Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé

Le 13 septembre 2024 à 12:30:38 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:26 :

Le 13 septembre 2024 à 12:19:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:16:27 :

Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :
L'amitié homme femme existe hein.
J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.
Vous êtes insécures c'est tout.

Tu tentera rien parce que tu sais qu'elle te dira non, mais si un jour elle te fait des appels de phares, tu sera le premier à lui rentrer dedans
Même toi tu avoues qu'elle est baisable, c'est que tu y a déjà pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bah sur le papier elles sont ok mais je m'en branle quoi. J'y pense jamais quand je les vois pas et je baise pas mal de mon côté :hap:
Si un jour elles sont celib et me disent " viens on baise viens on baise " je dirai sûrement pas non mais là dans les faits je m'en tape complètement :hap:

En gros tu attends juste une faille ? :hap:

Mais t'as rien compris :rire:
Je traîne pas avec elles H24 j'ai une vie sociable bien remplie et je gère des meufs de mon côté. J'étais même en couple à certaine période et je les voyais quand même.
Juste que je les apprécie vraiment en tant que pote mais je reste un mec donc si un jour y en a une de celib et qu'elle me saute sur le chibre évidemment que je refuse pas. Mais ça c'est parce qu'on est des mecs et que je peux baiser sans sentiment de mon côté. Mais jamais je me mettrai en relation avec parce qu'elles ont trop de défauts qui font que je peux pas et je tenterais rien parce que ça m'intéresse pas plus que ça. Mais elles sont mimis donc si un jour hypothétiquement ça prend les devants je refuserai pas. Mais en aucun cas j'y pense au quotidien et en aucun cas je peterai leurs couples pour un coup de bite

Si on reprend l'histoire de l'op et que el Famoso "pote" du resto a le même profil que le tien, comment te sentirais tu ? :)
Comme tu l'as dis on est tous des hommes hein :)

Le 13 septembre 2024 à 12:31:57 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:20 :

Le 13 septembre 2024 à 12:24:10 :

Le 13 septembre 2024 à 12:23:04 :

Le 13 septembre 2024 à 12:21:38 :

> Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :

>La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

Donc les potes sont pas interdit :ok:

Ce qu'on appelle femme ou homme étranger sont ceux avec lesquels tu n'as aucun lien de parenté ou pas marié.

Une amie fille c'est inconcevable.

C'est pas dans la bible ça

C'est dans les règles de l'Orthodoxie et ça l'a été durant longtemps dans le Catholicisme...

Si c'est pas biblique c'est l'homme qui l'a imposé

Le 13 septembre 2024 à 12:33:42 :

Le 13 septembre 2024 à 12:28:45 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:26 :

Le 13 septembre 2024 à 12:19:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:16:27 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :

>L'amitié homme femme existe hein.

> J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.

> Vous êtes insécures c'est tout.

Tu tentera rien parce que tu sais qu'elle te dira non, mais si un jour elle te fait des appels de phares, tu sera le premier à lui rentrer dedans
Même toi tu avoues qu'elle est baisable, c'est que tu y a déjà pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bah sur le papier elles sont ok mais je m'en branle quoi. J'y pense jamais quand je les vois pas et je baise pas mal de mon côté :hap:
Si un jour elles sont celib et me disent " viens on baise viens on baise " je dirai sûrement pas non mais là dans les faits je m'en tape complètement :hap:

En gros tu attends juste une faille ? :hap:

Il dit que dans l'idée il va pas refuser une opportunité si le contexte est OK pour lui moralement(=tout le monde célibataire).

C'est pas la même chose que "attendre" une faille. Ça c'est un truc de mort de faim ou de simp. Il dit qu'il a ce qu'il faut à côté.

Il a aussi préciser que si les circonstances changeait que sa copine devient célibataire et lui faisait du rentre dedans il n'hésiterai pas :ok:

Si personne a d'engagement avec qui que ce soit où est le mal honnêtement ?
La meuf est célibataire, le gars a aucun lien d'amitié avec l'ex, et il cherche rien surtout. Mais si la meuf a faim, il va pas refuser. Où est le mal?

C'est beau l'amitié homme/femme n'empêche ; un mec de confiance dirait on :oui:

Question : Pourquoi tu choisis uniquement la phrase qui t'intéresse en omettant le reste ? :-(

C'est vraiment pas cool pour échanger, c'est limite de la mauvaise foie , on analyse seulement ces dires

Bah je réponds à ce qui m'interpelle comme tout le monde.

