Comment ne pas souffrir de solitude quand on est gay ?
Le 15 septembre 2024 à 19:25:57 :
j'ai jamais swipé de ma vie , ayant pas de smartphone ...déjà sur pc, avant donc les applis etc, le coté "catalogue" me désespérait ..
oui pas trop bon pour la santé de tout le monde .. ces modes de "conso rencontre" , rien de mieux pour rendre même dépressif, je pense .. pour bien des profils.Bref, j'espère que tu croiseras un garçon qui te correspondra .. au fil de tes déplacements, activités ..
Je pense que la seule façon que j'aurai de rencontrer quelqu'un c'est au hasard d'une situation IRL oui, via Internet ça me semble impossible, j'ai tout essayé
Le 15 septembre 2024 à 19:25:15 :
Le 15 septembre 2024 à 19:24:16 :
Le 15 septembre 2024 à 19:13:16 :
Le 15 septembre 2024 à 19:11:23 :
Le 15 septembre 2024 à 18:51:49 :
> Le 15 septembre 2024 à 18:51:31 :
>> Le 15 septembre 2024 à 18:37:32 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 18:35:52 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 18:29:59 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:29:31 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:28:17 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:24:20 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:15:38 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:13:32 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:10:11 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:09:36 :
> > > > > > > > > > >je suis gay mais je pense qu'on est taré un peut en vrais ça fonctionne jamais ou alors c'est des bails breusson à base de couple libres patati patata
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Développe + ton pseudo est inquiétant, je sais ce que ça veut dire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bah perso je tombe que sur des turbos décadents ou des mecs avec des problèmes psy
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et pour être 100% honnête je ne suis moi même pas un model de réussite et de stabilité
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pense que les hétéros ont aussi leurs problèmes psys, non ? C'est pas propre aux gays ? Ou alors ça se manifeste plus fortement chez les gays au point où ça empêche toute possibilité de relation ?
> > > > > > >
> > > > > > > bien sur que les heteros ont aussi des problèmes psy pour certains rassure toi crayon
> > > > > > >
> > > > > > > je pense pas que ça rendes toutes relations impossibles mais ça les compliques je pense enfin ça peut, potentiellement
> > > > > >
> > > > > > Pourtant les hétéros ont l'air de réussir à se caser plus facilement que les homos
> > > > >
> > > > > on constate la même chose khey
> > > >
> > > > Donc c'est quand même bien qu'il y a un problème spécifique aux gays, non ?
> > >
> > > je serais tenté de dire oui malgré le fait que je sois gay mais c'est tellement complexe quand tu prends le temps d'y réfléchir il y a tellement de choses qui rentres en compte que personne sur ce forum ne pourrait donner un avis éclairé en vérité
> >
> > C'est quoi le type de fragilité mentale que tu rencontres chez les gays ? Ou plus généralement, d'éléments qui t'empêchent de sympathiser avec eux ?
>
> ça m'empêche même pas vraiment de sympathiser avec eux c'est juste qu'à posteriori je me rends compte qu'il y avait des problèmes à chacune de mes relations à part un qui etait juste trop bien pour moi ahii
Trop bien pour toi ? Pourquoi ?
6/10 viril yes life avec plein d'amis un très bon emplois un peut artiste 20 cm et une endurance hors du commun
j'ai fais tous ce que j'ai pu pour le marier mais il ma next au troisième RDV
Ah oui mariage au bout du troisième rendez-vous c'est excessif
non mais je grossis le trais ahi je lui ai pas proposé tu me prends pour un psychopathe ou quoi crayon ?
