VIRÉE de mon TAF pour un "feeling"
Personne fait ça juste pour un manque de feeling. Il sort pas de nulle part ce feeling
Le 13 septembre 2024 à 18:19:29 :
Tu nous dis pas tout l'op
Personne fait ça juste pour un manque de feeling. Il sort pas de nulle part ce feeling
Bah honnetement j'aimerais bien avoir des réponses. Moi non plus je comprend rien, 5 ans que je suis dans le monde du travail et on m'a jamais fait un coup pareil.
Soit c'est ce que disent les kheys, elle voulait un CDD sans frais, soit elle est frustrée parce qu'elle a 50 piges et pas de famille
Le 13 septembre 2024 à 18:19:10 :
Le mec s appelle bandeurdefurry, pense à taper dans la caisse et se fait passer pour une fille mais c'est la gérante le problème.
en même temps c'est important le feeling ..
on peut pas plaire à tout le monde.
dans l'autre sens ça m'aurait pas choqué non plus ...
perso j'ai fait beaucoup de taf en intérim etc, certaines missions, je refusais de les renouveler si le feeling ne passait pas, style ambiance de merde, petit chefaillon qui parle aux autres comme à des chiens ou autres ..
dans un coin tabac presse, ça doit être tout petit, de + ... donc si ça le fait pas, ça le fait pas ..
bref, après je suis pas dans la tête de la personne, elle a peut être lancé ça pour voir ta réaction, et elle attendait peut être une réponse du genre : "ah bon, moi pourtant je vous apprécie bien et je me sentais à ma place, je ne comprend pas ce que vous entendez donc par là"
ou alors elle cherche un amant et tu l'as pas calculé ? elle est vexée, ou alors elle est en couple et amoureuse, et veux pas souffrir ou mettre en danger son couple ..
ou alors elle est homophobe, et tu parais gay ...
bref peut y avoir plein de théories ..
Le 13 septembre 2024 à 18:20:15 :
Ne pas feed, son histoire rocambolesque + sa réaction derrière = fake
ah oui ROCAMBOLESQUE de se faire virer de son taf, le truc qui arrive jamais a personne quoi
Le 13 septembre 2024 à 18:24:21 :
en même temps c'est important le feeling ..on peut pas plaire à tout le monde.
dans l'autre sens ça m'aurait pas choqué non plus ...perso j'ai fait beaucoup de taf en intérim etc, certaines missions, je refusais de les renouveler si le feeling ne passait pas, style ambiance de merde, petit chefaillon qui parle aux autres comme à des chiens ou autres ..
dans un coin tabac presse, ça doit être tout petit, de + ... donc si ça le fait pas, ça le fait pas ..
bref, après je suis pas dans la tête de la personne, elle a peut être lancé ça pour voir ta réaction, et elle attendait peut être une réponse du genre : "ah bon, moi pourtant je vous apprécie bien et je me sentais à ma place, je ne comprend pas ce que vous entendez donc par là"
ou alors elle cherche un amant et tu l'as pas calculé ? elle est vexée, ou alors elle est en couple et amoureuse, et veux pas souffrir ou mettre en danger son couple ..
ou alors elle est homophobe, et tu parais gay ...bref peut y avoir plein de théories ..
Bah a chaque fois je travaille seule, elle est jamais dans les parages alors l'ambiance... en tout cas je plaisais beaucoup aux clients donc je comprends pas.
Pour le truc de gay ou pas, je suis une meuf et elle aussi des potes me disent qu'elle est peut etre jalouse et en seum comme c'est le cas de beaucoup de femmes passé un certain age, surtout si elles sont celibataires sans enfant
Le 13 septembre 2024 à 18:22:44 :
Personne fait ça juste pour un manque de feeling. Il sort pas de nulle part ce feelingBah honnetement j'aimerais bien avoir des réponses. Moi non plus je comprend rien, 5 ans que je suis dans le monde du travail et on m'a jamais fait un coup pareil.
Soit c'est ce que disent les kheys, elle voulait un CDD sans frais, soit elle est frustrée parce qu'elle a 50 piges et pas de famille
Elle voulait sûrement un CDD sans passer par une boîte d'intérim ni payer plus cher
l'essentiel c'est que tu es payé
tu as reçu tout ton salaire ?
Le 13 septembre 2024 à 18:24:19 :
Le mec s appelle bandeurdefurry, pense à taper dans la caisse et se fait passer pour une fille mais c'est la gérante le problème.
ah t'es une fille, bah alors elle doit simplement peut être être 'jalouse' .. pas chercher + loin.
conseil, sert a rien d'avoir la haine ou de commettre des bêtises ... transforme en pitié, ...