Bon en tout cas une seule chose est sur maintenant c’est qu’il va se la taper :rire:

Le 13 septembre 2024 à 12:36:58 :

Le 13 septembre 2024 à 12:31:57 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:20 :

Le 13 septembre 2024 à 12:24:10 :

Le 13 septembre 2024 à 12:23:04 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:21:38 :

>> Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :

> >La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

>

> Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

Donc les potes sont pas interdit :ok:

Ce qu'on appelle femme ou homme étranger sont ceux avec lesquels tu n'as aucun lien de parenté ou pas marié.

Une amie fille c'est inconcevable.

C'est pas dans la bible ça

C'est dans les règles de l'Orthodoxie et ça l'a été durant longtemps dans le Catholicisme...

Si c'est pas biblique c'est l'homme qui l'a imposé

Non il a raison

Le 13 septembre 2024 à 12:36:41 :

Le 13 septembre 2024 à 12:30:38 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:26 :

Le 13 septembre 2024 à 12:19:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:16:27 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :

>L'amitié homme femme existe hein.

> J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.

> Vous êtes insécures c'est tout.

Tu tentera rien parce que tu sais qu'elle te dira non, mais si un jour elle te fait des appels de phares, tu sera le premier à lui rentrer dedans
Même toi tu avoues qu'elle est baisable, c'est que tu y a déjà pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bah sur le papier elles sont ok mais je m'en branle quoi. J'y pense jamais quand je les vois pas et je baise pas mal de mon côté :hap:
Si un jour elles sont celib et me disent " viens on baise viens on baise " je dirai sûrement pas non mais là dans les faits je m'en tape complètement :hap:

En gros tu attends juste une faille ? :hap:

Mais t'as rien compris :rire:
Je traîne pas avec elles H24 j'ai une vie sociable bien remplie et je gère des meufs de mon côté. J'étais même en couple à certaine période et je les voyais quand même.
Juste que je les apprécie vraiment en tant que pote mais je reste un mec donc si un jour y en a une de celib et qu'elle me saute sur le chibre évidemment que je refuse pas. Mais ça c'est parce qu'on est des mecs et que je peux baiser sans sentiment de mon côté. Mais jamais je me mettrai en relation avec parce qu'elles ont trop de défauts qui font que je peux pas et je tenterais rien parce que ça m'intéresse pas plus que ça. Mais elles sont mimis donc si un jour hypothétiquement ça prend les devants je refuserai pas. Mais en aucun cas j'y pense au quotidien et en aucun cas je peterai leurs couples pour un coup de bite

Si on reprend l'histoire de l'op et que el Famoso "pote" du resto a le même profil que le tien, comment te sentirais tu ? :)
Comme tu l'as dis on est tous des hommes hein :)

De toute façon si une meuf veut tromper son mec elle le fera quand même donc ça sert à rien d'avoir des radars allumés tout le temps. Ça se trouve le gars voulait la gérer, ca se trouve non ça on peut pas le savoir nous.
Juste faut pas nier que l'auteur a eu une réaction totalement disproportionnée. Le gars refuse carrément de parler à son ex (du coup) et la traite comme une vulgaire inconnue.
Genre je comprendrais une engueulade mais là on parle d'un gars qui a stop une relation pour un resto et traite la personne en fave comme un giga démon à qui il refuse d'adresser la parole en vraie. Un gamin capricieux en somme

Le 13 septembre 2024 à 12:37:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:33:42 :

Le 13 septembre 2024 à 12:28:45 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:26 :

Le 13 septembre 2024 à 12:19:36 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:16:27 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :

> >L'amitié homme femme existe hein.

> > J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.

> > Vous êtes insécures c'est tout.

>

> Tu tentera rien parce que tu sais qu'elle te dira non, mais si un jour elle te fait des appels de phares, tu sera le premier à lui rentrer dedans

> Même toi tu avoues qu'elle est baisable, c'est que tu y a déjà pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bah sur le papier elles sont ok mais je m'en branle quoi. J'y pense jamais quand je les vois pas et je baise pas mal de mon côté :hap:
Si un jour elles sont celib et me disent " viens on baise viens on baise " je dirai sûrement pas non mais là dans les faits je m'en tape complètement :hap:

En gros tu attends juste une faille ? :hap:

Il dit que dans l'idée il va pas refuser une opportunité si le contexte est OK pour lui moralement(=tout le monde célibataire).

C'est pas la même chose que "attendre" une faille. Ça c'est un truc de mort de faim ou de simp. Il dit qu'il a ce qu'il faut à côté.

