Topic de atoltemp :

Cette avocate : "quand une FEMME IVRE vous fait des avances, on REFUSE"

Le 10 septembre 2024 à 08:58:01 :
En vrai elle a raison, l'alcool c'est malsain. Déjà on a pas un radar à taux d'alcool dans le sang, donc on peut pas savoir à quel point la femme est bourrée.
Ensuite, pour éviter tout malentendu, mieux vaut s'abstenir, voire même aider la fille à commander un uber pour rentrer chez elle / appeler une amie à elle. Les mecs aussi d'ailleurs. Si vous les voyez morts de chez morts aidez-les. C'est un coup à ce qu'ils perdent leurs objets, leur tel, se fassent agresser, renverser etc. :(

Et puis franchement qui a envie d'une femme bourrée ? Je pige pas. Je trouve pas ça attirant et c'est biaisé par l'alcool. Faut vraiment être un charo je trouve.
A la limite tu prends ses réseaux et tu la recontactes quand plus bourrée

Tu a répondu a ta propre question.
Des prédateurs qui cherche une proie affaiblie.

:hap:

les conseils de mon avocate pour eviter les fausses accusation de viol

https://streamable.com/auj9y8

[08:58:54] <Indoril16>
Je comprends donc une femme qui dit oui sous alcool il faut pas aller plus loin ?

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'elles ne sont jamais responsables de rien l'incel

Le 10 septembre 2024 à 08:59:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:54:07 :

Le 10 septembre 2024 à 08:50:41 :

Le 09 septembre 2024 à 22:50:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725892574-capture-d-cran-2024-09-09-163604.png

https://x.com/NZadourian/status/1830947886655246478

:)

C'est Grave car on considère que les hommes sont maintenant responsable du consentement des femmes.
Moi qui ai fait du droit ça reviens à dire que les femmes ont autant de capacité juridique qu'un vieux sous tutelle et que l'expression positive de leur volonté peux quand même de mener vers la case prison 😂

Non juste de pas profité d'un consentement altéré.

La plusparts des femmes ont déjà un consentement altéré rien qu'en période d'ovulation 😂
Aprés 1 bière bu par MADAME on est un prédateur sexuel ?

Chaud quand même.

Le 10 septembre 2024 à 08:58:54 :
Je comprends donc une femme qui dit oui sous alcool il faut pas aller plus loin ?

Exactement.

Le 10 septembre 2024 à 08:59:40 :

En vrai elle a raison, l'alcool c'est malsain. Déjà on a pas un radar à taux d'alcool dans le sang, donc on peut pas savoir à quel point la femme est bourrée.
Ensuite, pour éviter tout malentendu, mieux vaut s'abstenir, voire même aider la fille à commander un uber pour rentrer chez elle / appeler une amie à elle. Les mecs aussi d'ailleurs. Si vous les voyez morts de chez morts aidez-les. C'est un coup à ce qu'ils perdent leurs objets, leur tel, se fassent agresser, renverser etc. :(

Et puis franchement qui a envie d'une femme bourrée ? Je pige pas. Je trouve pas ça attirant et c'est biaisé par l'alcool. Faut vraiment être un charo je trouve.

Je suis d'accord mais ils ne s'en rendent même pas compte c'est ça le pire. Ils pensent que ça passe. Mais au fond d'eux je suis certain qu'ils sentent qu'un truc cloche. Ils sont là pour profiter tant qu'ils peuvent pour tirer un coup honteusement et se vanter après, mais l'acte sera même pas agréable. Ils font juste ça par pur égoïsme de charo. :(

Après 90% des kheys sortent pas et restent chez eux ou sont à fond dans le sport et évitent l'alcool. Ils ont pas l'habitude de voir des gens ivres. J'espère qu'au moins une partie d'entre eux refuserait les avances d'une femme totalement torchée. Déjà ils verraient que c'est pas attirant, ça les refroidirait, et que c'est juste... Pas faisable :(

[08:59:47] <Ncov-2019>

Toutes

Le 09 septembre 2024 à 22:57:26 :

Le 09 septembre 2024 à 22:55:17 :

Le 09 septembre 2024 à 22:54:16 :

Le 09 septembre 2024 à 22:52:58 :
Beh elle a raison...

donc si j'applique son raisonnement :
je suis ivre, je prends la voiture et tue quelqu'un sur la route.
Vu que j'étais bourré, je ne pouvais consentir à conduire, donc je ne suis responsable de rien ?

Prendre la route alors qu'on est ivre c'est déjà être un gros connard de base

mais si tu es ivre, tu perds ta capacité de discernement. Du coup pourquoi tu serais un connard ?

Au contraire tu devrais bénéficier du status de "victime" vu que tu ne pouvais consentir à conduire (de la même façon qu'une femme ne peut consentir à un rapport sexuel lorsqu'elle est ivre)

C'est toi qui a decide de boire une substance t'enlevant ta capacite de discernement Branlotin, donc non t'es responsable de tout accident sur la route, sauf si la personne en face possede l'equivalent dans son sang :) Dans tous les cas si tu tues une personne via conduite sous ivresse, c'est homicide involontaire avec circonstances aggravante :)

Et l'inverse est aussi valable. Que les femmes évitent de nous sauter dessus quand on est ivre :(

Ça arrive qu'il y ait un jeu de séduction quand les intéressés sont tous les deux éméchés, la danse après un ou deux verres, le baiser etc. Le problème c'est que vous êtes biaisés par vos vies de merde. D'un côté y a des incels qui baisent pas et ont complètement abandonné, de l'autre y a des fiottes dans ton genre qui baisent pas non plus mais s'imaginent que jouer les WK leur vaudra une branlette.

