Quel est Le MEILLEUR jeu FROMSOFTWARE ?
Le 10 septembre 2024 à 15:05:13 :
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> Le 10 septembre 2024 à 14:46:19 :
>> Le 10 septembre 2024 à 14:42:13 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 14:41:12 :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 14:38:59 :
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> > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
> > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> > > > > > > > > > > >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les trashm... boss de DS3 ronflesques au possible, non merci
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais vachement fun de boucler 50 fois sur les boss
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vachement fun de bourrer comme un chimpanzé pendant que le boss te regarde dans le blanc des yeux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le problème c'est que vous avez toujours pas compris que dans Elden Ring les fenêtres pour attaquer sont pas uniquement à la fin des combos, mais aussi PENDANT. Vous croyez que vous avez jamais le temps de taper alors que c'est juste vous qui êtes trop passifs.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous êtes le mêmes qui se plaignaient des attaques retardées alors que c'est précisément ce genre de paterns qui vous laissent le temps d'attaquer.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Monsieur nous dit qu'il joue dex sans vraiment nous le dire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même si t'as le temps de lâcher un coup en plus ca reste de la merde igo
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas de la merde, c'est juste que vous vous êtes fait purifier par de vrais boss et ça fait mal à l'égo
> > > > > > > Ca change de DS3, c'est sûr
> > > > > >
> > > > > > Mais tu sais de quoi tu parles un peu ? C'était déjà une technique bien ancrée dans DS3 là ER ne fait que continuer ce qu'ils font déjà depuis bien longtemps voir même depuis DS1 mais à l'extrême
> > > > > >
> > > > > > Concrètement y a que Demon's Souls à proposer une expérience bien équilibrée entre boss concepts et boss à gameplay. Plus la série avance plus ça devient un festival à rolls et attaques d'animes edgelords
> > > > > >
> > > > > > Rien à foutre de l'ego je pense avoir tué tous les joueurs de ER au moins une fois tellement j'ai torché le jeu, ce que je dis c'est que ça devient de moins en moins amusant de devoir apprendre des patterns aussi punitifs et redondants. Tu comprends un peu ?
> > > > >
> > > > > Evidemment qu'ils le poussent de plus en plus "à l'extrême", c'est une évolution logique, on va pas s'en tenir aux trashmobs de DS1
> > > > > "ouin ouin il faut apprendre les paterns" en gros
> > > >
> > > > ER2 avec les boss aux combos de 50 coups, n'importe quel poke qui peut OSK le joueur même à 5km de distance "mais c'est normal c'est une évolution logique !"
> > > >
> > > > Le khey à 2 doigts de découvrir le concept de répétition et l'importance de se renouveler dans les JV
> > >
> > >
> > > Et puis "50 coups" ça va t'es à peine dans l'exagération
> >
> > "Exagération" ah donc au final y a bien une limite à pas dépasser ? Merci de prouver que j'ai raison donc
>
> Fais pas semblant de pas comprendre.
> Il faut un minimum de temps mort oui, et y en a.
> Les boss ont de gros combos qui peuvent durer quelques secondes et sont très agressifs, mais on est TRES loin de "50 coups"
À l'époque de DS1 on était déjà très loin de ce qu'on a aujourd'hui, c'était inconcevable de se taper des saloperies game breaker comme Malenia ou Radahn. Aujourd'hui c'est devenu la norme, si on continue dans cette "évolution logique" comme tu dis la prochaine norme des jeux FS ça sera ça, vu que ça dérange personne de boucler 10 heures sur le même boss de merde
Bah désolé mais oui, Malenia et Radahn ça va probablement être la norme pour FS maintenant.
Et je préfère 1000 fois ça aux trashmobs de Dark Souls qui demandent 0 apprentissage des paterns et 0 réflexion pour être battus.Tu dis ça avec ton expérience d'aujourd'hui, si tu veux parler professionnellement faut déjà remettre DS1 dans son contexte, sans toute l'expérience des FS TOUT LE MONDE galèrait à mort juste sur des boss comme Ornstein & Smough ou Quelaag
Sinon bah écoute c'est bien mais à l'origine c'est pas ça les Souls
Bah justement, maintenant les joueurs ont plus d'expérience.
On peut plus leur servir des trashmobs comme Artorias en les présentant comme des boss difficiles.
Les Souls c'est peut être pas "ça" à la base, mais le fait est qu'on se ferait tous bien chier s'ils avaient gardé la formule telle qu'elle l'était à l'époque.ça dépend. Artorias est toujours un bon boss aujourd'hui, parce que le perso de dark souls 1 se joue comme un camion-benne, même en armure légère (ce qui n'est pas une mauvaise chose en réalité). On peut pas dire que "Artorias serait un mauvais boss dans ER". c'est évident, mais c'est pas honnête. Ce serait comme mettre Radhan jeune dans Dks 1 la boucherie que ce serait.
Il faut juste une cohérence entre les ennemis, et les actions du joueur. Artorias est bien foutu et cohérent avec le gameplay de dks1. Isshin est cohérent avec le gameplay de Sekiro.
Moi ça me gênerait pas du tout qu'on revienne à un jeu de "chevalerie lourde" à la dks1, avec des gros "clicks clicks" d'armure quand tu cours et des roulades qui mettent 3 secondes à se relever ce serait cool (et ça obligerait à pas spammer la roulade et à réfléchir un peu quand la placer). En échange, il faudrait bien sur que les ennemis soient + lents quand dans Sekiro/ER (et fassent pas des combos de 14 coups)
Je vois ce que tu veux dire mais même pas rapport au gameplay lent de DS1, les boss sont vraiment trop simples aujourd'hui. Je parle pas juste de vitesse, mais de complexité des paterns.
Le 10 septembre 2024 à 15:10:21 :
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> > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:38:59 :
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> > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:32:56 :
> > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:26:24 :
> > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:23:54 :
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> > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:13:36 :
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> > > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> > > > > > > > > > > > >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
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> > > > > > > > > > > > > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
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> > > > > > > > > > > > Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
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> > > > > > > > > > > > Les trashm... boss de DS3 ronflesques au possible, non merci
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> > > > > > > > > > > Ouais vachement fun de boucler 50 fois sur les boss
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> > > > > > > > > > Vachement fun de bourrer comme un chimpanzé pendant que le boss te regarde dans le blanc des yeux
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> > > > > > > > > > Le problème c'est que vous avez toujours pas compris que dans Elden Ring les fenêtres pour attaquer sont pas uniquement à la fin des combos, mais aussi PENDANT. Vous croyez que vous avez jamais le temps de taper alors que c'est juste vous qui êtes trop passifs.
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> > > > > > > > > > Vous êtes le mêmes qui se plaignaient des attaques retardées alors que c'est précisément ce genre de paterns qui vous laissent le temps d'attaquer.
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> > > > > > > > > Monsieur nous dit qu'il joue dex sans vraiment nous le dire
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> > > > > > > > > Même si t'as le temps de lâcher un coup en plus ca reste de la merde igo
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> > > > > > > > C'est pas de la merde, c'est juste que vous vous êtes fait purifier par de vrais boss et ça fait mal à l'égo
> > > > > > > > Ca change de DS3, c'est sûr
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> > > > > > > Mais tu sais de quoi tu parles un peu ? C'était déjà une technique bien ancrée dans DS3 là ER ne fait que continuer ce qu'ils font déjà depuis bien longtemps voir même depuis DS1 mais à l'extrême
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> > > > > > > Concrètement y a que Demon's Souls à proposer une expérience bien équilibrée entre boss concepts et boss à gameplay. Plus la série avance plus ça devient un festival à rolls et attaques d'animes edgelords
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> > > > > > > Rien à foutre de l'ego je pense avoir tué tous les joueurs de ER au moins une fois tellement j'ai torché le jeu, ce que je dis c'est que ça devient de moins en moins amusant de devoir apprendre des patterns aussi punitifs et redondants. Tu comprends un peu ?
> > > > > >
> > > > > > Evidemment qu'ils le poussent de plus en plus "à l'extrême", c'est une évolution logique, on va pas s'en tenir aux trashmobs de DS1
> > > > > > "ouin ouin il faut apprendre les paterns" en gros
> > > > >
> > > > > ER2 avec les boss aux combos de 50 coups, n'importe quel poke qui peut OSK le joueur même à 5km de distance "mais c'est normal c'est une évolution logique !"
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> > > > > Le khey à 2 doigts de découvrir le concept de répétition et l'importance de se renouveler dans les JV
> > > >
> > > > Des vrais boss en gros
> > > >
> > > > Et puis "50 coups" ça va t'es à peine dans l'exagération
> > >
> > > "Exagération" ah donc au final y a bien une limite à pas dépasser ? Merci de prouver que j'ai raison donc
> >
> > Fais pas semblant de pas comprendre.
> > Il faut un minimum de temps mort oui, et y en a.
> > Les boss ont de gros combos qui peuvent durer quelques secondes et sont très agressifs, mais on est TRES loin de "50 coups"
>
> À l'époque de DS1 on était déjà très loin de ce qu'on a aujourd'hui, c'était inconcevable de se taper des saloperies game breaker comme Malenia ou Radahn. Aujourd'hui c'est devenu la norme, si on continue dans cette "évolution logique" comme tu dis la prochaine norme des jeux FS ça sera ça, vu que ça dérange personne de boucler 10 heures sur le même boss de merde
Bah désolé mais oui, Malenia et Radahn ça va probablement être la norme pour FS maintenant.
Et je préfère 1000 fois ça aux trashmobs de Dark Souls qui demandent 0 apprentissage des paterns et 0 réflexion pour être battus.Tu dis ça avec ton expérience d'aujourd'hui, si tu veux parler professionnellement faut déjà remettre DS1 dans son contexte, sans toute l'expérience des FS TOUT LE MONDE galèrait à mort juste sur des boss comme Ornstein & Smough ou Quelaag
Sinon bah écoute c'est bien mais à l'origine c'est pas ça les Souls
Bah justement, maintenant les joueurs ont plus d'expérience.
On peut plus leur servir des trashmobs comme Artorias en les présentant comme des boss difficiles.
Les Souls c'est peut être pas "ça" à la base, mais le fait est qu'on se ferait tous bien chier s'ils avaient gardé la formule telle qu'elle l'était à l'époque.ça dépend. Artorias est toujours un bon boss aujourd'hui, parce que le perso de dark souls 1 se joue comme un camion-benne, même en armure légère (ce qui n'est pas une mauvaise chose en réalité). On peut pas dire que "Artorias serait un mauvais boss dans ER". c'est évident, mais c'est pas honnête. Ce serait comme mettre Radhan jeune dans Dks 1 la boucherie que ce serait.
Il faut juste une cohérence entre les ennemis, et les actions du joueur. Artorias est bien foutu et cohérent avec le gameplay de dks1. Isshin est cohérent avec le gameplay de Sekiro.
Moi ça me gênerait pas du tout qu'on revienne à un jeu de "chevalerie lourde" à la dks1, avec des gros "clicks clicks" d'armure quand tu cours et des roulades qui mettent 3 secondes à se relever ce serait cool (et ça obligerait à pas spammer la roulade et à réfléchir un peu quand la placer). En échange, il faudrait bien sur que les ennemis soient + lents quand dans Sekiro/ER (et fassent pas des combos de 14 coups)
Je vois ce que tu veux dire mais même pas rapport au gameplay lent de DS1, les boss sont vraiment trop simples aujourd'hui. Je parle pas juste de vitesse, mais de complexité des paterns.
C'est pourtant à l'image de la complexité des paterns des JVCistes : D'abord ils disent des conneries, puis ils fuient quand ils doivent les assumer
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> > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:13:36 :
> > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
> > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> > > > > > > > > > >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
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> > > > > > > > > > Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
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> > > > > > > > > > Les trashm... boss de DS3 ronflesques au possible, non merci
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> > > > > > > > > Ouais vachement fun de boucler 50 fois sur les boss
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> > > > > > > > Vachement fun de bourrer comme un chimpanzé pendant que le boss te regarde dans le blanc des yeux
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> > > > > > > > Le problème c'est que vous avez toujours pas compris que dans Elden Ring les fenêtres pour attaquer sont pas uniquement à la fin des combos, mais aussi PENDANT. Vous croyez que vous avez jamais le temps de taper alors que c'est juste vous qui êtes trop passifs.
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> > > > > > > > Vous êtes le mêmes qui se plaignaient des attaques retardées alors que c'est précisément ce genre de paterns qui vous laissent le temps d'attaquer.
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> > > > > > > Monsieur nous dit qu'il joue dex sans vraiment nous le dire
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> > > > > > > Même si t'as le temps de lâcher un coup en plus ca reste de la merde igo
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> > > > > > C'est pas de la merde, c'est juste que vous vous êtes fait purifier par de vrais boss et ça fait mal à l'égo
> > > > > > Ca change de DS3, c'est sûr
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> > > > > Mais tu sais de quoi tu parles un peu ? C'était déjà une technique bien ancrée dans DS3 là ER ne fait que continuer ce qu'ils font déjà depuis bien longtemps voir même depuis DS1 mais à l'extrême
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> > > > > Concrètement y a que Demon's Souls à proposer une expérience bien équilibrée entre boss concepts et boss à gameplay. Plus la série avance plus ça devient un festival à rolls et attaques d'animes edgelords
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> > > > > Rien à foutre de l'ego je pense avoir tué tous les joueurs de ER au moins une fois tellement j'ai torché le jeu, ce que je dis c'est que ça devient de moins en moins amusant de devoir apprendre des patterns aussi punitifs et redondants. Tu comprends un peu ?
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> > > > Evidemment qu'ils le poussent de plus en plus "à l'extrême", c'est une évolution logique, on va pas s'en tenir aux trashmobs de DS1
> > > > "ouin ouin il faut apprendre les paterns" en gros
> > >
> > > ER2 avec les boss aux combos de 50 coups, n'importe quel poke qui peut OSK le joueur même à 5km de distance "mais c'est normal c'est une évolution logique !"
> > >
> > > Le khey à 2 doigts de découvrir le concept de répétition et l'importance de se renouveler dans les JV
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> >
> > Et puis "50 coups" ça va t'es à peine dans l'exagération
>
> "Exagération" ah donc au final y a bien une limite à pas dépasser ? Merci de prouver que j'ai raison donc
Fais pas semblant de pas comprendre.
Il faut un minimum de temps mort oui, et y en a.
Les boss ont de gros combos qui peuvent durer quelques secondes et sont très agressifs, mais on est TRES loin de "50 coups"À l'époque de DS1 on était déjà très loin de ce qu'on a aujourd'hui, c'était inconcevable de se taper des saloperies game breaker comme Malenia ou Radahn. Aujourd'hui c'est devenu la norme, si on continue dans cette "évolution logique" comme tu dis la prochaine norme des jeux FS ça sera ça, vu que ça dérange personne de boucler 10 heures sur le même boss de merde
Bah désolé mais oui, Malenia et Radahn ça va probablement être la norme pour FS maintenant.
Et je préfère 1000 fois ça aux trashmobs de Dark Souls qui demandent 0 apprentissage des paterns et 0 réflexion pour être battus.Tu dis ça avec ton expérience d'aujourd'hui, si tu veux parler professionnellement faut déjà remettre DS1 dans son contexte, sans toute l'expérience des FS TOUT LE MONDE galèrait à mort juste sur des boss comme Ornstein & Smough ou Quelaag
Sinon bah écoute c'est bien mais à l'origine c'est pas ça les Souls
Bah justement, maintenant les joueurs ont plus d'expérience.
On peut plus leur servir des trashmobs comme Artorias en les présentant comme des boss difficiles.
Les Souls c'est peut être pas "ça" à la base, mais le fait est qu'on se ferait tous bien chier s'ils avaient gardé la formule telle qu'elle l'était à l'époque.
On fait quoi alors on continue d'étirer artificiellement la technique même si on a atteint les limites ?
Personne se faisait chier sur Demon's Souls ou Dark Souls 1 hein au contraire c'est considéré chez la majorité des joueurs comme des voir LES jeux de leur génération.
Si on en est là c'est entièrement parce que vous l'avez voulu, les joueurs qui découvrent DS1 après DS3/BB se plaignent tous que le jeu est trop facile et pas intéressant, pareil pour Demon's Souls, vous avez vous même exprimé que ce qui vous intéresse dans le gameplay de ces jeux c'est juste l'hyper armor dégueulasse de Malenia et les combos de Radahn c'est tout, FS a menotté sa franchise à votre demande maintenant faudra pas faire bip quand leur prochain jeu ça sera juste encore des combos de 50 coups et des pokes qui OSK sans aucune raison, parce que ça dérange plus personne d'étudier chaque boss du jeu comme un permis de conduire
Le 10 septembre 2024 à 14:48:11 :
Le 10 septembre 2024 à 14:47:01 :
Dark Souls 3.Malgré sa taille, ses ambitions et le fait que ce soit vraiment un excellent jeu, Elden Ring est un peu fadasse à côté.
Je comprends pas ce genre de critiques c'est exactement les mêmes jeux, copiés/collés, à la moindre animation près. La seul diff étant la map et le cheval + 2 - 3 sorts/armes.
Je comprends pas comment on peut aimer dks 3 mais pas ER, ou l'inverse.
J'aime les deux, mais DS3 est un meilleure FS, parce que ER simplifie et rends plus accessible la formule d'où son succès. Ce n'est pas un mal, mais quand tu es habitué à roter du sang ER jusqu'à son DLC c'était quand même assez facile pour un habitué.
j'ai fait sekiro en ng+7 avec le charm de kuro + la cloche du demon sonnée
deja dans sekiro tu peux cancel tes propres coup pour placer le deflect. c'est deja abusée
dans sekiro tu peux spammer le deflect sans cooldown et donc l'attack vas finalement etre counter meme si tas pas de rythme
dans sekiro tu as "la lame de la mort" qui cheese presque tous les boss du jeu (le singe gardien, la chouette, le demon de la haine etc) et elle s'obtient à 55% du jeu, tu as juste 6 boss à battre avant
dans sekiro tu a des items qui font bcp trop la diff en combat, sans les artifices les sans tetes et les schichimen sont un autres boss, et les bonbon et sucre d'ako sont vraiment cheat
Le 10 septembre 2024 à 15:14:00 :
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> > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:16:32 :
> > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:13:36 :
> > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
> > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> > > > > > > > > > > >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
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> > > > > > > > > > > Les trashm... boss de DS3 ronflesques au possible, non merci
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> > > > > > > > > > Ouais vachement fun de boucler 50 fois sur les boss
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> > > > > > > > > Vachement fun de bourrer comme un chimpanzé pendant que le boss te regarde dans le blanc des yeux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le problème c'est que vous avez toujours pas compris que dans Elden Ring les fenêtres pour attaquer sont pas uniquement à la fin des combos, mais aussi PENDANT. Vous croyez que vous avez jamais le temps de taper alors que c'est juste vous qui êtes trop passifs.
> > > > > > > > >
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> > > > > > > > > Vous êtes le mêmes qui se plaignaient des attaques retardées alors que c'est précisément ce genre de paterns qui vous laissent le temps d'attaquer.
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> > > > > > > > Monsieur nous dit qu'il joue dex sans vraiment nous le dire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même si t'as le temps de lâcher un coup en plus ca reste de la merde igo
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas de la merde, c'est juste que vous vous êtes fait purifier par de vrais boss et ça fait mal à l'égo
> > > > > > > Ca change de DS3, c'est sûr
> > > > > >
> > > > > > Mais tu sais de quoi tu parles un peu ? C'était déjà une technique bien ancrée dans DS3 là ER ne fait que continuer ce qu'ils font déjà depuis bien longtemps voir même depuis DS1 mais à l'extrême
> > > > > >
> > > > > > Concrètement y a que Demon's Souls à proposer une expérience bien équilibrée entre boss concepts et boss à gameplay. Plus la série avance plus ça devient un festival à rolls et attaques d'animes edgelords
> > > > > >
> > > > > > Rien à foutre de l'ego je pense avoir tué tous les joueurs de ER au moins une fois tellement j'ai torché le jeu, ce que je dis c'est que ça devient de moins en moins amusant de devoir apprendre des patterns aussi punitifs et redondants. Tu comprends un peu ?
> > > > >
> > > > > Evidemment qu'ils le poussent de plus en plus "à l'extrême", c'est une évolution logique, on va pas s'en tenir aux trashmobs de DS1
> > > > > "ouin ouin il faut apprendre les paterns" en gros
> > > >
> > > > ER2 avec les boss aux combos de 50 coups, n'importe quel poke qui peut OSK le joueur même à 5km de distance "mais c'est normal c'est une évolution logique !"
> > > >
> > > > Le khey à 2 doigts de découvrir le concept de répétition et l'importance de se renouveler dans les JV
> > >
> > >
> > > Et puis "50 coups" ça va t'es à peine dans l'exagération
> >
> > "Exagération" ah donc au final y a bien une limite à pas dépasser ? Merci de prouver que j'ai raison donc
>
> Fais pas semblant de pas comprendre.
> Il faut un minimum de temps mort oui, et y en a.
> Les boss ont de gros combos qui peuvent durer quelques secondes et sont très agressifs, mais on est TRES loin de "50 coups"
À l'époque de DS1 on était déjà très loin de ce qu'on a aujourd'hui, c'était inconcevable de se taper des saloperies game breaker comme Malenia ou Radahn. Aujourd'hui c'est devenu la norme, si on continue dans cette "évolution logique" comme tu dis la prochaine norme des jeux FS ça sera ça, vu que ça dérange personne de boucler 10 heures sur le même boss de merde
Bah désolé mais oui, Malenia et Radahn ça va probablement être la norme pour FS maintenant.
Et je préfère 1000 fois ça aux trashmobs de Dark Souls qui demandent 0 apprentissage des paterns et 0 réflexion pour être battus.Tu dis ça avec ton expérience d'aujourd'hui, si tu veux parler professionnellement faut déjà remettre DS1 dans son contexte, sans toute l'expérience des FS TOUT LE MONDE galèrait à mort juste sur des boss comme Ornstein & Smough ou Quelaag
Sinon bah écoute c'est bien mais à l'origine c'est pas ça les Souls
Bah justement, maintenant les joueurs ont plus d'expérience.
On peut plus leur servir des trashmobs comme Artorias en les présentant comme des boss difficiles.
Les Souls c'est peut être pas "ça" à la base, mais le fait est qu'on se ferait tous bien chier s'ils avaient gardé la formule telle qu'elle l'était à l'époque.On fait quoi alors on continue d'étirer artificiellement la technique même si on a atteint les limites ?
Personne se faisait chier sur Demon's Souls ou Dark Souls 1 hein au contraire c'est considéré chez la majorité des joueurs comme des voir LES jeux de leur génération.
Si on en est là c'est entièrement parce que vous l'avez voulu, les joueurs qui découvrent DS1 après DS3/BB se plaignent tous que le jeu est trop facile et pas intéressant, pareil pour Demon's Souls, vous avez vous même exprimé que ce qui vous intéresse dans le gameplay de ces jeux c'est juste l'hyper armor dégueulasse de Malenia et les combos de Radahn c'est tout, FS a menotté sa franchise à votre demande maintenant faudra pas faire bip quand leur prochain jeu ça sera juste encore des combos de 50 coups et des pokes qui OSK sans aucune raison, parce que ça dérange plus personne d'étudier chaque boss du jeu comme un permis de conduire
Bah à moins de changer de formule (comme avec Sekiro par exemple), oui, c'est comme ça que ça va évoluer et c'est logique même si ça plait pas à tout le monde.
Perso "étudier chaque boss du jeu comme un permis de conduire" c'est en grande partie ce qui me plait quand je passe un brouillard dans un Souls donc ça me va.
Le 10 septembre 2024 à 15:19:09 :
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Le 10 septembre 2024 à 15:00:54 :
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> Le 10 septembre 2024 à 14:48:35 :
>> Le 10 septembre 2024 à 14:46:19 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 14:42:13 :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 14:41:12 :
> > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:38:59 :
> > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:35:47 :
> > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:32:56 :
> > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:26:24 :
> > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:23:54 :
> > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:16:32 :
> > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:13:36 :
> > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
> > > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> > > > > > > > > > > > >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les trashm... boss de DS3 ronflesques au possible, non merci
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais vachement fun de boucler 50 fois sur les boss
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vachement fun de bourrer comme un chimpanzé pendant que le boss te regarde dans le blanc des yeux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le problème c'est que vous avez toujours pas compris que dans Elden Ring les fenêtres pour attaquer sont pas uniquement à la fin des combos, mais aussi PENDANT. Vous croyez que vous avez jamais le temps de taper alors que c'est juste vous qui êtes trop passifs.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous êtes le mêmes qui se plaignaient des attaques retardées alors que c'est précisément ce genre de paterns qui vous laissent le temps d'attaquer.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Monsieur nous dit qu'il joue dex sans vraiment nous le dire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même si t'as le temps de lâcher un coup en plus ca reste de la merde igo
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas de la merde, c'est juste que vous vous êtes fait purifier par de vrais boss et ça fait mal à l'égo
> > > > > > > > Ca change de DS3, c'est sûr
> > > > > > >
> > > > > > > Mais tu sais de quoi tu parles un peu ? C'était déjà une technique bien ancrée dans DS3 là ER ne fait que continuer ce qu'ils font déjà depuis bien longtemps voir même depuis DS1 mais à l'extrême
> > > > > > >
> > > > > > > Concrètement y a que Demon's Souls à proposer une expérience bien équilibrée entre boss concepts et boss à gameplay. Plus la série avance plus ça devient un festival à rolls et attaques d'animes edgelords
> > > > > > >
> > > > > > > Rien à foutre de l'ego je pense avoir tué tous les joueurs de ER au moins une fois tellement j'ai torché le jeu, ce que je dis c'est que ça devient de moins en moins amusant de devoir apprendre des patterns aussi punitifs et redondants. Tu comprends un peu ?
> > > > > >
> > > > > > Evidemment qu'ils le poussent de plus en plus "à l'extrême", c'est une évolution logique, on va pas s'en tenir aux trashmobs de DS1
> > > > > > "ouin ouin il faut apprendre les paterns" en gros
> > > > >
> > > > > ER2 avec les boss aux combos de 50 coups, n'importe quel poke qui peut OSK le joueur même à 5km de distance "mais c'est normal c'est une évolution logique !"
> > > > >
> > > > > Le khey à 2 doigts de découvrir le concept de répétition et l'importance de se renouveler dans les JV
> > > >
> > > > Des vrais boss en gros
> > > >
> > > > Et puis "50 coups" ça va t'es à peine dans l'exagération
> > >
> > > "Exagération" ah donc au final y a bien une limite à pas dépasser ? Merci de prouver que j'ai raison donc
> >
> > Fais pas semblant de pas comprendre.
> > Il faut un minimum de temps mort oui, et y en a.
> > Les boss ont de gros combos qui peuvent durer quelques secondes et sont très agressifs, mais on est TRES loin de "50 coups"
>
> À l'époque de DS1 on était déjà très loin de ce qu'on a aujourd'hui, c'était inconcevable de se taper des saloperies game breaker comme Malenia ou Radahn. Aujourd'hui c'est devenu la norme, si on continue dans cette "évolution logique" comme tu dis la prochaine norme des jeux FS ça sera ça, vu que ça dérange personne de boucler 10 heures sur le même boss de merde
Bah désolé mais oui, Malenia et Radahn ça va probablement être la norme pour FS maintenant.
Et je préfère 1000 fois ça aux trashmobs de Dark Souls qui demandent 0 apprentissage des paterns et 0 réflexion pour être battus.Tu dis ça avec ton expérience d'aujourd'hui, si tu veux parler professionnellement faut déjà remettre DS1 dans son contexte, sans toute l'expérience des FS TOUT LE MONDE galèrait à mort juste sur des boss comme Ornstein & Smough ou Quelaag
Sinon bah écoute c'est bien mais à l'origine c'est pas ça les Souls
Bah justement, maintenant les joueurs ont plus d'expérience.
On peut plus leur servir des trashmobs comme Artorias en les présentant comme des boss difficiles.
Les Souls c'est peut être pas "ça" à la base, mais le fait est qu'on se ferait tous bien chier s'ils avaient gardé la formule telle qu'elle l'était à l'époque.On fait quoi alors on continue d'étirer artificiellement la technique même si on a atteint les limites ?
Personne se faisait chier sur Demon's Souls ou Dark Souls 1 hein au contraire c'est considéré chez la majorité des joueurs comme des voir LES jeux de leur génération.
Si on en est là c'est entièrement parce que vous l'avez voulu, les joueurs qui découvrent DS1 après DS3/BB se plaignent tous que le jeu est trop facile et pas intéressant, pareil pour Demon's Souls, vous avez vous même exprimé que ce qui vous intéresse dans le gameplay de ces jeux c'est juste l'hyper armor dégueulasse de Malenia et les combos de Radahn c'est tout, FS a menotté sa franchise à votre demande maintenant faudra pas faire bip quand leur prochain jeu ça sera juste encore des combos de 50 coups et des pokes qui OSK sans aucune raison, parce que ça dérange plus personne d'étudier chaque boss du jeu comme un permis de conduireBah à moins de changer de formule (comme avec Sekiro par exemple), oui, c'est comme ça que ça va évoluer et c'est logique même si ça plait pas à tout le monde.
Perso "étudier chaque boss du jeu comme un permis de conduire" c'est en grande partie ce qui me plait quand je passe un brouillard dans un Souls donc ça me va.
Le 10 septembre 2024 à 15:05:13 :
Le 10 septembre 2024 à 15:00:54 :
Le 10 septembre 2024 à 14:55:48 :
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> Le 10 septembre 2024 à 14:46:19 :
>> Le 10 septembre 2024 à 14:42:13 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 14:41:12 :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 14:38:59 :
> > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:35:47 :
> > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:32:56 :
> > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:26:24 :
> > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:23:54 :
> > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:16:32 :
> > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:13:36 :
> > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
> > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> > > > > > > > > > > >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les trashm... boss de DS3 ronflesques au possible, non merci
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais vachement fun de boucler 50 fois sur les boss
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vachement fun de bourrer comme un chimpanzé pendant que le boss te regarde dans le blanc des yeux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le problème c'est que vous avez toujours pas compris que dans Elden Ring les fenêtres pour attaquer sont pas uniquement à la fin des combos, mais aussi PENDANT. Vous croyez que vous avez jamais le temps de taper alors que c'est juste vous qui êtes trop passifs.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous êtes le mêmes qui se plaignaient des attaques retardées alors que c'est précisément ce genre de paterns qui vous laissent le temps d'attaquer.
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> > > > > > > > Monsieur nous dit qu'il joue dex sans vraiment nous le dire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même si t'as le temps de lâcher un coup en plus ca reste de la merde igo
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas de la merde, c'est juste que vous vous êtes fait purifier par de vrais boss et ça fait mal à l'égo
> > > > > > > Ca change de DS3, c'est sûr
> > > > > >
> > > > > > Mais tu sais de quoi tu parles un peu ? C'était déjà une technique bien ancrée dans DS3 là ER ne fait que continuer ce qu'ils font déjà depuis bien longtemps voir même depuis DS1 mais à l'extrême
> > > > > >
> > > > > > Concrètement y a que Demon's Souls à proposer une expérience bien équilibrée entre boss concepts et boss à gameplay. Plus la série avance plus ça devient un festival à rolls et attaques d'animes edgelords
> > > > > >
> > > > > > Rien à foutre de l'ego je pense avoir tué tous les joueurs de ER au moins une fois tellement j'ai torché le jeu, ce que je dis c'est que ça devient de moins en moins amusant de devoir apprendre des patterns aussi punitifs et redondants. Tu comprends un peu ?
> > > > >
> > > > > Evidemment qu'ils le poussent de plus en plus "à l'extrême", c'est une évolution logique, on va pas s'en tenir aux trashmobs de DS1
> > > > > "ouin ouin il faut apprendre les paterns" en gros
> > > >
> > > > ER2 avec les boss aux combos de 50 coups, n'importe quel poke qui peut OSK le joueur même à 5km de distance "mais c'est normal c'est une évolution logique !"
> > > >
> > > > Le khey à 2 doigts de découvrir le concept de répétition et l'importance de se renouveler dans les JV
> > >
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> > > Et puis "50 coups" ça va t'es à peine dans l'exagération
> >
> > "Exagération" ah donc au final y a bien une limite à pas dépasser ? Merci de prouver que j'ai raison donc
>
> Fais pas semblant de pas comprendre.
> Il faut un minimum de temps mort oui, et y en a.
> Les boss ont de gros combos qui peuvent durer quelques secondes et sont très agressifs, mais on est TRES loin de "50 coups"
À l'époque de DS1 on était déjà très loin de ce qu'on a aujourd'hui, c'était inconcevable de se taper des saloperies game breaker comme Malenia ou Radahn. Aujourd'hui c'est devenu la norme, si on continue dans cette "évolution logique" comme tu dis la prochaine norme des jeux FS ça sera ça, vu que ça dérange personne de boucler 10 heures sur le même boss de merde
Bah désolé mais oui, Malenia et Radahn ça va probablement être la norme pour FS maintenant.
Et je préfère 1000 fois ça aux trashmobs de Dark Souls qui demandent 0 apprentissage des paterns et 0 réflexion pour être battus.Tu dis ça avec ton expérience d'aujourd'hui, si tu veux parler professionnellement faut déjà remettre DS1 dans son contexte, sans toute l'expérience des FS TOUT LE MONDE galèrait à mort juste sur des boss comme Ornstein & Smough ou Quelaag
Sinon bah écoute c'est bien mais à l'origine c'est pas ça les Souls
Bah justement, maintenant les joueurs ont plus d'expérience.
On peut plus leur servir des trashmobs comme Artorias en les présentant comme des boss difficiles.
Les Souls c'est peut être pas "ça" à la base, mais le fait est qu'on se ferait tous bien chier s'ils avaient gardé la formule telle qu'elle l'était à l'époque.ça dépend. Artorias est toujours un bon boss aujourd'hui, parce que le perso de dark souls 1 se joue comme un camion-benne, même en armure légère (ce qui n'est pas une mauvaise chose en réalité). On peut pas dire que "Artorias serait un mauvais boss dans ER". c'est évident, mais c'est pas honnête. Ce serait comme mettre Radhan jeune dans Dks 1 la boucherie que ce serait.
Il faut juste une cohérence entre les ennemis, et les actions du joueur. Artorias est bien foutu et cohérent avec le gameplay de dks1. Isshin est cohérent avec le gameplay de Sekiro.
Moi ça me gênerait pas du tout qu'on revienne à un jeu de "chevalerie lourde" à la dks1, avec des gros "clicks clicks" d'armure quand tu cours et des roulades qui mettent 3 secondes à se relever ce serait cool (et ça obligerait à pas spammer la roulade et à réfléchir un peu quand la placer). En échange, il faudrait bien sur que les ennemis soient + lents quand dans Sekiro/ER (et fassent pas des combos de 14 coups)
C'était déjà mieux équilibré entre les builds str et dex
Là les jeux sont de moins en moins optimisés pour les builds str, les seuls trucs qui les rendaient intéressants (les crouch pokes typiquement) ces cons ils ont réussi à les nerf
J’ai pas fait Demon Souls après mais je pense pas que ça changerait quelque chose
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> >> Le 10 septembre 2024 à 14:42:13 :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 14:41:12 :
> > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:38:59 :
> > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:35:47 :
> > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:32:56 :
> > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:26:24 :
> > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:23:54 :
> > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:16:32 :
> > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:13:36 :
> > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:08:52 :
> > > > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 14:03:55 :
> > > > > > > > > > > > >Le gameplay d'elden ring est daté de zinzin, faudrait qu'ils renouvellent leur formule. C'est le gameplay de DS mais poussé à l'extrême ou les combo à esquiver sont de plus en plus longs et les fenêtres d'attaque de plus en plus petites.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'est juste pas fun d'esquiver un combo de 8 coups d'affilés avoir le temps de placer un ou max deux coups d'épées esquiver un combo de 9 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat à l'infini
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Au contraire c'est bien plus fun de devoir rester focus, esquiver de longs combos tout en plaçant des attaques entre les coups... Plutôt qu'esquiver trois coups et bourrer le boss qui se laisse faire pendant 10 secondes
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les trashm... boss de DS3 ronflesques au possible, non merci
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais vachement fun de boucler 50 fois sur les boss
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vachement fun de bourrer comme un chimpanzé pendant que le boss te regarde dans le blanc des yeux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le problème c'est que vous avez toujours pas compris que dans Elden Ring les fenêtres pour attaquer sont pas uniquement à la fin des combos, mais aussi PENDANT. Vous croyez que vous avez jamais le temps de taper alors que c'est juste vous qui êtes trop passifs.
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> > > > > > > > > > Vous êtes le mêmes qui se plaignaient des attaques retardées alors que c'est précisément ce genre de paterns qui vous laissent le temps d'attaquer.
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> > > > > > > > > Monsieur nous dit qu'il joue dex sans vraiment nous le dire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même si t'as le temps de lâcher un coup en plus ca reste de la merde igo
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas de la merde, c'est juste que vous vous êtes fait purifier par de vrais boss et ça fait mal à l'égo
> > > > > > > > Ca change de DS3, c'est sûr
> > > > > > >
> > > > > > > Mais tu sais de quoi tu parles un peu ? C'était déjà une technique bien ancrée dans DS3 là ER ne fait que continuer ce qu'ils font déjà depuis bien longtemps voir même depuis DS1 mais à l'extrême
> > > > > > >
> > > > > > > Concrètement y a que Demon's Souls à proposer une expérience bien équilibrée entre boss concepts et boss à gameplay. Plus la série avance plus ça devient un festival à rolls et attaques d'animes edgelords
> > > > > > >
> > > > > > > Rien à foutre de l'ego je pense avoir tué tous les joueurs de ER au moins une fois tellement j'ai torché le jeu, ce que je dis c'est que ça devient de moins en moins amusant de devoir apprendre des patterns aussi punitifs et redondants. Tu comprends un peu ?
> > > > > >
> > > > > > Evidemment qu'ils le poussent de plus en plus "à l'extrême", c'est une évolution logique, on va pas s'en tenir aux trashmobs de DS1
> > > > > > "ouin ouin il faut apprendre les paterns" en gros
> > > > >
> > > > > ER2 avec les boss aux combos de 50 coups, n'importe quel poke qui peut OSK le joueur même à 5km de distance "mais c'est normal c'est une évolution logique !"
> > > > >
> > > > > Le khey à 2 doigts de découvrir le concept de répétition et l'importance de se renouveler dans les JV
> > > >
> > > > Des vrais boss en gros
> > > >
> > > > Et puis "50 coups" ça va t'es à peine dans l'exagération
> > >
> > > "Exagération" ah donc au final y a bien une limite à pas dépasser ? Merci de prouver que j'ai raison donc
> >
> > Fais pas semblant de pas comprendre.
> > Il faut un minimum de temps mort oui, et y en a.
> > Les boss ont de gros combos qui peuvent durer quelques secondes et sont très agressifs, mais on est TRES loin de "50 coups"
>
> À l'époque de DS1 on était déjà très loin de ce qu'on a aujourd'hui, c'était inconcevable de se taper des saloperies game breaker comme Malenia ou Radahn. Aujourd'hui c'est devenu la norme, si on continue dans cette "évolution logique" comme tu dis la prochaine norme des jeux FS ça sera ça, vu que ça dérange personne de boucler 10 heures sur le même boss de merde
Bah désolé mais oui, Malenia et Radahn ça va probablement être la norme pour FS maintenant.
Et je préfère 1000 fois ça aux trashmobs de Dark Souls qui demandent 0 apprentissage des paterns et 0 réflexion pour être battus.Tu dis ça avec ton expérience d'aujourd'hui, si tu veux parler professionnellement faut déjà remettre DS1 dans son contexte, sans toute l'expérience des FS TOUT LE MONDE galèrait à mort juste sur des boss comme Ornstein & Smough ou Quelaag
Sinon bah écoute c'est bien mais à l'origine c'est pas ça les Souls
Bah justement, maintenant les joueurs ont plus d'expérience.
On peut plus leur servir des trashmobs comme Artorias en les présentant comme des boss difficiles.
Les Souls c'est peut être pas "ça" à la base, mais le fait est qu'on se ferait tous bien chier s'ils avaient gardé la formule telle qu'elle l'était à l'époque.On fait quoi alors on continue d'étirer artificiellement la technique même si on a atteint les limites ?
Personne se faisait chier sur Demon's Souls ou Dark Souls 1 hein au contraire c'est considéré chez la majorité des joueurs comme des voir LES jeux de leur génération.
Si on en est là c'est entièrement parce que vous l'avez voulu, les joueurs qui découvrent DS1 après DS3/BB se plaignent tous que le jeu est trop facile et pas intéressant, pareil pour Demon's Souls, vous avez vous même exprimé que ce qui vous intéresse dans le gameplay de ces jeux c'est juste l'hyper armor dégueulasse de Malenia et les combos de Radahn c'est tout, FS a menotté sa franchise à votre demande maintenant faudra pas faire bip quand leur prochain jeu ça sera juste encore des combos de 50 coups et des pokes qui OSK sans aucune raison, parce que ça dérange plus personne d'étudier chaque boss du jeu comme un permis de conduireBah à moins de changer de formule (comme avec Sekiro par exemple), oui, c'est comme ça que ça va évoluer et c'est logique même si ça plait pas à tout le monde.
Perso "étudier chaque boss du jeu comme un permis de conduire" c'est en grande partie ce qui me plait quand je passe un brouillard dans un Souls donc ça me va.
Bah Demon's Souls et Dark Souls 1 c'est pas Sekiro non plus mais bref là c'est juste les premières plaintes vous verrez les prochaines années comment le joueur moyen va réagir si FS décide de continuer dans cette direction
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