VIRÉE de mon TAF pour un "feeling"
Le 13 septembre 2024 à 18:08:31 :
Le 13 septembre 2024 à 18:06:00 :
en vrai les kheys j'ai envie de voler dans la caisse pendant mon dernier jour pour me venger, mais j'ai pas envie d'avoir des soucis j'ai jamais fait ca je sais pas ce que je risqueelle a un très bon feeling ta patronne comment elle a fait bordel
c'est pas comme si j'avais l'habitude de faire des trucs du genre je suis irréprochable au taf. Mais la mon seum me donne des mauvaises idées, j'ai trop la haine
Trouve un autre taf,point.
Alors tu peux rien faire en prince.
MAIS on est en France et aux prud'hommes le patron se fait toujours baiser, surtout si c'est un petit commerçant
Donc tu peux tenter on sait jamais
Le 13 septembre 2024 à 18:04:56 :
Le 13 septembre 2024 à 18:03:10 :
tu peux rien faire, chelou qu'on te vire pour un "feeling" mais ils ont malheureusement le droit, ils n'ont rien a gagner en plus donc je comprend pasA moins d'un piston qui vient prendre ta place
Meme pas, elle a reposté une annonce et cherche quelqu'un d'autre... c'est trop bizarre. Tous les clients m'adorent. Je comprend vraiment pas pourquoi elle m'aime pas, j'ai vraiment rien a me reprocher sur ce coup
Y'en a beaucoup qui ne veulent pas faire de CDI et donc tournent a coup de période d'essai...
Le 13 septembre 2024 à 18:09:54 :
periode d'essai du coup cdi ? c'était pour ne pas te payer ta prime de précarité, que tu aurais eu si t'étais en cdd
oui comme certaines entreprises (esn) qui prennent seulement en CDI - période d'essai
le pire c'est que après on explique que c'est de ta faute dans ce genre de situation
Le 13 septembre 2024 à 18:12:41 :
periode d'essai du coup cdi ? c'était pour ne pas te payer ta prime de précarité, que tu aurais eu si t'étais en cddoui comme certaines entreprises (esn) qui prennent seulement en CDI - période d'essai
le pire c'est que après on explique que c'est de ta faute dans ce genre de situation
si c'est ca c'est vraiment batard, elle savait que je cherchais pour l'année scolaire... elle m'a juste volé mon temps cette chienne...
Le 13 septembre 2024 à 18:12:13 :
Et piquer dans la caisse dernier truc a faire.
Trouve un autre taf,point.
pourquoi pas ? c'est meme pas son entreprise en plus
Le 13 septembre 2024 à 18:13:59 :
après pour le recours légal, ça peut se tenter les prud'hommes, mais pendant une période d'essai, ils peuvent te virer sans justif vraiment valable. c'est pas de bol mais faut savoir que t'as peu de chances d'avoir gain de cause surtout si c'est juste une question de "feeling" et pas une faute concrète. teste quand même si ça t'aide à te sentir mieux, mais bon
franchement jsuis a deux doigts de me venger en piquant dans la caisse mais c'est maaaal svp les kheys vous devez me convaincre de pas le faire
[18:16:02] <bandeurdefurry>
Le 13 septembre 2024 à 18:13:59 :
après pour le recours légal, ça peut se tenter les prud'hommes, mais pendant une période d'essai, ils peuvent te virer sans justif vraiment valable. c'est pas de bol mais faut savoir que t'as peu de chances d'avoir gain de cause surtout si c'est juste une question de "feeling" et pas une faute concrète. teste quand même si ça t'aide à te sentir mieux, mais bonfranchement jsuis a deux doigts de me venger en piquant dans la caisse mais c'est maaaal svp les kheys vous devez me convaincre de pas le faire
piquer dans la caisse, c'est pas toi que tu vas punir, c'est toi que tu vas enfoncer encore plus profond. tu vas risquer des emmerdes bien plus graves que juste te faire virer pour un "feeling". imagine juste la gueule des flics ou pire, le casier judiciaire que tu pourrais te taper pour quelques billets. ça vaut pas le coup, t'as mieux à faire que te cramer pour ça.
Le 13 septembre 2024 à 18:14:37 :
Le 13 septembre 2024 à 18:12:41 :
periode d'essai du coup cdi ? c'était pour ne pas te payer ta prime de précarité, que tu aurais eu si t'étais en cddoui comme certaines entreprises (esn) qui prennent seulement en CDI - période d'essai
si c'est ca c'est vraiment batard, elle savait que je cherchais pour l'année scolaire... elle m'a juste volé mon temps cette chienne...
Le 13 septembre 2024 à 18:12:13 :
Et piquer dans la caisse dernier truc a faire.
Trouve un autre taf,point.pourquoi pas ? c'est meme pas son entreprise en plus
c'est ca le pire tant que t'as pas validé un CDD - période d'essai ou CDI - période d'essai
tu peux tomber sur des frais de ports, après à toi jouer les frais de ports quand tu l'auras validé avec des arrêts maladie
exemple ici en ESN : https://www.developpez.net/forums/d1625309/emploi-etudes-informatique/emploi/ssii/fin-periode-avis-m-interesse/
lis bien cet exemple
laisse tomber
Données du topic
- Auteur
- bandeurdefurry
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 17:58:23
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109