UFC Paris 3 : Benoit Saint Denis Vs Renato Moicano
Le 29 septembre 2024 à 00:46:13 :
Le 29 septembre 2024 à 00:44:42 :
BSD : J'invite Macron à venir à mon combat et je rejette la récupération de l'extrême-droite
https://lasueur.com/ufc-benoit-saint-denis-emmanuel-macron-24-01-2024
https://www.20minutes.fr/societe/4069170-20240112-mma-combattants-francais-rejettent-bras-tendu-extreme-droiteD'ailleurs ça me tue les wokistes de twitter qui sucent Moicano alors que c'est un gros libertarien pro trump
MAIS DE OUF, quand moi j'ai un discours comme ça on me traite de fou
Le 29 septembre 2024 à 00:45:20 :
Plusieurs semaines d'arret TRES GRAND MINIMUM, deux lourdes défaites, pour rebondir va falloir que Dana le veuille
road to wild card
Le 29 septembre 2024 à 00:44:51 :
Le 29 septembre 2024 à 00:44:02 :
[00:42:21] <Poumchino>
Le 29 septembre 2024 à 00:40:10 :
[00:38:51] <Poumchino>
Tout ça à cause de sa grognasse. 100%. Vous pouvez screen, si il la dégage pas il peut stopper sa carrière c'est FINITO.Tant pis pour lui, s'il n'est pas prêt à faire des sacrifices, par contre son coin est dangereux. Il était sans idée et complètement perdu
Jamais il se fait éteindre comme ça si il garde l'équipe de Woirin & co. Tout le drama après cette rupture. C'est sûr Woirin a du commencer à plus la sentir l'autre et ce gros cuck de bsd est en train de tout perdre.
Woirin a l'air d'avoir un sacré égo, mais BSD devrait faire attention à la voie dans laquelle il s'est engagé. Le haut niveau ne pardonne pas
BSD est dans la merde
La hype va prendre un coup et sa team a l'air complétement à l'ouest
Woirin dont être au top
Soit il reste avec ces ahuris soit il va changer de team toutes les 3 semaines et ça ne sera pas mieux
Benoit se sentait mieux durant ce camp d'entraînement mais y avait peut être une raison à ça aussi
C'est normal de devoir endurer un stress important durant un camp d'entraînement. Si tout se passe tranquillement ça vient peut être aussi du fait qu'il devait se BRANLER LES COUILLES durant son camp
(Faute de ses coachs de merde il va s'en dire. J'ai aucun doute que Benoît se donne à 200% dans tout ce que ses coachs lui disent de faire)
Le 29 septembre 2024 à 00:44:02 :
[00:42:21] <Poumchino>
Le 29 septembre 2024 à 00:40:10 :
[00:38:51] <Poumchino>
Tout ça à cause de sa grognasse. 100%. Vous pouvez screen, si il la dégage pas il peut stopper sa carrière c'est FINITO.Tant pis pour lui, s'il n'est pas prêt à faire des sacrifices, par contre son coin est dangereux. Il était sans idée et complètement perdu
Jamais il se fait éteindre comme ça si il garde l'équipe de Woirin & co. Tout le drama après cette rupture. C'est sûr Woirin a du commencer à plus la sentir l'autre et ce gros cuck de bsd est en train de tout perdre.
Woirin a l'air d'avoir un sacré égo, mais BSD devrait faire attention à la voie dans laquelle il s'est engagé. Le haut niveau ne pardonne pas
Sûrement aussi mais là ça ressemble à un violent retour de bâton. Les mauvais choix sont en train de l'entraîner dans une spirale négative. Déjà 2 défaites consécutives KO et TKO... les changements de staff à ce niveau c'est pas possible. Encore moins parceque ta connasse te dit qu'elle ne sent pas ton coach (en gros)
Le 29 septembre 2024 à 00:47:28 :
[00:43:17] <Yotsuuu_>
Morgan Charrière est plus patriote que BSD qui en a juste fait son fond de commerce c'est ça la vraie redpillTout le monde fait du commerce sur le dos des chofchofs. C'est tellement simple en même temps.
Regarde, un inconnu fait la promo d'un livre à la con et les types forcent dessus.
Les chofchofs ont une incapacité totale à prendre des initiatives intellectuelles d'eux-mêmes.
C'est donc normal de voir des Instagrammeurs, des youtubeurs, des influenceurs percer sur leurs dos.
C'est bien connu que pour percer en tant que sportif il faut faire le mec ultra-patriote
Ils suivent tous l'exemple de BSD mais en vrai ils s'en branlent de la France
Le 29 septembre 2024 à 00:47:44 :
Le 29 septembre 2024 à 00:46:10 GhislainLamber2 a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 00:45:03 :
Bon ya pas un pro pour expliquer point par point pourquoi BSD s'est fait exploser la gueule comme ça ?Je sais pas la défense au sol était inexistante alors que normalement il est bon
"Normalement"
l'autre était meilleur
Dana va lui laisser encore une chance ?
Résumé pour ceux qui ont raté :
Benoit pulvérisé au premier round
Le brésilien reste tranquille au deuxième round
La tête de benoit a la fin du deuxième round
Arrêt du combat par le médecin fin du round 2
Le brésilien prêche la révolution de 1789 et insulte Macron en direct pendant l'interview post-match
BSD il y a un an : "Makhachev n'a pas un bon sol c'est pas Khabib, il ne tiendrait pas contre moi"
Quand on y repense maintenant...
Données du topic
- Auteur
- LaJousse
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:32:12
- Nb. messages archivés
- 6999
- Nb. messages JVC
- 6922