Il a aussi préciser que si les circonstances changeait que sa copine devient célibataire et lui faisait du rentre dedans il n'hésiterai pas :ok:

Si personne a d'engagement avec qui que ce soit où est le mal honnêtement ?
La meuf est célibataire, le gars a aucun lien d'amitié avec l'ex, et il cherche rien surtout. Mais si la meuf a faim, il va pas refuser. Où est le mal?

C'est beau l'amitié homme/femme n'empêche ; un mec de confiance dirait on :oui:

Question : Pourquoi tu choisis uniquement la phrase qui t'intéresse en omettant le reste ? :-(

C'est vraiment pas cool pour échanger, c'est limite de la mauvaise foie , on analyse seulement ces dires

Bah je réponds à ce qui m'interpelle comme tout le monde.

Donc au final , si aucun des deux n'a d'engagements ils peuvent baiser ensemble c'est cela ? :(

Bordel il y a quand même un truc qui va pas avec votre argumentaire où c'est moi qui vais relire :rire:

Au final > amitié homme /femme > si femme en couple > on reste "pote"> si femme celib > now on peut baiser :(

Jamais vu un schéma aussi malsain.
Et surtout c'est la meuf qui donne le tempo ou le "go" évidemment .
J'imagine beaucoup de gars attendent comme cela en invitant leurs "potes" au resto et en payant l'addition ahi

Le 13 septembre 2024 à 12:40:45 :

Le 13 septembre 2024 à 12:36:41 :

Le 13 septembre 2024 à 12:30:38 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:26 :

Le 13 septembre 2024 à 12:19:36 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:16:27 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :

> >L'amitié homme femme existe hein.

> > J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.

> > Vous êtes insécures c'est tout.

>

> Tu tentera rien parce que tu sais qu'elle te dira non, mais si un jour elle te fait des appels de phares, tu sera le premier à lui rentrer dedans

> Même toi tu avoues qu'elle est baisable, c'est que tu y a déjà pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bah sur le papier elles sont ok mais je m'en branle quoi. J'y pense jamais quand je les vois pas et je baise pas mal de mon côté :hap:
Si un jour elles sont celib et me disent " viens on baise viens on baise " je dirai sûrement pas non mais là dans les faits je m'en tape complètement :hap:

En gros tu attends juste une faille ? :hap:

Mais t'as rien compris :rire:
Je traîne pas avec elles H24 j'ai une vie sociable bien remplie et je gère des meufs de mon côté. J'étais même en couple à certaine période et je les voyais quand même.
Juste que je les apprécie vraiment en tant que pote mais je reste un mec donc si un jour y en a une de celib et qu'elle me saute sur le chibre évidemment que je refuse pas. Mais ça c'est parce qu'on est des mecs et que je peux baiser sans sentiment de mon côté. Mais jamais je me mettrai en relation avec parce qu'elles ont trop de défauts qui font que je peux pas et je tenterais rien parce que ça m'intéresse pas plus que ça. Mais elles sont mimis donc si un jour hypothétiquement ça prend les devants je refuserai pas. Mais en aucun cas j'y pense au quotidien et en aucun cas je peterai leurs couples pour un coup de bite

Si on reprend l'histoire de l'op et que el Famoso "pote" du resto a le même profil que le tien, comment te sentirais tu ? :)
Comme tu l'as dis on est tous des hommes hein :)

De toute façon si une meuf veut tromper son mec elle le fera quand même donc ça sert à rien d'avoir des radars allumés tout le temps. Ça se trouve le gars voulait la gérer, ca se trouve non ça on peut pas le savoir nous.
Juste faut pas nier que l'auteur a eu une réaction totalement disproportionnée. Le gars refuse carrément de parler à son ex (du coup) et la traite comme une vulgaire inconnue.
Genre je comprendrais une engueulade mais là on parle d'un gars qui a stop une relation pour un resto et traite la personne en fave comme un giga démon à qui il refuse d'adresser la parole en vraie. Un gamin capricieux en somme

Je pense que ces choses là doivent être mis au clair des le début , sa vision du couple , leurs limites etc...
Par exemple, je ne suis pas très boîte de nuit et je n'aime pas le monde de la nuit en général et je n'aimerais pas que ma meuf participe a cela : je lui en parlerai et on verra si on est sur la même longueur d'onde
Tout est une question de communication , valeurs, etc...
Si ça match c'est tout bon ! :ok:

Le 13 septembre 2024 à 12:41:32 :

Le 13 septembre 2024 à 12:37:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:33:42 :

Le 13 septembre 2024 à 12:28:45 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:26 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:19:36 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:16:27 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :

> > >L'amitié homme femme existe hein.

> > > J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.

