La GEN Z en a MARRE des CDI : Ils PRONENT le 6 MOIS TRAVAIL- 6 MOIS VACANCES
La génération Z qui a 15 ans de retard et qui recycle les modes de vie de la génération Y.
C'était le bon plan y a 15 ans, 6 mois d'intérim bien payés et ensuite 6 mois d'allocation chômage.
Aujourd'hui ce n'est plus possible tu ne peux plus le faire, l'intérim ne paye plus, c'est une misère, et le chômage ce n'est plus possible surtout après 6 mois d'intérim.
J'avais des potes qui faisaient 6 mois taf et 6 mois chômage en Thaïlande. Mais ça, c'était avant.
La génération Z qui bave de la belle vie de l'ancienne génération
Le 20 septembre 2024 à 17:11:48 :
La génération Z qui a 15 ans de retard et qui recycle les modes de vie de la génération Y.C'était le bon plan y a 15 ans, 6 mois d'intérim bien payés et ensuite 6 mois d'allocation chômage.
Aujourd'hui ce n'est plus possible tu ne peux plus le faire, l'intérim ne paye plus, c'est une misère, et le chômage ce n'est plus possible surtout après 6 mois d'intérim.
J'avais des potes qui faisaient 6 mois taf et 6 mois chômage en Thaïlande. Mais ça, c'était avant.
Les français l'on exigé , par deux fois
Vous pouvez les remercier
On fait pas plus cuck que moi je pense
En janvier dernier je démissionne d un cdi apres 3 ans car je supportais plus la routine du taf
Démission = pas de chômage donc obligé de trouver un taf dans la foulée même si avec les congés payés non pris je m'étais fait un bon 4k en solde de tout compte
Hors de question de signer un nouveau cdi, je finis par trouver un cdd au bout d'un mois à terme imprécis car je remplace une meuf en arrêt maladie
Je fais mon taf tranquille, un peu trop bien même car en juillet, sans même que la meuf soit revenu de son arrêt, la drh me propose un cdi
Au fond je voulais pas mais ne m'y attendant vraiment pas, et gérant très mal mes émotions lors de situations stressantes, j'ai accepté
Depuis ça fait deux mois que je suis à nouveau enchaîné en cdi, la meuf est revenu de son arrêt y a deux semaines donc j'aurais pu être actuellement au chômage après avoir touché les 10% de précarité
Si je pars dans les prochaines semaines ça va être hyper mal vue de se barrer d'un cdi que j'ai accepte y a meme pas 3 mois a la suite dun cdd
Bref à nouveau enchaîné pour quelques années avant de pouvoir prétexter une excuse bidon pour se tirer de la
La génération Z qui a 15 ans de retard et qui recycle les modes de vie de la génération Y.C'était le bon plan y a 15 ans, 6 mois d'intérim bien payés et ensuite 6 mois d'allocation chômage.
L’âge d’or absolu de ce genre de moove c’était effectivement au début des années 2000, à cette époque il y avait plein de jeunes français qui allaient en Asie du Sud-Est avec le chômage tranquille, aujourd’hui c’est bien plus difficile avec les contrôles et les convocations.
Le 20 septembre 2024 à 16:17:55 :
https://streamable.com/a9bbqeVous en pensez quoi en TOUTE OBJECTIVITÉ les kheys ? la gen Z qui préfère largement le 6 mois interim - 6 mois vacances plutot qu'un CDI d'esclave ?
Et pleins de jeunes approuvent c'est fou, y'a quelques aigris qui disent "Mais t'auras pas de retraite"
concrètement les kheys vous pensez qu'on aura une retraite ?
dites en toute objectivité ce que vous en pensez je suis un gen Z qui a grandi avec des parents boomer obsédé par le travail de CDI esclave et c'est dur de me défaire de cette pensée
C'est normal de vouloir ca mais dans la réalité c'est inapplicable + aucun patron voudra de ça
et à 40 ans ça votera NFP en gueulant que les propriétaires sont des salauds
insupportable les zoomers qui s'approprient des trucs qui existent depuis 40 ans
maintenant ils se croient styles car ils s'habillent comme beckham dans les annees 90
quelle generation eclate au sol
Le 20 septembre 2024 à 19:39:31 :
insupportable les zoomers qui s'approprient des trucs qui existent depuis 40 ansmaintenant ils se croient styles car ils s'habillent comme beckham dans les annees 90
quelle generation eclate au sol
Les modes sont cycliques
Le 20 septembre 2024 à 19:33:21 :
L’âge d’or absolu de ce genre de moove c’était effectivement au début des années 2000, à cette époque il y avait plein de jeunes français qui allaient en Asie du Sud-Est avec le chômage tranquille, aujourd’hui c’est bien plus difficile avec les contrôles et les convocations.
bordel l'asie pas cher à l'époque (en dehors du japon comparativement)
ouais enfin recuperer la mode de la generation de tes parents okay
recuperer la mode de ton grand frere c'est quoi le delire
tfacon je vais bientot avoir mon 3eme studio, je vais mettre des loyers bien chers pour cette generation perdue
l'age d'or pour le chomage c'etait 2019
tu disais que tu creais ton entreprise
jai eu deux appels en deux ans
+ prolongation covid de 6 mois
2 ans et demi a 1300€ net noraj les zoomers vous connaitrz jamais ca
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 16:17:55
- Nb. messages archivés
- 223