Comment ne pas souffrir de solitude quand on est gay ?
Le 15 septembre 2024 à 19:36:28 :
Le 15 septembre 2024 à 19:35:29 :
Le 15 septembre 2024 à 19:34:58 :
Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefscomment ça non basé sur la sexualité ?
Non basée sur le sexe je pense il voulait dire
je comprends mais il entends quoi par là ? pas de sex ? peu de sex ?
Le 15 septembre 2024 à 18:13:33 :
Le 15 septembre 2024 à 18:11:51 :
Pourquoi être gay t'empêcherait d'avoir des amis ?Les mecs hétéros sont soit homophobes, soit nous maltraitent (je trouve), il y a aussi beaucoup ce besoin pour eux d'être rassurés sur nos intentions, ou alors ils pensent qu'on veut les draguer direct dès qu'on fait un peu d'humour (même pas de l'humour sexualité)
Les gays je m'entends pas trop avec eux, je me sens différent d'eux
Les meufs ça va, mais certaines te prennent pour le "meilleur ami gay", le côté sac à main etc, c'est un peu dérangeant. Après dans l'ensemble c'est avec elles que ça marche le mieux, mais je peux pas me contenter que de 50% de l'humanité, il y a aussi une richesse à aller découvrir chez le 50% restant !
Je comprends pas
Tu va voir les gens en criant "je suis GAYYY" ? Si non, pourquoi ce serait un problème pour se faire des amis ?
Le 15 septembre 2024 à 19:40:01 :
Pourquoi être gay t'empêcherait d'avoir des amis ?Les mecs hétéros sont soit homophobes, soit nous maltraitent (je trouve), il y a aussi beaucoup ce besoin pour eux d'être rassurés sur nos intentions, ou alors ils pensent qu'on veut les draguer direct dès qu'on fait un peu d'humour (même pas de l'humour sexualité)
Les meufs ça va, mais certaines te prennent pour le "meilleur ami gay", le côté sac à main etc, c'est un peu dérangeant. Après dans l'ensemble c'est avec elles que ça marche le mieux, mais je peux pas me contenter que de 50% de l'humanité, il y a aussi une richesse à aller découvrir chez le 50% restant !
Je comprends pas
Tu va voir les gens en criant "je suis GAYYY" ? Si non, pourquoi ce serait un problème pour se faire des amis ?
Non, mais quand l'information est sue elle pose problème
Le 15 septembre 2024 à 19:10:07 :
Le 15 septembre 2024 à 18:58:21 :
Le 15 septembre 2024 à 18:46:29 :
Le 15 septembre 2024 à 18:44:02 :
Le 15 septembre 2024 à 18:35:23 :
Mais je pense aussi qu'il faut se retenir de tomber dans l'écueil classique de penser que le problème vient des autres, je pense que j'ai beaucoup de problèmes aussi. Après je me dis que les autres en ont aussi mais que ça ne les empêche pas de sympathiser, alors pourquoi pas moi ?Difficile à dire, en tout cas la plupart des gens n'en ont pas grand chose à faire que tu sois gay, les hétéros sont pas insécures au point de redouter que tu puisses avoir une attirance pour eux passé le lycée ils savent dire "merci mais non", et ceux qui te sont antagonistes c'est évidemment pas la peine de perdre ton temps avec.
Tant que t'es de bonne compagnie il y a pas de raison qu'on l'apprécie pas très concrètement si tu surjoues pas ta sexualité comme la plupart des clichés ambulants.En tout cas sur les plateformes en ligne que je fréquente (JVC mais pas que) c'est assez fréquent que, dès que la personne apprend que je suis gay, ça la refroidisse. Je me suis déjà fait bloquer plusieurs fois à cause de ça, alors que jusqu'à ce que je révèle cette information, on parlait bien.