T’es là tranquille une grognasse vient délibérément s’empaler sur ton chibrax, tu dois refuser ? Bordelent 2k24.

Le 10 septembre 2024 à 08:59:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:54:07 :

Le 10 septembre 2024 à 08:50:41 :

Le 09 septembre 2024 à 22:50:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725892574-capture-d-cran-2024-09-09-163604.png

https://x.com/NZadourian/status/1830947886655246478

:)

C'est Grave car on considère que les hommes sont maintenant responsable du consentement des femmes.
Moi qui ai fait du droit ça reviens à dire que les femmes ont autant de capacité juridique qu'un vieux sous tutelle et que l'expression positive de leur volonté peux quand même de mener vers la case prison 😂

Non juste de pas profité d'un consentement altéré.

La plusparts des femmes ont déjà un consentement altéré rien qu'en période d'ovulation 😂
Aprés 1 bière bu par MADAME on est un prédateur sexuel ?

Il y a une énorme différence entre ovulation et femme bourrée. Je parle pas d'un verre ou deux qui rend joyeuse, mais assez bourrée pour que ce soit glauque d'aller avec elle.

[09:02:17] <Space_Rascal>

Le 09 septembre 2024 à 22:57:26 :

Le 09 septembre 2024 à 22:55:17 :

Le 09 septembre 2024 à 22:54:16 :

Le 09 septembre 2024 à 22:52:58 :
Beh elle a raison...

donc si j'applique son raisonnement :
je suis ivre, je prends la voiture et tue quelqu'un sur la route.
Vu que j'étais bourré, je ne pouvais consentir à conduire, donc je ne suis responsable de rien ?

Prendre la route alors qu'on est ivre c'est déjà être un gros connard de base

mais si tu es ivre, tu perds ta capacité de discernement. Du coup pourquoi tu serais un connard ?

Au contraire tu devrais bénéficier du status de "victime" vu que tu ne pouvais consentir à conduire (de la même façon qu'une femme ne peut consentir à un rapport sexuel lorsqu'elle est ivre)

C'est toi qui a decide de boire une substance t'enlevant ta capacite de discernement Branlotin, donc non t'es responsable de tout accident sur la route, sauf si la personne en face possede l'equivalent dans son sang :) Dans tous les cas si tu tues une personne via conduite sous ivresse, c'est homicide involontaire avec circonstances aggravante :)

C'est pas pareil l'incel
Elles sont l'egale des hommes, voire supérieures aux hommes sauf quand il faut être responsable de quoique ce soit

Le 10 septembre 2024 à 09:02:08 :

[08:59:47] <Ncov-2019>

Toutes

des mamans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 septembre 2024 à 09:03:15 :
Et l'inverse est aussi valable. Que les femmes évitent de nous sauter dessus quand on est ivre :(

Exactement c'est dans les deux sens.

En vrai je l'ai déjà fait et j'ai sauvé une amie d'un pote d'une soirée glauque qui aurait pu tourner en partouse dans un camping.

Évidemment je n'ai rien gagné et un autre pote la choppé.

J'espère que j'ai gagné mon ticket pour le paradis ce jour là :)

Le 10 septembre 2024 à 09:03:53 :

Ça arrive qu'il y ait un jeu de séduction quand les intéressés sont tous les deux éméchés, la danse après un ou deux verres, le baiser etc. Le problème c'est que vous êtes biaisés par vos vies de merde. D'un côté y a des incels qui baisent pas et on complètement abandonné, de l'autres y a des fiottes dans ton genre qui baisent pas non plus mais s'imaginent que jouer les WK leur vaudra une branlette.

Ce que tu décris c'est pas coucher avec une meuf ivre. C'est ce qui arrive 95% dehors, pour sortir assez souvent, mais ça conduit pas toujours à un rapport. Ou alors, quand le rapport a lieu, l'alcool est redescendu et la lucidité est là.

Je pense que l'avocate du screen parlait d'une meuf vraiment torchée

Il suffit de ne pas être un toxicomane et de ne pas s'approcher des toxicomanes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528997811-harkinian-sourire.jpg

[09:05:12] <la-ligne-jaune>
En vrai je l'ai déjà fait et j'ai sauvé une amie d'un pote d'une soirée glauque qui aurait pu tourner en partouse dans un camping.

Évidemment je n'ai rien gagné et un autre pote la choppé.

J'espère que j'ai gagné mon ticket pour le paradis ce jour là :)

Ce n'est pas de sa faute l'incel mais de la tienne
Elle a bu comme une degenere mais elle n'est pas responsable c'est une femme.

Données du topic

Auteur
atoltemp
Date de création
9 septembre 2024 à 22:50:53
Nb. messages archivés
944
Nb. messages JVC
672
En ligne sur JvArchive 186