UFC Paris 3 : Benoit Saint Denis Vs Renato Moicano
Bravo à moicano pour avoir dit les termes, si ça peut aider les français à ouvrir les yeux.
Vs
Vendeur de serviettes Terre de France
[00:42:21] <Poumchino>
Le 29 septembre 2024 à 00:40:10 :
[00:38:51] <Poumchino>
Tout ça à cause de sa grognasse. 100%. Vous pouvez screen, si il la dégage pas il peut stopper sa carrière c'est FINITO.Tant pis pour lui, s'il n'est pas prêt à faire des sacrifices, par contre son coin est dangereux. Il était sans idée et complètement perdu
Jamais il se fait éteindre comme ça si il garde l'équipe de Woirin & co. Tout le drama après cette rupture. C'est sûr Woirin a du commencer à plus la sentir l'autre et ce gros cuck de bsd est en train de tout perdre.
Woirin a l'air d'avoir un sacré égo, mais BSD devrait faire attention à la voie dans laquelle il s'est engagé. Le haut niveau ne pardonne pas
Le 29 septembre 2024 à 00:43:31 :
BSD bientôt au PFL à se clasher avec Doumbé et Baki
Bientôt BSD avec une épine dans le pied
BSD : J'invite Macron à venir à mon combat et je rejette la récupération de l'extrême-droite
https://lasueur.com/ufc-benoit-saint-denis-emmanuel-macron-24-01-2024
https://www.20minutes.fr/societe/4069170-20240112-mma-combattants-francais-rejettent-bras-tendu-extreme-droite
Le 29 septembre 2024 à 00:44:02 :
[00:42:21] <Poumchino>
Le 29 septembre 2024 à 00:40:10 :
[00:38:51] <Poumchino>
Tout ça à cause de sa grognasse. 100%. Vous pouvez screen, si il la dégage pas il peut stopper sa carrière c'est FINITO.Tant pis pour lui, s'il n'est pas prêt à faire des sacrifices, par contre son coin est dangereux. Il était sans idée et complètement perdu
Jamais il se fait éteindre comme ça si il garde l'équipe de Woirin & co. Tout le drama après cette rupture. C'est sûr Woirin a du commencer à plus la sentir l'autre et ce gros cuck de bsd est en train de tout perdre.
Woirin a l'air d'avoir un sacré égo, mais BSD devrait faire attention à la voie dans laquelle il s'est engagé. Le haut niveau ne pardonne pas
BSD est dans la merde
La hype va prendre un coup et sa team a l'air complétement à l'ouest
Woirin dont être au top
Soit il reste avec ces ahuris soit il va changer de team toutes les 3 semaines et ça ne sera pas mieux
BSD fait n'importe quoi s'il n'est pas cadré et là sans Woirin c'est une catastrophe, il remplace l'un des meilleurs coach du monde par une équipe de Guignol bayonnais.
Pas de strat de combat
Aucune strat sur chaque Round
Une défense inexistante
Aucun pression sur Moicano (Middle, Clinch...)
Le 29 septembre 2024 à 00:42:59 :
Moicano qui termine BSD comme une formalité et qui enchaine sur son meeting politique
Ca m'a tué bordel
Fuck la démocratie mais quel génie putain, je le suis tous les jours
En vrai l'arbitre aurait dû arreter le combat dès la fin du 1er round
Moicano a était très fair play au 2e sinon bsd aurait fini handicapé a vie
Le 29 septembre 2024 à 00:42:16 :
Le problème qui va commencer à se poser pour BSD c’est sa durée de vie dans ce sport. Si il finit tout ses combats comme les deux derniers il va démolir son capital santé et à 30 ans il sera en train de baver sur une chaise roulante. Faire la guerre et avoir de l’engagement c’est cool quand t’es rookie pour vendre tes combats mais passé un stade dans ta carrière ça devient dangereux
Bah déjà ces derniers mois sur certaines interviews on dirait un légume .. du mal à articuler, il cherche ses mots, des blancs entre les idées etc
Données du topic
- Auteur
- LaJousse
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:32:12
- Nb. messages archivés
- 6999
- Nb. messages JVC
- 6922