Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé
C'est évident que le gars qui l'a invité a des arrières pensées, après elle a l'air naïve (voir débile à en juger par l'orthographe et la syntaxe) t'aurais pu juste lui expliquer calmement la mentalité masculine :rire:

Juste comme ça, ça fait combien de temps que tu es avec ta meuf ?

Parce que des réactions comme ça, vos conversations etc.. ça fait vraiment jeune couple de collégiens

Toutes les meufs ont un ou des "potes" mecs qui veulent les pécho et dont elles se servent pour avoir des petits bénéfices comme ça, se sentir désirées alors qu'elles s'en battent les couilles du mec, tu tombes de l'arbre ou quoi ?

Justement les vrais alphas ce sont ceux qui foudroient ces meufs et les rendent addicts par une attitude désinvolte pendant que ces zetas se saignent à faire des économies pour leur payerdes restaus d'anniversaire 4 mois en retard :)

Bref autant le mec veut certainement pécho ta meuf, autant t'es hyper insecure

31 pages de feed d'un fake :rire:

les summerfags sont toujours pas retournées a l'école ? :rire:

Fake ou pas ce type d'histoire m'est deja arrivé donc on s'en fou. C'est forcement deja arrivé a qqn

Le 13 septembre 2024 à 13:49:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726228168-img-2618.jpeg je suppose qu'elle regrette déjà

Sweet ?

Bref, elle a brisé le si peu de confiance que je pouvais avoir envers les femmes j'avais en moi, c'est fini pour toujours.

j'ai corrigé ne me remercie pas :ok:

J’aurais fais pareil en pire
le niveau d'insécurité de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
après c'est vrai que si tu as si peu confiance en toi elle t'aurait peut être quitté pour ça
Khey offre un cadeau a une collegue et fait en sorte qu'elle le sache mais sans lui dire directement
J'ai des potes meufs en couple
Je peux les inviter boire un café pour discuter
Se faire une bouffe un midi éventuellement
Mais un resto un soir, où je paie, non c'est un date. Si je leur propose elles accepteront pas même en ayant confiance en moi et en me sachant déjà en couple
J'adore ces fragiles qui pensent être des mâles alpha en pétant des câbles pour de la merde :rire:
Pourquoi elle a pas d'amies filles alors qu'elle est a la fac ?
Wesh l'op la sweet des screens

Le 13 septembre 2024 à 17:55:09 :
31 pages de feed d'un fake :rire:

les summerfags sont toujours pas retournées a l'école ? :rire:

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 243