Topic de atoltemp :

Cette avocate : "quand une FEMME IVRE vous fait des avances, on REFUSE"

Comme dit plus tôt dans le topoc, tout dépend du niveau d'ivresse.

+ si les deux sont ivres morts pour moi c'est la faute à personne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[09:02:08] <CobideBogota>

[08:59:47] <Ncov-2019>
les conseils de mon avocate pour eviter les fausses accusation de viol

https://streamable.com/auj9y8

Toutes

Ahi

L'alcool ça rend vraiment zinzin certaines meufs hein. Un jour j'ai raccompagné une pote de longue date chez elle car elle était vraiment niquée, bah elle a tout fait pour me pécho en disant au revoir et elle forçait. Sobre on est juste amis et y a pas d'ambiguïtés.

L'avocate a raison, si quelqu'un commence à faire des trucs qu'il ne ferait pas sobre, respectez-le. Je pense que si vous étiez à sa place, vous aimeriez qu'on vous aide plutôt qu'on ne vous nique :ok:

Informé par une source interne au tribunal de Mendoza, le site La Nacion dévoile ainsi le contenu d’un de ces messages : « Tu ne sais pas à quel point ce Français était mignon, le plus grand, le connard était horrible. »

Des messages ambigus ?
Au regard de ces messages, et face au refus de la plaignante de livrer son téléphone à la justice (ce qu’elle n’a par ailleurs aucune obligation de faire)

"Merci pour le soutien, pour tout. J’ai rencontré un rugbyman français. Super grand le mec. Trop beau, trop beau. Je suis rentrée chez moi à 9 heures du matin. À 9 heures ! Je te dois tout, tu m’as encouragée à ne pas rester ici avec… (la plaignante mentionne sa fille) chez moi, toujours la même histoire. Quand je sors, j’en profite. Il m’a éclatée, il m’a éclatée. Il m’a explosée le mec. J’ai des marques sur le dos, la mâchoire". La plaignante mentionne notamment avoir des marques sur les fesses, un œil au beurre noir et qu’elle a "dû prendre un anti-inflammatoire parce qu’il m’a explosée" tout en décrivant "le mec (Hugo Auradou) super amoureux mais quand il b*sait… Une b*** géante. Énorme le brun. Magnifique. Des yeux…".

Sources : https://www.rugbyrama.fr/2024/08/10/affaire-jegou-auradou-il-ma-explosee-les-messages-vocaux-de-la-plaignante-a-une-amie-devoiles-des-images-de-lascenseur-aussi-divulguees-12135045.php

https://actu.fr/sports/rugby/pro/affaire-jegou-auradou-ce-que-disent-les-messages-audios-de-la-plaignante-apres-sa-nuit-avec-les-joueurs_61467745.html

Ton avis ? :)

Envoyez cette vidéo à vos contacts féminins : https://streamable.com/auj9y8
L avocate nair zaoutan est
En pleine takya pour interdire l alcool Haram.
C'est avocate est une islamiste qui exploite un fait divers
Neymar, Johnny Depp, depardieu, ramadan, norman, Tupac, mike Tyson
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Le 10 septembre 2024 à 08:59:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:54:07 :

Le 10 septembre 2024 à 08:50:41 :

Le 09 septembre 2024 à 22:50:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725892574-capture-d-cran-2024-09-09-163604.png

https://x.com/NZadourian/status/1830947886655246478

:)

C'est Grave car on considère que les hommes sont maintenant responsable du consentement des femmes.
Moi qui ai fait du droit ça reviens à dire que les femmes ont autant de capacité juridique qu'un vieux sous tutelle et que l'expression positive de leur volonté peux quand même de mener vers la case prison 😂

Non juste de pas profité d'un consentement altéré.

:hap:

La plusparts des femmes ont déjà un consentement altéré rien qu'en période d'ovulation 😂
Aprés 1 bière bu par MADAME on est un prédateur sexuel ?

Oui alors leur consentement qui apres coup non ne fonctionne plus, c'est non. Si elles savent pas controler leurs hormones, c'est pas notre probleme.
Si y a eu AUCUNE ingestion de substances, manipulation ou chantage, qu'elle ne souffre D'AUCUNE pathologie mentale declaree, donc une lambda, elle peut te dire "au final je retire mon consentement, donc c'est un V" que tu peux t'en foutre. Qu'elle essaie de porter plainte au pire, on verra si la loi est de son cote.

Le 10 septembre 2024 à 09:08:00 :
L'alcool ça rend vraiment zinzin certaines meufs hein. Un jour j'ai raccompagné une pote de longue date chez elle car elle était vraiment niquée, bah elle a tout fait pour me pécho en disant au revoir et elle forçait. Sobre on est juste amis et y a pas d'ambiguïtés.

