La GEN Z en a MARRE des CDI : Ils PRONENT le 6 MOIS TRAVAIL- 6 MOIS VACANCES
Le 20 septembre 2024 à 16:50:39 :
6 mois d'interim qui te permette de financer 6 MOIS de voyage à part en faisant chauffeur PL chez papa et maman je vois pas comment c'est possible
Je confirme, je suis chauffeur PL en intérim, paye entre 2500 et 3000/mois et j'ai que le permis C, même pas le CE !Le mec économe peut vivre 6 mois comme ca
Et surtout.... tu payes pas d'impôts pour financer le salaire de BOyard et ca, ca n'a pas de prix !
Le 20 septembre 2024 à 16:52:49 :
6 mois d'interim qui te permette de financer 6 MOIS de voyage à part en faisant chauffeur PL chez papa et maman je vois pas comment c'est possibleJe confirme, je suis chauffeur PL en intérim, paye entre 2500 et 3000/mois et j'ai que le permis C, même pas le CE !Le mec économe peut vivre 6 mois comme ca
Et surtout.... tu payes pas d'impôts pour financer le salaire de BOyard et ca, ca n'a pas de prix !
T'sais que ça me tente cette histoire ... J'ai un boulot qui paie pareil mais je commence un peu à sentir le burn out arrivé
Les moins fainéants auront des CDI en or pour combler les manques.
Si ils arrivent à bosser 6 mois et partir 6 mois en vacances, ils ont bien raison de vivre ainsi.
De toute façon ils n'auront jamais de retraite, et depuis le Covid on sait tous qu'on va creuver avant nos 60 ans.
Le 20 septembre 2024 à 16:28:16 :
C'est pas mal quand t'es jeune moi même j'ai profité de 26 mois de chômage sur environ 5 ans faut en profiter d'ici la la retraite sera à 75 ans pour les esclave encore debout
ta mere la souriante
This et la réalité froide et brutal, c’est que un certain nombre d’entre nous statistiquement parlant, n’y arriverons même pas
Donc autant s’assurer de profiter avant au cas où
Le 20 septembre 2024 à 16:53:48 :
6 mois d'interim qui te permette de financer 6 MOIS de voyage à part en faisant chauffeur PL chez papa et maman je vois pas comment c'est possibleJe confirme, je suis chauffeur PL en intérim, paye entre 2500 et 3000/mois et j'ai que le permis C, même pas le CE !Le mec économe peut vivre 6 mois comme ca
T'sais que ça me tente cette histoire ... J'ai un boulot qui paie pareil mais je commence un peu à sentir le burn out arrivé
C'est quoi ton boulot actuel ?
Mais je t'encourage à te lancer formation entièrement payé par Pôle emploi et perso, étant plutôt solitaire, je kiff le taf, t'es seul dans ton camion, radio, clope, coca, tu fais tes clients pépouze
Avant je travaillais dans le commerce pour à peine un smic, une horreur.... surtout que dans certaines boîte de transport, tu as la semaine de 4 jours
Le 20 septembre 2024 à 16:52:25 :
ils ont raison mais faut vivre chez ses parents pour faire ça
C'est la situation optimale pour faire ça
si tu as loyer à payer pour une maison ou appart tu vas vite manger des cailloux
Le 20 septembre 2024 à 16:40:42 :
Le 20 septembre 2024 à 16:31:21 :
Avec salaire 1600 net on a combien de chômage en 2024 ?Dans les 900 €
L'année dernière j'étais à 2400 € mais ils me donnent quand même que 1000 € par mois j'y comorends plus rien
Ah ouais pas ouf
Le monde du travail c'est un jeu d'exploitation pur et simple où le jeu est de t'écraser jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Surtout quand tu es un homme, pas de bons postes réservés aux femmes.
Le 20 septembre 2024 à 16:56:59 :
Mais je t'encourage à te lancer formation entièrement payé par Pôle emploi et perso, étant plutôt solitaire, je kiff le taf, t'es seul dans ton camion, radio, clope, coca, tu fais tes clients pépouze
Avant je travaillais dans le commerce pour à peine un smic, une horreur.... surtout que dans certaines boîte de transport, tu as la semaine de 4 jours
Surveillant pénit Ouais je commence à saturé, je vais me renseigner pour une reconversion
Le 20 septembre 2024 à 17:05:26 :
Le 20 septembre 2024 à 16:56:59 :
Surveillant pénit Ouais je commence à saturé, je vais me renseigner pour une reconversion
Ah ouais, pas super le job et si un déténu t'as pas à la bonne, il pourrait tenter de te retrouver dans le civil
Tu m'aurais dit travail de bureau, je t'aurais dit de réfléchir, perso jamais fais de taf de bureau mais j'aimerais essayer, ca à l'air reposant, juste les collègues qui doivent être chiants
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 16:17:55
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 223