VIRÉE de mon TAF pour un "feeling"
J'ai commencé mon petit job étudiant dans un bureau de tabac à la gare, tout se passait super bien
Aucune erreur de caisse, aucun retard, tous les clients m'adorent et disent h24 à la patronne à quel point je suis adorable et sympathique
La au bout de deux mois de période d'essai, elle m'annonce de nulle part qu'elle ne va pas donner suite
Le motif ? "Je sais pas trop, tu travailles bien mais j'ai un mauvais feeling, je le sens pas"
J'ai un recours légal dans ce cas là ?? Prud'hommes ? C'est quoi ça, de virer les gens pour un "feeling" alors qu'ils font un travail impeccable ?
tu devrais demander conseil au khey /qui bosse a Auchan et qui est en croisade contre ses boss
Le 13 septembre 2024 à 18:01:34 :
tu devrais demander conseil au khey /qui bosse a Auchan et qui est en croisade contre ses boss
ahi merci je vais le MP
Le 13 septembre 2024 à 18:03:10 :
tu peux rien faire, chelou qu'on te vire pour un "feeling" mais ils ont malheureusement le droit, ils n'ont rien a gagner en plus donc je comprend pasA moins d'un piston qui vient prendre ta place
Meme pas, elle a reposté une annonce et cherche quelqu'un d'autre... c'est trop bizarre. Tous les clients m'adorent. Je comprend vraiment pas pourquoi elle m'aime pas, j'ai vraiment rien a me reprocher sur ce coup
Le 13 septembre 2024 à 18:06:00 :
en vrai les kheys j'ai envie de voler dans la caisse pendant mon dernier jour pour me venger, mais j'ai pas envie d'avoir des soucis j'ai jamais fait ca je sais pas ce que je risque
signal gouv
Le 13 septembre 2024 à 17:58:23 :
J'ai commencé mon petit job étudiant dans un bureau de tabac à la gare, tout se passait super bienAucune erreur de caisse, aucun retard, tous les clients m'adorent et disent h24 à la patronne à quel point je suis adorable et sympathique
La au bout de deux mois de période d'essai, elle m'annonce de nulle part qu'elle ne va pas donner suite
Le motif ? "Je sais pas trop, tu travailles bien mais j'ai un mauvais feeling, je le sens pas"
J'ai un recours légal dans ce cas là ?? Prud'hommes ? C'est quoi ça, de virer les gens pour un "feeling" alors qu'ils font un travail impeccable ?
elle a juste voulu te prendre durant l'été à mon avis
une période d'essai n'a pas besoin d'être motiver quand il y a une rupture sauf si tu démontres une discrimination
Le 13 septembre 2024 à 18:06:58 :
Si tu te fais pas prendre tu risques rien, 0 preuves
elle va bien se rendre compte qu'il manque de l'argent non..? ca constitue pas une preuve ?
putain je sais pas si je fais ca, d'un coté c'est méchant et je suis quelqu'un d'honnête normalement mais j'ai trop la rage en plus ca me met dans la merde financièrement
Le 13 septembre 2024 à 18:06:00 :
en vrai les kheys j'ai envie de voler dans la caisse pendant mon dernier jour pour me venger, mais j'ai pas envie d'avoir des soucis j'ai jamais fait ca je sais pas ce que je risque
elle a un très bon feeling ta patronne comment elle a fait bordel
Le 13 septembre 2024 à 18:07:20 :
Le 13 septembre 2024 à 17:58:23 :
J'ai commencé mon petit job étudiant dans un bureau de tabac à la gare, tout se passait super bienAucune erreur de caisse, aucun retard, tous les clients m'adorent et disent h24 à la patronne à quel point je suis adorable et sympathique
elle a juste voulu te prendre durant l'été à mon avis
une période d'essai n'a pas besoin d'être motiver quand il y a une rupture sauf si tu démontres une discrimination
bah non elle cherche quelqu'un d'autre pour l'année scolaire ! je comprend vraiment pas je pense qu'elle a un truc personnel contre moi
Données du topic
- Auteur
- bandeurdefurry
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 17:58:23
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109