Ce squateur DÉVISAGE la proprio : "Casse toi c'est chez moi maintenant 😡😡 "
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 15:44:59 :
"Cet argent elle l'a gagné"Issou
Le 19 septembre 2024 à 15:45:15 :
Le 19 septembre 2024 à 15:44:23 :
Le 19 septembre 2024 à 15:41:20 :
Je ne vais pas pleurer pour quelqu'un qui a un immeuble entier.
Elle a de l'argent, donc elle sait comment vraiment les virer en 2 heures maxFerme la le communiste, si ça se trouve, c'est juste le fruit de son travail, ce n'est pas une raison pour commettre une violation de propriété
Les clandestins n'ont rien à faire en France déjà
Puis c'est pas comme si les cas de squat n'arrivaient jamais sur la résidence principale. Beaucoup ont eu la blague en partant en vacance et en revenant voir leur logement principal squattéDans tous les cas, c'est une hérésie
Prix du travail bien sûr, on y croit
Travail, héritage, on en sait rien.
T'exuseras les gens de ne pas être à tous les coups des ratés au RSA et d'être d'une famille de glandeurs au chomage.
Grosse merde va
Le 19 septembre 2024 à 15:45:36 :
Boomer qui a sûrement plusieurs appart -> meritax
Bordel les lfi allez sur votre discord cassez vous de ce forum
Le 19 septembre 2024 à 15:45:21 :
Le 19 septembre 2024 à 15:42:33 :
BORDEL les gauchistes de l'association qui viennent demander à la PROPRIÉTAIRE de partir des lieux en lui criant dessusJe sais même pas comment c'est possible d'être une cuck comme ça et de laisser les gens squatter chez elle. Dans d'autres pays ça aurait très mal fini cette histoire.
Je crois que je vivrais une situation pareil, je ne pourrais pas me contrôler, je ferai quelque chose qui marquerai l'histoire...
Le 19 septembre 2024 à 15:43:43 :
BORDEL les gauchistes de l'association qui viennent demander à la PROPRIÉTAIRE de partir des lieux en lui criant dessusJe sais même pas comment c'est possible d'être une cuck comme ça et de laisser les gens squatter chez elle. Dans d'autres pays ça aurait très mal fini cette histoire.
Ils sont 50 personnes dedans commet tu ferai khey
Inondation, incendie, meute de loups, tigres, fantômes
Les membres de l'asso bordel
à la proprio :
"C'est le domicile des gens maintenant, que ça vous plaise ou pas"
Le 19 septembre 2024 à 15:44:23 MicahEnflure a écrit :
Elle a de l'argent, donc elle sait comment vraiment les virer en 2 heures maxFerme la le communiste, si ça se trouve, c'est juste le fruit de son travail, ce n'est pas une raison pour commettre une violation de propriété
Puis c'est pas comme si les cas de squat n'arrivaient jamais sur la résidence principale. Beaucoup ont eu la blague en partant en vacance et en revenant voir leur logement principal squattéDans tous les cas, c'est une hérésie
En cas de squat sur la résidence principale ils peuvent les déloger non?
Le 19 septembre 2024 à 15:45:16 :
Le 19 septembre 2024 à 15:44:14 BFINLOVE a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 15:43:02 :
Le 19 septembre 2024 à 15:42:22 :
Le 19 septembre 2024 à 15:41:24 :
> Le 19 septembre 2024 à 15:39:11 :
> Elle a laissé le truc vide combien de temps pour qu'ils aient le temps de squatter + construire un mur ?
2 ans
Mérité donc
Elle a fait confiance à la " justice " c pour ca
Elle a surtout monopolisé un bien qu'elle a ensuite laissé vide plutôt que de permettre a des gens de se loger, donc le peuple a pris possession des lieux
Marrant cette logique c'est toujours dans le même sens. Y'a une caste qui parasite le haut du pays et sa gouvernance depuis quasiment un siècle mais eux on y touche pas hein
Peux tu être plus clair
Le 19 septembre 2024 à 15:45:21 :
Je crois que je vivrais une situation pareil, je ne pourrais pas me contrôler, je ferai quelque chose qui marquerai l'histoire...
Le 19 septembre 2024 à 15:43:53 :
Le 19 septembre 2024 à 15:42:17 :
Le 19 septembre 2024 à 15:41:20 LUNA-26 a écrit :
Elle a de l'argent, donc elle sait comment vraiment les virer en 2 heures maxCette haine pour les gens riches vous rend completement débile, cet argent c'est le sien elle l'a gagné, vous êtes tellement pauvre que vous jalousez des riches les français c'est dingue d'avoir une mentalité de merde pareil
Je suis propriétaire d'un logement mais je ne vais pas pleurer pour les multipropriétaires dans son genre, qui votent contre tous les travaux de rénovation dans les copropriétés (car pas assez rentable)
Donc tu accepterais que des familles entières de migrants squattent chez toi et te chient dessus?
Juste car tu es jaloux de quelqu’un qui a plus de patrimoine e que toi?
Gros taré va
220 sièges à l’assemble ce genre de spécimen, ça fait peur
Le 19 septembre 2024 à 15:46:46 :
Le 19 septembre 2024 à 15:45:36 :
Boomer qui a sûrement plusieurs appart -> meritaxBordel les lfi allez sur votre discord cassez vous de ce forum
Pour le lfi, il faut être heureux de ne rien posséder et de toute donner (en donnant son cul, bien entendu)
Le 19 septembre 2024 à 15:46:11 :
Le 19 septembre 2024 à 15:45:15 :
Le 19 septembre 2024 à 15:44:23 :
Prix du travail bien sûr, on y croit
Travail, héritage, on en sait rien.
T'exuseras les gens de ne pas être à tous les coups des ratés au RSA et d'être d'une famille de glandeurs au chomage.
Grosse merde va
Tu parles de toi ?
T'es propriétaire j'espère pour la défendre autant
Données du topic
- Auteur
- Komodo161
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 13:28:23
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 17:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration