Quel est Le MEILLEUR jeu FROMSOFTWARE ?
Le 10 septembre 2024 à 13:20:14 :
Tu parles quelque part de son gameplay, j'ai pas l'impression
le gameplay est bon mais terriblement mal exploité.
C'est bien pour ça que je dis que le jeu est peu exigeant. T'as le droit de foirer tes parades sans presque aucune conséquence, rien que ça. C'est comme si tu pouvais panic roll sur Elden Ring et subir aucun dégâts, paye ton jeu exigeant
Pourtant le jeu est extrêmement difficile en 1ère partie bizarrement pour la majorité des joueurs
Sinon t'as pas le droit de foirer toutes tes parades (la plupart du temps c'est pas le cas et c'est seulement pour laisser de la flexibilité que tu peux refaire tes parades dans un délais assez court) ca dépend juste du hasard et si le jeu était trop exigeant sa difficulté serait invraisemblable
Et puis le fait qu'être agressif et parer correctement interromps une bonne partie des paterns, ça rend les combat chiants au possible. C'est le seul FS où plus tu es bon, plus tu t'emmerdes.
Ca dépend comment tu joues et contre quel boss mais ça je crois que c'est le cas dans beaucoup de from c'est un problème qu'il faut résoudre par la suite mais de là à le généraliser, tout simplement non.
Le 10 septembre 2024 à 13:21:44 :
Le 10 septembre 2024 à 13:11:40 :
Le 10 septembre 2024 à 13:07:00 :
Le 10 septembre 2024 à 13:00:26 :
DS3 est de loinCe sont les meilleurs boss
le sage de cristal, les diacres des profondeurs, wolnir, yhorm
le premier boss d'ariandel, l'avant-dernier de ringed city
pour les diacres c'est vrai que l'ambiance rattrape largement, et yhorm a la classe, mais bonTa logique est défectueuse ici, au lieu de prendre les bons boss et leur nombre tu cites les boss qui n'ont jamais eu de grandes ambitions.
je ne réfute pas logiquement le message auquel je réponds mais j'y apporte un contrepoids significatif, la quantité de trash boss entache passablement la qualité du jeu surtout si on entend le juger sur ses boss, même si la danseuse, friede, gael, roi sans nom comptent parmi les meilleurs de la licence
heu, il a pas moins de trash mobs que les autres mais sinon ouais tu juges une oeuvre plus par ses qualités que ses défauts.
Bloodborne pour l'ambiance et parce que le système de parades et vraiment sympa.
Elden Ring est un excellent jeu mais pas le meilleur FS parce que c'est le plus simple, et les seules difficultés proviennent de patern de boss beaucoup trop débiles et injustes(la danse Malenia, Radahn du DLC..).
Pourtant le jeu est extrêmement difficile en 1ère partie bizarrement pour la majorité des joueurs
Parce que la plupart des joueurs sont des singes. D'ailleurs la plupart des gens qui ont finit le jeu ne savent toujours pas y jouer et ont battu Isshin en spammant L1 comme des débiles dès que le boss bougeait un orteil. Et c'est suffisant pour finir le jeu, preuve de plus que c'est loin d'être si exigeant que ça.
Sinon t'as pas le droit de foirer toutes tes parades (la plupart du temps c'est pas le cas et c'est seulement pour laisser de la flexibilité que tu peux refaire tes parades dans un délais assez court) ca dépend juste du hasard et si le jeu était trop exigeant sa difficulté serait invraisemblable
Si si t'as le droit de foirer tes parades, c'est bien ça le problème. Si tu foires une parade il se passe quoi? Tu subis aucun dégâts (sauf quelques attaques en particulier comme la croix d'Ashina par exemple), et ta barre de posture monte un peu. C'est tout.
Le 10 septembre 2024 à 13:12:44 :
Le 10 septembre 2024 à 13:10:52 QuidamCommun a écrit :
Cinq ans plus tard, il met toujours la haine aux Jean-Souls qui ne peuvent pas XP pour one-shot tous les bossMême pas besoin d'XP pour rouler sur les boss de Sekiro, un sucre + deux trois Mortal Draw sautées et c'est terminado
Je parle même pas des prothèses fumées contre certains boss, ou d'autres cheeses comme les graines de bouterolle contre la religieuse
Des astuces que tu as trouvés par toi-même lors de ta première partie, sans le moindre doute
Le 10 septembre 2024 à 13:25:11 :
Le 10 septembre 2024 à 13:21:44 :
Le 10 septembre 2024 à 13:11:40 :
Le 10 septembre 2024 à 13:07:00 :
Le 10 septembre 2024 à 13:00:26 :
DS3 est de loinCe sont les meilleurs boss
le sage de cristal, les diacres des profondeurs, wolnir, yhorm
le premier boss d'ariandel, l'avant-dernier de ringed city
pour les diacres c'est vrai que l'ambiance rattrape largement, et yhorm a la classe, mais bonTa logique est défectueuse ici, au lieu de prendre les bons boss et leur nombre tu cites les boss qui n'ont jamais eu de grandes ambitions.
je ne réfute pas logiquement le message auquel je réponds mais j'y apporte un contrepoids significatif, la quantité de trash boss entache passablement la qualité du jeu surtout si on entend le juger sur ses boss, même si la danseuse, friede, gael, roi sans nom comptent parmi les meilleurs de la licence
heu, il a pas moins de trash mobs que les autres mais sinon ouais tu juges une oeuvre plus par ses qualités que ses défauts.
je prends tout en compte
je repense à wolnir et vraiment c'est du foutage de gueule même le bed of chaos est plus ambitieux
Le 10 septembre 2024 à 13:30:52 QuidamCommun a écrit :
Cinq ans plus tard, il met toujours la haine aux Jean-Souls qui ne peuvent pas XP pour one-shot tous les bossMême pas besoin d'XP pour rouler sur les boss de Sekiro, un sucre + deux trois Mortal Draw sautées et c'est terminado
Je parle même pas des prothèses fumées contre certains boss, ou d'autres cheeses comme les graines de bouterolle contre la religieuse
Des astuces que tu as trouvés par toi-même lors de ta première partie, sans le moindre doute
T'as besoin d'internet pour lire les descriptions des objets que tu ramasses?
Elden Ring c'etait le souls de trop , quand tu as deja fait les autres de la saga , pour elden ring la sauce prends plus , il y'a trop de deja vu
Puis l'open world etait une mauvaise idée ca va pas du tout avec l'aspect des souls ou tu es livré à toi meme , surtout pour les quetes impossible de les faire sans guide
Le 10 septembre 2024 à 13:30:19 :
Parce que la plupart des joueurs sont des singes. D'ailleurs la plupart des gens qui ont finit le jeu ne savent toujours pas y jouer et ont battu Isshin en spammant L1 comme des débiles dès que le boss bougeait un orteil. Et c'est suffisant pour finir le jeu, preuve de plus que c'est loin d'être si exigeant que ça.
D'accord mais ca n'a aucun sens ce que tu dis car je parle d'impression de difficulté par rapport à d'autres FROM que tu dises que le jeu est facile pour TOI ne vaut rien.
Si si t'as le droit de foirer tes parades, c'est bien ça le problème. Si tu foires une parade il se passe quoi? Tu subis aucun dégâts (sauf quelques attaques en particulier comme la croix d'Ashina par exemple), et ta barre de posture monte un peu. C'est tout.
Tu connais pas le charme de Kuro
Le 10 septembre 2024 à 13:32:09 :
Le 10 septembre 2024 à 13:30:52 QuidamCommun a écrit :
T'as besoin d'internet pour lire les descriptions des objets que tu ramasses?
Tout le monde cherche à cheese les boss lors de sa première partie, c'est bien connu
Le 10 septembre 2024 à 13:33:26 :
Le 10 septembre 2024 à 13:31:40 :
Le 10 septembre 2024 à 13:25:49 :
Le 10 septembre 2024 à 13:22:39 :
Même pas un seul qui cite armored coreExceptionnel, comme tu peux le voir, juste derrière sekiro:
Déjà dit mais c'est osé de mettre earthbound en top 25
Pourquoi ?
Sa difficulté, ta aimé quoi dans le jeu?
Le 10 septembre 2024 à 13:34:59 :
Le 10 septembre 2024 à 13:33:26 :
Le 10 septembre 2024 à 13:31:40 :
Le 10 septembre 2024 à 13:25:49 :
Le 10 septembre 2024 à 13:22:39 :
Même pas un seul qui cite armored coreExceptionnel, comme tu peux le voir, juste derrière sekiro:
Déjà dit mais c'est osé de mettre earthbound en top 25
Pourquoi ?
Sa difficulté, ta aimé quoi dans le jeu?
bah il est pas si difficile que ça, j'ai aimé les dialogues, l'humour, l'ambiance ainsi que voyager au travers de cet univers.
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Baahubali
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 12:51:16
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 277