Comment ne pas souffrir de solitude quand on est gay ?
Le 20 septembre 2024 à 07:45:10 :
Installe Grindr
Déjà fait
Le 20 septembre 2024 à 17:01:42 :
Le 20 septembre 2024 à 07:45:10 :
Installe GrindrDéjà fait
Essaye de cambrer devant un miroir propre.
Le 20 septembre 2024 à 18:34:27 :
Le 19 septembre 2024 à 16:55:02 :
Je vous montre, je viens de faire photos pour le fun, comment la calvasse ça vieillit grave :sinon je suis moins pire en blond ou en brun ?
Tu as des perruques ?
ouai, aliexpress, achetées pour le fun, style 10 balles ou moins, certains sont + style pour faire la fête, années 80, en ai acheté pour offrir aussi, d'autres pour le prix sont assez réalistes, j'étais bluffé.
je sors pas dans la rue avec hein par contre.
sinon l'hiver à l'intérieur ça tient chaud
si t'es jeune et en ville c'est littéralement impossible de "vivre une solitude" en étant gay, tu vies actuellement ton age d'or
tu as plus de chance de trouver un partenaire qu'une jeune fille fraiche mec sache le
par contre quand tu seras plus agé ça sera une autre histoire, je te laisse le pavé Pierre palmade https://jvflux.fr/Pavé_Pierre_Palmade pour comprendre
Le 21 septembre 2024 à 05:57:56 :
Tu dois savoir au fond de toi que ce n'est pas naturel et que t'as abondonné la vie. Tu reste gay par fierté et parce que ce serait trop compliqué de se remettre en question
Qu'est-ce que tu RACONTES
Le 21 septembre 2024 à 19:00:40 :
Je te dis comment l'auteur. Etre beau c'est un cheat code dans le milieu gay...
Oui, et l'inverse est aussi vrai : être moche, c'est creuser ta tombe
On va TOUS mourir, absolument TOUS profitez du temps qu'il vous reste on va tous finir dans une boîte en décomposition ou en cendres pour certains.
La vie n'est pas éternel
Le 22 septembre 2024 à 01:34:21 :
On va TOUS mourir, absolument TOUS profitez du temps qu'il vous reste on va tous finir dans une boîte en décomposition ou en cendres pour certains.La vie n'est pas éternel
Tu as entièrement raison
On va TOUS mourir, absolument TOUS profitez du temps qu'il vous reste on va tous finir dans une boîte en décomposition ou en cendres pour certains.La vie n'est pas éternel
On le sait ça tqt
Le 22 septembre 2024 à 02:05:42 :
On le sait ça tqt
délicieux :p
Données du topic
- Auteur
- CoatGheese
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 18:03:00
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 264