Topic de atoltemp :

Cette avocate : "quand une FEMME IVRE vous fait des avances, on REFUSE"

Il faudrait faire un formulaire avec test sanguin et test psychotechnique. Signature des 2 parties avec déclaration de bonne foi, le tout devant témoin ayant reçu une habilitation (mini formation de 100heures dispensées par le planning familial regional).

Comment on peut céder et ne pas consentir ? :(

Evidemment avec un couteau sous la gorge, c'est évidement mais genre il y a des gens qui cèdent juste en insistant ? :(

Je propose de la réemigrer afin quelle soit enfin sur une terre en accord avec ses valeurs morales. :noel:

Le 10 septembre 2024 à 07:15:15 :
Nofake une fois j'étais bourré, la meuf (une pote avec qui on s'était déjà embrassé) aussi.
On a commencé à baiser. (j'ai rien forcé du tout me suis juste mis au lit avec elle)
Mais les autres de la soirée sont venus et on dit que je tentais de la violer.
Ils ont appelé les flics j'ai fini en gav.
La meuf (encore bourrée) a porté plainte sous la pression du groupe.

Finalement le lendemain, sobre, elle a reconnu devant une fliquette (qui lui a bien expliqué les conséquences de ses déclarations) que j'avais pas forcé et qu'elle était OK.

Pendant la gav j'ai vu ma vie défilé ahi.

Ça c'était en 2007.
Ajd, j'aurais fini au trou 5 ans minimum ahi

Evidemment des frustres dans tes anciens potes si nofake... :peur: un simp qui voulait se la faire ?

Le 10 septembre 2024 à 07:34:59 :
Comment on peut céder et ne pas consentir ? :(

Evidemment avec un couteau sous la gorge, c'est évidement mais genre il y a des gens qui cèdent juste en insistant ? :(

Bah ouais. Perso un clochard me demande 250 euros je dis non.

Il me dit : "aller, steuplé. Ça te fera du bien"

Bah je les donne.

Le 10 septembre 2024 à 07:35:51 :

Nofake une fois j'étais bourré, la meuf (une pote avec qui on s'était déjà embrassé) aussi.
On a commencé à baiser. (j'ai rien forcé du tout me suis juste mis au lit avec elle)

Finalement le lendemain, sobre, elle a reconnu devant une fliquette (qui lui a bien expliqué les conséquences de ses déclarations) que j'avais pas forcé et qu'elle était OK.

Ça c'était en 2007.

Evidemment des frustres dans tes anciens potes si nofake... :peur: un simp qui voulait se la faire ?

Alors carrément. J'ai pas raconter tous les détails. Mais en gros la meuf était dans le lit. Son simp s'était allongé au bord du lit comme un clebs.
Moi j'arrive, je lui marche dessus et baise son plan :rire:

Le 10 septembre 2024 à 07:33:00 :
Il faudrait faire un formulaire avec test sanguin et test psychotechnique. Signature des 2 parties avec déclaration de bonne foi, le tout devant témoin ayant reçu une habilitation (mini formation de 100heures dispensées par le planning familial regional).

Chose qui ne suffirait d'ailleurs pas puisque juridiquement le consentement s'apprécie au moment de l'acte

Le 10 septembre 2024 à 07:37:08 :

Le 10 septembre 2024 à 07:35:51 :

Ça c'était en 2007.

Alors carrément. J'ai pas raconter tous les détails. Mais en gros la meuf était dans le lit. Son simp s'était allongé au bord du lit comme un clebs.
Moi j'arrive, je lui marche dessus et baise son plan :rire:

Ayaaaa :rire:

Compris les hommes ? Arrêtez de violer les femmes, surtout vous les moches, une femme qui dit oui ne dit jamais vraiment oui, compris ? :noel:
Ça vaut aussi pour vous les gonzesses folles du cul, pas touche à nos potes bourrés, ils veulent pas ça.
Comment on fait la diff entre l'hystérie prémenstruelle et l'ivresse? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png
Ethylotest + dépistage de stupéfiants + formulaire de consentement à chaque rapport. Avec ça, ça devrait être bon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Perso c'est un tue l'amour donc bon.
Sauf si y a déjà un truc avant bien-sûr, mais sinon je préfère que la meuf se donne en toute conscience.
Tellement plus jouissif.

Le 10 septembre 2024 à 02:21:22 :
De toute façon le coup du consentement éclairé vous allez pas nous la faire, c’est bien sur ce forum que ça accepte de baiser de l’attardée en hp

Sans eux elles vivraient dans la misère sexuelle, isolées et ostracisées.

Prend pas ton cas pour une généralité frérot

:hap:

Du coup a partir de combien de g dans le sang il faut refuser ?

Le 10 septembre 2024 à 02:12:16 :
Bordel le TimeOut6 j'arrive pas à savoir si c'est un troll parti trop loin dans le délire ou si c'est vraiment un cocu niveau 1000, s'il est vraiment fiancé il doit tellement être soumis à sa meuf :(

Non juste un mec normal en vérité.
Un homme ça s'empêche néanmoins.

Le 10 septembre 2024 à 08:46:15 :

Quand tu perçois que le discernement est altérer en face.

Le 10 septembre 2024 à 08:47:12 :

Le 10 septembre 2024 à 08:46:15 :

Quand tu perçois que le discernement est altérer en face.

D'accord.
Et comment on demande a la meuf pendant le rencart quels medicaments elle prend et a qu'elle heure elle les a prise ?
Ensuite il faut aller demander au pharmacien si c'est ok ?

[22:51:52] <Cancered>
Aya mais elle veut vraiment que plus aucun mec baise en faite :rire:

Juste les 1% de 10/10 bac+9 avec 40K

Évidemment si tu mens sur ta situation = viol aussi :)

Le 10 septembre 2024 à 02:16:49 :
Ya quand même de sacrés tarax sur ce forum :hap:

Des prédateurs en puissance, c'est chaud quand même.

:mort:

Données du topic

Auteur
atoltemp
Date de création
9 septembre 2024 à 22:50:53
Nb. messages archivés
944
Nb. messages JVC
672
En ligne sur JvArchive 189