Comment ne pas souffrir de solitude quand on est gay ?
Le 16 septembre 2024 à 18:30:06 :
Le 16 septembre 2024 à 18:20:48 :
Salut on avait échangé en juin je sais pas si tu te souviensTu n'as pas trouvé chaussure à ton pied durant cet été du coup ?
Oui je me souviens ! Non, cet été j'ai juste eu un date avec un mec mais ça a été assez décevant, et j'ai décidé de désinstaller toutes les applications
Ah oui c'est plutot radical du coup !
J'ai profité de ma pause pour installer les app du coup moi, et j'ai tout d'un coup tres bien compris tout ce que tu m'avais partagé comme experiences, j'ai vecu exactement les même x)
J'ai moi aussi mis tous mes comptes en invisble pour l'instant, ça m'a saoulé de faire ça pendant deux mois, ca draine ton energie et en effet c'est tres dur de tomber sur un mec stable
Le 16 septembre 2024 à 18:38:58 :
Salut on avait échangé en juin je sais pas si tu te souviensTu n'as pas trouvé chaussure à ton pied durant cet été du coup ?
Oui je me souviens ! Non, cet été j'ai juste eu un date avec un mec mais ça a été assez décevant, et j'ai décidé de désinstaller toutes les applications
J'ai profité de ma pause pour installer les app du coup moi, et j'ai tout d'un coup tres bien compris tout ce que tu m'avais partagé comme experiences, j'ai vecu exactement les même x)
J'ai moi aussi mis tous mes comptes en invisble pour l'instant, ça m'a saoulé de faire ça pendant deux mois, ca draine ton energie et en effet c'est tres dur de tomber sur un mec stable
Qu'est-ce que tu as vécu ? Si tu veux en parler tu peux développer en MP
Le 16 septembre 2024 à 18:49:21 :
J'ai moi aussi mis tous mes comptes en invisble pour l'instant, ça m'a saoulé de faire ça pendant deux mois, ca draine ton energie et en effet c'est tres dur de tomber sur un mec stableQu'est-ce que tu as vécu ? Si tu veux en parler tu peux développer en MP
ahah j'ai de quoi faire un vocal d'une demi heure non stop là pour tout raconter
Je te ferai un rapide résumé plus tard dans la soirée si ça t'intéresse d'écouter mes malheurs
Le 16 septembre 2024 à 19:35:00 :
Le 16 septembre 2024 à 18:49:21 :
J'ai moi aussi mis tous mes comptes en invisble pour l'instant, ça m'a saoulé de faire ça pendant deux mois, ca draine ton energie et en effet c'est tres dur de tomber sur un mec stableQu'est-ce que tu as vécu ? Si tu veux en parler tu peux développer en MP
ahah j'ai de quoi faire un vocal d'une demi heure non stop là pour tout raconter
Je te ferai un rapide résumé plus tard dans la soirée si ça t'intéresse d'écouter mes malheurs
Oui ça m'intéresse !
ça va finir comme dans Terminator un jour l'humanité.
en + de big-brother, surveillances, drones, etc etc ils vont nous sortir, des robots humanoides "parfaits" (comme dans des films) pour satisfaire nos besoins, envies, manques (tu pourras choisir tous les détails) ... en + des robots dans la rue au nom de la sacro sainte "sécurité" (chiens avec mitraillettes etc) et un jour l'IA va dérailler ...
Le 17 septembre 2024 à 07:18:57 :
Bah faut multiplier les partenaires perso je me sens plus jamais seul avec mes ist de poche
Bah faut multiplier les partenaires perso je me sens plus jamais seul avec mes ist de poche
C'est ignoble de réduire les G aux IST
Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.
J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.
Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolaterie
Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.
Le 17 septembre 2024 à 20:22:54 :
Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.
Le plus "gros" feeling que j'ai eu pour quelqu'un c'était un gars de Tinder avec lequel je jouais à la Xbox en ligne (on ne s'est jamais rencontré), on s'appelait presque tous les soirs et on parlait parfois pendant 1h ou 2 (on a même maté un film une fois en étant au téléphone, c'était Charlie et la chocolaterie
habituellement ce n'est pas du tout mon genre de film )Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.
Je te contacte en MP après ma séance de sport, j'ai quelques questions à te poser
Le 17 septembre 2024 à 20:25:47 :
Pas de problème
Charles, champion de l'arène de Joliberges
Le 17 septembre 2024 à 18:46:53 :
Bah faut multiplier les partenaires perso je me sens plus jamais seul avec mes ist de pocheC'est ignoble de réduire les G aux IST
Je n'ai en rien réduit les gays aux ist
Oui GAY GAY GAY GAY on peut écrire le mot GAY c'est pas interdit
Le 17 septembre 2024 à 20:25:47 :
Pas de problème
Je t'ai MP
Le 17 septembre 2024 à 20:22:54 :
Moi aussi je cherche idéalement l'amour (ça sonne tellement niais cette expression ) mais avec la vie que j'ai je n'ai pas envie d'être un fardeau pour quelqu'un. Je me sens immature, inadapté et je vis de l'AAH.J'ai déjà fait des rencontres via Grindr et ça ne s'est jamais vraiment mal passé mais je sais que si la relation commence à se développer un peu plus je vais vite décevoir / dégoûter l'autre personne.
habituellement ce n'est pas du tout mon genre de film )Puis ça s'est terminé je ne sais plus trop pourquoi. Je pense sincèrement que je ne mérite pas d'avoir une vraie relation, encore moins d'être aimé.
grandis un peu
arrête de te regarder le nombril et d'écouter tes insécurités
les autres sont comme toi et surtout ils ne te voient pas au travers de tes yeux
J'ai écouté ton vocaroo et franchement ça me donne la même impression que le fameux "c'est pcq je suis un arbre ?!"
Vous imaginez pas le nombre de choses à prendre en considération lors de rencontre ... T'es trop cantonné à ça tu t'identifie comme ça mais t'es plus que ça, et si deux trois clampins fermés d'esprit te supprime pour ça bah que grand bien leurs fassent ! T'as pas besoin de gens fermés d'esprit dans ta vie, autant je suis un peu conservatrice dans l'âme autant je trouve aberrant de pas accepter l'homosexualité ! Courage en tout ca sort toi vite cette idée de la tête et meme si tu nie c'est surement que t'es tellement dedans jusqu'au cou que tu t'en rend même pas compte, arretez de vivre à travers votre sexualité svp !
Le 18 septembre 2024 à 03:12:16 :
J'ai écouté ton vocaroo et franchement ça me donne la même impression que le fameux "c'est pcq je suis un arbre ?!"Vous imaginez pas le nombre de choses à prendre en considération lors de rencontre ... T'es trop cantonné à ça tu t'identifie comme ça mais t'es plus que ça, et si deux trois clampins fermés d'esprit te supprime pour ça bah que grand bien leurs fassent ! T'as pas besoin de gens fermés d'esprit dans ta vie, autant je suis un peu conservatrice dans l'âme autant je trouve aberrant de pas accepter l'homosexualité ! Courage en tout ca sort toi vite cette idée de la tête et meme si tu nie c'est surement que t'es tellement dedans jusqu'au cou que tu t'en rend même pas compte, arretez de vivre à travers votre sexualité svp !
Le 16 septembre 2024 à 06:32:55 :
Le 15 septembre 2024 à 21:09:44 :
Le 15 septembre 2024 à 21:06:47 :
ma première "relation" si on peut dire était très bof ... genre de plan soft, mais bref .. pas super, j'ai pas trop kiffé ..j'ai mis du temps à trouver la seconde, et là ça a été super, mais il habitait trop loin, trop aussi de différence sociale ... toujours des trucs pour nous compliquer la vie ...
c'était rencontre, ou on était ok, que ça engageait a strictement rien ... j'étais pété de trouille, ..
moi il me plaisait bien, mais à priori l'inverse moins, donc il voulait que je dorme dans chambre d'ami ..j'étais déçu, .. donc j'ai dit "bon bah non je préfère me retaper la route, dommage ... " ... "et là, il a réfléchie 2 secondes, et finalement décidé que je passe la nuit avec lui" ... assez soft aussi, corps a corps, mais tellement délicieux, comme si on était fait l'un pour l'autre, on a même jouit strictement en même temps ..
bref trop dommage que ma situation sociale de merde, ça pouvait pas le faire .. on s'est revu quand même quelques fois, .. puis on a coupé les ponts.
ensuite j'ai jamais rencontré un seul mec bien .. si une seule fois ou je suis retombé + ou - amoureux, un bi, avec gros soucis d'alcool .. justice, etc ... violent quand crises ... j'ai coupé les ponts pour ma propre survie ..
sinon que des "plans" donc fades ou qui te laissent tristes, ... car pas d'amour ... ou des amours impossibles (amitiés amoureuses fantasmés d'hétéros à qui tu leur dit pas, bien evidemment ... même si parfois on ressens comme petit jeu de séduction de leur part, même quand ils sont en couple .. ou de mecs trop jeunes ou là pur fantasme, que faut mieux rien laisser paraitre .. ou faut mieux pas se bruler les ailes pour pas souffrir)
ou alors des mecs encore + précaires que moi, que j'avais pas envie qu'ils débarquent dans ma vie .. déjà bien assez dur comme ça, pas envie de partager ma misère ma ruine ... heu disaient "je m'en moque" ouai mais pas moi ...
en gros ce qui m"a le + pourris, c'est le coté "sociale" en fait ... avec des revenus décents, logement décent, etc sécurité d'emploi etc .. ça aurait changé 200% la donne ...Très triste clef honnêtement, ça me terrifie
Faut pas non plus faire de "projection", j'étais "compliqué", donc ...
Je présume que pleins de gays, + ouverts, avec beaucoup moins de freins, ou ça simplifiera des belles rencontres.en + des mes freins "sociaux", j'étais "exigeant", style je cherchais, au moins à me réveiller dans les bras d'un mec, pas juste prendre son pieds, et bye, bye, .... à défaut d'amour, donc un semblant de "mieux" qu'un vulgaire plan .. mais juste ça, bah t'élimine déjà bien du monde ... pas si nombreux que ça des mecs qui adorent se réveiller blottis contre l'autre etc ..
autre frein, je suis "jaloux", dans le sens comme je m'aime très moyennement, voir je peux pas me blairer selon les jours, sans arrêt dans ma tête va tourner "pfff tellement mieux que moi partout, sur tous les plans, physiquement socialement etc" ... que j'avais besoin probablement surdimensionné de me sentir aimé, donc j'avais trop d'attente surement, pour me sentir rassuré (paroles, gestes, présence, attitudes) .. déjà bien que pas une "jalousie" à faire chier l'autre, mais bon .. à souffrir seul et à couper court, au lieu de devoir souffrir (sans doute coté lâche, a pas vouloir prendre de risque)
autre frein : susceptibilité à fleur de peau, .. style "tu vas pas me parler mal 2X ou me faire une réflexion blessante 2X, ou me mentir 2X, encore moins aller voir ailleurs et que je le sache."
autre frein, en + du social, dans mon coin, soit pas de chance, soit je sais pas , mais c'était "désertique" ... a 50 kms à la ronde.
Donc voilà, je cumulais pas mal de "handicaps" .. j'espère que pour vous les mecs, vous en aurez bien moins.
pavé
Données du topic
- Auteur
- CoatGheese
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 18:03:00
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 264