UFC Paris 3 : Benoit Saint Denis Vs Renato Moicano
Le 29 septembre 2024 à 00:51:29 :
Le 29 septembre 2024 à 00:49:32 :
On est d'accord que la carrière militaire de BSD est un fake ?C plus facile de se battre contre des ptits maliens en tong que contre des brésiliens deter ou des américains deter
Et encore t'as oublié de préciser avec des armes contre des cailloux
Et les brésiliens/US et mains nues 1vs1 en cage
Le 29 septembre 2024 à 00:48:59 :
Whaow, sa gueule fait peur
Dana va lui laisser encore une chance ?
Il sera plus en tête d'affiche en tout cas
Tout dépend si le public français le lâche ou pas, 2 grosses défaites d'affilé c'est dur donc je pense que Dana lui mettra une vraie merde pour essayer de relancer sa carrière
Je suis un noob niveau MMA
Premier match de BSD que je regarde. Je viens de checker ses performances passées, c'est plutôt solide le KO qu'il avait mis au ricain Frevola
Faut juste accepter que Poirier l'a detruit mentalement.
Premiers knock downs successifs, premier KO, lors de son premier Co-main
ça l'a brisé au point de faire n'importe quoi en terme de choix sportifs
Dans la cage il n'a pas du tout commencé comm3e d'hab à cause de la peur du KO + pression de décevoir une 2e fois d'affilée en étant tête d'affiche
Il est finito pour le très haut niveau
Heureusement qu'on a pas eu BSD vs Pimblett
Le 29 septembre 2024 à 00:49:51 :
Perso à partir du moment où un mec te fait partir de zéro et t'emmènes dans le top 10 de la catégorie la plus relevée de l'UFC, je comprends pas à quel moment tu peux te dire que c'est une bonne idée de le jeter.Encore plus après une défaite contre le numéro 3 subie en étant malade.
Le pire c'est que woirin s'est fait renvoyer comme une merde ...et pourtant pas d'amertume, il a juste dit " BSD est excellent mais il ne pas sous estimer moicano" je connais d'autres coachs qui auraient bavé mais lui est resté digne alors qu'il aurait pu l'avoir mauvaise
Le 29 septembre 2024 à 00:51:51 :
[00:49:51] <NoctisHabile>
Perso à partir du moment où un mec te fait partir de zéro et t'emmènes dans le top 10 de la catégorie la plus relevée de l'UFC, je comprends pas à quel moment tu peux te dire que c'est une bonne idée de le jeter.Encore plus après une défaite contre le numéro 3 subie en étant malade.
Woirin avait déjà regretté le fait qu'il ait quitté Paris pour retourner à Bayonne, c'était le début de la fin d'après lui.
Le jambon de Bayonne c'est pas top pour son training
Et il est plus aussi agressif qu'avant
Il a l'air traumatisé par le KO de poirier il est finito
Le 29 septembre 2024 à 00:52:59 :
Faut juste accepter que Poirier l'a detruit mentalement.
Ou ....qu'il n'est pas aussi bon qu'on a voulu nous le vendre
Après le combat: oui mais tfaçon c'est un gauchiste
Le 29 septembre 2024 à 00:52:59 AkainuLVLYonkou a écrit :
Faut juste accepter que Poirier l'a detruit mentalement.Premiers knock downs successifs, premier KO, lors de son premier Co-main
Dans la cage il n'a pas du tout commencé comm3e d'hab à cause de la peur du KO + pression de décevoir une 2e fois d'affilée en étant tête d'affiche
vous psychoter sans raison, il a fait un round à 10-8 , c'est comme ça, josé aldo a perdu en 13 secondes contre conor, il l'aurait peutêtre battu, chandler était à 2 doigts de mettre KO oliveira, avant de perdre
Le 29 septembre 2024 à 00:52:35 :
Le plus choquant dans ce combat ubuesque façon Gane mars 2023, c’est le coin de BSD et leur coaching désastreux « c’est ton moment » « reveille toi » Woirin devait être sur le c**
Woirin il doit à la fois bander comme un porc et regretter cet immense gâchis.
C'était quel combattant qui lui avait proposé de partir dans je ne sais quel pays de l'Est pour faire une session lutte/grappling ?
c'était pas Khabib ?
Le 29 septembre 2024 à 00:52:59 AkainuLVLYonkou a écrit :
Faut juste accepter que Poirier l'a detruit mentalement.Premiers knock downs successifs, premier KO, lors de son premier Co-main
Ca démontre aussi que tout le délire du militaire service spéciaux de mes burnes qui a un mental d'acier c'est du bullshit total.
T'as beau avoir été tout militaire que tu veux, de vrais athlètes peuvent te briser comme une merde de la même manière que n'importe quel autre personne.
Données du topic
- Auteur
- LaJousse
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:32:12
- Nb. messages archivés
- 6999
- Nb. messages JVC
- 6922