Quel est Le MEILLEUR jeu FROMSOFTWARE ?
Le 10 septembre 2024 à 14:16:32 :
Le 10 septembre 2024 à 14:13:36 :
Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
Les trashm... boss de DS3 ronflesques au possible, non merci
Ouais vachement fun de boucler 50 fois sur les boss
Vachement fun de bourrer comme un chimpanzé pendant que le boss te regarde dans le blanc des yeux
Le problème c'est que vous avez toujours pas compris que dans Elden Ring les fenêtres pour attaquer sont pas uniquement à la fin des combos, mais aussi PENDANT. Vous croyez que vous avez jamais le temps de taper alors que c'est juste vous qui êtes trop passifs.
Vous êtes le mêmes qui se plaignaient des attaques retardées alors que c'est précisément ce genre de paterns qui vous laissent le temps d'attaquer.
Monsieur nous dit qu'il joue dex sans vraiment nous le dire
Même si t'as le temps de lâcher un coup en plus ca reste de la merde igo
Le 10 septembre 2024 à 14:13:19 :
Le 10 septembre 2024 à 14:09:49 :
Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
Toi tu reviendras me voir quand tu seras capable de suivre tes propres posts, ok?
Je veux bien débattre mais quand la discussion se résume à :
- Je dis ça
- Non, c'est faux
- J'ai jamais dit ça
Non, non, ça se résume à ta fuite suite à ma demande de prouver tes propos
Le 10 septembre 2024 à 14:23:54 :
Vachement fun de bourrer comme un chimpanzé pendant que le boss te regarde dans le blanc des yeux
Le problème c'est que vous avez toujours pas compris que dans Elden Ring les fenêtres pour attaquer sont pas uniquement à la fin des combos, mais aussi PENDANT. Vous croyez que vous avez jamais le temps de taper alors que c'est juste vous qui êtes trop passifs.
Vous êtes le mêmes qui se plaignaient des attaques retardées alors que c'est précisément ce genre de paterns qui vous laissent le temps d'attaquer.
C'est pas de la merde, c'est juste que vous vous êtes fait purifier par de vrais boss et ça fait mal à l'égo
Ca change de DS3, c'est sûr
Le 10 septembre 2024 à 14:25:43 :
Toi tu reviendras me voir quand tu seras capable de suivre tes propres posts, ok?
- Je dis ça
- Non, c'est faux
- J'ai jamais dit çaNon, non, ça se résume à ta fuite suite à ma demande de prouver tes propos
T'as juste à remonter la conversation en fait, j'ai déjà répondu à ces posts justement
DS3 et Sekiro sont aussi des reponses acceptables
Ceux qui repondent ER sont pour la plupart des merdes fanatisées insupportables
Le 10 septembre 2024 à 14:28:25 :
> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
>Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
>
> C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
- Je dis ça
- Non, c'est faux
- J'ai jamais dit çaNon, non, ça se résume à ta fuite suite à ma demande de prouver tes propos
T'as juste à remonter la conversation en fait, j'ai déjà répondu à ces posts justement
Je sais lire, donc je vois très bien que je n'ai jamais dit qu'il y avait besoin d'Internet pour cheese les boss. Toi, par contre, ça va déjà faire une heure que tu tentes d'esquiver par tous les moyens. Ca ne devrait pourtant pas être compliqué de me citer le post où je dis ça, ç'a l'air de t'avoir tellement marqué
Le 10 septembre 2024 à 14:27:19 :
Le 10 septembre 2024 à 14:26:52 :
sekiro
Chaque fois que FromSoft sort une pépite, c'est toujours après le processus "par soustraction". Donc le fait d'ENLEVER des mécaniques d'un jeu à l'autre (au lieu d'en rajouter), et polish à fond celles qui restent/se concentrer à 100% sur la substantifique moelle, au lieu d'en rajouter.
Souls -> Bloodborne : retrait des armures, du système de poids, des boucliers, des arcs, des builds purement magiques/distance. On ne garde plus que l'action càc pure.
Bloodborne -> Sekiro : retrait de toute la partie rpg, build, roulades, distance, on garde vraiment plus que la logique de "duel" et lecture de patterns, c'est encore + monolithique et direct que Bloodborne.
Et perso je trouve ça 1000x mieux qu'un dark souls 3 ou un Elden Ring, qui """rajoute""" 125 millions de nouveaux trucs, mais aucun n'est vraiment marquant, et ne fait vraiment progresser/évoluer le gameplay.
Le futur du jeu vidéo, c'est la soustraction de mécanique pas l'ajout (d'où le fait que les gens en ont pleins le cul des open-worlds, de la "light-rpgisation", etc, qui sont des ajouts inutiles et encombrants ).