> > > Vous êtes insécures c'est tout.

> >

> > Tu tentera rien parce que tu sais qu'elle te dira non, mais si un jour elle te fait des appels de phares, tu sera le premier à lui rentrer dedans

> > Même toi tu avoues qu'elle est baisable, c'est que tu y a déjà pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

>

> Bah sur le papier elles sont ok mais je m'en branle quoi. J'y pense jamais quand je les vois pas et je baise pas mal de mon côté :hap:

> Si un jour elles sont celib et me disent " viens on baise viens on baise " je dirai sûrement pas non mais là dans les faits je m'en tape complètement :hap:

En gros tu attends juste une faille ? :hap:

Il dit que dans l'idée il va pas refuser une opportunité si le contexte est OK pour lui moralement(=tout le monde célibataire).

C'est pas la même chose que "attendre" une faille. Ça c'est un truc de mort de faim ou de simp. Il dit qu'il a ce qu'il faut à côté.

Il a aussi préciser que si les circonstances changeait que sa copine devient célibataire et lui faisait du rentre dedans il n'hésiterai pas :ok:

Si personne a d'engagement avec qui que ce soit où est le mal honnêtement ?
La meuf est célibataire, le gars a aucun lien d'amitié avec l'ex, et il cherche rien surtout. Mais si la meuf a faim, il va pas refuser. Où est le mal?

C'est beau l'amitié homme/femme n'empêche ; un mec de confiance dirait on :oui:

Question : Pourquoi tu choisis uniquement la phrase qui t'intéresse en omettant le reste ? :-(

C'est vraiment pas cool pour échanger, c'est limite de la mauvaise foie , on analyse seulement ces dires

Bah je réponds à ce qui m'interpelle comme tout le monde.

Donc au final , si aucun des deux n'a d'engagements ils peuvent baiser ensemble c'est cela ? :(

Je repose ma question : où est le mal si il n'y a ni infidélité ni trahison d'ami ?

Bordel il y a quand même un truc qui va pas avec votre argumentaire où c'est moi qui vais relire :rire:

Au final > amitié homme /femme > si femme en couple > on reste "pote"> si femme celib > now on peut baiser :(

C'est pas malsain c'est juste normal, si t'es pas un chien de la casse tu vas pas essayer de gérer une meuf en couple même si elle te fait des avances.

Après si elle est célibataire et toi aussi et que de fil en aiguille sans le chercher il y a un truc qui se passe c'est juste la vie.

Jamais vu un schéma aussi malsain.
Et surtout c'est la meuf qui donne le tempo ou le "go" évidemment .
J'imagine beaucoup de gars attendent comme cela en invitant leurs "potes" au resto et en payant l'addition ahi

Encore une fois c'est pas parce que dans un contexte précis qui te vas moralement tu refuserais pas l'opportunité SI celle ci se présentait, que dans la vraie vie tu attends que ça arrive comme un tarax.

On est sur de l'expérience de pensée là.

Le 13 septembre 2024 à 12:41:32 :

Le 13 septembre 2024 à 12:37:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:33:42 :

Le 13 septembre 2024 à 12:28:45 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:26 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:19:36 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:16:27 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :

> > >L'amitié homme femme existe hein.

> > > J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.

> > > Vous êtes insécures c'est tout.

> >

> > Tu tentera rien parce que tu sais qu'elle te dira non, mais si un jour elle te fait des appels de phares, tu sera le premier à lui rentrer dedans

> > Même toi tu avoues qu'elle est baisable, c'est que tu y a déjà pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

>

> Bah sur le papier elles sont ok mais je m'en branle quoi. J'y pense jamais quand je les vois pas et je baise pas mal de mon côté :hap:

> Si un jour elles sont celib et me disent " viens on baise viens on baise " je dirai sûrement pas non mais là dans les faits je m'en tape complètement :hap:

En gros tu attends juste une faille ? :hap:

Il dit que dans l'idée il va pas refuser une opportunité si le contexte est OK pour lui moralement(=tout le monde célibataire).

C'est pas la même chose que "attendre" une faille. Ça c'est un truc de mort de faim ou de simp. Il dit qu'il a ce qu'il faut à côté.

Il a aussi préciser que si les circonstances changeait que sa copine devient célibataire et lui faisait du rentre dedans il n'hésiterai pas :ok:

Si personne a d'engagement avec qui que ce soit où est le mal honnêtement ?
La meuf est célibataire, le gars a aucun lien d'amitié avec l'ex, et il cherche rien surtout. Mais si la meuf a faim, il va pas refuser. Où est le mal?