Le 13 septembre 2024 à 18:17:42 :
[18:16:02] <bandeurdefurry>
Le 13 septembre 2024 à 18:13:59 :
après pour le recours légal, ça peut se tenter les prud'hommes, mais pendant une période d'essai, ils peuvent te virer sans justif vraiment valable. c'est pas de bol mais faut savoir que t'as peu de chances d'avoir gain de cause surtout si c'est juste une question de "feeling" et pas une faute concrète. teste quand même si ça t'aide à te sentir mieux, mais bonfranchement jsuis a deux doigts de me venger en piquant dans la caisse mais c'est maaaal svp les kheys vous devez me convaincre de pas le faire
piquer dans la caisse, c'est pas toi que tu vas punir, c'est toi que tu vas enfoncer encore plus profond. tu vas risquer des emmerdes bien plus graves que juste te faire virer pour un "feeling". imagine juste la gueule des flics ou pire, le casier judiciaire que tu pourrais te taper pour quelques billets. ça vaut pas le coup, t'as mieux à faire que te cramer pour ça.
t'as tellement raison en vrai. Merci kheyou.
Je vais pas risquer de me choper un casier pour cette conne, en plus je veux etre prof donc je dois garder un casier vierge.
J'ai jamais commis aucun délit et je veux pouvoir continuer à me dire que je suis quelqu'un de réglo. Je vais culpabiliser si je fais ça.
Le 13 septembre 2024 à 18:06:00 bandeurdefurry a écrit :
en vrai les kheys j'ai envie de voler dans la caisse pendant mon dernier jour pour me venger, mais j'ai pas envie d'avoir des soucis j'ai jamais fait ca je sais pas ce que je risque
Ta patronne est vraiment forte, donne moi son 06 j'ai besoin de ses conseils en recrutement ahi
Bordel mais si j'étais toi l'op je serais parti en guerre avec ton ex patronne j'aurais go prud'homme et harcelé tous les avocat pendant des jours, j'aurais mis toute mon âmes dans ce combat de justice un combat digne de L et Light de death note tous les jours je me réveil avec le seul but que la lumière divine s'abatte et éradique l'injustice qu'elle m'a fait.
Quitte à devenir fou comme Light à la fin https://youtu.be/9a_HV5A8MsA?si=h1T7H3y_uW-XkQcE
A chaque mail envoyé avec l'ex patronne je serais entrain de crié comme ça face à mon écran en imaginant qu'elle face pareil https://youtu.be/XryNftpcl3c?si=WDVmVd60A_wSwmWE
C'est obligé que ta patronne te veux comme rivale elle a provoqué cette chute tu dois remonter et lui montrer que c'est toi dieux tu ne dois lui laisser aucune miette aucune chance.
Bandeurdefurry ahi
La patronne qui sent les yeux de l op lui transpercer le cul quand elle est de dos
Le 13 septembre 2024 à 18:31:15 :
Bordel mais si j'étais toi l'op je serais parti en guerre avec ton ex patronne j'aurais go prud'homme et harcelé tous les avocat pendant des jours, j'aurais mis toute mon âmes dans ce combat de justice un combat digne de L et Light de death note tous les jours je me réveil avec le seul but que la lumière divine s'abatte et éradique l'injustice qu'elle m'a fait.Quitte à devenir fou comme Light à la fin https://youtu.be/9a_HV5A8MsA?si=h1T7H3y_uW-XkQcE
A chaque mail envoyé avec l'ex patronne je serais entrain de crié comme ça face à mon écran en imaginant qu'elle face pareil https://youtu.be/XryNftpcl3c?si=WDVmVd60A_wSwmWE
C'est obligé que ta patronne te veux comme rivale elle a provoqué cette chute tu dois remonter et lui montrer que c'est toi dieux tu ne dois lui laisser aucune miette aucune chance.
Faut vraiment rien avoir à faire dans la vie pour être procédurier pour une période d'essai
Le 13 septembre 2024 à 18:28:03 :
Le 13 septembre 2024 à 18:22:44 :
Personne fait ça juste pour un manque de feeling. Il sort pas de nulle part ce feelingBah honnetement j'aimerais bien avoir des réponses. Moi non plus je comprend rien, 5 ans que je suis dans le monde du travail et on m'a jamais fait un coup pareil.
Soit c'est ce que disent les kheys, elle voulait un CDD sans frais, soit elle est frustrée parce qu'elle a 50 piges et pas de familleElle voulait sûrement un CDD sans passer par une boîte d'intérim ni payer plus cher
l'essentiel c'est que tu es payé
tu as reçu tout ton salaire ?
non pas encore l'intégralité... tu penses qu'elle pourrait ne pas me payer ?
Le 13 septembre 2024 à 18:28:34 :
Le 13 septembre 2024 à 18:24:19 :
Le mec s appelle bandeurdefurry, pense à taper dans la caisse et se fait passer pour une fille mais c'est la gérante le problème.ah t'es une fille, bah alors elle doit simplement peut être être 'jalouse' .. pas chercher + loin.
conseil, sert a rien d'avoir la haine ou de commettre des bêtises ... transforme en pitié, ...
c'est ce que des potes me disent, je sais que c'est possible car j'ai déjà subi la jalousie des vielles, mais jamais au travail. C'est tellement injuste, j'ai tellement fait de mon mieux. Y'en a partout des jolies jeunes filles je vois pas l'interet de s'acharner sur une
Données du topic
- Auteur
- bandeurdefurry
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 17:58:23
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109