Le RAPTOR : "Ma vidéo va BOULEVERSER le game, fini le scam climatique"
Le 20 septembre 2024 à 17:25:21 jeanmonnaie27 a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 17:22:47 :
Le 20 septembre 2024 à 17:18:20 jeanmonnaie27 a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 17:13:25 :
Le 20 septembre 2024 à 17:09:19 jeanmonnaie27 a écrit :
> Le 20 septembre 2024 à 17:01:16 :
>> Le 20 septembre 2024 à 16:58:19 :
> >REPONSES DE JANCOVICI sur LinkedIn à une personne qui demande des contre arguments à la vidéo du raptor, je vous mets les captures d'écran :
> >
> >
> >
> >
> > Bonne lecture les complotix
>
> Bizarre personne n'a réagi à ce post
32 mn la presse dit que le nombre d'ouragan augmente
https://www.geo.fr/environnement/climat-des-ouragans-plus-intenses-a-cause-du-rechauffement-178525"Le changement climatique augmente à la fois l'intensité maximale que ces tempêtes peuvent atteindre, et le taux d'intensification qui peut les amener à ce maximum", renchérit Jim Kossin, ancien climatologue à l'Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA) et consultant pour l'entreprise Climate Service."
En moyenne, on passe de cinq ouragans par an, toutes catégories confondues, au cours des décennies 1970-1980 et 1980-1990, à près de huit pour les décennies 2000-2010 et 2010-2020."
La réponse de Jancovici (pour rappel) :
"A 34'42 : il dit que le nombre d'ouragans n'augmente pas. Mais le GIEC ne prévoit pas une hausse du nombre d'ouragans mais de leur intensité (ce qui se constate actuellement)"
Donc Raptor raconte autant de la merde que Jancovici selon toi ?
Fais attention à ta réponse, on évalue ton niveau de compréhension de la langue française actuellement
j'ai dis les médias trompent les gens d'ou la mise au point du raptor. J'ai rajouté l'enjeux n'est pas ce que dit le GIEC mais la médiatisation fallacieuse de ce sujet.
Donc en gros tu reprends l'article Géo attaqué par le Raptor pour contredire quoi du commentaire de Jancovici ?
Parce que la suite de la sous-partie dans la vidéo induit un mensonge médiatique et c'est ce à quoi Jancovici répond.
Chaud de ne rien comprendre aux éléments avancés par chacune des parties
Le 20 septembre 2024 à 17:34:10 Populismus a écrit :
Les gauchistes qui déroulent encore une fois l'exact discours du NWO, sans doute hasard.
Tu veux la pill ultime ? La droite lobbyiste anti-climat est la plus grande alliée de ce que t'appelles, le "NWO"
"T'aimes ton pays ? Oui je veux l'implantation de multinationales étrangères et détruire l'environnement quitte à détruire ma santé, tant que ça peut emmerder la gôche"
Le 20 septembre 2024 à 17:36:31 Ep0s a écrit :
Je viens de revérifier le propos de Jancovici, il dit bien "la Terre verdit, c'est faux", donc c'est une erreur de dire ça comme ça si Jean croit les articles cités plus haut.
Verdissement = forestation
Et encore, ça ne veut rien dire, car planter des arbres en Sibérie ne permet pas de restaurer l'Amazonie par exemple
Tu ne verdis pas le monde avec l'agriculture qui est une cause majeure des émissions de CO2
Donc si, Janco a totalement raison, le verdissement est une illusion
Le 20 septembre 2024 à 17:38:43 BelgianRace a écrit :
Je viens de revérifier le propos de Jancovici, il dit bien "la Terre verdit, c'est faux", donc c'est une erreur de dire ça comme ça si Jean croit les articles cités plus haut.Verdissement = forestation
Et encore, ça ne veut rien dire, car planter des arbres en Sibérie ne permet pas de restaurer l'Amazonie par exempleTu ne verdis pas le monde avec l'agriculture qui est une cause majeure des émissions de CO2
Le 20 septembre 2024 à 17:38:43 :
Je viens de revérifier le propos de Jancovici, il dit bien "la Terre verdit, c'est faux", donc c'est une erreur de dire ça comme ça si Jean croit les articles cités plus haut.Verdissement = forestation
Et encore, ça ne veut rien dire, car planter des arbres en Sibérie ne permet pas de restaurer l'Amazonie par exempleTu ne verdis pas le monde avec l'agriculture qui est une cause majeure des émissions de CO2
Ca appelle une définition et une précision,
je peux comprnedre qu'il ne le fasse pas car il répond à un commentaire de manière laconique, mais d'un autre côté vous ne pouvez pas en vouloir à l'autre qui apporte des éléments qui remettent en cause la version simplifiée de sa réponse .
