Cette avocate : "quand une FEMME IVRE vous fait des avances, on REFUSE"
C'est Grave car on considère que les hommes sont maintenant responsable du consentement des femmes.
Moi qui ai fait du droit ça reviens à dire que les femmes ont autant de capacité juridique qu'un vieux sous tutelle et que l'expression positive de leur volonté peux quand même de mener vers la case prison 😂
Le 10 septembre 2024 à 07:15:15 :
Nofake une fois j'étais bourré, la meuf (une pote avec qui on s'était déjà embrassé) aussi.
On a commencé à baiser. (j'ai rien forcé du tout me suis juste mis au lit avec elle)
Mais les autres de la soirée sont venus et on dit que je tentais de la violer.
Ils ont appelé les flics j'ai fini en gav.
La meuf (encore bourrée) a porté plainte sous la pression du groupe.Finalement le lendemain, sobre, elle a reconnu devant une fliquette (qui lui a bien expliqué les conséquences de ses déclarations) que j'avais pas forcé et qu'elle était OK.
Pendant la gav j'ai vu ma vie défilé ahi.
Ça c'était en 2007.
Ajd, j'aurais fini au trou 5 ans minimum ahi
bordel bordel BORDEL
Le 10 septembre 2024 à 08:49:26 :
Le 10 septembre 2024 à 08:47:12 :
Le 10 septembre 2024 à 08:46:15 :
Du coup a partir de combien de g dans le sang il faut refuser ?Quand tu perçois que le discernement est altérer en face.
D'accord.
Et comment on demande a la meuf pendant le rencart quels medicaments elle prend et a qu'elle heure elle les a prise ?
Ensuite il faut aller demander au pharmacien si c'est ok ?
Si tu n'as pas les capacités minimales pour discerner le consentement du consentement altéré, soit tu consultes, soit tu te formes, soit tu t'abstiens.
Le 10 septembre 2024 à 08:52:40 :
Du coup a partir de combien de g dans le sang il faut refuser ?Quand tu perçois que le discernement est altérer en face.
D'accord.
Et comment on demande a la meuf pendant le rencart quels medicaments elle prend et a qu'elle heure elle les a prise ?
Ensuite il faut aller demander au pharmacien si c'est ok ?Si tu n'as pas les capacités minimales pour discerner le consentement du consentement altéré, soit tu consultes, soit tu te formes, soit tu t'abstiens.
Oui mais le secret medicalent ?
Le 10 septembre 2024 à 08:50:41 :
C'est Grave car on considère que les hommes sont maintenant responsable du consentement des femmes.
Moi qui ai fait du droit ça reviens à dire que les femmes ont autant de capacité juridique qu'un vieux sous tutelle et que l'expression positive de leur volonté peux quand même de mener vers la case prison 😂
Non juste de pas profité d'un consentement altéré.
Jamais responsable de rien
Le 10 septembre 2024 à 08:53:54 :
Le 10 septembre 2024 à 08:52:40 :
D'accord.
Ensuite il faut aller demander au pharmacien si c'est ok ?Si tu n'as pas les capacités minimales pour discerner le consentement du consentement altéré, soit tu consultes, soit tu te formes, soit tu t'abstiens.
Oui mais le secret medicalent ?
Tu n'es pas apte. Consulte.
Ça m'est arrivé au réveillon.
"Ouai Sarah et moi on va y'aller on a trop bu"
Elles ont du boire même pas une pinte chacune 😅
Le 10 septembre 2024 à 08:54:19 :
Des adulescentes permanentes
Jamais responsable de rien
Ok l'incel.
Le 10 septembre 2024 à 08:55:06 :
Ça me rapelle les meufs relous quand elles ont pas envie que tu baises leur copine
Ça m'est arrivé au réveillon.
"Ouai Sarah et moi on va y'aller on a trop bu"
Elles ont du boire même pas une pinte chacune 😅
Elles ont dû comprendre que tu n'étais pas apte à respecter leur consentement.
Et visiblement, elles ont eu raison.
En vrai elle a raison, l'alcool c'est malsain. Déjà on a pas un radar à taux d'alcool dans le sang, donc on peut pas savoir à quel point la femme est bourrée.
Ensuite, pour éviter tout malentendu, mieux vaut s'abstenir, voire même aider la fille à commander un uber pour rentrer chez elle / appeler une amie à elle. Les mecs aussi d'ailleurs. Si vous les voyez morts de chez morts aidez-les. C'est un coup à ce qu'ils perdent leurs objets, leur tel, se fassent agresser, renverser etc.
Et puis franchement qui a envie d'une femme bourrée ? Je pige pas. Je trouve pas ça attirant et c'est biaisé par l'alcool. Faut vraiment être un charo je trouve.
A la limite tu prends ses réseaux et tu la recontactes quand plus bourrée
Si c'est votre copine / un plan Q régulier ouais à la limite, mais bon, comme j'ai dit, c'est pas attirant.
Le 10 septembre 2024 à 08:54:07 :
Le 10 septembre 2024 à 08:50:41 :
Moi qui ai fait du droit ça reviens à dire que les femmes ont autant de capacité juridique qu'un vieux sous tutelle et que l'expression positive de leur volonté peux quand même de mener vers la case prison 😂Non juste de pas profité d'un consentement altéré.
La plusparts des femmes ont déjà un consentement altéré rien qu'en période d'ovulation 😂
Aprés 1 bière bu par MADAME on est un prédateur sexuel ?
Données du topic
- Auteur
- atoltemp
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:50:53
- Nb. messages archivés
- 944
- Nb. messages JVC
- 672