UFC Paris 3 : Benoit Saint Denis Vs Renato Moicano
C'est pas Poirier qui l'a détruit mentalement, c'est surtout ses choix de merde qu'il a fait aprés
càd virer son coach qui était la tête pensante de son staff, rester dans son confort à Bayonne entourer de mecs pas au niveau et se plier aux exigences de sa femme sur sa vie professionnelle, aucun combattant pro ne fait ça surtout quand tu joues dans le top 10 bordel
Le 29 septembre 2024 à 00:56:39 :
Le 29 septembre 2024 à 00:53:56 :
Le 29 septembre 2024 à 00:52:59 :
Faut juste accepter que Poirier l'a detruit mentalement.Ou ....qu'il n'est pas aussi bon qu'on a voulu nous le vendre
ben ça oui perso j'ai toujours dit qu'il était super ouvert et que son cardio était pas au niveau
mais là en + de ses failles il a perdu sa mentalité de nobrain qui faisait aussi sa force en fonçant dans le tas
Contre Bonfim et Moises il encaisse des coups, ce que beaucoup de gens ont oublié, c'était déja un avertissement
[00:51:29] <renecroko>
Le 29 septembre 2024 à 00:49:32 :
On est d'accord que la carrière militaire de BSD est un fake ?C plus facile de se battre contre des ptits maliens en tong que contre des brésiliens deter ou des américains deter
Oyoooôoooo
Le 29 septembre 2024 à 00:58:07 Yotsuuu_ a écrit :
C'est pas Poirier qui l'a détruit mentalement, c'est surtout ses choix de merde qu'il a fait apréscàd virer son coach qui était la tête pensante de son staff, rester dans son confort à Bayonne entourer de mecs pas au niveau et se plier aux exigences de sa femme sur sa vie professionnelle, aucun combattant pro ne fait ça surtout quand tu joues dans le top 10 bordel
This, rien à voir avec Poirier, il s'est enterrer tout seul.
[00:58:07] <Yotsuuu_>
C'est pas Poirier qui l'a détruit mentalement, c'est surtout ses choix de merde qu'il a fait apréscàd virer son coach qui était la tête pensante de son staff, rester dans son confort à Bayonne entourer de mecs pas au niveau et se plier aux exigences de sa femme sur sa vie professionnelle, aucun combattant pro ne fait ça surtout quand tu joues dans le top 10 bordel
Il est devenu un touriste en fait. Il doit y avoir que des journey man dans son camp
Le 29 septembre 2024 à 00:57:36 :
Le 29 septembre 2024 à 00:56:03 :
Le 29 septembre 2024 à 00:55:08 :
Le 29 septembre 2024 à 00:54:07 :
Avant le combat: spam BSD, blabla vrai français, blabla templier
Après le combat: oui mais tfaçon c'est un gauchisteTu l'as découvert quand ? Il l'avait invité y'a longtemps et il a à peine critiquer la cérémonie d'ouverture tout en accusant personne.
j'troll
mais je m'en tape de ce gars la, surcoté de ouf, il est a chié, dans 1 an on entendra parler plus de BSD
Y'a moyen qu'il rebondisse maintenant qu'il est officiellement sorti de la fame et que les attentes sont désormais alignées à son niveau
Le 29 septembre 2024 à 00:58:07 :
Franchement le combat contre Poirier c'était pas la honte surtout quand on voit le combat pour le titre de Dustin qui a pas été une promenade pour ISLAM
Le 29 septembre 2024 à 00:56:47 :
Le 29 septembre 2024 à 00:52:39 :
Le 29 septembre 2024 à 00:51:29 :
Le 29 septembre 2024 à 00:49:32 :
On est d'accord que la carrière militaire de BSD est un fake ?C plus facile de se battre contre des ptits maliens en tong que contre des brésiliens deter ou des américains deter
Et encore t'as oublié de préciser avec des armes contre des cailloux
Et les brésiliens/US et mains nues 1vs1 en cageVous etes déconnecté de la réalité.
Aller combattre en afrique, vous verrez si c'est des cailloux
Le 29 septembre 2024 à 00:59:39 :
Le 29 septembre 2024 à 00:57:36 :
Le 29 septembre 2024 à 00:56:03 :
Le 29 septembre 2024 à 00:55:08 :
Le 29 septembre 2024 à 00:54:07 :
Avant le combat: spam BSD, blabla vrai français, blabla templier
Après le combat: oui mais tfaçon c'est un gauchisteTu l'as découvert quand ? Il l'avait invité y'a longtemps et il a à peine critiquer la cérémonie d'ouverture tout en accusant personne.
j'troll
mais je m'en tape de ce gars la, surcoté de ouf, il est a chié, dans 1 an on entendra parler plus de BSDY'a moyen qu'il rebondisse maintenant qu'il est officiellement sorti de la fame et que les attentes sont désormais alignées à son niveau
Tu rebondis pas d'un cerveau cramé
Le 29 septembre 2024 à 00:30:12 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Democracy:_The_God_That_FailedLe livre conseillé par le PATRON Moicano
"Le livre a contribué à populariser Hoppe dans le discours d'extrême droite , en particulier une section du livre qui appelait à l'expulsion ou au meurtre pur et simple des rivaux politiques."
Le 29 septembre 2024 à 01:00:57 Starlink- a écrit :
Vous pensez qu'il a perdu des points de QI ou ca influence pas ?
Il en avait déjà perdu beaucoup, il est à un niveau où ca stagne et ne change plus grand chose
Données du topic
- Auteur
- LaJousse
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:32:12
- Nb. messages archivés
- 6999
- Nb. messages JVC
- 6922