois
Bah elle a au moins 2 résidences, c'est donc une multipropriétaire le larbin de la bourgeoisie
Oui je préfererais que les misereux soient logés grace aux propriétés des ultras riches et peut etre que Martine n'est pas une profiteuse n'empeche qu'ils font ce qu'ils peuvent et que je préfère qu'ils soient la plutot qu'a la rue
Le 19 septembre 2024 à 16:02:33 :
Le 19 septembre 2024 à 16:01:48 :
ON DEFEND LES ->SQUATTEURS<- ??Comment ne pas tomber dans la violence face à ça ?
Bordel les français étaient pas des gaulois déter avant ?!Si mais avant on risquait pas de peine de prison pour avoir pété la gueule à un criminel.
J'aurai aucune pitié perso
Prison ou non
Si son logement peut être squatté c'est que ce n'est pas sa résidence principale
Le 19 septembre 2024 à 16:01:33 :
Pour ceux qui disent "meritax pour cette boomer multiproprietaire" vous aurez fait les papiers pour cédez l'immeuble au squateur à sa place ?
Évidemment, on a besoin de sang neuf pour renouveler la force de travail et la natalité de cette France qui se fait vielle fille.
Le 19 septembre 2024 à 15:56:02 :
Le 19 septembre 2024 à 15:54:02 :
Le 19 septembre 2024 à 15:53:13 :
Le 19 septembre 2024 à 15:51:48 :
Le 19 septembre 2024 à 15:50:12 :
> Le 19 septembre 2024 à 15:49:09 :
>> Le 19 septembre 2024 à 15:46:11 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 15:45:15 :
> > >> Le 19 septembre 2024 à 15:44:23 :
> > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:41:20 :
> > > > >Je ne vais pas pleurer pour quelqu'un qui a un immeuble entier.
> > > > > Elle a de l'argent, donc elle sait comment vraiment les virer en 2 heures max
> > > >
> > > > Ferme la le communiste, si ça se trouve, c'est juste le fruit de son travail, ce n'est pas une raison pour commettre une violation de propriété
> > > > Les clandestins n'ont rien à faire en France déjà
> > > > Puis c'est pas comme si les cas de squat n'arrivaient jamais sur la résidence principale. Beaucoup ont eu la blague en partant en vacance et en revenant voir leur logement principal squatté
> > > >
> > > > Dans tous les cas, c'est une hérésie
> > >
> > > Prix du travail bien sûr, on y croit
> >
> > Travail, héritage, on en sait rien.
> > T'exuseras les gens de ne pas être à tous les coups des ratés au RSA et d'être d'une famille de glandeurs au chomage.
> > Grosse merde va
>
> Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA
> Changez rien
Donc, on cautionne la violation de propriété
Super solution
Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ?
J'ai écrit où que je cautionnais le squat ?
Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat
Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6.
J'ai pas écrit qu'elle avait 50 appartements, tu confonds avec quelqu'un
Décidément on n'a pas les couteaux les plus aiguisés sur ce topic
Tu parles de monopole, arrête de t'enfoncer, on a compris que tu voulais détourner le sujet, comme d'habitude avec vous. Base-toi sur la vidéo et arrête de me vomir tes conneries
Le squat, c'est intolérable, que le proprio ait 5 appartements ou 50. Si vraiment on veut lutter contre le monopole des biens immo, c'est à l'état de prendre les choses en main.
Bah oui en France y'a une petite partie de la population qui détient une majeure partie du locatif, tu vis dans quelle grotte ?
Et clairement si elle dispose d'un immeuble (de ce qu'on sait) qui peut loger 50 personnes c'est qu'elle fait partie de monopolisateurs
Le 19 septembre 2024 à 16:01:14 :
Le 19 septembre 2024 à 15:59:00 :
Le 19 septembre 2024 à 15:57:13 :
Vous rigolez parce que ça arrive à des boomers mais ça peut aussi arriver à des gens qui ont investi ces dix dernières années, et là tout de suite c'est moins drôle.
C'est pour ça que je me tue à les remettre à leur place, des ratés qui ragent, car ils partent du principe qu'une femme de 50 ans = propriétaire de 50 immeubles
Alors qu'il y a plus de chance que ce soit une femme lambda qui a l'un ou l'autre bien immo avec la force du travail ou par héritage
" GNEU GNEU HERITAGE " Oui oui il vaut mieux mettre une dizaine de familles a la rue pour que Martine puisse récuperer sa résidence secondaire, si ce n'est pas un de ses 15 apparts
Tu enen sais quoi qu'elle est propriétaire de plusieurs le raté ? Tu as des dizaines de vidéos avec les cas de squat, dont de résidences principales. Elle a le droit d'en jouir, c'est son bien.
Et encore une fois, il y a des alternatives. Chaud ce nivellement par le bas. Tu as le frigo plus rempli que ton voisin, sale riche, il peut donc venir chez toi et te dévaliser ? Te voler ton ordinateur portable et ton iphone ?
Mentalité de gogole et de raté. Arrête de chialer sur les gens qui réussissent.
Si tu valides la violation de propriété parce que "olol, il y a plus pauvre que toi" tu peux tout valider et accepter dès lors qu'il y a des clandos qui n'ont rien à faire ici qui débarquent.
Le 19 septembre 2024 à 16:03:34 :
Si son logement peut être squatté c'est que ce n'est pas sa résidence principale
C'est dur a comprendre pour ces lows de droite, ils préfèreraient mettre 10 familles a la rue pour que Martine puisse récuperer sa rente.
Le 19 septembre 2024 à 15:55:25 :
Pour qui a voté cette dame aux dernières élections ?
elle et toute sa génération ont voté pendant 60 ans pour que l'enfer dans lequel on vit se matérialise, donc la sélection est plus que naturelle et méritée, y'a pas que leurs petits enfants qui ont le droit de goûter à cette joie qu'est la france en 2024
Données du topic
- Auteur
- Komodo161
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 13:28:23
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 17:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC