VIRÉE de mon TAF pour un "feeling"
Le 13 septembre 2024 à 18:24:19 :
Le 13 septembre 2024 à 18:19:10 :
Le mec s appelle bandeurdefurry, pense à taper dans la caisse et se fait passer pour une fille mais c'est la gérante le problème.
oui enfin t'es une fille mais ça change pas grand chose à ce qu'il a dit
tu remplace "le mec" par "la meuf" et voila
Le 13 septembre 2024 à 18:32:35 :
Le 13 septembre 2024 à 18:28:03 :
Le 13 septembre 2024 à 18:22:44 :
Le 13 septembre 2024 à 18:19:29 :
Tu nous dis pas tout l'op
Personne fait ça juste pour un manque de feeling. Il sort pas de nulle part ce feelingBah honnetement j'aimerais bien avoir des réponses. Moi non plus je comprend rien, 5 ans que je suis dans le monde du travail et on m'a jamais fait un coup pareil.
Soit c'est ce que disent les kheys, elle voulait un CDD sans frais, soit elle est frustrée parce qu'elle a 50 piges et pas de familleElle voulait sûrement un CDD sans passer par une boîte d'intérim ni payer plus cher
l'essentiel c'est que tu es payé
tu as reçu tout ton salaire ?
non pas encore l'intégralité... tu penses qu'elle pourrait ne pas me payer ?
Le 13 septembre 2024 à 18:28:34 :
Le mec s appelle bandeurdefurry, pense à taper dans la caisse et se fait passer pour une fille mais c'est la gérante le problème.ah t'es une fille, bah alors elle doit simplement peut être être 'jalouse' .. pas chercher + loin.
conseil, sert a rien d'avoir la haine ou de commettre des bêtises ... transforme en pitié, ...c'est ce que des potes me disent, je sais que c'est possible car j'ai déjà subi la jalousie des vielles, mais jamais au travail. C'est tellement injuste, j'ai tellement fait de mon mieux. Y'en a partout des jolies jeunes filles je vois pas l'interet de s'acharner sur une
Fais le calcul de tout ce qu'elle te doit
et attend quelques semaines pour le solde de tout compte
et pendant ce temps là recherche autre chose fais ta vie et basta
Le 13 septembre 2024 à 18:31:15 :
Bordel mais si j'étais toi l'op je serais parti en guerre avec ton ex patronne j'aurais go prud'homme et harcelé tous les avocat pendant des jours, j'aurais mis toute mon âmes dans ce combat de justice un combat digne de L et Light de death note tous les jours je me réveil avec le seul but que la lumière divine s'abatte et éradique l'injustice qu'elle m'a fait.Quitte à devenir fou comme Light à la fin https://youtu.be/9a_HV5A8MsA?si=h1T7H3y_uW-XkQcE
A chaque mail envoyé avec l'ex patronne je serais entrain de crié comme ça face à mon écran en imaginant qu'elle face pareil https://youtu.be/XryNftpcl3c?si=WDVmVd60A_wSwmWE
C'est obligé que ta patronne te veux comme rivale elle a provoqué cette chute tu dois remonter et lui montrer que c'est toi dieux tu ne dois lui laisser aucune miette aucune chance.
ahiiii ME CHAUFFE PAS
je te conseille de chercher un autre job et de faire de la mauvaise pub à ce tabac de merde
Le 13 septembre 2024 à 17:58:23 :
J'ai commencé mon petit job étudiant dans un bureau de tabac à la gare, tout se passait super bienAucune erreur de caisse, aucun retard, tous les clients m'adorent et disent h24 à la patronne à quel point je suis adorable et sympathique
La au bout de deux mois de période d'essai, elle m'annonce de nulle part qu'elle ne va pas donner suite
Le motif ? "Je sais pas trop, tu travailles bien mais j'ai un mauvais feeling, je le sens pas"
J'ai un recours légal dans ce cas là ?? Prud'hommes ? C'est quoi ça, de virer les gens pour un "feeling" alors qu'ils font un travail impeccable ?