juste au bout du troisième RDV il ne ma plus recontacté et quand moi je l'ai recontacté il ma sortit une disquette en mode mon grand pére est mort puis il ma jamais recontacté c'est tout
mais dans l'absolut c'est plus ou moins avec quelqu'un comme lui que je me vois faire ma vie ouai
Peut-être que c'était moi, car mon grand-père est décédé en février dernier
bah voilà tu recontacte pas les gens qui te portent de l'intérêt c'est pas mignon ça
Le 15 septembre 2024 à 19:28:07 :
Le 15 septembre 2024 à 19:11:23 :
> Le 15 septembre 2024 à 18:51:49 :
>> Le 15 septembre 2024 à 18:51:31 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 18:37:32 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 18:35:52 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:29:59 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:29:31 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:28:17 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:24:20 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:15:38 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:13:32 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:10:11 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:09:36 :
> > > > > > > > > > > >je suis gay mais je pense qu'on est taré un peut en vrais ça fonctionne jamais ou alors c'est des bails breusson à base de couple libres patati patata
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Développe + ton pseudo est inquiétant, je sais ce que ça veut dire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > bah perso je tombe que sur des turbos décadents ou des mecs avec des problèmes psy
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > et pour être 100% honnête je ne suis moi même pas un model de réussite et de stabilité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pense que les hétéros ont aussi leurs problèmes psys, non ? C'est pas propre aux gays ? Ou alors ça se manifeste plus fortement chez les gays au point où ça empêche toute possibilité de relation ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > bien sur que les heteros ont aussi des problèmes psy pour certains rassure toi crayon
> > > > > > > >
> > > > > > > > je pense pas que ça rendes toutes relations impossibles mais ça les compliques je pense enfin ça peut, potentiellement
> > > > > > >
> > > > > > > Pourtant les hétéros ont l'air de réussir à se caser plus facilement que les homos
> > > > > >
> > > > > > on constate la même chose khey
> > > > >
> > > > > Donc c'est quand même bien qu'il y a un problème spécifique aux gays, non ?
> > > >
> > > > je serais tenté de dire oui malgré le fait que je sois gay mais c'est tellement complexe quand tu prends le temps d'y réfléchir il y a tellement de choses qui rentres en compte que personne sur ce forum ne pourrait donner un avis éclairé en vérité
> > >
> > > C'est quoi le type de fragilité mentale que tu rencontres chez les gays ? Ou plus généralement, d'éléments qui t'empêchent de sympathiser avec eux ?
> >
> > ça m'empêche même pas vraiment de sympathiser avec eux c'est juste qu'à posteriori je me rends compte qu'il y avait des problèmes à chacune de mes relations à part un qui etait juste trop bien pour moi ahii
>
> Trop bien pour toi ? Pourquoi ?
6/10 viril yes life avec plein d'amis un très bon emplois un peut artiste 20 cm et une endurance hors du commun
j'ai fais tous ce que j'ai pu pour le marier mais il ma next au troisième RDV
non mais je grossis le trais ahi je lui ai pas proposé tu me prends pour un psychopathe ou quoi crayon ?
juste au bout du troisième RDV il ne ma plus recontacté et quand moi je l'ai recontacté il ma sortit une disquette en mode mon grand pére est mort puis il ma jamais recontacté c'est tout
mais dans l'absolut c'est plus ou moins avec quelqu'un comme lui que je me vois faire ma vie ouai
bah voilà tu recontacte pas les gens qui te portent de l'intérêt c'est pas mignon ça
Les dates correspondent ?
Tu devrais baser ta vie sur les amitiés
rencontrer des gens avec qui tu partages des choses intéressantes
et ça viendra naturellement
personne n'a envie de se mettre avec une personne sans ami, ni cercle social
juste être en couple ne comblera pas ce besoin
Le 15 septembre 2024 à 18:13:33 :
Le 15 septembre 2024 à 18:11:51 :
Pourquoi être gay t'empêcherait d'avoir des amis ?Les mecs hétéros sont soit homophobes, soit nous maltraitent (je trouve), il y a aussi beaucoup ce besoin pour eux d'être rassurés sur nos intentions, ou alors ils pensent qu'on veut les draguer direct dès qu'on fait un peu d'humour (même pas de l'humour sexualité)
Les gays je m'entends pas trop avec eux, je me sens différent d'eux
Les meufs ça va, mais certaines te prennent pour le "meilleur ami gay", le côté sac à main etc, c'est un peu dérangeant. Après dans l'ensemble c'est avec elles que ça marche le mieux, mais je peux pas me contenter que de 50% de l'humanité, il y a aussi une richesse à aller découvrir chez le 50% restant !
Donc je résume tu t'entends ni avec les hommes hétéros, ni avec les homos et tu supporte à peine les femmes.
La remise en question c'est pour bientôt où bien ?
Le 15 septembre 2024 à 19:30:04 :
Tu devrais baser ta vie sur les amitiésrencontrer des gens avec qui tu partages des choses intéressantes
et ça viendra naturellement
personne n'a envie de se mettre avec une personne sans ami, ni cercle social
juste être en couple ne comblera pas ce besoin
J'ai des amis mais pas de "cercle social" à proprement parler, ce sont des amis (ou groupes d'amis) éparpillés qui ne se connaissent pas, car souvent ce sont des gens que j'ai rencontrés en ligne avec qui j'ai gardé contact et que j'ai fini par voir IRL
Le 15 septembre 2024 à 19:30:24 :
Le 15 septembre 2024 à 18:13:33 :
Le 15 septembre 2024 à 18:11:51 :
Pourquoi être gay t'empêcherait d'avoir des amis ?Les mecs hétéros sont soit homophobes, soit nous maltraitent (je trouve), il y a aussi beaucoup ce besoin pour eux d'être rassurés sur nos intentions, ou alors ils pensent qu'on veut les draguer direct dès qu'on fait un peu d'humour (même pas de l'humour sexualité)
Les gays je m'entends pas trop avec eux, je me sens différent d'eux
Les meufs ça va, mais certaines te prennent pour le "meilleur ami gay", le côté sac à main etc, c'est un peu dérangeant. Après dans l'ensemble c'est avec elles que ça marche le mieux, mais je peux pas me contenter que de 50% de l'humanité, il y a aussi une richesse à aller découvrir chez le 50% restant !
Donc je résume tu t'entends ni avec les hommes hétéros, ni avec les homos et tu supporte à peine les femmes.
La remise en question c'est pour bientôt où bien ?
Bah c'est ce que j'essaie de faire
Le 15 septembre 2024 à 19:29:03 :
> Le 15 septembre 2024 à 19:11:23 :
>> Le 15 septembre 2024 à 18:51:49 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 18:51:31 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 18:37:32 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:35:52 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:29:59 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:29:31 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:28:17 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:24:20 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:15:38 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:13:32 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:10:11 :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:09:36 :
> > > > > > > > > > > > >je suis gay mais je pense qu'on est taré un peut en vrais ça fonctionne jamais ou alors c'est des bails breusson à base de couple libres patati patata
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Développe + ton pseudo est inquiétant, je sais ce que ça veut dire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > bah perso je tombe que sur des turbos décadents ou des mecs avec des problèmes psy
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > et pour être 100% honnête je ne suis moi même pas un model de réussite et de stabilité
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pense que les hétéros ont aussi leurs problèmes psys, non ? C'est pas propre aux gays ? Ou alors ça se manifeste plus fortement chez les gays au point où ça empêche toute possibilité de relation ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bien sur que les heteros ont aussi des problèmes psy pour certains rassure toi crayon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je pense pas que ça rendes toutes relations impossibles mais ça les compliques je pense enfin ça peut, potentiellement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourtant les hétéros ont l'air de réussir à se caser plus facilement que les homos
> > > > > > >
> > > > > > > on constate la même chose khey
> > > > > >
> > > > > > Donc c'est quand même bien qu'il y a un problème spécifique aux gays, non ?
> > > > >
> > > > > je serais tenté de dire oui malgré le fait que je sois gay mais c'est tellement complexe quand tu prends le temps d'y réfléchir il y a tellement de choses qui rentres en compte que personne sur ce forum ne pourrait donner un avis éclairé en vérité
> > > >
> > > > C'est quoi le type de fragilité mentale que tu rencontres chez les gays ? Ou plus généralement, d'éléments qui t'empêchent de sympathiser avec eux ?
> > >
> > > ça m'empêche même pas vraiment de sympathiser avec eux c'est juste qu'à posteriori je me rends compte qu'il y avait des problèmes à chacune de mes relations à part un qui etait juste trop bien pour moi ahii
> >
> > Trop bien pour toi ? Pourquoi ?
