Topic de CoatGheese :

Comment ne pas souffrir de solitude quand on est gay ?

Le 18 septembre 2024 à 02:08:06 :

Le 17 septembre 2024 à 20:22:54 :
Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression :( ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.

J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.

Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolateriehabituellement ce n'est pas du tout mon genre de film :hap:)

Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.

grandis un peu

arrête de te regarder le nombril et d'écouter tes insécurités

les autres sont comme toi et surtout ils ne te voient pas au travers de tes yeux

Autant il pourrait avoir une vie intime ou des aventures de temps en temps

mais pour bâtir un couple sur le long terme il faut être dans de bonnes conditions

sociales et mentales
couple = partager sa vie avec quelqu'un

il ne va pas infliger sa vie à une autre personne

Le 18 septembre 2024 à 23:12:17 :

Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression :( ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.

J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.

Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolateriehabituellement ce n'est pas du tout mon genre de film :hap:)

Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.

grandis un peu

les autres sont comme toi et surtout ils ne te voient pas au travers de tes yeux

mais pour bâtir un couple sur le long terme il faut être dans de bonnes conditions

sociales et mentales

Je lui ai envoyé un MP hier mais il m'a pas encore répondu, moi ce qui m'interroge dans ce genre de messages de personne qui constatent et concèdent que leur vie est merdique, c'est : que font-ils au quotidien pour dépasser cet état de fait et améliorer leur situation ? :(

Le 18 septembre 2024 à 23:13:44 :
En redevenant hétéro

"re"devenant ça impliquerait que je l'ai été un jour :hap:

Le 18 septembre 2024 à 23:13:21 :

grandis un peu

sociales et mentales

Je lui ai envoyé un MP hier mais il m'a pas encore répondu, moi ce qui m'interroge dans ce genre de messages de personne qui constatent et concèdent que leur vie est merdique, c'est : que font-ils au quotidien pour dépasser cet état de fait et améliorer leur situation ? :(

Il se sabote lui même

et puis bon les gays sont très chiants pour se mettre en couple

pire que les femmes

il faut être hot, avoir du fric, sociable, sortir beaucoup

Le 18 septembre 2024 à 23:15:17 :

grandis un peu

sociales et mentales

Il se sabote lui même

pire que les femmes

Les gays ont cette réputation d'être ultra extravertis oui, car surtout urbains donc plus à même d'avoir des choses à faire aussi. Mais je pense qu'il y a une grosse proportion d'introvertis qui passe sous les radars :(

Le 18 septembre 2024 à 23:14:25 :

En redevenant hétéro

Oui tous les gays sont hétérosexuels de base

Le 18 septembre 2024 à 23:16:32 :

> Le 17 septembre 2024 à 20:22:54 :

>Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression :( ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.

>

> J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.

>

> Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolateriehabituellement ce n'est pas du tout mon genre de film :hap:)

>

> Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.

grandis un peu

sociales et mentales

Il se sabote lui même

pire que les femmes

Les gays ont cette réputation d'être ultra extravertis oui, car surtout urbains donc plus à même d'avoir des choses à faire aussi. Mais je pense qu'il y a une grosse proportion d'introvertis qui passe sous les radars :(

Ceux qui passent sous les radars sont écartés d'office

Cela dit j'ai bien fais d'emménager en ville dès le début de mes études

Sinon je serai encore puceau à la campagne :(

Le 18 septembre 2024 à 23:16:51 :

En redevenant hétéro

Ah bon ça sort d'où ça

Le 18 septembre 2024 à 23:18:15 :

> Le 18 septembre 2024 à 02:08:06 :

>> Le 17 septembre 2024 à 20:22:54 :

> >Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression :( ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.

> >

> > J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.

> >

> > Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolateriehabituellement ce n'est pas du tout mon genre de film :hap:)

> >

> > Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.

>

> grandis un peu

>

> arrête de te regarder le nombril et d'écouter tes insécurités

>

> les autres sont comme toi et surtout ils ne te voient pas au travers de tes yeux

sociales et mentales

Il se sabote lui même

pire que les femmes

Je suis toujours à la campagne et introverti, et je le confirme : je passe sous les radars :hap:

En redevenant hétéro

T'as bien fais de créer un compte lvl 1 pour dire ça
Plus de grosses les bêtises la prochaine fois svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 septembre 2024 à 23:18:42 :

> Le 18 septembre 2024 à 23:12:17 :

>> Le 18 septembre 2024 à 02:08:06 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 20:22:54 :

> > >Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression :( ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.

> > >

> > > J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.

> > >

> > > Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolateriehabituellement ce n'est pas du tout mon genre de film :hap:)

> > >

> > > Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.