Si t'es une meuf la patronne est peut être juste jalouse
Le 13 septembre 2024 à 18:32:34 :
Le 13 septembre 2024 à 18:31:15 :
Bordel mais si j'étais toi l'op je serais parti en guerre avec ton ex patronne j'aurais go prud'homme et harcelé tous les avocat pendant des jours, j'aurais mis toute mon âmes dans ce combat de justice un combat digne de L et Light de death note tous les jours je me réveil avec le seul but que la lumière divine s'abatte et éradique l'injustice qu'elle m'a fait.Quitte à devenir fou comme Light à la fin https://youtu.be/9a_HV5A8MsA?si=h1T7H3y_uW-XkQcE
A chaque mail envoyé avec l'ex patronne je serais entrain de crié comme ça face à mon écran en imaginant qu'elle face pareil https://youtu.be/XryNftpcl3c?si=WDVmVd60A_wSwmWE
C'est obligé que ta patronne te veux comme rivale elle a provoqué cette chute tu dois remonter et lui montrer que c'est toi dieux tu ne dois lui laisser aucune miette aucune chance.
Faut vraiment rien avoir à faire dans la vie pour être procédurier pour une période d'essai
surtout si il y a pas de trace écrite EXPLICITE
Oui je pensais plus à de la jalousie, tu lui fais trop d'ombre et ça doit pas lui plaire, enfin ça reste une supposition...
Et ne va pas te salir inutilement par ressentiment, tu vas juste te tirer une balle dans le pied en faisant ça
Le 13 septembre 2024 à 18:06:00 :
en vrai les kheys j'ai envie de voler dans la caisse pendant mon dernier jour pour me venger, mais j'ai pas envie d'avoir des soucis j'ai jamais fait ca je sais pas ce que je risque
Feeling de ouf ta boss.
Le 13 septembre 2024 à 18:32:39 :
Le mec s appelle bandeurdefurry, pense à taper dans la caisse et se fait passer pour une fille mais c'est la gérante le problème.oui enfin t'es une fille mais ça change pas grand chose à ce qu'il a dit
je m'appelle pas "bandeurdefurry" au TAF BORDEL
et la caisse je dis ca sur le coup de la colere mais j'aurais jamais les couilles
Le 13 septembre 2024 à 18:35:50 :
Le 13 septembre 2024 à 18:06:00 :
en vrai les kheys j'ai envie de voler dans la caisse pendant mon dernier jour pour me venger, mais j'ai pas envie d'avoir des soucis j'ai jamais fait ca je sais pas ce que je risqueFeeling de ouf ta boss.
Prête à devenir malhonnête gratuitement pour si peu
Le 13 septembre 2024 à 18:35:58 :
Le mec s appelle bandeurdefurry, pense à taper dans la caisse et se fait passer pour une fille mais c'est la gérante le problème.oui enfin t'es une fille mais ça change pas grand chose à ce qu'il a dit
et la caisse je dis ca sur le coup de la colere mais j'aurais jamais les couilles
bah non mais ta patronne l'a sentie grâce à son feeling
no rage la tar hé
Le 13 septembre 2024 à 18:34:44 :
honnêtement, abandonnes, tu vas surtout perdre du temps et plus de frics
je te conseille de chercher un autre job et de faire de la mauvaise pub à ce tabac de merde
en plus elle me donnait un mauvais feeling cette pute elle était méchante avec les SDF
La patronne sait pas pourquoi elle le vire mais l'op lui il sait pourquoi
Le 13 septembre 2024 à 18:37:45 :
et la caisse je dis ca sur le coup de la colere mais j'aurais jamais les couillesLa patronne sait pas pourquoi elle le vire mais l'op lui il sait pourquoi
Données du topic
- Auteur
- bandeurdefurry
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 17:58:23
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109