L'avocate a raison, si quelqu'un commence à faire des trucs qu'il ne ferait pas sobre, respectez-le. Je pense que si vous étiez à sa place, vous aimeriez qu'on vous aide plutôt qu'on ne vous nique :ok:

Exact. A un certain taux d'alcool c'est non. Et comme la limite est un peu floue même si elle se voit, faut pas risquer.
D'ailleurs même les mecs qui galèrent en étant ivres morts faut pas les laisser solo, car ça peut mal finir pour eux. :(

Alors oui il y a le fait de ne pas profiter d'une femme complétement bourrée qui tiens à peine de bout ça il n'y a pas débat.

Mais par contre définissez "ivre" par savoir si on parle de la même chose. Une meuf qui a bu 3/4 verres en boites et qui est déchainée elle se lâche en mode one life l'alcool a mis de coté sa timidité comme beaucoup de femme en boite de nuit et donc elle commence à se rapprocher d'un mec lui aussi ivre à son 6ème verre complètement arraché et les deux dansent, se frottent et plein d'autres joyeuseté puis vont à l'hôtel ou chez l'un ou l'autre pour s'envoyer en l'air. Y a t-il un soucis pour vous dans cette situation ? Y a t-il un abus ici ?

et c'est quoi le fait permis pas ?
et comment on peut savoir si une femme est consentante ou non ?

Le 10 septembre 2024 à 09:04:04 :

[09:02:17] <Space_Rascal>

Le 09 septembre 2024 à 22:57:26 :

Le 09 septembre 2024 à 22:55:17 :

Le 09 septembre 2024 à 22:54:16 :

> Le 09 septembre 2024 à 22:52:58 :

>Beh elle a raison...

donc si j'applique son raisonnement :
je suis ivre, je prends la voiture et tue quelqu'un sur la route.
Vu que j'étais bourré, je ne pouvais consentir à conduire, donc je ne suis responsable de rien ?

Prendre la route alors qu'on est ivre c'est déjà être un gros connard de base

mais si tu es ivre, tu perds ta capacité de discernement. Du coup pourquoi tu serais un connard ?

Au contraire tu devrais bénéficier du status de "victime" vu que tu ne pouvais consentir à conduire (de la même façon qu'une femme ne peut consentir à un rapport sexuel lorsqu'elle est ivre)

C'est toi qui a decide de boire une substance t'enlevant ta capacite de discernement Branlotin, donc non t'es responsable de tout accident sur la route, sauf si la personne en face possede l'equivalent dans son sang :) Dans tous les cas si tu tues une personne via conduite sous ivresse, c'est homicide involontaire avec circonstances aggravante :)

C'est pas pareil l'incel
Elles sont l'egale des hommes, voire supérieures aux hommes sauf quand il faut être responsable de quoique ce soit

Incel ? Le rapport avec le fait de conduire en etat d'ebriete Pucelstin ?
Si tu veux mon avis sur le sujet par contre, une fille torchee que je connais pas et qui a besoin d'aide c'est soit je trouve ses potes meufs/des meufs qui peuvent s'occuper d'elle, soit les flics s'ils passent par la, soit c'est le uber :)

Encore un débat stupide, on a que ça à foutre putain...

Le 09 septembre 2024 à 22:51:29 :
Et si on est soit même ivre, on fait quoi ? :)

vrai question.

La deresponsabilisation des femmes sur absolument tout et n importe quoi, ça atteint des proportions incroyables bordel

Sur absolument TOUS les sujets, elles ne sont responsables de rien et des victimes du patriarcat en toutes circonstances, c'est n importe quoi

Le pb c'est que certaines veulent mais n'y arrivent pas sans prendre de l'alcool pour casser la barriere

L'alcool n'est pas une excuse, il désinhibe mais ne fait pas agir contre sa propre volonté. On refuse les avances d'une fille bourrée parce qu'on n'a pas envie de baiser un cadavre, mais la connasse du tweet raconte n'importe quoi.

Le 10 septembre 2024 à 09:15:47 :

Le pb c'est que certaines veulent mais n'y arrivent pas sans prendre de l'alcool pour casser la barriere

Bourbier, tu prends pas de risques, qu'elles se trouvent un mec avec qui le feeling passe sans alcool.
Mais passe ton tour.
Rien que pour ta propre sécurité.

Bas elle a raison c'est quoi ton problème avec ton smiley de... une personne ivre tu l'encourages à prendre soin d'elle, de se reposer et basta tu profites pas de sa faiblesse que ce soit un homme ou une femme, dans ce cas présent une femme complétement torchée qui te touche le bras et veut te s.... t'en fais rien, tu respectes sa dignité et la tienne en faite sale b......

Données du topic

Auteur
atoltemp
Date de création
9 septembre 2024 à 22:50:53
Nb. messages archivés
944
Nb. messages JVC
672
En ligne sur JvArchive 200