VIRÉE de mon TAF pour un "feeling"
Le 13 septembre 2024 à 18:36:28 :
Le 13 septembre 2024 à 18:35:50 :
Le 13 septembre 2024 à 18:06:00 :
en vrai les kheys j'ai envie de voler dans la caisse pendant mon dernier jour pour me venger, mais j'ai pas envie d'avoir des soucis j'ai jamais fait ca je sais pas ce que je risqueFeeling de ouf ta boss.
Prête à devenir malhonnête gratuitement pour si peu
"pour si peu"
"si peu"
Le 13 septembre 2024 à 18:38:07 :
T'as surement trop de succès + trop sympa par rapport à la personne du coup elle se sent rabaissée vis à vis des clients par rapport à avant
J'ai eu le même cas au carrefour city en bas de chez moi
la patronne était imbuvable et froide comme une porte de prison
la nouvelle était fraîche, sympa
elle n'a pas tenue 2 semaines la patronne la rabaissait tout le temps sur sa manière de travailler elle repassait derrière elle en râlant juste pour défaire
Le 13 septembre 2024 à 18:35:13 :
Oui je pensais plus à de la jalousie, tu lui fais trop d'ombre et ça doit pas lui plaire, enfin ça reste une supposition...Et ne va pas te salir inutilement par ressentiment, tu vas juste te tirer une balle dans le pied en faisant ça
T'as surement trop de succès + trop sympa par rapport à la personne du coup elle se sent rabaissée vis à vis des clients par rapport à avant
si c'est vraiment ça alors c'est impardonnable et dégueulasse
c'est pas ma faute si elle est vielle, moche, grosse, alcoolique et fumeuse, et qu'elle se fait soulever par les clodos du PMU
[18:33:47] <bandeurdefurry>
Le 13 septembre 2024 à 18:31:15 :
Bordel mais si j'étais toi l'op je serais parti en guerre avec ton ex patronne j'aurais go prud'homme et harcelé tous les avocat pendant des jours, j'aurais mis toute mon âmes dans ce combat de justice un combat digne de L et Light de death note tous les jours je me réveil avec le seul but que la lumière divine s'abatte et éradique l'injustice qu'elle m'a fait.Quitte à devenir fou comme Light à la fin https://youtu.be/9a_HV5A8MsA?si=h1T7H3y_uW-XkQcE
A chaque mail envoyé avec l'ex patronne je serais entrain de crié comme ça face à mon écran en imaginant qu'elle face pareil https://youtu.be/XryNftpcl3c?si=WDVmVd60A_wSwmWE
C'est obligé que ta patronne te veux comme rivale elle a provoqué cette chute tu dois remonter et lui montrer que c'est toi dieux tu ne dois lui laisser aucune miette aucune chance.
ahiiii ME CHAUFFE PAS
C'est le seul moyen de remettre de l'ordre c'est la mission qui t'a étais confié!
Le 13 septembre 2024 à 18:39:59 :
T'as surement trop de succès + trop sympa par rapport à la personne du coup elle se sent rabaissée vis à vis des clients par rapport à avantJ'ai eu le même cas au carrefour city en bas de chez moi
la nouvelle était fraîche, sympaelle n'a pas tenue 2 semaines la patronne la rabaissait tout le temps sur sa manière de travailler elle repassait derrière elle en râlant juste pour défaire
putain sérieux ? donc ca arrive vraiment ce genre de truc ?
j'ai deja eu des soucis de jalousie avec des meufs de mon age ou alors des vielles colocs ou mères de potes, mais jamais au travail.
bon bah ce sera la première et dernière fois que je bosse pour une meuf walled prochain taf je veux bosser pour un homme au moins y'aura pas ca
[18:29:09] <bandeurdefurry>
Le 13 septembre 2024 à 18:17:42 :
[18:16:02] <bandeurdefurry>
Le 13 septembre 2024 à 18:13:59 :
après pour le recours légal, ça peut se tenter les prud'hommes, mais pendant une période d'essai, ils peuvent te virer sans justif vraiment valable. c'est pas de bol mais faut savoir que t'as peu de chances d'avoir gain de cause surtout si c'est juste une question de "feeling" et pas une faute concrète. teste quand même si ça t'aide à te sentir mieux, mais bonfranchement jsuis a deux doigts de me venger en piquant dans la caisse mais c'est maaaal svp les kheys vous devez me convaincre de pas le faire
piquer dans la caisse, c'est pas toi que tu vas punir, c'est toi que tu vas enfoncer encore plus profond. tu vas risquer des emmerdes bien plus graves que juste te faire virer pour un "feeling". imagine juste la gueule des flics ou pire, le casier judiciaire que tu pourrais te taper pour quelques billets. ça vaut pas le coup, t'as mieux à faire que te cramer pour ça.
t'as tellement raison en vrai. Merci kheyou.
Je vais pas risquer de me choper un casier pour cette conne, en plus je veux etre prof donc je dois garder un casier vierge.
J'ai jamais commis aucun délit et je veux pouvoir continuer à me dire que je suis quelqu'un de réglo. Je vais culpabiliser si je fais ça.
voilà, t'as tout compris. te saloper juste pour une patronne qui te mérite même pas, c’est clairement pas le move. t’as des objectifs, tu veux devenir prof, donc garde cette ligne de conduite. au final, c’est elle qui passe pour une conne, pas toi.
Le 13 septembre 2024 à 18:01:49 :
Tu peux test les prud'hommes. Tant que ce n'était pas de l'interim.
Période d'essai donc non
[18:44:49] <bandeurdefurry>
T'as surement trop de succès + trop sympa par rapport à la personne du coup elle se sent rabaissée vis à vis des clients par rapport à avantJ'ai eu le même cas au carrefour city en bas de chez moi
la nouvelle était fraîche, sympaelle n'a pas tenue 2 semaines la patronne la rabaissait tout le temps sur sa manière de travailler elle repassait derrière elle en râlant juste pour défaire
j'ai deja eu des soucis de jalousie avec des meufs de mon age ou alors des vielles colocs ou mères de potes, mais jamais au travail.
bon bah ce sera la première et dernière fois que je bosse pour une meuf walled prochain taf je veux bosser pour un homme au moins y'aura pas ca
La prochaine fois fais en sorte d'avoir des traces écrite par mail, message comme ça tu pourra bien leur la mettre sur la tronche il aime pas quand tu a tous écrit et que tu souligne pendant des jours avec respect, ça les obliges à jouer et ils finissent sois par avouer leurs vraie visage en se rendant compte qu'ils on un encore plus taré que eux en face sois ils abandonnent.
Le 13 septembre 2024 à 18:02:21 :
Viré en période d'essai, tu peux rien faire
Ceci
Feelinged
J'ai pas lu tout le topic et je suppose que mes vdd l'ont déjà précisé mais la pire chose à faire est de voler dans la caisse comme tu le mentionnais.
J'ai connu une patronne particulieremenr retorse qui arrivait a se débarrasser très rapidement de ses jeunes employés (pour des raisons économiques que je ne citerai pas ici), croit-moi qu'elle savait y faire et savait se rendre détestable au point que la haine de ses jeunes gens les poussaient souvent a faire des conneries du genre, ce qui permettait à cette vieille truie d'arriver à ses fins..
Ta patronne n'est dans doute pas à son coup d'essai, fais tes derniers jours , et casse-toi de là, si tu est aussi efficace que tu le prétends, tu retrouvera une place rapidement.
Le 13 septembre 2024 à 19:02:13 :
J'ai pas lu tout le topic et je suppose que mes vdd l'ont déjà précisé mais la pire chose à faire est de voler dans la caisse comme tu le mentionnais.J'ai connu une patronne particulieremenr retorse qui arrivait a se débarrasser très rapidement de ses jeunes employés (pour des raisons économiques que je ne citerai pas ici), croit-moi qu'elle savait y faire et savait se rendre détestable au point que la haine de ses jeunes gens les poussaient souvent a faire des conneries du genre, ce qui permettait à cette vieille truie d'arriver à ses fins..
Ta patronne n'est dans doute pas à son coup d'essai, fais tes derniers jours , et casse-toi de là, si tu est aussi efficace que tu le prétends, tu retrouvera une place rapidement.
qu'est ce qu'elle leur a fait ensuite ? elle a porté plainte contre eux ?
Le 13 septembre 2024 à 18:48:48 :
[18:44:49] <bandeurdefurry>
bon bah ce sera la première et dernière fois que je bosse pour une meuf walled prochain taf je veux bosser pour un homme au moins y'aura pas caLa prochaine fois fais en sorte d'avoir des traces écrite par mail, message comme ça tu pourra bien leur la mettre sur la tronche il aime pas quand tu a tous écrit et que tu souligne pendant des jours avec respect, ça les obliges à jouer et ils finissent sois par avouer leurs vraie visage en se rendant compte qu'ils on un encore plus taré que eux en face sois ils abandonnent.
merci beaucoup du conseil kheyou. Je serais beaucoup moins naive la prochaine fois et plus sur mes gardes
Le 13 septembre 2024 à 18:47:14 :
[18:29:09] <bandeurdefurry>
Le 13 septembre 2024 à 18:17:42 :
[18:16:02] <bandeurdefurry>
Le 13 septembre 2024 à 18:13:59 :
après pour le recours légal, ça peut se tenter les prud'hommes, mais pendant une période d'essai, ils peuvent te virer sans justif vraiment valable. c'est pas de bol mais faut savoir que t'as peu de chances d'avoir gain de cause surtout si c'est juste une question de "feeling" et pas une faute concrète. teste quand même si ça t'aide à te sentir mieux, mais bonfranchement jsuis a deux doigts de me venger en piquant dans la caisse mais c'est maaaal svp les kheys vous devez me convaincre de pas le faire
piquer dans la caisse, c'est pas toi que tu vas punir, c'est toi que tu vas enfoncer encore plus profond. tu vas risquer des emmerdes bien plus graves que juste te faire virer pour un "feeling". imagine juste la gueule des flics ou pire, le casier judiciaire que tu pourrais te taper pour quelques billets. ça vaut pas le coup, t'as mieux à faire que te cramer pour ça.
t'as tellement raison en vrai. Merci kheyou.
Je vais pas risquer de me choper un casier pour cette conne, en plus je veux etre prof donc je dois garder un casier vierge.
J'ai jamais commis aucun délit et je veux pouvoir continuer à me dire que je suis quelqu'un de réglo. Je vais culpabiliser si je fais ça.voilà, t'as tout compris. te saloper juste pour une patronne qui te mérite même pas, c’est clairement pas le move. t’as des objectifs, tu veux devenir prof, donc garde cette ligne de conduite. au final, c’est elle qui passe pour une conne, pas toi.
merci beaucoup, je pense que sans ton message j'aurais fait la connerie
Période d'essai, tu ne peux malheureusement rien faire
D'ailleurs ça me fera toujours rire ceux qui parlent de la nécessité des process long en raison de la difficulté à licencier en France alors que t'as des boites qui font des 6 mois de période d'essai
Données du topic
- Auteur
- bandeurdefurry
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 17:58:23
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109