La GEN Z en a MARRE des CDI : Ils PRONENT le 6 MOIS TRAVAIL- 6 MOIS VACANCES
Ils ont raison.
J'ai fait du remplacement depuis que j'ai terminé mes études en juillet, c'est ultra cool car emploi du temps géré comme on veut, relative bonne paie et pas mal de jours de libre.
Bon, là je commence un CDD pour plus de stabilité mais j'appréhende de fou. L'objectif c'est quand même de pouvoir à terme planifier mon propre emploi du temps avec un 3 jours intensifs par semaine répartis comme suit : Lundi, mercredi, vendredi. Là je me dis que travailler deviendrait plus appréciable
6 mois à 900 € de chomage
Le DREAM
Le 20 septembre 2024 à 16:29:10 :
y a le policier dream aussi, 150 jours de travail par an en 12h
Explique ahi, je me tate à tenter la police
les salaires sont eclates au sol
plus de chomage
rsa minable
qui vit avec 500€ par mois bordel
meme en roumanie les gens gagnent 1k-1k5
reveillez vous bordel
si tu vis en france en 2024 et t'as pas MINIMUM ta RP payée sans credit t'es fini
t'auras pas de retraite
tu vas jamais connaitre le bonheur
tes enfants vivront l'enfer
Le 20 septembre 2024 à 19:57:06 :
C'est drôle parce qu'ils veulent travailler le moins pour profiter de la vie mais pour eux profiter rime souvent avec dépenser pour des voyages/objets
?? en quoi c'est déconnant que des mecs pensent que profiter de la vie c'est voyager
Ça me fait 3 mois de vacances sur l'année
Le 20 septembre 2024 à 16:21:37 :
c'est tout à fait la logique des choses, étant donné que les boulots de merde seront remplacé par des robots... et que le revenu universel est un peu le futur... du coup c'est tout à fait normal
Exactement..
il n'y aura aucune retraite, la situation démographique + l'automatisation croissante des tâches vont rendre compliqué l'accès à celle-ci, c'est juste un système qui aura bénéficié aux boomers, et puis osef, l'ambition de certains qui se limite à travailler comme un esclave pour toucher une retraite une fois la soixantaine passée
Même l'école et les études supérieures ne serviront plus à rien bientôt
Le 20 septembre 2024 à 16:17:55 :
https://streamable.com/a9bbqeVous en pensez quoi en TOUTE OBJECTIVITÉ les kheys ? la gen Z qui préfère largement le 6 mois interim - 6 mois vacances plutot qu'un CDI d'esclave ?
Et pleins de jeunes approuvent c'est fou, y'a quelques aigris qui disent "Mais t'auras pas de retraite"
concrètement les kheys vous pensez qu'on aura une retraite ?
dites en toute objectivité ce que vous en pensez je suis un gen Z qui a grandi avec des parents boomer obsédé par le travail de CDI esclave et c'est dur de me défaire de cette pensée
Qu'ils arriveront a un age ou ça ne suffira plus de vivre comme un ado
Je préfere bosser, investir et après me l'a coulé douce
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 16:17:55
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 223