Usul, DanyCaligula, Raz, Begaudeau, Pasduring, Antoine Goya
Le 20 septembre 2024 Ă 16:05:00 :
Les droitards qui pissent sur Bégaudeau mais qui SOUILLENT leurs caleçons dès qu'ils se retrouvent en sa présence ça ne manquera jamais de me faire rire
Littéralement l'équivalent des collégiens petits et maigres qui fantasment de se défendre face à Ahmed le caïd de la cour de récrée devant leur meuf en mode "nan mais je le bat quand je veux hein", mais dans la réalité ils deviennent muets et tétanisés de peur dès qu'il est à moins de 30 mètres
Le seul qui se pisse dessus devant Ahmed, et pour le coup c’est avéré, c’est Begedeau avec Queen Bouteldja
Le 20 septembre 2024 Ă 15:58:36 CulExplosax80 a Ă©crit :
Bourdieu pour rappel c’est celui qui se sert de Spinoza pour faire de l’anti Spinoza total et qui appelle ça de la sociologie
Alors Bourdieu , il a pas tord sur tout hein. Le determinisme social des individus qui depend fortement de leur position sur l'echelle sociale c'est factuel et prouvé.
Alors bon il a dit un paquet de conneries oui c'est vrai, mais on ne peut pas lui enlever le fait d'avoir confirmé que l'ascenseur social en France est une fumisterie et n'existe pas, tu es pauvre ? sauf chance incroyable tu finira pauvre
Le 20 septembre 2024 Ă 16:06:54 :
Les droitards qui pissent sur Bégaudeau mais qui SOUILLENT leurs caleçons dès qu'ils se retrouvent en sa présence ça ne manquera jamais de me faire rire
Littéralement l'équivalent des collégiens petits et maigres qui fantasment de se défendre face à Ahmed le caïd de la cour de récrée devant leur meuf en mode "nan mais je le bat quand je veux hein", mais dans la réalité ils deviennent muets et tétanisés de peur dès qu'il est à moins de 30 mètres
Argument face à quoi? Pour que je sorte un contre-argument il faudrait qu'il y ait déjà des arguments dans le camp d'en face. Là je me fous juste de votre gueule
Le 20 septembre 2024 Ă 16:13:19 :
Bourdieu pour rappel c’est celui qui se sert de Spinoza pour faire de l’anti Spinoza total et qui appelle ça de la sociologieAlors Bourdieu , il a pas tord sur tout hein. Le determinisme social des individus qui depend fortement de leur position sur l'echelle sociale c'est factuel et prouvé.
Alors bon il a dit un paquet de conneries oui c'est vrai, mais on ne peut pas lui enlever le fait d'avoir confirmé que l'ascenseur social en France est une fumisterie et n'existe pas, tu es pauvre ? sauf chance incroyable tu finira pauvre
Mais non ? Putin mais c’est du génie comme réflexion sociologique, ça a pas du tout été dit pas des philosophes de haut niveau 100 ans avant ça
C’est bien la peine d’appeler ça du déterminisme social, c’est sûr ça fait plus classe alors que la pensée est infiniment moins profonde que tout ce qu’a pu écrire Spinoza en une page
Le 20 septembre 2024 Ă 16:14:59 :
Le 20 septembre 2024 Ă 16:06:54 :
Littéralement l'équivalent des collégiens petits et maigres qui fantasment de se défendre face à Ahmed le caïd de la cour de récrée devant leur meuf en mode "nan mais je le bat quand je veux hein", mais dans la réalité ils deviennent muets et tétanisés de peur dès qu'il est à moins de 30 mètresArgument face à quoi? Pour que je sorte un contre-argument il faudrait qu'il y ait déjà des arguments dans le camp d'en face. Là je me fous juste de votre gueule
Bordel mais t’es encore là toi ? T’as pas une vidéo de Begaudeau à regarder pour continuer à cucker le gaucho ?
Bourdieu pour rappel c’est celui qui se sert de Spinoza pour faire de l’anti Spinoza total et qui appelle ça de la sociologieAlors Bourdieu , il a pas tord sur tout hein. Le determinisme social des individus qui depend fortement de leur position sur l'echelle sociale c'est factuel et prouvé.
La dernière meta analyse sur le sujet démontre que les influences sociales et familiales sont moindre que la génétique et que le plus grand déterminisme est inconnu et dans l'étude se nomme le hasard.
Le 20 septembre 2024 Ă 16:16:13 CulExplosax80 a Ă©crit :
Mais non ? Putin mais c’est du génie comme réflexion sociologique, ça a pas du tout été dit pas des philosophes de haut niveau 100 ans avant ça
C’est bien la peine d’appeler ça du déterminisme social, c’est sûr ça fait plus classe alors que la pensée est infiniment moins profonde que tout ce qu’a pu écrire Spinoza en une page
bawi mais en mm temps la sociologie c'est pas pour rien que c'est une spé chomage hein
Le 20 septembre 2024 Ă 16:17:24 :
Maintenant donnez moi quelques grands penseurs de droite
Papacito, le raptor, Conversano, Psyhodelik l'apolitik, qui d'autre ?
Les influenceurs de droite sont plus stupides et moins cultivés mais au moins ils font preuve d'un minimum de bon sens. Papacito défend un éleveur contre l'oligarchie, il ne défend pas Nahel.
Le 20 septembre 2024 Ă 16:17:24 :
Maintenant donnez moi quelques grands penseurs de droite
Papacito, le raptor, Conversano, Psyhodelik l'apolitik, qui d'autre ?
Ok sauf que c'Ă©tait pas le sujet du topic
Tout ça pour dire que ça crache h24 sur les "boutiquiers" mais ça ne propose littéralement rien à part du contenu ultra politisé pour une fanbase déjà bien endoctrinée qui parle en mots-clefs ("problématique", "déconstruit", "safe", "queen", "il est le X qu'il pense être" etc)
Le 20 septembre 2024 Ă 16:18:08 Rohelic67 a Ă©crit :
La dernière meta analyse sur le sujet démontre que les influences sociales et familiales sont moindre que la génétique et que le plus grand déterminisme est inconnu et dans l'étude se nomme le hasard.
Le hasard est que le produit de l'ignorance des causes qui déterminent les conséquences des actions que l'on fait : il n'existe pas ou du moins pas dans l'absolu mais seulement du point de vue de notre regard
Données du topic
- Auteur
- CulExplosax80
- Date de création
- 20 septembre 2024 Ă 15:36:55
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 164