Le 20 septembre 2024 à 17:41:23 Ep0s a écrit :
je peux comprnedre qu'il ne le fasse pas car il répond à un commentaire de manière laconique, mais d'un autre côté vous ne pouvez pas en vouloir à l'autre qui apporte des éléments qui remettent en cause la version simplifiée de sa réponse .
Pourtant vous cassez les couilles à dire "En deux semaines y'a pas eu de débunkage"
Ben voilà pourquoi y'en a pas eu en deux semaines en profondeur. Quand on demande des débunkages dans les conditions de travail d'une femme de ménage, on a des débunkages d'une femme de ménage.
Le 20 septembre 2024 à 17:42:33 Ep0s a écrit :
Après même dans les facteurs du verdissement au sens de la forestation, il y a aussi un verdissement au moins dans certains pays comme la Chine si Jean croit l'article.
Oui c'est vrai, mais ça ne règle pas la question du réchauffement climatique et toutes les conséquences derrière à l'échelle planétaire
Le 20 septembre 2024 à 17:34:10 :
Les gauchistes qui déroulent encore une fois l'exact discours du NWO, sans doute hasard.
Arrête avec tes fantasmes toi. Si tu lisais JANCOVICI tu saurais qu'il est CONTRE les mesures écologiques par les taxes car seuls les plus riches en profiteraient.
Il est le premier à dire que les plus riches sont les plus responsables et c'est à eux de faire l'effort avant les prolos.
Alors je sais pas de quoi tu parles avec ton NWO comploutix mais t'es HORS SUJET le desco.
Le 20 septembre 2024 à 17:34:10 Populismus a écrit :
Message que j'avais posté (et que t'as pas vu osef) sur le topic au sujet de la "journaliste" de CNews sur l'affaire Mazan qui ramène tout à l'islam, toi c'est à la gauche
Le 20 septembre 2024 à 16:58:19 :
REPONSES DE JANCOVICI sur LinkedIn à une personne qui demande des contre arguments à la vidéo du raptor, je vous mets les captures d'écran :
6'20 comprends pas où se trouve la confusion
26' quels modèles ? ont correctement prédit quoi ? pour quelles périodes ?
ça veut rien dire les modèles comme si c'était un bloc monolithique.
30'40 visiblement il parlait d'al gore
31'05 ça ne refute pas son propos
35' raptor propose un graphique qui montre que l'intensité des ouragans n'a pas augmenté depuis 1945
41'10
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/couverture-vegetale-terre-devient-plus-verte-bonne-mauvaise-nouvelle-75039/ dit qu'effectivement la terre continue à verdire.
Jamais il ne dit que la hausse des rendements agricoles est directement causé par le co2 dans l'air.
Que ce soit à cause de l'activité humaine ici est non pertinent parce que selon la grille de lecture de jancovici lui même l'activité humaine des 150 dernière années est conditionné par la capacité à émettre du co2. Donc c'est bien une externalité positive de l'émission de co2 qui compense LARGEMENT ses externalités négatives. Me semble que raptor tient le même argument quand il dit "comme quoi émettre du co2 ça a du bon" à propos de la diminution des feux de forêt et des causalités causés par les catastrophes naturelles.
45'55 je l'entends pas dire pas ça
Visiblement tu ne l'as toi même pas lu, tu es juste content que ton apôtre ait vaguement parlé de la vidéo pour soulever des erreurs, comme si de base elle pouvait être sans tâches ni rides.
Le 20 septembre 2024 à 17:43:08 :
Le 20 septembre 2024 à 17:41:23 Ep0s a écrit :
je peux comprnedre qu'il ne le fasse pas car il répond à un commentaire de manière laconique, mais d'un autre côté vous ne pouvez pas en vouloir à l'autre qui apporte des éléments qui remettent en cause la version simplifiée de sa réponse .Pourtant vous cassez les couilles à dire "En deux semaines y'a pas eu de débunkage"
Ben voilà pourquoi y'en a pas eu en deux semaines en profondeur. Quand on demande des débunkages dans les conditions de travail d'une femme de ménage, on a des débunkages d'une femme de ménage.
J'ai pas compris ta dernière métaphore .
Données du topic
- Auteur
- FofoZinzolin
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 14:07:59
- Nb. messages archivés
- 655
- Nb. messages JVC
- 610