>
> 6/10 viril yes life avec plein d'amis un très bon emplois un peut artiste 20 cm et une endurance hors du commun
>
> j'ai fais tous ce que j'ai pu pour le marier mais il ma next au troisième RDV
non je crois pas d'autant plus que j'ai entendus ta voix sur le vocaroo et ça corresponds pas il me semble
Le 15 septembre 2024 à 19:31:42 :
Le 15 septembre 2024 à 19:29:03 :
> Le 15 septembre 2024 à 19:13:16 :
>> Le 15 septembre 2024 à 19:11:23 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 18:51:49 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 18:51:31 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:37:32 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:35:52 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:29:59 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:29:31 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:28:17 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:24:20 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:15:38 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:13:32 :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:10:11 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 18:09:36 :
> > > > > > > > > > > > > >je suis gay mais je pense qu'on est taré un peut en vrais ça fonctionne jamais ou alors c'est des bails breusson à base de couple libres patati patata
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Développe + ton pseudo est inquiétant, je sais ce que ça veut dire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > bah perso je tombe que sur des turbos décadents ou des mecs avec des problèmes psy
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > et pour être 100% honnête je ne suis moi même pas un model de réussite et de stabilité
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je pense que les hétéros ont aussi leurs problèmes psys, non ? C'est pas propre aux gays ? Ou alors ça se manifeste plus fortement chez les gays au point où ça empêche toute possibilité de relation ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > bien sur que les heteros ont aussi des problèmes psy pour certains rassure toi crayon
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je pense pas que ça rendes toutes relations impossibles mais ça les compliques je pense enfin ça peut, potentiellement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourtant les hétéros ont l'air de réussir à se caser plus facilement que les homos
> > > > > > > >
> > > > > > > > on constate la même chose khey
> > > > > > >
> > > > > > > Donc c'est quand même bien qu'il y a un problème spécifique aux gays, non ?
> > > > > >
> > > > > > je serais tenté de dire oui malgré le fait que je sois gay mais c'est tellement complexe quand tu prends le temps d'y réfléchir il y a tellement de choses qui rentres en compte que personne sur ce forum ne pourrait donner un avis éclairé en vérité
> > > > >
> > > > > C'est quoi le type de fragilité mentale que tu rencontres chez les gays ? Ou plus généralement, d'éléments qui t'empêchent de sympathiser avec eux ?
> > > >
> > > > ça m'empêche même pas vraiment de sympathiser avec eux c'est juste qu'à posteriori je me rends compte qu'il y avait des problèmes à chacune de mes relations à part un qui etait juste trop bien pour moi ahii
> > >
> > > Trop bien pour toi ? Pourquoi ?
> >
> > 6/10 viril yes life avec plein d'amis un très bon emplois un peut artiste 20 cm et une endurance hors du commun
> >
> > j'ai fais tous ce que j'ai pu pour le marier mais il ma next au troisième RDV
>
> Ah oui mariage au bout du troisième rendez-vous c'est excessif
non je crois pas d'autant plus que j'ai entendus ta voix sur le vocaroo et ça corresponds pas il me semble
Ouf, ça va alors !
Le 15 septembre 2024 à 19:34:58 :
Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefscomment ça non basé sur la sexualité ?
Non basée sur le sexe je pense il voulait dire
Le 15 septembre 2024 à 19:33:03 :
Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefsOn a déjà parlé non ? Ton pseudo et la photo en description me disent quelque chose
Le 15 septembre 2024 à 19:35:30 :
Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefsOn a déjà parlé non ? Ton pseudo et la photo en description me disent quelque chose
Qu'est-ce que tu recherches chez un mec ?
Le 15 septembre 2024 à 19:35:29 :
Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefscomment ça non basé sur la sexualité ?
je comprends mais il entends quoi par là ? pas de sex ? peu de sex ?
Le 15 septembre 2024 à 19:36:28 :
Le 15 septembre 2024 à 19:35:29 :
je comprends mais il entends quoi par là ? pas de sex ? peu de sex ?
Une relation où le sexe est pas l'alpha et l'oméga, il peut y en avoir mais c'est pas le principal facteur qui va faire qu'on est proches
Le 15 septembre 2024 à 19:36:11 :
Le 15 septembre 2024 à 19:37:29 :
Le 15 septembre 2024 à 19:36:11 :
Tu as testé les applis ? Sur les applis il y a beaucoup de mecs gentils
Données du topic
- Auteur
- CoatGheese
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 18:03:00
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 264