La GEN Z en a MARRE des CDI : Ils PRONENT le 6 MOIS TRAVAIL- 6 MOIS VACANCES
Le 20 septembre 2024 à 16:50:39 :
6 mois d'interim qui te permette de financer 6 MOIS de voyage à part en faisant chauffeur PL chez papa et maman je vois pas comment c'est possible
Je confirme, je suis chauffeur PL en intérim, paye entre 2500 et 3000/mois et j'ai que le permis C, même pas le CE !Le mec économe peut vivre 6 mois comme ca
Et surtout.... tu payes pas d'impôts pour financer le salaire de BOyard et ca, ca n'a pas de prix !
Le 20 septembre 2024 à 16:52:49 :
6 mois d'interim qui te permette de financer 6 MOIS de voyage à part en faisant chauffeur PL chez papa et maman je vois pas comment c'est possibleJe confirme, je suis chauffeur PL en intérim, paye entre 2500 et 3000/mois et j'ai que le permis C, même pas le CE !Le mec économe peut vivre 6 mois comme ca
Et surtout.... tu payes pas d'impôts pour financer le salaire de BOyard et ca, ca n'a pas de prix !
T'sais que ça me tente cette histoire ... J'ai un boulot qui paie pareil mais je commence un peu à sentir le burn out arrivé
Les moins fainéants auront des CDI en or pour combler les manques.
Si ils arrivent à bosser 6 mois et partir 6 mois en vacances, ils ont bien raison de vivre ainsi.
De toute façon ils n'auront jamais de retraite, et depuis le Covid on sait tous qu'on va creuver avant nos 60 ans.
Le 20 septembre 2024 à 16:28:16 :
C'est pas mal quand t'es jeune moi même j'ai profité de 26 mois de chômage sur environ 5 ans faut en profiter d'ici la la retraite sera à 75 ans pour les esclave encore debout
ta mere la souriante
This et la réalité froide et brutal, c’est que un certain nombre d’entre nous statistiquement parlant, n’y arriverons même pas
Donc autant s’assurer de profiter avant au cas où
Le 20 septembre 2024 à 16:53:48 :