> >

> > grandis un peu

> >

> > arrête de te regarder le nombril et d'écouter tes insécurités

> >

> > les autres sont comme toi et surtout ils ne te voient pas au travers de tes yeux

>

> Autant il pourrait avoir une vie intime ou des aventures de temps en temps

>

> mais pour bâtir un couple sur le long terme il faut être dans de bonnes conditions

>

> sociales et mentales

> couple = partager sa vie avec quelqu'un

>

> il ne va pas infliger sa vie à une autre personne

Il se sabote lui même

pire que les femmes

Je suis toujours à la campagne et introverti, et je le confirme : je passe sous les radars :hap:

Toutes mes condoléances pour ta vie intime et amoureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

rassure moi t'as quand même pu te dépuceler un jour ?

J'ai plusieurs amis gays d'âges divers (20 à 50 ans) et ils ne sont pas seuls du tout, ça n'a donc pas grand chose à voir avec ton statut d'homo mais plutôt avec ta personnalité, khey :(

Édit: après si t'habites à la campagne j'avoue RIP ayaaa

Le 18 septembre 2024 à 23:20:57 :

En redevenant hétéro

T'as bien fais de créer un compte lvl 1 pour dire ça
Plus de grosses les bêtises la prochaine fois svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nombreux sont les gens qui pensent ça, je sais pas pourquoi :(

Le 18 septembre 2024 à 23:21:59 :

> Le 18 septembre 2024 à 23:13:21 :

>> Le 18 septembre 2024 à 23:12:17 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 02:08:06 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 20:22:54 :

> > > >Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression :( ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.

> > > >

> > > > J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.

> > > >

> > > > Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolateriehabituellement ce n'est pas du tout mon genre de film :hap:)

> > > >

> > > > Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.

> > >

> > > grandis un peu

> > >

> > > arrête de te regarder le nombril et d'écouter tes insécurités

> > >

> > > les autres sont comme toi et surtout ils ne te voient pas au travers de tes yeux

> >

> > Autant il pourrait avoir une vie intime ou des aventures de temps en temps

> >

> > mais pour bâtir un couple sur le long terme il faut être dans de bonnes conditions

> >

> > sociales et mentales

> > couple = partager sa vie avec quelqu'un

> >

> > il ne va pas infliger sa vie à une autre personne

>

> Je lui ai envoyé un MP hier mais il m'a pas encore répondu, moi ce qui m'interroge dans ce genre de messages de personne qui constatent et concèdent que leur vie est merdique, c'est : que font-ils au quotidien pour dépasser cet état de fait et améliorer leur situation ? :(

Il se sabote lui même

pire que les femmes

Toutes mes condoléances pour ta vie intime et amoureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Non, 25 ans et toujours puceau :rire2:

Vous voulez pas reconnaître la vérité

Le 18 septembre 2024 à 23:23:39 :
Vous voulez pas reconnaître la vérité

Bah développe, ça sort d'où, sources scientifiques ?

Le 18 septembre 2024 à 23:22:26 :

> Le 18 septembre 2024 à 23:15:17 :

>> Le 18 septembre 2024 à 23:13:21 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 23:12:17 :

> > >> Le 18 septembre 2024 à 02:08:06 :

> > > >> Le 17 septembre 2024 à 20:22:54 :

> > > > >Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression :( ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.

> > > > >

> > > > > J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.

> > > > >

> > > > > Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolateriehabituellement ce n'est pas du tout mon genre de film :hap:)

> > > > >

> > > > > Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.

> > > >

> > > > grandis un peu

> > > >

> > > > arrête de te regarder le nombril et d'écouter tes insécurités

> > > >

> > > > les autres sont comme toi et surtout ils ne te voient pas au travers de tes yeux

> > >

> > > Autant il pourrait avoir une vie intime ou des aventures de temps en temps

> > >

> > > mais pour bâtir un couple sur le long terme il faut être dans de bonnes conditions

> > >

> > > sociales et mentales

> > > couple = partager sa vie avec quelqu'un

> > >

> > > il ne va pas infliger sa vie à une autre personne

> >

> > Je lui ai envoyé un MP hier mais il m'a pas encore répondu, moi ce qui m'interroge dans ce genre de messages de personne qui constatent et concèdent que leur vie est merdique, c'est : que font-ils au quotidien pour dépasser cet état de fait et améliorer leur situation ? :(

>

> Il se sabote lui même

>

> et puis bon les gays sont très chiants pour se mettre en couple

>

> pire que les femmes

>

> il faut être hot, avoir du fric, sociable, sortir beaucoup

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

25 ans c'est pas 45 t'es pas encore finito

Le 18 septembre 2024 à 23:25:03 :

> Le 18 septembre 2024 à 23:16:32 :

>> Le 18 septembre 2024 à 23:15:17 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 23:13:21 :

> > >> Le 18 septembre 2024 à 23:12:17 :

> > > >> Le 18 septembre 2024 à 02:08:06 :

> > > > >> Le 17 septembre 2024 à 20:22:54 :

> > > > > >Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression :( ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.

> > > > > >

> > > > > > J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.

> > > > > >

> > > > > > Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolateriehabituellement ce n'est pas du tout mon genre de film :hap:)

> > > > > >

> > > > > > Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.

> > > > >

> > > > > grandis un peu

> > > > >

> > > > > arrête de te regarder le nombril et d'écouter tes insécurités

> > > > >

> > > > > les autres sont comme toi et surtout ils ne te voient pas au travers de tes yeux

> > > >

> > > > Autant il pourrait avoir une vie intime ou des aventures de temps en temps

> > > >

> > > > mais pour bâtir un couple sur le long terme il faut être dans de bonnes conditions

> > > >

> > > > sociales et mentales

> > > > couple = partager sa vie avec quelqu'un

> > > >

> > > > il ne va pas infliger sa vie à une autre personne

> > >

> > > Je lui ai envoyé un MP hier mais il m'a pas encore répondu, moi ce qui m'interroge dans ce genre de messages de personne qui constatent et concèdent que leur vie est merdique, c'est : que font-ils au quotidien pour dépasser cet état de fait et améliorer leur situation ? :(

> >

> > Il se sabote lui même

> >

> > et puis bon les gays sont très chiants pour se mettre en couple

> >

> > pire que les femmes

> >

> > il faut être hot, avoir du fric, sociable, sortir beaucoup

>

> Les gays ont cette réputation d'être ultra extravertis oui, car surtout urbains donc plus à même d'avoir des choses à faire aussi. Mais je pense qu'il y a une grosse proportion d'introvertis qui passe sous les radars :(

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Oui mais c'est le début du déclin pour certains, déjà des princesses sur Grindr qui disent "au-dessus de 25 = poubelle" :peur:

Le 18 septembre 2024 à 23:26:43 :

Le 18 septembre 2024 à 23:25:03 :

> Le 18 septembre 2024 à 23:18:15 :

>> Le 18 septembre 2024 à 23:16:32 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 23:15:17 :

> > >> Le 18 septembre 2024 à 23:13:21 :

> > > >> Le 18 septembre 2024 à 23:12:17 :

> > > > >> Le 18 septembre 2024 à 02:08:06 :

> > > > > >> Le 17 septembre 2024 à 20:22:54 :

> > > > > > >Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression :( ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.

> > > > > > >

> > > > > > > Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolateriehabituellement ce n'est pas du tout mon genre de film :hap:)

> > > > > > >

> > > > > > > Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.

> > > > > >

> > > > > > grandis un peu

> > > > > >

> > > > > > arrête de te regarder le nombril et d'écouter tes insécurités

> > > > > >

> > > > > > les autres sont comme toi et surtout ils ne te voient pas au travers de tes yeux

> > > > >

> > > > > Autant il pourrait avoir une vie intime ou des aventures de temps en temps

> > > > >

> > > > > mais pour bâtir un couple sur le long terme il faut être dans de bonnes conditions

> > > > >

> > > > > sociales et mentales

> > > > > couple = partager sa vie avec quelqu'un

> > > > >

> > > > > il ne va pas infliger sa vie à une autre personne

> > > >

> > > > Je lui ai envoyé un MP hier mais il m'a pas encore répondu, moi ce qui m'interroge dans ce genre de messages de personne qui constatent et concèdent que leur vie est merdique, c'est : que font-ils au quotidien pour dépasser cet état de fait et améliorer leur situation ? :(

> > >

> > > Il se sabote lui même

> > >

> > > et puis bon les gays sont très chiants pour se mettre en couple

> > >

> > > pire que les femmes

> > >

> > > il faut être hot, avoir du fric, sociable, sortir beaucoup

> >

> > Les gays ont cette réputation d'être ultra extravertis oui, car surtout urbains donc plus à même d'avoir des choses à faire aussi. Mais je pense qu'il y a une grosse proportion d'introvertis qui passe sous les radars :(

>

> Ceux qui passent sous les radars sont écartés d'office

>

> Cela dit j'ai bien fais d'emménager en ville dès le début de mes études

>

> Sinon je serai encore puceau à la campagne :(

Oui mais c'est le début du déclin pour certains, déjà des princesses sur Grindr qui disent "au-dessus de 25 = poubelle" :peur:

Mouais ça c'est souvent des très jeunes gays un peu superficiels

en dehors du sexe t'as pas envie d'avoir quoi ce soit avec ces mecs là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
15 septembre 2024 à 18:03:00
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 290