C'est beau l'amitié homme/femme n'empêche ; un mec de confiance dirait on :oui:

Question : Pourquoi tu choisis uniquement la phrase qui t'intéresse en omettant le reste ? :-(

C'est vraiment pas cool pour échanger, c'est limite de la mauvaise foie , on analyse seulement ces dires

Bah je réponds à ce qui m'interpelle comme tout le monde.

Donc au final , si aucun des deux n'a d'engagements ils peuvent baiser ensemble c'est cela ? :(

Bordel il y a quand même un truc qui va pas avec votre argumentaire où c'est moi qui vais relire :rire:

Au final > amitié homme /femme > si femme en couple > on reste "pote"> si femme celib > now on peut baiser :(

Jamais vu un schéma aussi malsain.
Et surtout c'est la meuf qui donne le tempo ou le "go" évidemment .
J'imagine beaucoup de gars attendant comme cela en invitant leurs "potes" au resto et en payant l'addition ahi

Bah après le sexe sans engagement c'est pas fondamentalement grave. Et je trouve pas ça malsain sachant qu'au quotidien je les sexualise pas du tout. Là on en parle sur le topic mais sinon dans la vie de tous les jours je les vois pas du tout comme des bouts de viande hein :noel:

Et pour répondre à ton deuxième poste, oui t'as raison la communication est la clé. Mais pas sûr que l'auteur sache communiquer sachant qu'il refuse catégoriquement de lui adresser la parole en face à face.

Le 13 septembre 2024 à 12:38:02 :

Le 13 septembre 2024 à 12:36:58 :

Le 13 septembre 2024 à 12:31:57 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:20 :

Le 13 septembre 2024 à 12:24:10 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:23:04 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:21:38 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :

> > >La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

> >

> > Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

>

> Donc les potes sont pas interdit :ok:

Ce qu'on appelle femme ou homme étranger sont ceux avec lesquels tu n'as aucun lien de parenté ou pas marié.

Une amie fille c'est inconcevable.

C'est pas dans la bible ça

C'est dans les règles de l'Orthodoxie et ça l'a été durant longtemps dans le Catholicisme...

Si c'est pas biblique c'est l'homme qui l'a imposé

Non il a raison

Non c'est pas biblique

Le 13 septembre 2024 à 12:53:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:38:02 :

Le 13 septembre 2024 à 12:36:58 :

Le 13 septembre 2024 à 12:31:57 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:20 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:24:10 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:23:04 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:21:38 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :

> > > >La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

> > >

> > > Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

> >

> > Donc les potes sont pas interdit :ok:

>

> Ce qu'on appelle femme ou homme étranger sont ceux avec lesquels tu n'as aucun lien de parenté ou pas marié.

>

> Une amie fille c'est inconcevable.

C'est pas dans la bible ça

C'est dans les règles de l'Orthodoxie et ça l'a été durant longtemps dans le Catholicisme...

Si c'est pas biblique c'est l'homme qui l'a imposé

Non il a raison

Non c'est pas biblique

il a raison

Le 13 septembre 2024 à 13:05:00 :

Le 13 septembre 2024 à 12:53:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:38:02 :

Le 13 septembre 2024 à 12:36:58 :

Le 13 septembre 2024 à 12:31:57 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:26:20 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:24:10 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:23:04 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:21:38 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :

> > > > >La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

> > > >

> > > > Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

> > >

> > > Donc les potes sont pas interdit :ok:

> >

> > Ce qu'on appelle femme ou homme étranger sont ceux avec lesquels tu n'as aucun lien de parenté ou pas marié.

> >

> > Une amie fille c'est inconcevable.

>

> C'est pas dans la bible ça

C'est dans les règles de l'Orthodoxie et ça l'a été durant longtemps dans le Catholicisme...

Si c'est pas biblique c'est l'homme qui l'a imposé

Non il a raison

Non c'est pas biblique

il a raison

Mais on parle de ce qui est biblique ou non
Ce qu'il dit n'est pas dans la bible c'était la question de départ

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726228168-img-2618.jpeg je suppose qu'elle regrette déjà

D autres screens ?

Le topic nous tient en haleine

A chaque screen elle dit : je suis bete
Pk ?

Dire qu'il avait 13 pages sur un de ses topics

Bouclent

Le 13 septembre 2024 à 14:06:33 :
A chaque screen elle dit : je suis bete
Pk ?

:)

Le 13 septembre 2024 à 07:32:16 :
C’est pour ça vous avez des soucis avez les meufs sérieux elle mange peinard avec un pote à elle

ok le soyboy

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 252