C'est vrai sur JVC, sur des jeux en ligne auxquels je joue etc. Soit la personne te rejette d'emblée, soit elle est inquiète et a besoin d'être ultra rassuré pendant longtemps (le temps de comprendre que "tu n'es pas comme les autres gays" selon leur terminologie). Sinon il y a aussi une espèce d'hétéro que j'ai découvert récemment : ceux qui a priori s'en foutent que t'es gay, mais vu que t'es pas une meuf tu les intéresses pas, si tu leur parles ils trouvent que tu les "colles"
IVL personnellement je parle à beaucoup d'hétéros curieux et de bi, les gays beaucoup moins, des crèmes on peut parler de tout mais évidemment il y a souvent un intérêt sexuel sous jacent, étant pas mijauré ça me convient très bien je sais que c'est pas universel ceci dit. Mais du reste j'ai de bonnes relations amicales avec des hétéros à qui ça fait ni chaud ni froid, juste pour bavarder ou déconner, ils sont pas hermétiques.
Alors je sais pas peut-être que c'est le contexte dans lequel t'es amené à cotoyer ces gens ou la manière dont tu amènes les choses qui sont pas idéales.
Comme a fait remarquer ton VDD après, des mecs que tu croises sur des jeux ont pas particulièrement besoin de savoir pour ton orientation sexuelle. Je suppose que le côté compétition combat de coq c'est emmerdant oui, personnellement je suis allergique aux jeux online et tout ça donc je vois assez rarement ça, mais dis toi qu'en fait t'as surement pas mal d'hétéros dans le lot qui ont le même ressenti ou l'impression de pas pouvoir être "le bro" parce que ce sont pas des mecs distingués par leur virilité ou leur capacité à se faire une place pour eux dans la meute, et que c'est pas particulièrement une question d'être gay d'avoir ce décalage là.
Je pense aussi que la manière dont tu perçois toi le fait que tu es gay va jouer sur ce que tu vas en renvoyer aux autres, pour moi c'est juste "je fais ce que j'veux avec qui j'veux", alors du coup je supposerais que tu t'imposes pas assez en tant qu'homme que t'arrives pas à considérer le fait d'être gay comme banal et que t'as tendance à te mêler avec des gars un peu immatures
Le 15 septembre 2024 à 19:40:30 :
Le 15 septembre 2024 à 19:40:01 :
Je comprends pas
Tu va voir les gens en criant "je suis GAYYY" ? Si non, pourquoi ce serait un problème pour se faire des amis ?Non, mais quand l'information est sue elle pose problème
Tu t’entoures mal alors
Le 15 septembre 2024 à 19:38:32 :
Le 15 septembre 2024 à 19:37:29 :
Le 15 septembre 2024 à 19:36:11 :
Le 15 septembre 2024 à 19:35:30 :
Le 15 septembre 2024 à 19:33:03 :
> Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
>Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefs
On a déjà parlé non ? Ton pseudo et la photo en description me disent quelque chose
Qu'est-ce que tu recherches chez un mec ?
Tu as testé les applis ? Sur les applis il y a beaucoup de mecs gentils
Jamais clef, je n'y crois pas une seule seconde. Le peu de gays que j'ai pu côtoyé étaient vraiment dégénérés
En réalité, je n'en sais trop rien mais les appli de rencontres me font peur, je n'ai pas envie de finir éventré et tomber sur quelqu'un que je connais clef
chaud comment vous vous prenez la tête de dingue
j'ai jamais compris le délire d'absolument chercher à être en couple ou accompagner de quelqu'un dans la vie. Ca vient si ca vient, quel intéret de se prendre la tête
Le 15 septembre 2024 à 19:36:14 :
Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefscomment ça non basé sur la sexualité ?
+
Le 15 septembre 2024 à 19:37:26 :
Une relation où le sexe est pas l'alpha et l'oméga, il peut y en avoir mais c'est pas le principal facteur qui va faire qu'on est proches
d'accord je vois, une relation normal en somme
bah c'est ce qu'on cherche tous même ceux qui n'en veulent pas vraiment disent chercher ce genre de relation
dis aux gens que t bi et ça passe.
Si tu fais trop le gay de service c bzr mais si t un homme normal ça va.
Ouais et présente nous tes potes meufs aussi.
Le 15 septembre 2024 à 19:15:23 :
Le 15 septembre 2024 à 19:14:41 :
on a déjà dialogué ..t'as donc zéro "avancé" depuis dernières fois ?
Non, j'ai juste désinstallé toutes les applications car j'en tire rien, ça empire même ma situation psychologiquement parlant, je suis énervé rien qu'en swipant
Bravo !
Le 15 septembre 2024 à 19:38:43 :
non c'est juste pour être bien sur de quoi on parle car il existe de tout de nos jours
Le 15 septembre 2024 à 19:42:34 :
Le 15 septembre 2024 à 19:35:30 :
> Le 15 septembre 2024 à 19:33:03 :
>> Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
> >Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefs
>
> On a déjà parlé non ? Ton pseudo et la photo en description me disent quelque chose
Jamais clef, je n'y crois pas une seule seconde. Le peu de gays que j'ai pu côtoyé étaient vraiment dégénérés
En réalité, je n'en sais trop rien mais les appli de rencontres me font peur, je n'ai pas envie de finir éventré et tomber sur quelqu'un que je connais clef
T'as des bras larges comme ma tête et tu trembles dans ta semoule de poser un date à un ptit mec inoffensif ? Suffit de prendre le temps de discuter un type pas net ça se détecte, tu dégages les illettrés et les types en jogging sur des scooters t'es pas mal déjà
Le 15 septembre 2024 à 19:52:23 :
> Le 15 septembre 2024 à 19:35:30 :
>> Le 15 septembre 2024 à 19:33:03 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
> > >Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefs
> >
> > On a déjà parlé non ? Ton pseudo et la photo en description me disent quelque chose
>
En réalité, je n'en sais trop rien mais les appli de rencontres me font peur, je n'ai pas envie de finir éventré et tomber sur quelqu'un que je connais clefT'as des bras larges comme ma tête et tu trembles dans ta semoule de poser un date à un ptit mec inoffensif ? Suffit de prendre le temps de discuter un type pas net ça se détecte, tu dégages les illettrés et les types en jogging sur des scooters t'es pas mal déjà
Je suis faible, soulever des poids inertes ne fait pas de moi quelqu'un de fort clef. Ça peut paraître absurde, mais j'ai peur de me faire violer
Le 15 septembre 2024 à 19:54:56 :
> Le 15 septembre 2024 à 19:36:11 :
>> Le 15 septembre 2024 à 19:35:30 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 19:33:03 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
> > > >Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefs
> > >
> > > On a déjà parlé non ? Ton pseudo et la photo en description me disent quelque chose
> >
>
> Qu'est-ce que tu recherches chez un mec ?
En réalité, je n'en sais trop rien mais les appli de rencontres me font peur, je n'ai pas envie de finir éventré et tomber sur quelqu'un que je connais clefT'as des bras larges comme ma tête et tu trembles dans ta semoule de poser un date à un ptit mec inoffensif ? Suffit de prendre le temps de discuter un type pas net ça se détecte, tu dégages les illettrés et les types en jogging sur des scooters t'es pas mal déjà
Je suis faible, soulever des poids inertes ne fait pas de moi quelqu'un de fort clef. Ça peut paraître absurde, mais j'ai peur de me faire violer
Le 15 septembre 2024 à 19:54:56 :
> Le 15 septembre 2024 à 19:36:11 :
>> Le 15 septembre 2024 à 19:35:30 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 19:33:03 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
> > > >Je suis dans cette situation, 0 tout, gay. J'aimerais trouver la perle rare, avoir une vraie relation non basée sur la sexualité. Plus j'y pense, plus ça me déprime les clefs
> > >
> > > On a déjà parlé non ? Ton pseudo et la photo en description me disent quelque chose
> >
>
> Qu'est-ce que tu recherches chez un mec ?
Pourquoi tu dis que les meufs te prennent pour un sac à main ?
Tu peux expliquer concrètement pourquoi tu as ressenti ça
Données du topic
- Auteur
- CoatGheese
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 18:03:00
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 264