UFC Paris 3 : Benoit Saint Denis Vs Renato Moicano
Le 29 septembre 2024 à 00:49:11 :
BSD il y a un an : "Makhachev n'a pas un bon sol c'est pas Khabib, il ne tiendrait pas contre moi"Quand on y repense maintenant...
Tout les chofs approuvaient ahi, bizarrement ils ont disparu ce soir
Perso à partir du moment où un mec te fait partir de zéro et t'emmènes dans le top 10 de la catégorie la plus relevée de l'UFC, je comprends pas à quel moment tu peux te dire que c'est une bonne idée de le jeter.
Encore plus après une défaite contre le numéro 3 subie en étant malade.
Le 29 septembre 2024 à 00:49:09 :
Résumé pour ceux qui ont raté :Benoit pulvérisé au premier round
Le brésilien reste tranquille au deuxième round
La tête de benoit a la fin du deuxième roundArrêt du combat par le médecin fin du round 2
Le brésilien prêche la révolution de 1789 et insulte Macron en direct pendant l'interview post-match
Ta rien compris il a dit que la révolution était de la merde car il est catholique et royaliste ducoup
[00:48:17] <Poumchino>
Le 29 septembre 2024 à 00:44:02 :
[00:42:21] <Poumchino>
Le 29 septembre 2024 à 00:40:10 :
[00:38:51] <Poumchino>
Tout ça à cause de sa grognasse. 100%. Vous pouvez screen, si il la dégage pas il peut stopper sa carrière c'est FINITO.Tant pis pour lui, s'il n'est pas prêt à faire des sacrifices, par contre son coin est dangereux. Il était sans idée et complètement perdu
Jamais il se fait éteindre comme ça si il garde l'équipe de Woirin & co. Tout le drama après cette rupture. C'est sûr Woirin a du commencer à plus la sentir l'autre et ce gros cuck de bsd est en train de tout perdre.
Woirin a l'air d'avoir un sacré égo, mais BSD devrait faire attention à la voie dans laquelle il s'est engagé. Le haut niveau ne pardonne pas
Sûrement aussi mais là ça ressemble à un violent retour de bâton. Les mauvais choix sont en train de l'entraîner dans une spirale négative. Déjà 2 défaites consécutives KO et TKO... les changements de staff à ce niveau c'est pas possible. Encore moins parceque ta connasse te dit qu'elle ne sent pas ton coach (en gros)
Y a son manager Guillaume Peltier qui a l'air également complètement imbu de lui-même ..
Le 29 septembre 2024 à 00:47:44 :
Le 29 septembre 2024 à 00:46:13 :
Le 29 septembre 2024 à 00:44:42 :
BSD : J'invite Macron à venir à mon combat et je rejette la récupération de l'extrême-droite
https://lasueur.com/ufc-benoit-saint-denis-emmanuel-macron-24-01-2024
https://www.20minutes.fr/societe/4069170-20240112-mma-combattants-francais-rejettent-bras-tendu-extreme-droiteD'ailleurs ça me tue les wokistes de twitter qui sucent Moicano alors que c'est un gros libertarien pro trump
MAIS DE OUF, quand moi j'ai un discours comme ça on me traite de fou
À deux doigts de découvrir qu'ils sont xenophiles avant tout
Le 29 septembre 2024 à 00:46:10 :
Le 29 septembre 2024 à 00:45:03 :
Bon ya pas un pro pour expliquer point par point pourquoi BSD s'est fait exploser la gueule comme ça ?Je sais pas la défense au sol était inexistante alors que normalement il est bon
Moicano est meilleur que tout ceux que BSD a affronté auparavant, tout simplement.
Le 29 septembre 2024 à 00:49:32 :
On est d'accord que la carrière militaire de BSD est un fake ?
Il a fait 4 ans dans l'armée à tout casser, c'est pas une carrière
Le 29 septembre 2024 à 00:50:07 :
[00:48:17] <Poumchino>
Le 29 septembre 2024 à 00:44:02 :
[00:42:21] <Poumchino>
Le 29 septembre 2024 à 00:40:10 :
>[00:38:51] <Poumchino>
>Tout ça à cause de sa grognasse. 100%. Vous pouvez screen, si il la dégage pas il peut stopper sa carrière c'est FINITO.
Tant pis pour lui, s'il n'est pas prêt à faire des sacrifices, par contre son coin est dangereux. Il était sans idée et complètement perdu
Jamais il se fait éteindre comme ça si il garde l'équipe de Woirin & co. Tout le drama après cette rupture. C'est sûr Woirin a du commencer à plus la sentir l'autre et ce gros cuck de bsd est en train de tout perdre.
Woirin a l'air d'avoir un sacré égo, mais BSD devrait faire attention à la voie dans laquelle il s'est engagé. Le haut niveau ne pardonne pas
Sûrement aussi mais là ça ressemble à un violent retour de bâton. Les mauvais choix sont en train de l'entraîner dans une spirale négative. Déjà 2 défaites consécutives KO et TKO... les changements de staff à ce niveau c'est pas possible. Encore moins parceque ta connasse te dit qu'elle ne sent pas ton coach (en gros)
Y a son manager Guillaume Peltier qui a l'air également complètement imbu de lui-même ..
Le 29 septembre 2024 à 00:50:35 :
Le 29 septembre 2024 à 00:46:10 :
Bon ya pas un pro pour expliquer point par point pourquoi BSD s'est fait exploser la gueule comme ça ?Je sais pas la défense au sol était inexistante alors que normalement il est bon
Moicano est meilleur que tout ceux que BSD a affronté auparavant, tout simplement.
Et Moicano est que top 11
Je pense à tous ceux qui le voyaient devenir champion
Bon ya pas un pro pour expliquer point par point pourquoi BSD s'est fait exploser la gueule comme ça ?
Je pense que son changement de staff y est pour beaucoup. Il a jamais été aussi peu combattif. Contre Poirier il a perdu mais il a quand même fait un combat assez impressionnant. La je comprend pas ce qu'il a essayé de faire. Et les commentaire entre les rounds faisaient pitié. "Vas y énerve toi" c'est vraiment pas au niveau.
A sa place, je virerais mon entraineur et je trouverais quelqu'un de serieux. Franchement il a du potentiel, mais la c'etait juste pitoyable à tout point de vue.
Le seul truc qu'il a montré, c'est qu'il encaisse quand même bien. Parce que se relever après ce passage à tabac de 5 minutes au sol, c'est pas donné à tout le monde. Mais bon être un bon sac de frappe ça suffit pas.
Le 29 septembre 2024 à 00:50:04 TurboUltraBased a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 00:49:09 :
Résumé pour ceux qui ont raté :Benoit pulvérisé au premier round
Le brésilien reste tranquille au deuxième round
La tête de benoit a la fin du deuxième roundArrêt du combat par le médecin fin du round 2
Le brésilien prêche la révolution de 1789 et insulte Macron en direct pendant l'interview post-match
Ta rien compris il a dit que la révolution était de la merde car il est catholique et royaliste ducoup
Ah.
je vais effacer alors
Données du topic
- Auteur
- LaJousse
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:32:12
- Nb. messages archivés
- 6999
- Nb. messages JVC
- 6922