Le 10 septembre 2024 à 14:30:37 :
Bloodborne
DS3 et Sekiro sont aussi des reponses acceptables
Ceux qui repondent ER sont pour la plupart des merdes fanatisées insupportables
Je viens de lire les deux dernières pages et je te le confirme que les fans d'elden ring sont les pires
Le 10 septembre 2024 à 14:31:50 :
> Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
>> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
> >
> > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
>
> Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
- Je dis ça
- Non, c'est faux
Je sais lire, donc je vois très bien que je n'ai jamais dit qu'il y avait besoin d'Internet pour cheese les boss. Toi, par contre, ça va déjà faire une heure que tu tentes d'esquiver par tous les moyens. Ca ne devrait pourtant pas être compliqué de me citer le post où je dis ça, ç'a l'air de t'avoir tellement marqué
Le 10 septembre 2024 à 14:26:24 :
> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
>Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
>
> C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
C'est pas de la merde, c'est juste que vous vous êtes fait purifier par de vrais boss et ça fait mal à l'égo
Ca change de DS3, c'est sûr
Mais tu sais de quoi tu parles un peu ? C'était déjà une technique bien ancrée dans DS3 là ER ne fait que continuer ce qu'ils font déjà depuis bien longtemps voir même depuis DS1 mais à l'extrême
Concrètement y a que Demon's Souls à proposer une expérience bien équilibrée entre boss concepts et boss à gameplay. Plus la série avance plus ça devient un festival à rolls et attaques d'animes edgelords
Rien à foutre de l'ego je pense avoir tué tous les joueurs de ER au moins une fois tellement j'ai torché le jeu, ce que je dis c'est que ça devient de moins en moins amusant de devoir apprendre des patterns aussi punitifs et redondants. Tu comprends un peu ?
Le 10 septembre 2024 à 14:32:32 :
Le 10 septembre 2024 à 14:27:19 :
Le 10 septembre 2024 à 14:26:52 :
sekiroChaque fois que FromSoft sort une pépite, c'est toujours après le processus "par soustraction". Donc le fait d'ENLEVER des mécaniques d'un jeu à l'autre (au lieu d'en rajouter), et polish à fond celles qui restent/se concentrer à 100% sur la substantifique moelle, au lieu d'en rajouter.
Souls -> Bloodborne : retrait des armures, du système de poids, des boucliers, des arcs, des builds purement magiques/distance. On ne garde plus que l'action càc pure.
Bloodborne -> Sekiro : retrait de toute la partie rpg, build, roulades, distance, on garde vraiment plus que la logique de "duel" et lecture de patterns, c'est encore + monolithique et direct que Bloodborne.
Et perso je trouve ça 1000x mieux qu'un dark souls 3 ou un Elden Ring, qui """rajoute""" 125 millions de nouveaux trucs, mais aucun n'est vraiment marquant, et ne fait vraiment progresser/évoluer le gameplay.
Le futur du jeu vidéo, c'est la soustraction de mécanique pas l'ajout (d'où le fait que les gens en ont pleins le cul des open-worlds, de la "light-rpgisation", etc, qui sont des ajouts inutiles et encombrants ).
Le 10 septembre 2024 à 14:32:51 :
> Le 10 septembre 2024 à 14:09:49 :
>> Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> > >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
> > >
> > > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
> >
> > Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
>
> C'est vrai que t'as l'air d'adorer les esquives
- Je dis ça
- Non, c'est faux
T'es même capable de citer la page. Encore un petit effort et tu vas bientôt pouvoir citer le post. Courage !
Le 10 septembre 2024 à 14:32:56 :
Le 10 septembre 2024 à 14:26:24 :
> Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
>> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
> >
> > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
>
> Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
>
> Les trashm... boss de DS3 ronflesques au possible, non merci
Ca change de DS3, c'est sûrMais tu sais de quoi tu parles un peu ? C'était déjà une technique bien ancrée dans DS3 là ER ne fait que continuer ce qu'ils font déjà depuis bien longtemps voir même depuis DS1 mais à l'extrême
Concrètement y a que Demon's Souls à proposer une expérience bien équilibrée entre boss concepts et boss à gameplay. Plus la série avance plus ça devient un festival à rolls et attaques d'animes edgelords
Rien à foutre de l'ego je pense avoir tué tous les joueurs de ER au moins une fois tellement j'ai torché le jeu, ce que je dis c'est que ça devient de moins en moins amusant de devoir apprendre des patterns aussi punitifs et redondants. Tu comprends un peu ?
Evidemment qu'ils le poussent de plus en plus "à l'extrême", c'est une évolution logique, on va pas s'en tenir aux trashmobs de DS1
"ouin ouin il faut apprendre les paterns" en gros
Le 10 septembre 2024 à 14:35:27 :
Le 10 septembre 2024 à 14:32:51 :
> Le 10 septembre 2024 à 14:13:19 :
>> Le 10 septembre 2024 à 14:09:49 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> > > >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
> > > >
> > > > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
> > >
> > > Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
> >
> > C'est vrai que t'as l'air d'adorer les esquives
>
> Toi tu reviendras me voir quand tu seras capable de suivre tes propres posts, ok?
>
> Je veux bien débattre mais quand la discussion se résume à :
>
> - Je dis ça
> - Non, c'est faux
> - J'ai jamais dit ça
>
> T'es gentil mais on va pas aller bien loin
Non, non, ça se résume à ta fuite suite à ma demande de prouver tes propos
T'es même capable de citer la page. Encore un petit effort et tu vas bientôt pouvoir citer le post. Courage !
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Baahubali
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 12:51:16
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 277